| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par teiris le 20-11-2011 à 22:02:06 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 22:01:07 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
wuigii WuiXTransactions (0) | c'est pas mal la légion impériale --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Bonne résolution de la soirée: avancer un peu dans la quête principale. Je dois me rendre dans un donjeon dans le nord-ouest de la carte, hors je n'ai quasimment pas exploré la partie gauche de la carte jusqu'à présent ( même pas encore vu Solitude, je dois en être a 40h de jeu ). Bref mon périple démarre un peu a gauche de Blancherive, et je tombe sur des forts et des grottes un peu variées. J'explore un peu mais en rushant tout de même.. Et puis en suivant la route et en passant par les montagnes, j'arrive finalement a la partie ouest de la carte, celle qui est traversée par une longue rivière. Ouah, putain les environnements.. Je ne résiste pas a la tentation de passer par Markarth, "juste pour voir". Oui oui, je suis sûr que ça vous est arrivé a vous aussi, "juste histoire de pas mourir idiot et de voir a quoi ça ressemble, je reviendrai plus tard de toute façon".. lol, mais oui bien sûr. Je suis resté scotché pendant 5 mins en contemplant l'architecture de Markarth, absolument sublime Et puis c'est parti pour la qûete de Molag Bar, je crois que c'est pas encore aujourd'hui que je vais continuer la quête principale.. Décidemment, plus je joue et plus je me dis qu'il y a un gouffre entre la série TES et les autres "rpgs". Pourtant j'ai bien aimé Dragon Age ou The Witcher 2, mais quand même, Skyrim, quel pied. Message édité par Nyast le 20-11-2011 à 22:34:25 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | putain mais les aurores boréales quoi --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
Prade Transactions (0) | Après 52h de jeu je viens de me rendre compte que les taches qu'on aperçoit au sol desfois dans les donjons, de couleur changeantes/claires ne sont pas des bugs de texture mais des flaques d'huiles que l'on peut enflammer.... Message cité 2 fois Message édité par Prade le 20-11-2011 à 22:38:36 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Purée je suis level 27 et j'arrive pas à battre le mec dans la quête l'etoile noire
Message édité par spacex le 20-11-2011 à 22:47:46 |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 22:49:26 ![]() ![]() |
elmaigro Transactions (0) | Bonsoir!
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Defragmente le disque dur ou passe en SSD |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Qu'est ce que c'est moche Vendeaume n'empeche
|
Ryoh Transactions (8) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2011 à 23:11:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2011 à 23:11:15 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fitzal Transactions (0) |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
Message édité par teiris le 21-11-2011 à 00:02:14 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ryoh Transactions (8) |
bizarre j'ai pas pris ça pour un bug de texture, j'ai su toute de suite que c'était de l'huile Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 21-11-2011 à 00:04:47 |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) | une tite question pour l'étoile d'azura, quelqu'un sait comment la recharger?
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oui je me posais la meme question. Je viens de battre le type et je lui ai piqué |
Fitzal Transactions (0) | Comme n'importe quelle autre gemme... Pas sûr qu'elle prenne toutes les âmes par contre. J'ai jamais saisi l'histoire des types d'âmes. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Putain, la quête principale est plus que courte, j'hallucine, je l'ai finie alors que je l'ai entamée vers 20-21h J'ai raté quelque chose ? J'ai
C'est ça, la fin ? Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 21-11-2011 à 01:12:56 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Fitzal Transactions (0) | A part les donjons tout est relativement cours. Quelqu'un à fait l'académie des mages ? Nan mais 2 quêtes et c'est fini...
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Alors n'ayez pas peur en fait la quete principale n'a pas vraiment d'interet puisque les histoires des guildes sont aussi intéréssantes voir plus. Après on peut même se ranger du côté de l'empire ou des ombrage pour faire la guerre. Le jeu est super long vous inquiétez pas
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 21-11-2011 à 01:19:49 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 21-11-2011 à 05:44:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |