Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8408607
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:06:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

FpsFan a écrit :

Ok je regarderai ca demain: je suis 58 en altération et 53 en conjuration.

Normalement tu as deux façons d'améliorer la durée de tes invocations:  
- un perk qui doit être niveau 30/40 en conjuration qui double la durée de tes invocations (par contre dans mon souvenir tu as un perk pour les atronachs et un pour les morts vivants)
- le perk dual-casting de conjuration, qui te permet d'avoir une invocation qui dure bien plus longtemps

Au final, le plus gros problème devient le fait de se promener avec un atronach, et de rencontrer des voyageurs qui te font des sales remarques sur les sorts dangereux que tu utilises.

Message édité par _Benedict_ le 18-11-2011 à 09:07:08
mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 09:06:55  profilanswer

n°8408612
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:08:13  profilanswer

Hum, hier jme suis marié pour ... tester

Spoiler :

Avec la marchande de blancherive, celle a qui on ramène une défense de mamouth.
Bon outre le fait que le mariage se déroule a l'autre bout de la carte, Fallaise, ce qui je trouve n'est pas très RP , la gueuze a tourné les talons dès les vœux échangés, impossible de la retrouver !
Jlé stock ou moi maintenant mes os de dragon ?  :D

ca vous l'a fait aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par tibibiousk1 le 18-11-2011 à 09:08:34
n°8408613
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 18-11-2011 à 09:08:36  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, ma Lydia a tout bonnement disparu avec plein de mon matos. :(
J'suis lvl 24, j'me suis décidé à devenir loup garou histoire de finir cette quête à la con, une fois l'étape passée, elle a disparu. Elle est pas chez le Jarl, ni chez moi, ni nulle part. :(
Salope, j'voulais l'épouser.  [:_-neon-_:1]

Perso j'ai eu le meme probleme, je l'ai retrouvé à flâner a coté des compagnons :o

n°8408616
seu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:09:53  profilanswer

Raaaaaah comme elle déchire ma Daedric Armor  [:sir_knumskull]

n°8408624
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 09:12:40  profilanswer

starlette27 a écrit :

pfff ca fais deux heures que j escalade la montagne pour trouver un chemin menant aux Grises Barbes.
j en ai marre.
y a pas un chemin quelque part pour y aller svp??? :(

Vigorius a écrit :

Pareil j'ai tout le tour de la montagne pendant plus d'une heure, et apparemment faut passer par Fort Hivar ;)

Edit : mega burned

Je sais pas comment vous vous démerdez, et vous êtes pas les premiers a poser la question.
Quand on active cette quête, le pointeur de quête se positionne sur les première marches des escaliers. [:fegafobobos:2]
Je vois pas ce qu'on peut faire de plus. :o  

tibibiousk1 a écrit :

Salut les Skyrimeurs,
Petite question sur une quete vers Faillaise

Spoiler :

Je joue un guerrier orc.
Je dois aller voler le pedigrée d'un cheval et le rendre à son proprio. J'arrive vers la maison, j'arrive a crocheter la porte de coté, mais je me fait détecter (forcement, aucun stealh et armure lourde) . je tue tout le monde, je récupéré les armures de plaques (cool  :love: ) et le fameux documenent, puis je ressort

Maintenant, je me demande les conséquences de cet acte. Vu qu'il n'y a pas de témoins, vais je etre grillé ? La famille qui détient l'hydromélerie va t'elle m'en vouloir et surtout savoir direct que c'est moi ?
Si qqun a eu le cas de conscience, ca m'interesse

Merci  :jap:

J'ai fait la même chose et je me suis posé la même question que toi.

Spoiler :

Hier soir je suis passé par fallaise et personne ne m'a sauté dessus, j'ai même croisé la jeune alchimiste roncenoir qui m'a parlé sans problème.
faudrait quand même que j'aille voir quelques roncenoir plus important pour voir si y'a embrouille.

D'un point de vue RP ça serait quand même bien que personne ne soit au courant, vu qu'on a buté tout le monde, y'a pas de témoins.

---------------
Gus
n°8408715
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:48:56  profilanswer

Tiens à quoi ça sert de couper du bois à part le revendre par la suite?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8408727
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:51:09  profilanswer

Rhoo y a même Catherine des Experts dans ce jeu  :love:  :D

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°8408738
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:52:57  profilanswer

améliorer les arcs tout pourrit du début, et je crois qu'une auberge de blancherive, la jument troué ou un truc dans le genre te donne des piécettes pour le travail donné quand t'en coupe

n°8408742
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:53:26  profilanswer

A qui revendre ces putains d'os de dragon,?

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 18-11-2011 à 09:53:51
n°8408750
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:55:28  profilanswer

gus84 a écrit :

J'ai fait la même chose et je me suis posé la même question que toi.

Spoiler :

Hier soir je suis passé par fallaise et personne ne m'a sauté dessus, j'ai même croisé la jeune alchimiste roncenoir qui m'a parlé sans problème.
faudrait quand même que j'aille voir quelques roncenoir plus important pour voir si y'a embrouille.

D'un point de vue RP ça serait quand même bien que personne ne soit au courant, vu qu'on a buté tout le monde, y'a pas de témoins.

Merci  
Oui clair , pas de témoins  :lol:  
J'ai continué à jouer par la suite , mais pas encore retourné à Faillaise

mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 09:55:28  profilanswer

n°8408761
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:57:28  profilanswer

spacex a écrit :

A qui revendre ces putains d'os de dragon,?

j'ai trouvé quelqu'un chsais pu ou qui m'en a donné 280 pieces. ca t'aide?  :o  

(je crois que c'est dans un petit village falkaith ou un truc du genre

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°8408774
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:01:00  profilanswer

Moi je les stocke comme un bourrin pour pouvoir faire du craft après :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8408781
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:01:54  profilanswer

millenna1911 a écrit :

oui moi aussi elle s'equipe des arme et armure de meilleure qualiter automatiquement c'est pourquoi je comprend pas pourquoi elle utilise pas l'arc ébonite il et quand même mieux que l’impérial ;)

et pour l armure complète acier ces sont stuff de base donc j'ai craft l'acier exquis qui et mieux mais la encore elle utilise que le torse et le casque pas les gant ni les botte

Ca me faisait pareil, depuis elle est en full dragon, plus de problème.

jameson a écrit :

+1, même si j'apprécie plein de chose dans Skyrim, je le trouve vraiment simpliciste sur pas mal d'aspect. Notamment, je trouve la plupart des quêtes supers simples et supers courtes... Pas moyen de se perde dans un donjon (bien plus jolie et sympa qu'avant, certes), tu vas d'un point a a un point B et c'est marre... Les Dialogues sont vraiment supers limités, et en pratique impossible avec pas mal de pnj... Mais je n'ai peut être pas encore assez joué.

Même si pas mal de monde crache sur Oblivion, ce n'est certainement pas l'avis de tout le monde... Et pas du mien. Mais j'avoue être influencé par l'univers, je préfère celui d'oblivion aux terres désolées de Morro. Ca ne m'a pas empêché de passer des heures sur les deux :D

Les quêtes courtes, y en a à foison, mais des quêtes épiques y en a aussi. Je ne veux pas spoiler, mais j'ai rejoins 2 guildes, j'en suis à 50h de jeux, et j'ai du faire les 5 premières étapes de la quête principale. Je trouve que jusque là les meilleurs quêtes sont sans aucun doute celles pour rejoindre les guildes.
Des donjons, on en trouve des énormes, je ne me suis pas encore perdu, mais tant mieux :o
En avançant dans le jeu, tu trouveras ton bonheur.

spacex a écrit :

Là je suis à Faillase pour faire la guilde des voleurs. Top

J'arrive à la fin de cette suite de quête, c'est jusque là ma préférée.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8408810
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:05:52  profilanswer

Oui pour les quêtes annexes les guildes sont super :  
Là je vais finir les voleurs (je pense) et j'ai déjà fais les magiciens.

Merci pour les os de dragons je chercherais

n°8408813
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 10:07:06  profilanswer

starlette27 a écrit :

merci. :jap:  
Ca commence bien si je suis deja paumé au lvl4.... [:pk-at:1]

T'es pas bien parti si tu bloques déjà là 'ffectivement  [:sardine a l'huile]  

-neon- a écrit :

Bon, ma Lydia a tout bonnement disparu avec plein de mon matos. :(
J'suis lvl 24, j'me suis décidé à devenir loup garou histoire de finir cette quête à la con, une fois l'étape passée, elle a disparu. Elle est pas chez le Jarl, ni chez moi, ni nulle part. :(
Salope, j'voulais l'épouser.  [:_-neon-_:1]

tibibiousk1 a écrit :

Hum, hier jme suis marié pour ... tester  

Spoiler :

Avec la marchande de blancherive, celle a qui on ramène une défense de mamouth.
Bon outre le fait que le mariage se déroule a l'autre bout de la carte, Fallaise, ce qui je trouve n'est pas très RP , la gueuze a tourné les talons dès les vœux échangés, impossible de la retrouver !  
Jlé stock ou moi maintenant mes os de dragon ?  :D  

ca vous l'a fait aussi ?

Pour Lydia, c'est bizarre mais ça arrive.

Pour Ysolda, c'est un bug connu. Cette cochonne m'a fait la même. Elle s'est tirée avant même la fin de la cérémonie...

Ceci dit, un pti gars bien sympathique sur le forum nous a donné un petite solution y'a 4 pages.

Ça permet de faire revenir à soi le npc  

bl38 a écrit :

essaie ça sur une sauvegarde (que tu aura dupliqué sur l'explorateur windows par sécurité) :
²
prid 000a2c94
moveto player

ou au pire

a2c94.resurrect si elle pop morte ;)

Sachant que le baseid d'Ysolda c'est celui ci

00013BAB

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 18-11-2011 à 10:10:33

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8408834
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 10:12:18  profilanswer

Pour ceux qui ont beaucoup avancé dans les quêtes de guildes et les quêtes secondaires:
Y'a t-il beaucoup de conflits d'interêts?
Est ce que certaine quêtes empeche d'en faire d'autres?

Parce que pour l'instant je suis rentré dans toutes les guildes et je fais les quêtes dans un ordre aléatoire pour varier les plaisirs (une quête de compagnons, puis une quête de voleur, une quête de mage, etc...)
je voudrais savoir si certaine histoires se recoupent et demande de faire des choix.

En spoiler bien sûr, mais n'ayez pas peur de me spoiler.

---------------
Gus
n°8408836
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:12:54  profilanswer

Fitzal a écrit :

Pouah je ne supporte pas leurs donjons, ils sont bien trop longs :/ Surtout que on peut en sortir en 30 s... J'aurais préféré qu'ils nous fassent de vraies villes plutôt des couloirs interminables. Mais pourquoi faut partir au sous-sol pour aller en haut d'une tour ?  :heink:

J'aime pas du tout les donjons non plus. Tout le monde les trouve mieux que dans Oblivion (auquel je n'ai pas joué plus de 10 min en cumulé), donc je me dis que c'est affaire de goût. Mais vraiment, je n'aime pas. Je trouve qu'il est vraiment dommage de nous faire jouer l'essentiel des combats dans des donjons alors qu'il y a un open world aussi vaste. Je préfèrerais me battre dans des sortes de villes hostiles, même plus petites que les donjons car j'imagine que les villes sont plus complexes à créer que les donjons, plutôt que ces nombreux labyrinthes souterrains. :/ À la limite, même les petits campements en extérieur, je prends infiniment plus de plaisir à les vider que les donjons. À chaque fois qu'une quête me demande de faire un truc dans un donjon, ma réaction est la suivante :  [:haussmann:3].

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8408839
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:13:41  profilanswer

Quelques petites questions :  

- La compétence d'arc qui permet de zoomer, ca marche comment ? C'est écrit que c'est avec la touche de parade, donc clic gauche, mais rien a faire, jamais vu un seul zoom

- Comment vous faites pour vous marier ? Je suis lvl 30 et j'ai jamais eu aucune ligne de dialogue permettant un mariage

Spoiler :

Bon oui, j'ai été marié à une Harfreuse mais ca ca compte pas :D

- C'est quoi les artefacts Daedriques ? Parce que hier j'ai débloqué le succes "obtenir 15 artefact Daedriques", mais à part le baton de Sanguine, je vois pas du tout ce que peuvent être ces arctefacts

n°8408850
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:16:44  profilanswer

metalyogi a écrit :

- La compétence d'arc qui permet de zoomer, ca marche comment ? C'est écrit que c'est avec la touche de parade, donc clic gauche, mais rien a faire, jamais vu un seul zoom

CLicc gauche c'est pour tirer, par défaut.
Pour zoomer, il faut :  

• Armer l'arc en maintenant un clic gauche
  • puis zoomer en maintenant le bouton droit
  • tirer en lachant le bouton gauche

Et voila ^^

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8408854
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:17:52  profilanswer

metalyogi a écrit :

- Comment vous faites pour vous marier ? Je suis lvl 30 et j'ai jamais eu aucune ligne de dialogue permettant un mariage

Spoiler :

- C'est quoi les artefacts Daedriques ? Parce que hier j'ai débloqué le succes "obtenir 15 artefact Daedriques", mais à part le baton de Sanguine, je vois pas du tout ce que peuvent être ces arctefacts

Tu maintiens le clique gauche pour bander ton arc, et une fois bandée tu cliques et maintiens en pression le clique droit.
Ca va te faire un zoom + ralentissement du temps

Edit : tin depuis hier soir je me fais burn sévère :(

Message édité par Vigorius le 18-11-2011 à 10:18:50

---------------
Steam:Vigorius
n°8408860
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 10:19:04  profilanswer

metalyogi a écrit :

Spoiler :

Sauf erreur de ma part, ça se passe là:

Spoiler :

A Fallaise, dans l'auberge y'a un espèce de prêtre qui t'expliquera comment ça se passe, c'est trés basique:
il suffit de mettre une amulette autour du cou pour faire apparaitre la ligne de dialogue sur les NPC qu'il est possible d'épouser. (amulette de mara je crois)
Cette amulette, le prêtre en question peut te la vendre, mais on peut aussi la looter ailleur (mais je sais pas où)
Tu peux trouver sur le net la liste des NPC qu'on peut épouser si tu veux.

---------------
Gus
n°8408867
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 10:20:31  profilanswer

metalyogi a écrit :

On en a parlé 47M de fois ici et rien que taper "mariage skyrim" dans google doit ramener à peu près autant de réponses

Spoiler :

Temple de Mara à Faillaise - parler au NPC male du temple (qui traîne souvent à l'auberge du dard de l'abeille) et lui causer de mara, puis de mariage. Ensuite, porter le collier de mara. Certains NPC à qui tu as rendu service devraient désormais avoir une ligne de dialogue supplémentaire.

T'as même une commande qui permet d'ajouter n'importe quel NPC à la liste de mariage [:el awrence:4]

Spoiler :

Avoir un Jarl à la maison, par exemple, ça doit être assez cocasse   [:ephos:3]

Message édité par bibiletanuki le 18-11-2011 à 10:23:41

---------------
n°8408898
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:28:49  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Pour Ysolda, c'est un bug connu. Cette cochonne m'a fait la même. Elle s'est tirée avant même la fin de la cérémonie...

Rha la méchante ! Pour ceux qui l'ont épousé, elle est interessante en terme de rente ?  :D  

n°8408948
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:39:22  profilanswer

hello  
pour le moment je suis lvl 16 et j'ai 6 perks à utiliser, mais j'arrive pas à me jeter à l'eau.
Ecole de la Destruction : j'ai cru comprendre que end-game, les sorts perdaient de leur intérêt car scalaient pas assez, c'est vrai ?

Illusion : c'est RP pour mon mage-voleur, mais le fait que les sorts n'agissent que sur des ennemis au level cappé me fait un peu peur : étant déjà lvl 16 les sorts de novice n'auront aucun effet sur ce que je rencontre et sur les ennemis faible, un coup de dague et c'est fini : alors c'est une école nulle ?

n°8408984
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 10:47:59  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

Rha la méchante ! Pour ceux qui l'ont épousé, elle est interessante en terme de rente ?  :D  

Je te le dirais quand j'l'aurais ramenée à la maison à coup de pied aux fesses ^^ Mais a priori oui, car c'est une marchande  :)

Message édité par bibiletanuki le 18-11-2011 à 10:49:00

---------------
n°8409002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:51:35  answer

Bon, Skyrim acheté hier (oui, j'ai joué sur une version piratée une semaine pour tester la qualité, et pas déçu honnêtement), la carte en tissu c'est cool. Je suis pas rentré chez moi hier du coup, je sais pas mais...

Meme si je l'achète en physique, je pourrais le DL sur Steam via mon compte ou c'est juste ça passe sur Steam mais je devrais toujours mettre le DayVayDay dans le lecteur?

Merci :jap: bon dédragonnage de bordeciel!

n°8409007
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:52:29  profilanswer

solal94 a écrit :

hello  
pour le moment je suis lvl 16 et j'ai 6 perks à utiliser, mais j'arrive pas à me jeter à l'eau.
Ecole de la Destruction : j'ai cru comprendre que end-game, les sorts perdaient de leur intérêt car scalaient pas assez, c'est vrai ?

Illusion : c'est RP pour mon mage-voleur, mais le fait que les sorts n'agissent que sur des ennemis au level cappé me fait un peu peur : étant déjà lvl 16 les sorts de novice n'auront aucun effet sur ce que je rencontre et sur les ennemis faible, un coup de dague et c'est fini : alors c'est une école nulle ?

C'est une école un peu bizarre. Sans perks, elle est peu utile, par contre peut devenir vraiment ultra utile.

Sans perks, les level caps font que tu n'as que quelques sorts intéressants:
- Clairvoyance quand tu cherches ton chemin dans des donjons plus compliqués que la moyenne ou sur la carte du monde
- Muffle (pas sûr du français) qui te permet de te déplacer silencieusement
- Invisibilité
- Ralliement / Appel aux armes, qui permettent de booster tes stats et celles de tes alliés

Autant dire que ça ne va pas très loin, même si l'invisibilité peut-être un bon complément.

Les autres sorts ont des level cap et autres restrictions (applicables uniquement sur des êtres humains ou animaux, etc.) Ces restrictions sautent avec les perks, et ça permet de facilement affronter un groupe d'ennemi avec des effets de zone type peur/frénésie. Mais il faut avoir mis un bon paquet de points dans l'école.

Le level cap est gênant pour les sorts, mais les perks permettent de le faire sauter  
Les perks permettent de changer le level cap' des sorts

n°8409043
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:01:46  profilanswer

ma prochaine partie ce sera un pur mage !

bon qui sera aussi forgeron / enchanteur pour avoir du bon matos :o.

quelqu'un sait comment up les compétences de speach ? chez moi ça ne monte que lorsque j'achète / je vends des choses à un pnj.

il faut donc faire du trade à 1po ?

---------------
c'est nous lesamericains
n°8409047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:02:58  answer

Je peux enchanter mon armure en ecailles de dragon avec un sort camouflage (si ca existe encore) ou invisibilité?

J'ai complètement éludé l'alchimie la magie et les enchantements sur cet opus.

Ça à l'air un peu plus "opaque" à approcher qu'Oblivion :/

n°8409065
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 11:06:25  profilanswer

mazamune a écrit :

Rigoles pas, dans WoW(je sais c'est pas le même jeu mais pour te citer l'exemple), j'ai ma chef de guilde qui est arachnophobe aussi et lorsqu'on est en groupe (donjon ou raid) et qu'il y'a des araignées c'est genre "c'est bon, j'peux rouvrir les yeux ??" -->"oui oui, y'a plus de tortues en visuel" (bah ouais, même le mot "araigné" elle supporte pas)   :lol:  

Et quand j'lui ai dit que quand j'étais petit, je faisais un élevage d'araignées dans une boite, j'ai eu un "oh mon dieu quelle horreur !!"

Ca n'empèche que moi aussi j'pige pas comment des gens peuvent avoir peur des araignées et en plus dans un jeu vidéo ??!!  :heink:

Serveur/guilde ? :D

n°8409066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:06:26  answer

lesamericains a écrit :

quelqu'un sait comment up les compétences de speach ? chez moi ça ne monte que lorsque j'achète / je vends des choses à un pnj.

j'crois que ca monte surtout avec le montant des transactions (ca serait logique mais on sait jamais).

Sinon faut user et abuser de persuasion,intimidation et corruption dans les dialogues.

n°8409070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:06:55  answer

athena714 a écrit :

Spoiler :

Blackreach (en anglais), une grotte gigantesque paumée au fin fond d'une ruine dwemer. Et quand je dis qu'elle est gigantesque, c'est l'endroit "intérieur" le plus gros (et le plus beau) que j'ai vu dans tout le jeu. Et j'ai toujours pas eu le courage de la visiter entièrement tellement je me fais poutrer par tout ce qui bouge dans ce truc là.
Et contrairement à ce qui a été dit plus haut, elle fait partie de la quête principale.

Pas forcement :

Spoiler :

J'ai dû la traverser 2 fois en dehors de la quête principale, sans y entrer à partir de griffe-noire! Elle relie plusieurs endroirs : des catacombes, des ruines nordiques et... je te laisse découvrir ce qui s'y cache.

n°8409078
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:08:23  profilanswer

Faut penser à vendre les items un par un aussi pour augmenter le speech :)

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8409081
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:09:02  profilanswer

il faut désenchanter les objets pour apprendre les enchantements :

si tu as un item 30% résistance glace tu pourras enchanter d'autres items en résistance glace (bon courage pour arriver à 30%, pour l'instant j'arrive pas à dépasser 1% :/)

rentrent en compte :
- les perks
- le qualité de l'objet à enchanter
- la qualité de la soul gem et l'ame à l'intérieur

j'ai pas trouvé comment changer l'enchantement d'un item déjà enchanté (je sais pas si c'est possible)

impossible de combiner plusieurs enchantements ou de faire des enchantements à partir de sorts de magie de base (comme dans morrowind)

l'alchimie c'est puissant mais ça pourrit l'inventaire

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 18-11-2011 à 11:10:22

---------------
c'est nous lesamericains
n°8409098
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:12:15  profilanswer

lesamericains a écrit :

Faire un forgeron pour un full mage c'est pas très utile - tu te trimbaleras plus souvent avec des robes et éventuellement un peu de cuir/elfique/verre, mais ton but n'est pas d'avoir une super armure, plutôt d'avoir plein de magicka et de sorts pour tenir l'ennemi à distance. Donc autant investir dans les perks des écoles que dans la forge.

Par contre enchantement ça peut être utile.

n°8409102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:12:42  answer

Merci

Donc je me tue en "enchant" et avec mon armure (la meilleure legere craftable... Dragon oblige) et que je prends une super gemme dans laquelle je fous un troll de glaces, j'ai mes chances d'avoir un truc genre invisibilité 50% au moins :o ?

n°8409103
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 11:12:44  profilanswer

bountard a écrit :

Faut penser à vendre les items un par un aussi pour augmenter le speech :)

Sérieux?
genre tu vend un objet, tu sors, tu reviens, tu revend un objet, tu sors, etc...

La compétence monte que quand on valide la vente en quittant l'interface?

---------------
Gus
n°8409110
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:14:16  profilanswer

lesamericains a écrit :

impossible de combiner plusieurs enchantements ou de faire des enchantements à partir de sorts de magie de base (comme dans morrowind)

Avec enchantement à 100, il y a un perk pour avoir plusieurs enchantement sur un objet.

Et il me semble que le niveau de skill en enchantement permet d'améliorer la qualité de l'enchantement (nombre de charges, puissance de l'effet, etc.)

n°8409140
luther306

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:20:13  profilanswer

Les dragon, qu'on croise dans le jeu comme ça, ont ils un niveau fixe, ou je peux en croiser des différents.

En faite là j'en ai pas loin de ma position sauvegardée, mais je lute a le tuer
Je suis au nord est de Fort Hier, je vais vers une quête pour récupérer de la sève d'un arbre.

Je suis lvl 12, arme à une main, armure légère, destruction et soin optimisés.
J'ai pas tenté l'arc pour le dragon car trop de mal à viser.

Je continu à m'acharner, ou le combat est perdu d'avance ?

Sinon j'ai trouvé un truc pour voler facilement, on déplace les objets avec E, puis une fois dans un coin tranquille on les vol. Pour moi des qu'on deplace un objet qui n'est pas à nous ( par E ) on devrai etre attrapé, car là ca devient trop facile.

Message cité 2 fois
Message édité par luther306 le 18-11-2011 à 11:20:46
n°8409142
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:20:49  profilanswer

Question d'ordre général sur le guide : Qu'y-a-t-il dedans ?  
En parcourant les différents sujets sur HFR, j'ai compris qu'il y avait entre autres la liste des quêtes dispo, les objets rares. Mais trouve-t'on des explications détaillées sur l'alchimie ou enchantement ? Par exemple, j'ai envie de fabriquer flèches empoisonnées mais je ne sais pas comment le faire (vivement ce soir !) , j'aurai la solution donnée quelque part dans le guide ?

n°8409148
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:22:07  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Avec enchantement à 100, il y a un perk pour avoir plusieurs enchantement sur un objet.

Et il me semble que le niveau de skill en enchantement permet d'améliorer la qualité de l'enchantement (nombre de charges, puissance de l'effet, etc.)

ah oui j'avions oublié le perk ultime.

---------------
c'est nous lesamericains
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)