| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par _Benedict_ le 18-11-2011 à 09:07:08 |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 09:06:55 ![]() ![]() |
tibibiousk1 Transactions (0) | Hum, hier jme suis marié pour ... tester
ca vous l'a fait aussi ? Message cité 1 fois Message édité par tibibiousk1 le 18-11-2011 à 09:08:34 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
seu Transactions (0) | Raaaaaah comme elle déchire ma Daedric Armor |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Tiens à quoi ça sert de couper du bois à part le revendre par la suite? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Rhoo y a même Catherine des Experts dans ce jeu --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
lordbubu Transactions (0) | améliorer les arcs tout pourrit du début, et je crois qu'une auberge de blancherive, la jument troué ou un truc dans le genre te donne des piécettes pour le travail donné quand t'en coupe |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | A qui revendre ces putains d'os de dragon,? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 18-11-2011 à 09:53:51 |
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 09:55:28 ![]() ![]() |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
zobbitenfer Transactions (0) | Moi je les stocke comme un bourrin pour pouvoir faire du craft après --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oui pour les quêtes annexes les guildes sont super : |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 18-11-2011 à 10:10:33 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Pour ceux qui ont beaucoup avancé dans les quêtes de guildes et les quêtes secondaires:
--------------- Gus |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Quelques petites questions :
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Vigorius Transactions (0) |
Edit : tin depuis hier soir je me fais burn sévère Message édité par Vigorius le 18-11-2011 à 10:18:50 --------------- Steam:Vigorius |
--------------- Gus |
Message édité par bibiletanuki le 18-11-2011 à 10:23:41 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello |
Message édité par bibiletanuki le 18-11-2011 à 10:49:00 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 10:51:35 ![]() Bon, Skyrim acheté hier (oui, j'ai joué sur une version piratée une semaine pour tester la qualité, et pas déçu honnêtement), la carte en tissu c'est cool. Je suis pas rentré chez moi hier du coup, je sais pas mais... Meme si je l'achète en physique, je pourrais le DL sur Steam via mon compte ou c'est juste ça passe sur Steam mais je devrais toujours mettre le DayVayDay dans le lecteur? Merci |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | ma prochaine partie ce sera un pur mage !
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 11:02:58 ![]() Je peux enchanter mon armure en ecailles de dragon avec un sort camouflage (si ca existe encore) ou invisibilité? J'ai complètement éludé l'alchimie la magie et les enchantements sur cet opus. Ça à l'air un peu plus "opaque" à approcher qu'Oblivion |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 11:06:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 11:06:55 ![]()
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 18-11-2011 à 11:10:22 --------------- c'est nous lesamericains |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 11:12:42 ![]() Merci Donc je me tue en "enchant" et avec mon armure (la meilleure legere craftable... Dragon oblige) et que je prends une super gemme dans laquelle je fous un troll de glaces, j'ai mes chances d'avoir un truc genre invisibilité 50% au moins |
--------------- Gus |
|
luther306 Transactions (0) | Les dragon, qu'on croise dans le jeu comme ça, ont ils un niveau fixe, ou je peux en croiser des différents.
Message cité 2 fois Message édité par luther306 le 18-11-2011 à 11:20:46 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Question d'ordre général sur le guide : Qu'y-a-t-il dedans ? |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |