| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : ... dont une avec un guerrier nordique avec un casque à corne et à moitié à poil dans une grotte qui doit manifestement être équipée du chauffage central Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-04-2011 à 17:05:03 |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 17:03:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2011 à 17:06:34 ![]()
On feras avec cela dit Message édité par Profil supprimé le 01-04-2011 à 17:06:43 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tain le pc de la nasa qu'il va falloir avoir. Alors que je viens d'en acheter un neuf y a quelques "temps". --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
uxam Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2011 à 17:12:06 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
philipppe Transactions (0) | |
stephane910 Transactions (0) |
Donc il n'y aura pas besoin de grosse config surtout que bethesda dit que la version PC n'aura pas droit à un traitement graphique particulier (en gros à par la réso et l'aa ce sera les mêmes graphismes). Après si ton PC a 6 ans c'est sure qu'il faudra en changer. Sinon ça fera comme 99.99%des jeux consoles actuel, ça tournera sans problème sur un PC moyen si l'optimisation est bien faite et bien sur si tu te destines pas à jouer en 5000*2000 avec aa32x sur du 6 écrans. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 01-04-2011 à 20:05:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2011 à 20:06:42 ![]() |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 20:06:42 ![]() ![]() |
|
rockandroll Transactions (0) | Y'a quand même intérêt qu'il soit ultra crédible dans son approche réaliste des environnements, parce-que là les screens donnent pas envie, on dirait presque un Oblivion moddé donc y'a intérêt que les animations et le climat soient plus que réussis. Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 01-04-2011 à 20:35:35 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sam Erousis Transactions (0) | Ils parlaient juste des terrains "très" montagneux ou il faut un bon niveau d'acrobatie pour y aller --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
syntaxx_error Transactions (1) | The Elder Scrolls Evolved: What's New in Skyrim :
Message édité par syntaxx_error le 04-04-2011 à 22:28:55 |
freeza01 Transactions (1) | IGN: Finally, a few silly questions. Is there a unicorn in Skyrim?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Ils ont de l'humour, pour des gars qui vendaient une skin de cheval en armure --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rockandroll Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 23:06:26 ![]() le dragon qui te chevauche plutot ? Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 23:06:56 |
Kristoph Transactions (0) | Plutôt voyage en vol au dessus des montagnes bucoliques de Skyrim dans l'estomac d'un dragon un peu récalcitrant |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ou voyage à la morrowind, un service payant avec des lignes prédéfinies --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Sam Erousis Transactions (0) |
Message édité par Sam Erousis le 07-04-2011 à 18:07:51 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 07-04-2011 à 20:22:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 23:01:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 23:02:16 |
rockandroll Transactions (0) | Quand je disais quelque chose de mal c'était par rapport aux villages |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | A condition que le méfait soit connu ! S'il n'y a pas de témoin y'a pas de raisons |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Ouala c'est ça. Il fallait utiliser un mod, "No psychic guards" ou un truc comme ça... |
Shamash Former Optimisation MemberTransactions (0) |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Fitzal Transactions (0) | Nouvelle preview :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour un monde ouvert comme Skyrim, je trouve le jeu en l'état plutôt beau... je ne m'inquiète pas trop. Et puis perso, ca me gave de voir tous les pcistes venir pleurer parce qu'un jeu ne mettera pas à genoux leur CG à 500€. Je suis bien content perso que la course à l'armement nucléaire soit finis vu tout ce que ça m'a couté ces 25 dernières années. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-04-2011 à 16:40:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |