| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 15:11:15 ![]() ![]() |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
kabouik Transactions (0) | Avant qu'on me jette des gambas avariées au visage, je précise que je n'ai rien contre les graphismes de Skyrim. Toutefois, force est de constater que s'ils sont jolis, ils ne sont effectivement pas du dernier cri. La taille de l'univers est un faux argument car une texture plus fine ne prend pas plus de temps à appliquer une fois créée, et je ne suis pas sûr que sa création prenne quinze fois plus de temps (encore que je n'y connaisse rien). D'ailleurs, ça pourrait prendre plus de temps que ce ne serait pas un argument valable non plus. Qui dit que tous les jeux doivent avoir le même temps de développement ? On n'est pas obligés d'en arriver à des Duke Nukem Forever, mais on a le droit de consacrer un peu de temps pour fournir des graphismes plus jolis si on le souhaite. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 14-11-2011 à 15:14:52 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
seu M 41Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par seu le 14-11-2011 à 15:15:48 |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
Ouais d'ailleurs je sais pas comment je me suis démerdé, mais j'ai pas fait attention et je l'ai jamais vue à mes côtés elle. Je crois que j'ai du faire une connerie en zappant un dialogue. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | mais c'est bizarre, pourquoi quand je suis dans l'inventaire et que je veux m'équiper d'une armure ou autres choses, je presse sur E, mais rien ne se passe ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 15:17:57 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | récup aujourd'hui, une petite pensée à ceux qui se trainent au boulot avant de remonter sur mon cheval et battre la lande |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
Lamren Transactions (0) | Mais c'est la best race du jeu les khajit |
seu M 41Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par seu le 14-11-2011 à 15:23:14 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
RedMaxx Transactions (1) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | RE, --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
LeVide Transactions (0) | On peut la recuperer la Lydia quand on l'a cramée par mégarde ? (faut toujours qu'elle se foute la ou il ne faut pas celle la aussi |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Gus84, pour l'enchantement : Nan pas le choix. Mais tu n'a pas à détruire 1 objet pour chaque objet que tu veux créer. Tu détruit 1 objet pour apprendre l'enchantement. Après tu peux créer autant d'objets que tu veux avec cet enchantement là Message édité par metalyogi le 14-11-2011 à 15:29:00 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
athena714 Transactions (0) |
Bah après c'est sur qu'on peut toujours faire mieux, c'est toujours techniquement possible. Mais au final ce n'est qu'une question de budget, et le budget il est défini à l'avance, pas vraiment variable en cours de route, et le chèque est signé par un mec qui veut faire du fric, pas forcément faire plaisir aux gamers. Au début du projet, le banquier il dit "vu qu'on estime qu'on pourra en vendre pour 100 millions d'€, jvous donne 50 millions pour le développer". Après ya le chef de projet qui réparti le budget "on en prends 1/10ème pour le moteur graphique, 1/10ème pour la modélisation, 1/10ème pour les anim', 1/10ème pour les textures, 1/10ème pour l'histoire etc...". Et si après quelques mois de dev, les tous premiers testeurs vont voir le banquier pour lui dire
Moi jtrouve ça logique : pour faire des enchantements et ce genre de chose, il te faut une ame d'une personne/créature, au complet, pas seulement un bout d'ame. Si t'as pas de gemme suffisamment grande pour contenir l'ame du troll que tu viens de buter, tu peux pas en garder qu'un petit bout elle servirait à rien. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 14-11-2011 à 15:31:25 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-11-2011 à 15:30:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lamren Transactions (0) | La taille de l'âme est souvent proportionelle à la taille du monstre.
|
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Je viens de me renseigner il n'y a que 50 levels pour notre personnage donc il faudra bien choisir ou mettre ses points. --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Gus |
|
--------------- Gus |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Lamren Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Nan mais ils progressent sur les anims, hein.
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |