Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  532  533  534  535  536  537
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8396228
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 14-11-2011 à 15:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

aragats42 a écrit :

C'est donc ça l'atout que j'ai pris dont je ne voyais pas l'utilité  :sol:  

J'ai jamais testé en double sorts identiques :)
Je joue à 90% du temps en Soin + Sort Destruction ou Soit + Masse
J'avoue que pour l'instant je garde toujours un boubou dans mon inventaire car certains combat sont tendu !

Clairement, c'est pas jouable pour un mage sans la double attaque hein  :o  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 15:11:15  profilanswer

n°8396238
bl38

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:12:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'es sur de ça? De mémoire dans Mass Effect t'as aussi les outils pour customiser ton visage à volonté. Et le problème dans skyrim c'est que le bon 1/3 des persos sont des monstres à gueules difformes. Mais bon osef un peu, ca change en rien le coté immersif vraiment excellent du jeu.

Plus que des monstres, elles sont surtout tres sales je trouve !

Elles ont du mettre le curseur terre au maximum, surtout si tu regarde les bras et les jambes ;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8396246
kabouik

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:13:36  profilanswer

Avant qu'on me jette des gambas avariées au visage, je précise que je n'ai rien contre les graphismes de Skyrim. Toutefois, force est de constater que s'ils sont jolis, ils ne sont effectivement pas du dernier cri. La taille de l'univers est un faux argument car une texture plus fine ne prend pas plus de temps à appliquer une fois créée, et je ne suis pas sûr que sa création prenne quinze fois plus de temps (encore que je n'y connaisse rien). D'ailleurs, ça pourrait prendre plus de temps que ce ne serait pas un argument valable non plus. Qui dit que tous les jeux doivent avoir le même temps de développement ? On n'est pas obligés d'en arriver à des Duke Nukem Forever, mais on a le droit de consacrer un peu de temps pour fournir des graphismes plus jolis si on le souhaite. :o Et puis j'imagine que dans BF3 les développeurs ont du passer du temps sur d'autres choses dont ceux de Skyrim se contrefoutent, vu que les jeux sont totalement différents. Concernant les visages, c'est pareil. Il existe des jeux avec une multitude de visages dans l'univers (et un outil de création, dont un mode aléatoire) et une qualité bien supérieure à celle rencontrée dans Skyrim, genre Eve Online.  

Après, soyons clairs. J'aurais préféré que les développeurs passent quelques jours de plus sur l'interface que sur les graphismes hein. :D

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8396247
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 14-11-2011 à 15:13:39  profilanswer

La Huscarl qui t'es donnée après avoir dézingué le premier dragon. Une des rares pépète correcte du jeu. Mon perso est un monstre de laideur à côté (au bout de 20min a essayer de la rendre autre chose que difforme, j'ai abandonné... Elle à la tête d'une copulation ratée entre Cthulhu et Bernard Henri Levy...)

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 14-11-2011 à 15:14:52

---------------
n°8396252
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:14:22  profilanswer

Une gonzesse qui se met à ton service quand tu avançes dans les quetes en faveur de Windmachin  :jap:  (quand tu butes ton premier dragon)

En plus tu peux lui filer de l'équipement dont tu ne te sert plus,et elle cogne vraiment pas mal (elle doit leveler avec toi) c'est une grande aide dans certains donjons :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par seu le 14-11-2011 à 15:15:48
n°8396264
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:17:10  profilanswer

Pour enchanter une âme, il te faut 4 choses:
- un autel d'enchantement (typiquement disponible chez les mages des Jarls)
- une arme
- un enchantement
- une pierre d'âme remplie

Pour obtenir un enchantement, il faut détruire un objet magique existant, pour obtenir l'enchantement adéquat. Par exemple, détruire un anneau de résistance au froid pour apprendre l'effet "résistance au froid". Cette destruction se fait à l'autel d'enchantement, et permet d'augmenter son niveau de compétence en enchantement.

Pour la pierre d'âme: il faut une pierre d'âme vide, une créature hostile, et un sort de "Soul Trap" (capture d'âme ou piège d'âme en français, c'est un sort de conjuration). On lance le sort sur la créature, on l'étripe/dépiaute/carbonise, et son âme est capturée dans la pierre.

Une fois que l'on dispose des 3 composants, on se rend à l'autel d'enchantement, on sélectionne les 3 éléments, et on obtient son épée "Buveuse d'âme", son bâton lanceur de boule de feu ou son anneau d'invisibilité. La puissance de l'enchantement dépendra principalement de l'âme utilisée (un troll étant plus conseillé qu'un mudcrab) et du niveau de compétence en enchantement.

n°8396265
kabouik

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:17:20  profilanswer

seu a écrit :

Une gonzesse qui se met à ton service quand tu avançes dans les quetes en faveur de Windmachin  :jap:  (quand tu butes ton premier dragon)

En plus tu peux lui filer de l'équipement dont tu ne te sert plus,et elle cogne vraiment pas mal (elle doit leveler avec toi) c'est une grande aide dans certains donjons :jap:

Ouais d'ailleurs je sais pas comment je me suis démerdé, mais j'ai pas fait attention et je l'ai jamais vue à mes côtés elle. Je crois que j'ai du faire une connerie en zappant un dialogue. [:klemton]  

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8396266
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2011 à 15:17:22  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

La Huscarl qui t'es donnée après avoir dézingué le premier dragon. Une des rares pépète correct du jeu. Mon perso est un monstre de laideur à côté (au bout de 20min a essayer de la rendre autre chose que difforme, j'ai abandonné... Elle à la tête d'une copulation ratée entre Cthulhu et Bernard Henri Levy...

ah c'est elle... J'ai détesté cette idée qu'on te colle un perso dans les pattes et qu'il faut prendre en charge tout le temps à cause de l'IA moisie. Ca devient plus un boulet qu'autre chose. Je l'ai abandonnée sur une ère de repos quelque part. Elle a du mourir de faim la brave bête en attendant le retour de son maître :o

n°8396271
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 14-11-2011 à 15:17:56  profilanswer

mais c'est bizarre, pourquoi quand je suis dans l'inventaire et que je veux m'équiper d'une armure ou autres choses, je presse sur E, mais rien ne se passe ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°8396272
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-11-2011 à 15:17:57  profilanswer

seu a écrit :

c'est moi qui me la cognerais, si elle est vraiment pas mal!  [:nozdormu]

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 15:17:57  profilanswer

n°8396275
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 14-11-2011 à 15:18:28  profilanswer

récup aujourd'hui, une petite pensée à ceux qui se trainent au boulot avant de remonter sur mon cheval et battre la lande  :love:  :D

n°8396277
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:18:30  profilanswer

seu a écrit :

Elle est toujours en vie et je m'en sert de coffre sur pattes [:smapafote]

Spoiler :

à défaut de caverne à sperme pour nords frustré [:kolombin]

Surtout que bon, d'un point de vue purement RP, elle peut pas refuser, même si tu joues Argonien ou Khajit [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8396279
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-11-2011 à 15:19:06  profilanswer

seu a écrit :

+1

Pauvre Lydia [:xqwzts]  

Je pensais qu'à force de parcourir Bordeciel et d'enchaîner les mobs ensemble, ça nous lierait d'amour et qu'on se marierait [:fegafobobos:2]  

Mais ce putain de troll des glaces en a décidé autrement [:vizera:5]  

Heureusement que je l'ai bien défoncé après ce bâtard [:di_canio]  

Mais en profitant d'un exploit bug [:eric le-looser]

---------------
Steam ID
n°8396280
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:19:44  profilanswer

seu a écrit :

Et quand tu peux lui faire changer d'arme et de bouclard en lui en filant des mieux que ce qu'elle trimballe :D

---------------
n°8396285
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-11-2011 à 15:20:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ah c'est elle... J'ai détesté cette idée qu'on te colle un perso dans les pattes et qu'il faut prendre en charge tout le temps à cause de l'IA moisie. Ca devient plus un boulet qu'autre chose. Je l'ai abandonnée sur une ère de repos quelque part. Elle a du mourir de faim la brave bête en attendant le retour de son maître :o

Personne ne t'oblige à l'utiliser. Moi elle reste tranquillement dans ma maison, c'est dommage qu'elle me fasse pas à manger.  :o

n°8396287
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-11-2011 à 15:20:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'enfoiré [:roxelay]  [:roxelay]  

---------------
Steam ID
n°8396289
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:20:38  profilanswer

Mais c'est la best race du jeu les khajit :o Pourquoi les pnj khajit c'est à chaque fois des connards dans le jeu :(

n°8396300
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:22:19  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Surtout que bon, d'un point de vue purement RP, elle peut pas refuser, même si tu joues Argonien ou Khajit [:cosmoschtroumpf]

la saloooo...... heum.

Sinon c'est marrant de l'entendre dire :"whaaaaaa i've never saw something like that!"  quand tu arrives dans des endroits sympa  :D  (Elle est un peu blonde faut l'avouer... :jap:  )

bauer_attitude a écrit :

+1

Pauvre Lydia [:xqwzts]  

Je pensais qu'à force de parcourir Bordeciel et d'enchaîner les mobs ensemble, ça nous lierait d'amour et qu'on se marierait [:fegafobobos:2]  

Mais ce putain de troll des glaces en a décidé autrement [:vizera:5]  

Heureusement que je l'ai bien défoncé après ce bâtard [:di_canio]  

Mais en profitant d'un exploit bug [:eric le-looser]

C'est une tarlouze ton perso  [:zedlefou:1]  T'as fait quoi? un elfe?  

Ps: j'en ai chié aussi pour le passer ce con de troll,mais avec un peu de tactique ça passe  [:am73]

Y'a pas longtemps je me suis retrouvé dans un nid à troll de glace... quand t'as en 3 ou 4 au cul tu cavales :p

Message cité 2 fois
Message édité par seu le 14-11-2011 à 15:23:14
n°8396306
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 14-11-2011 à 15:23:04  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

- une arme
- un enchantement

Pour obtenir un enchantement, il faut détruire un objet magique existant, pour obtenir l'enchantement adéquat. Par exemple, détruire un anneau de résistance au froid pour apprendre l'effet "résistance au froid". Cette destruction se fait à l'autel d'enchantement, et permet d'augmenter son niveau de compétence en enchantement.y'a pas d'autre moyen? obligé de détruire un objet?

Pour la pierre d'âme: il faut une pierre d'âme vide, une créature hostile, et un sort de "Soul Trap" (capture d'âme ou piège d'âme en français, c'est un sort de conjuration). On lance le sort sur la créature, on l'étripe/dépiaute/carbonise, et son âme est capturée dans la pierre.

Une fois que l'on dispose des 3 composants, on se rend à l'autel d'enchantement, on sélectionne les 3 éléments, et on obtient son épée "Buveuse d'âme", son bâton lanceur de boule de feu ou son anneau d'invisibilité. La puissance de l'enchantement dépendra principalement de l'âme utilisée (un troll étant plus conseillé qu'un mudcrab) et du niveau de compétence en enchantement.

---------------
Gus
n°8396322
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 14-11-2011 à 15:25:23  profilanswer

seu a écrit :

Ps: j'en ai chié aussi pour le passer ce con de troll,mais avec un peu de tactique ça passe  [:am73]

Y'a pas longtemps je me suis retrouvé dans un nid à troll de glace... quand t'as en 3 ou 4 au cul tu cavales :p

Il faut savoir laisser parler son coté bestial  [:teoced]

n°8396327
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-11-2011 à 15:26:06  profilanswer

seu a écrit :

J'ai fait un impérialiste [:gidoin]  

Une massue dans la main et le barbecue dans l'autre main :o

J'étais que level 6 ou 7 face au troll et il fait mal le salop :sweat:

---------------
Steam ID
n°8396329
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:26:25  profilanswer

RE,  

j'ai une question pour la forge....
j'aimerais m'y attarder dessus, mais je sais vraiment pas du tout comment faire, il faut prendre une armure existante et avoir le matériaux pour cette armure ? ou bien n'importe quel matériaux ira a l'affaire et donnera quelque chose au final ?
même question pour les armes....

En fait je sais pas ou aller pour pouvoir apprendre ça, j'ai du zapper un truc encore...

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°8396334
LeVide

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:27:07  profilanswer

On peut la recuperer la Lydia quand on l'a cramée par mégarde ? (faut toujours qu'elle se foute la ou il ne faut pas celle la aussi  [:botman] )

n°8396341
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:27:48  profilanswer

Gus84, pour l'enchantement :

Nan pas le choix. Mais tu n'a pas à détruire 1 objet pour chaque objet que tu veux créer. Tu détruit 1 objet pour apprendre l'enchantement. Après tu peux créer autant d'objets que tu veux avec cet enchantement là

Message édité par metalyogi le 14-11-2011 à 15:29:00
n°8396349
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:28:21  profilanswer

gus84 a écrit :

Depuis morro j'ai jamais rien compris a ça.
ou du moins je me suis jamais donné la peine de comprendre.

Qui nous fait un petit tuto?

Tu lance le sort soul trap sur l'ennemi, puis ta 60sec pour l'achever si tu veux récupérer son âme, il faut avoir des pierres d'âmes vides dans ton inventaire. Le problème c'est que 1) Tu ne connais pas la taille de l'âme que tu veux attraper, 2) tu ne peux pas savoir quelle pierre d'âme prendre. Donc essaye d'avoir toujours une pierre de chaque taille sur toi :o

---------------
blabla
n°8396353
athena714

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:29:53  profilanswer

kabouik a écrit :

Avant qu'on me jette des gambas avariées au visage, je précise que je n'ai rien contre les graphismes de Skyrim. Toutefois, force est de constater que s'ils sont jolis, ils ne sont effectivement pas du dernier cri. La taille de l'univers est un faux argument car une texture plus fine ne prend pas plus de temps à appliquer une fois créée, et je ne suis pas sûr que sa création prenne quinze fois plus de temps (encore que je n'y connaisse rien). D'ailleurs, ça pourrait prendre plus de temps que ce ne serait pas un argument valable non plus. Qui dit que tous les jeux doivent avoir le même temps de développement ? On n'est pas obligés d'en arriver à des Duke Nukem Forever, mais on a le droit de consacrer un peu de temps pour fournir des graphismes plus jolis si on le souhaite. :o Et puis j'imagine que dans BF3 les développeurs ont du passer du temps sur d'autres choses dont ceux de Skyrim se contrefoutent, vu que les jeux sont totalement différents. Concernant les visages, c'est pareil. Il existe des jeux avec une multitude de visages dans l'univers (et un outil de création, dont un mode aléatoire) et une qualité bien supérieure à celle rencontrée dans Skyrim, genre Eve Online.

Après, soyons clairs. J'aurais préféré que les développeurs passent quelques jours de plus sur l'interface que sur les graphismes hein. :D

Bah après c'est sur qu'on peut toujours faire mieux, c'est toujours techniquement possible. Mais au final ce n'est qu'une question de budget, et le budget il est défini à l'avance, pas vraiment variable en cours de route, et le chèque est signé par un mec qui veut faire du fric, pas forcément faire plaisir aux gamers. Au début du projet, le banquier il dit "vu qu'on estime qu'on pourra en vendre pour 100 millions d'€, jvous donne 50 millions pour le développer". Après ya le chef de projet qui réparti le budget "on en prends 1/10ème pour le moteur graphique, 1/10ème pour la modélisation, 1/10ème pour les anim', 1/10ème pour les textures, 1/10ème pour l'histoire etc...". Et si après quelques mois de dev, les tous premiers testeurs vont voir le banquier pour lui dire
- "faudrait nous donner 10 millions de plus pour faire un jeu encore plus méga beau"
le banquier il va leur répondre
- "ah ouais, et on en vendra combien de plus du coup ?"
- "5"
- "millions ?"
- "non... 5... Laissez tomber"

PrianiK a écrit :

D'ailleurs, une petite "feature" assez chiante que j'ai remarqué, quand on lie un ennemi avec le sort soul trap, si on n'a pas de pierre assez grosse pour son âme, elle ne remplit pas les petites :/ Je vois pas pour quelle raison une petite pierre ne pourrait pas être remplie, après tout on est pénalisé car la quantité de pouvoir magique est plus faible.

Moi jtrouve ça logique : pour faire des enchantements et ce genre de chose, il te faut une ame d'une personne/créature, au complet, pas seulement un bout d'ame. Si t'as pas de gemme suffisamment grande pour contenir l'ame du troll que tu viens de buter, tu peux pas en garder qu'un petit bout elle servirait à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par athena714 le 14-11-2011 à 15:31:25
n°8396354
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2011 à 15:30:06  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

RE,  

j'aimerais m'y attarder dessus, mais je sais vraiment pas du tout comment faire, il faut prendre une armure existante et avoir le matériaux pour cette armure ? ou bien n'importe quel matériaux ira a l'affaire et donnera quelque chose au final ?

En fait je sais pas ou aller pour pouvoir apprendre ça, j'ai du zapper un truc encore...

Dès le début tu as les recettes pour forger des objets en fer/peau/cloute. Tu achetes un gros stock de lingots de fer et tu fabriques plein de bandes de cuir, tu forges des dagues de fer en chaine , et tu vas vite arriver a 30 en forgeage, valeur a partir de laquelle tu peux débloquer les armures dwemmer ou elfiques ,et autant dire qu'à partir de là ca commence a être sympa :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 14-11-2011 à 15:30:53

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8396355
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:30:13  profilanswer

La taille de l'âme est souvent proportionelle à la taille du monstre.

Je serais pas surpris que les géants et les mammouth offrent des âmes de qualité :o

n°8396356
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:30:14  profilanswer

PrianiK a écrit :

Tu lance le sort soul trap sur l'ennemi, puis ta 60sec pour l'achever si tu veux récupérer son âme, il faut avoir des pierres d'âmes vides dans ton inventaire. Le problème c'est que 1) Tu ne connais pas la taille de l'âme que tu veux attraper, 2) tu ne peux pas savoir quelle pierre d'âme prendre. Donc essaye d'avoir toujours une pierre de chaque taille sur toi :o

Tu peux aussi récupérer des pierres chargées un peu partout :D

---------------
n°8396360
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2011 à 15:30:50  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

RE,  

Si t'as un truc en fer, il te faut des lingots de fer. Pour une armure/arme en acier il te faut des lingots d'acier etc...

n°8396362
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Transactions (2)
Posté le 14-11-2011 à 15:30:54  profilanswer

Je viens de me renseigner il n'y a que 50 levels pour notre personnage donc il faudra bien choisir ou mettre ses points.

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°8396369
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 14-11-2011 à 15:32:39  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

- une arme
- un enchantement

Pour obtenir un enchantement, il faut détruire un objet magique existant, pour obtenir l'enchantement adéquat. Par exemple, détruire un anneau de résistance au froid pour apprendre l'effet "résistance au froid". Cette destruction se fait à l'autel d'enchantement, et permet d'augmenter son niveau de compétence en enchantement.

Cooool ! Et on peut enchanter 2 fois un objet pour cumuler ? Parce que quand je regarde la robe de l'archimage, je me dis que j'arriverais jamais à trouver mieux en enchantant.

Lamren a écrit :

Mais c'est la best race du jeu les khajit :o Pourquoi les pnj khajit c'est à chaque fois des connards dans le jeu :(

Dwemer FTW  :love:  

Spoiler :

Quand je suis sorti du donjon, j'ai eu un vrai pincement au coeur de savoir qu'ils avaient disparus. D'ailleurs, j'ai adoré la pirouette des scénaristes ou tout les PNJ qui parlent des Dwemer affirment qu'ils peuvent revenir d'un instant à l'autre  :D Genre on peut les réutiliser quand on veut, ils sont juste absent pour le moment  :whistle:

---------------
n°8396373
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 14-11-2011 à 15:33:44  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Je réitère ma dernière question car j'aimerai vraiment comprendre le pourquoi :
Je me balladais vers un moulin pas loin du village en bas des 7000 marches lorsqu'un "Rift Guard" qui trainait là s'est mit à m'attaquer sans aucune provocation de ma part.
Je pense que c'est dû à une mauvaise réputation dans sa ville mais si c'est le cas, à quoi serait-ce dû sachant que je n'ai jamais mis les pieds dans une ville s'appelant "Rift" (même si sur ma map j'ai une "Riften", mais je n'y suis pas allé non plus...).
Le fait que je sois amical avec certaines factions me rend-t'il indésirable là-bas ?

Mes "accointances" si jamais ça peut aider :

Spoiler :

- J'ai choisi la voie "rebelle" au début du jeu
- je tente de rejoindre les compagnons à Whiterun

La première fois que je me suis rendu là bas, j'ai eu le droit au même traitement de faveur. Seulement si tu bronches pas, le garde ne t'attaque pas mais il t'emmene en prison. Tu lâches quelque-chose comme 40 gold et t'es libre, en plus de pouvoir te ballader dans la ville tranquillement.

Ryoh a écrit :

en restant inactif à l'écran d'accueil du jeu, est-ce qu'une vidéo se lance chez vous ?

Jamais essayé, par contre en jeu, si on reste inactif, la caméra se met à tourner autour du perso en 3e personne.

Nyast a écrit :

A ce propos, je sais pas si vous avez remarqué mais il y a un mode spécial "duo" quand on a le même spell dans les deux mains: si on les lançe exactement en même temps ( par opposition a l'un, puis l'autre ensuite après ), le sort se combine en un seul ( par ex. avec le sort de foudre, on a un seul rayon, mais qui a l'air plus puissant ).

Oui c'est tout l'interêt de mettre un perk dans le dual casting. Ca augmente les perfs magiques lancées à 2 mains. (sorts néfastes et soins) Du coup je ne joue jamais avec une arme 1 main, sauf pour récupérer des âmes avec la masse ou épée adéquate.

seu a écrit :

Tain je l'ai zappée au début quand elle m'a parlé, je suis sorti du château et je ne l'ai plus jamais revue :/  

Sinon pour réitérer ma question, ça ne vous arrive jamais qu'un adversaire contre qui on se bat tombe d'un pont ou d'un escalier et se tue tout seul? Ca m'est arrivé 2 fois c'est assez lolesque surtout quand il s'agit d'un boss de fin de donjon :lol:  

---------------
I was here
n°8396377
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2011 à 15:34:45  profilanswer

peon22 a écrit :

Je viens de me renseigner il n'y a que 50 levels pour notre personnage donc il faudra bien choisir ou mettre ses points.

Seulement ? oO

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8396378
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 14-11-2011 à 15:34:46  profilanswer

athena714 a écrit :

Bah après c'est sur qu'on peut toujours faire mieux, c'est toujours techniquement possible. Mais au final ce n'est qu'une question de budget, et le budget il est défini à l'avance, pas vraiment variable en cours de route, et le chèque est signé par un mec qui veut faire du fric, pas forcément faire plaisir aux gamers. Au début du projet, le banquier il dit "vu qu'on estime qu'on pourra en vendre pour 100 millions d'€, jvous donne 50 millions pour le développer". Après ya le chef de projet qui réparti le budget "on en prends 1/10ème pour le moteur graphique, 1/10ème pour la modélisation, 1/10ème pour les anim', 1/10ème pour les textures, 1/10ème pour l'histoire etc...". Et si après quelques mois de dev, les tous premiers testeurs vont voir le banquier pour lui dire  
- "faudrait nous donner 10 millions de plus pour faire un jeu encore plus méga beau"  
le banquier il va leur répondre  
- "ah ouais, et on en vendra combien de plus du coup ?"  
- "5"
- "millions ?"
- "non... 5... Laissez tomber"

-"eh toi, c'est toi qui t'occupe des animations?"
-"Oui chef"
-"Tiens, voilà 50€, tu te démerde."
-"merci chef"

:o

---------------
Gus
n°8396379
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2011 à 15:34:48  profilanswer

PrianiK a écrit :

D'ailleurs, une petite "feature" assez chiante que j'ai remarqué, quand on lie un ennemi avec le sort soul trap, si on n'a pas de pierre assez grosse pour son âme, elle ne remplit pas les petites :/ Je vois pas pour quelle raison une petite pierre ne pourrait pas être remplie, après tout on est pénalisé car la quantité de pouvoir magique est plus faible.

Bah c'est comme un gros sexe dans un petit préservatif. Ca pourrait rentrer en découpant le sexe en petit bout mais je en suis pas sur que ca fonctionnerait pareil ensuite :o

n°8396381
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 14-11-2011 à 15:35:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tu peux aussi récupérer des pierres chargées un peu partout :D

comment on fait la différence? visuellement ça change? le nom qui change?

---------------
Gus
n°8396393
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:37:04  profilanswer

gus84 a écrit :

comment on fait la différence? visuellement ça change? le nom qui change?

C'est précisé dans la description de l'objet : soit vide soit chargée

---------------
n°8396394
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:37:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah c'est comme un gros sexe dans un petit préservatif. Ca pourrait rentrer en découpant le sexe en petit bout mais je en suis pas sur que ca fonctionnerait pareil ensuite :o

Effectivement, avec cet exemple je comprend mieux maintenant  :o

---------------
blabla
n°8396398
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:38:07  profilanswer

gus84 a écrit :

-"eh toi, c'est toi qui t'occupe des animations?"
-"Oui chef"
-"Tiens, voilà 50€, tu te démerde."
-"merci chef"

:o

:D

Spoiler :

C'est probablement le mexicain qui lave les locaux a qui on a demandé de faire les anim :o Plus rentable :o

n°8396403
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 14-11-2011 à 15:39:42  profilanswer

Nan mais ils progressent sur les anims, hein.

Je pense que pour elder scroll 12 ça devrait être bon. :o

---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  532  533  534  535  536  537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)