Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8396403
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 14-11-2011 à 15:39:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais ils progressent sur les anims, hein.

Je pense que pour elder scroll 12 ça devrait être bon. :o

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 15:39:42  profilanswer

n°8396404
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-11-2011 à 15:39:47  profilanswer

bon presque 10 heures de jeu. à peine commencer la quête principale  :D  
par contre je suis compagnons et il y a un truc que ne je capte pas :

Spoiler :

comment on fait pour se transformer en loup garou ? j'ai bien la compétence mais je n'arrive pas à l'activer.

n°8396410
mazamune

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:41:32  profilanswer

g-Like a écrit :

Sinon pour réitérer ma question, ça ne vous arrive jamais qu'un adversaire contre qui on se bat tombe d'un pont ou d'un escalier et se tue tout seul? Ca m'est arrivé 2 fois c'est assez lolesque surtout quand il s'agit d'un boss de fin de donjon :lol:  

bah ça fait réaliste, que se soit pour toi ou pour le pnj, faut faire gaffe où tu mets les pieds quoi ... genre une bataille sur un pont, ça peut aussi très bien t'arriver de tomber sans faire gaffe. Mais le cri de déferlement est pratique dans ces cas là, ça m'arrive souvent de "crier" et de plaquer le pnj/boss contre un mur et qu'il prenne bien chère, tout en profitant du fait que ça le mette dans les vap pour lui pouttrer sa gueule à coup de flèche ou de boules de feu !!!  :fou:

n°8396411
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:41:40  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

bon presque 10 heures de jeu. à peine commencer la quête principale  :D  
par contre je suis compagnons et il y a un truc que ne je capte pas :

Spoiler :

comment on fait pour se transformer en loup garou ? j'ai bien la compétence mais je n'arrive pas à l'activer.

Spoiler :

C'est un sort spécial, tu l'active comme les sort de dragon que tu as peut être déjà, c'est le raccourci shout/power

---------------
blabla
n°8396415
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:43:13  profilanswer

mazamune a écrit :

bah ça fait réaliste, que se soit pour toi ou pour le pnj, faut faire gaffe où tu mets les pieds quoi ... genre une bataille sur un pont, ça peut aussi très bien t'arriver de tomber sans faire gaffe. Mais le cri de déferlement est pratique dans ces cas là, ça m'arrive souvent de "crier" et de plaquer le pnj/boss contre un mur et qu'il prenne bien chère, tout en profitant du fait que ça le mette dans les vap pour lui pouttrer sa gueule à coup de flèche ou de boules de feu !!!  :fou:

Ce que je conseille dans les donjons, notamment les tours, c'est d'utiliser le piège que j'appellerai "matelas clouté", déclenchable avec une flèche, testé et approuvé sur un chef orc :o

---------------
blabla
n°8396419
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:44:20  profilanswer

C'est où la PREMIERE étape pour la quète principale après être sorti de Heger? :o
J'ai 52h de jeu (lvl 32) mais j'ai pas encore été faire la quète principale, du coup j'ai plein de cris mais je peux pas les utiliser :D
J'ai tellement de quètes à présent que je retrouve plus la principale...
Réponse en spoiler svp !

n°8396423
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2011 à 15:45:14  profilanswer

PrianiK a écrit :

Ce que je conseille dans les donjons, notamment les tours, c'est d'utiliser le piège que j'appellerai "matelas clouté", déclenchable avec une flèche, testé et approuvé sur un chef orc :o

Les ennemis sont tout de même très con. ils te suivent partout même sur un plaque piégée. Et même après avoir activé le piège un fois, ca ne les empeches pas de repasser à nouveau dans l'autre sens. J'ai déjà tuer des mobs rien qu'avec le cris qui permet de blinker à travers un piège.

Message édité par kikasstou le 14-11-2011 à 15:45:37
n°8396427
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:46:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Dès le début tu as les recettes pour forger des objets en fer/peau/cloute. Tu achetes un gros stock de lingots de fer et tu fabriques plein de bandes de cuir, tu forges des dagues de fer en chaine , et tu vas vite arriver a 30 en forgeage, valeur a partir de laquelle tu peux débloquer les armures dwemmer ou elfiques ,et autant dire qu'à partir de là ca commence a être sympa :D

merci pour les reponses c'est cool, je vais m'y coller  :hello:

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°8396430
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2011 à 15:47:25  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

merci pour les reponses c'est cool, je vais m'y coller  :hello:

Si tu as les sous pour acheter les materiaux, en cinq minutes c'est plié :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8396431
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2011 à 15:48:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si tu as les sous pour acheter les materiaux, en cinq minutes c'est plié :jap:

Tu les as trouvé ou tes recettes de débutant? Parce que moi j'up la forge qu'en améliorant mes armes/armure.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 15:48:26  profilanswer

n°8396435
cell

Transactions (3)
Posté le 14-11-2011 à 15:48:32  profilanswer

52h...

Mais comment vous faites pour avoir autant d'heures de jeu, j'ai l'impression d'avoir joué comme un malade pendant 3 jours et j'ai "que" 30h de jeu....

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 14-11-2011 à 15:49:00
n°8396436
athena714

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:48:33  profilanswer

Quelqu'un a fait la quête avec Septimus Signus qui nous demande de récupérer le sang de plusieurs personnes pour ouvrir un artefact dwemer ?  

Spoiler :

J'ai récupéré le sang, ça a ouvert la boiboite, yavait un livre à l'intérieur que j'ai lu, et l'espèce de chose bizarre violette qui m'a parlé, maintenant la quête est finie et j'ai gagné plein de skillz avec le bouquin. Mais ya rien d'autre après ?

n°8396439
obe

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:49:54  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est où la PREMIERE étape pour la quète principale après être sorti de Heger? :o
J'ai 52h de jeu (lvl 32) mais j'ai pas encore été faire la quète principale, du coup j'ai plein de cris mais je peux pas les utiliser :D
Réponse en spoiler svp !

Spoiler :

Tu vas a riverwood et tu parles au forgeron si tu as suivi l'imperial au début et à un autre gars si tu as suivi le rebelle

n°8396444
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2011 à 15:50:18  profilanswer

cell a écrit :

52h...

Mais comment vous faites pour avoir autant d'heures de jeu, j'ai l'impression d'avoir joué comme un malade pendant 3 jours et j'ai "que" 30h de jeu....

Faut appartenir à la caste "célibataire sans femme ni enfant" ascendant "chomeur ou rentier" :o

n°8396445
psygno

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:50:46  profilanswer

Moi j'hésite encore a le prendre sur mon PC, vos commentaires sur l’interface ma refroidi, j'ai déjà eu le droit a une abomination avec Witcher 2....

n°8396446
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 14-11-2011 à 15:50:46  profilanswer

mazamune a écrit :

Je peux comprendre qu'un pnj prenne cher lorsqu'on le projette contre un mur ou dans le vide, mais j'ai toujours cru que ces pnj étaient scriptés pour s'arrêter lorsqu'il y a un trou... Or hier soir j'étais en plein combat contre une vilaine sorcière

Spoiler :

qui loot le masque pour mage et le baton pour l'accés au monde d'Alduin

et je me suis caché derrière un poteau parce que je prennais cher... quand je ressors de ma cachette wtf? elle a disparu, je regarde en bas des escaliers et vla le cadavre  
 [:ultra2]  

---------------
I was here
n°8396447
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-11-2011 à 15:51:03  profilanswer

Lamren a écrit :

Réponse en spoiler svp !

putain, mais les gars quoi, le jeu est sorti y'a 3.5 jours! :ouch:  :ouch:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8396450
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2011 à 15:51:27  profilanswer

kikasstou a écrit :

Tu les as trouvé ou tes recettes de débutant? Parce que moi j'up la forge qu'en améliorant mes armes/armure.

Je les avais d'entrée de jeu quand j'ai utilisé la forge pour la premiere fois .. [:klemton]

D'ailleurs y'a pas de recette à trouver il me semble, on apprend a forger de nouveaux styles uniquement via l'ajout de points dans la compétence idoine (je peux me planter cela dit :jap:)

---------------
n°8396452
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2011 à 15:52:13  profilanswer

Eife a écrit :

Chacun son style et son temps libre surtout :o

---------------
n°8396459
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2011 à 15:54:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je les avais d'entrée de jeu quand j'ai utilisé la forge pour la premiere fois .. [:klemton]

D'ailleurs y'a pas de recette à trouver il me semble, on apprend a forger de nouveaux styles uniquement via l'ajout de points dans la compétence idoine (je peux me planter cela dit :jap:)

Bizarre, il ne me semble pas avoir vu de recette dispo à part l'amélioration de pièce...

n°8396464
cell

Transactions (3)
Posté le 14-11-2011 à 15:55:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Chacun son style et son temps libre surtout :o

C'est plus une question de temps libre la, il va même plus aux toilettes le pauvre garçon ^^

n°8396469
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2011 à 15:57:02  profilanswer

kikasstou a écrit :

Bizarre, il ne me semble pas avoir vu de recette dispo à part l'amélioration de pièce...

Attention , tu as 5 outils pour forger :

- La fonderie (pour créer des lingots)
- La tannerie (pour faire du cuir a partir des peaux)
- La meule (pour ameliorer les armes)
- L'établi (pour ameliorer les armures)
- La forge (pour créer armes et armues)

---------------
n°8396472
kabouik

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:57:49  profilanswer

obe a écrit :

Spoiler :

Tu vas a riverwood et tu parles au forgeron si tu as suivi l'imperial au début et à un autre gars si tu as suivi le rebelle

Je l'ai tué moi lui. [:bonobo_gangbang:1] Dès que je suis rentré dans la ville il m'a agressé, je sais même pas pourquoi. Peut-être parce que j'avais grillé un poulet devant sa maison, mais j'y peux rien si y a pas de KFC à Riverwood (je n'ai jamais mangé dans un KFC IRL, c'est peut-être dégueu remarquez). [:poutrella]

En tous cas il était pas facile à tuer au lvl 2 (ou par là), j'ai mis un sacré bout de temps pour y arriver, d'autant que sa gonzesse m'en voulait aussi. Les joies du kitting. :')

Dîtes. Y a moyen de se bricoler soi-même des armures légères (pour mage) sympa ? Il faut y consacrer 30% (ou plus) de son temps de jeu pour arriver à un résultat compétitif, ou pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 14-11-2011 à 15:59:57

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8396473
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:57:50  profilanswer

Je repose ma question, personne ne fait alchimiste? Vu certaines potions cela me semble viable, mais le plus dur ( ou interessant ) est de trouver les recettes.

---------------
blabla
n°8396476
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:58:02  profilanswer

g-Like a écrit :

Oui c'est tout l'interêt de mettre un perk dans le dual casting. Ca augmente les perfs magiques lancées à 2 mains. (sorts néfastes et soins) Du coup je ne joue jamais avec une arme 1 main, sauf pour récupérer des âmes avec la masse ou épée adéquate.

Tu la trouves où l'arme qui contient déjà le sort pour emprisonner une âme ? J'ai bien le sort mais ça va vite devenir chiant de le lancer manuellement a chaque fois..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8396478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:58:34  answer

Question concernant une forge spéciale.

Spoiler :

Il y a une forge spéciale à côté de Blancherive, une forge lunaire, d'après le bouquin qu'on trouve sur le banc, il paraît que forger une arme quand la lune est au plus haut procure un pouvoir spécial à l'arme, quelqu'un a réussi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 16:02:47
n°8396479
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2011 à 15:58:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Attention , tu as 5 outils pour forger :

- La fonderie (pour créer des lingots)
- La tannerie (pour faire du cuir a partir des peaux)
- La meule (pour ameliorer les armes)
- L'établi (pour ameliorer les armures)
- La forge (pour créer armes et armues)

ah ça doit venir de là alors, je n'ai essayé que l'établi et la meule à Bois machin au départ. Faudra que j'essaye le reste. Ou as tu trouvé une fonderie/tannerie/forge?

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 14-11-2011 à 15:59:57
n°8396482
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-11-2011 à 15:59:25  profilanswer

kikasstou a écrit :

Faut appartenir à la caste "célibataire sans femme ni enfant" ascendant "chomeur ou rentier" :o

ptin mais même en étant à la retraite je pourrais pas jouer AUTANT quoi :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8396484
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 15:59:31  profilanswer

Ahah oui, j'ai un travail pourtant hein :o
Mais y'avait congé vendredi, j'ai rentabilisé comme un porc.

En fait je voulais finir le jeu à 100% avant d'avoir une semaine de travail, mais malheureusement c'est une merveille et je devrai vivre ce que je vis en ce moment :(
Mourir d'envie de jouer, mais être coincé avec des analyses fonctionelles écrites en flammand ZEOPFKZQO PAZKDPAZKD OAZDPZ A

Merci pour l'info, je suis donc en route pour riverwood!

(dans 1h... :( )

Edit : puis quasi toute ma friendlist a joué au moins 40h, c'est vos standards qui sont trop bas les gars !

Message édité par Lamren le 14-11-2011 à 16:00:35
n°8396486
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2011 à 15:59:47  profilanswer

kabouik a écrit :

Dîtes. Y a moyen de se bricoler soi-même des armures légères (pour mage) sympa ? Il faut y consacrer 30% (ou plus) de son temps de jeu pour arriver à un résultat compétitif, ou pas ?

Cf quelques posts au dessus, je viens de l'expliquer a un forumeur, y'en a pour quelques minutes a atteindre un niveau de forgeage qui permet de créer de chouettes armures :jap:

---------------
n°8396491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 16:00:29  answer

kikasstou a écrit :

ah ça doit venir de là alors, je n'ai essayé que l'établi et la meule à Rives Blanche. Faudra que j'essaye le reste. Ou as tu trouvé une fonderie/tannerie/forge?

A Blancherive y'a tout chez la Guerrière, tu trouvera la fonderie un peu plus en retrait.

Le type à l'intérieur peut même vendre certains lingots sympa.

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 16:01:22
n°8396492
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 16:00:31  profilanswer

PrianiK a écrit :

Je repose ma question, personne ne fait alchimiste? Vu certaines potions cela me semble viable, mais le plus dur ( ou interessant ) est de trouver les recettes.

Perso je monte pas mal l'alchimie, je récolte tout ce que je trouve et je fais des combinaisons au hasard sur les ingrédients que je ne connais pas. C'est mémorisé après et répertorié par type de popo, donc facile à recréer :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8396495
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2011 à 16:01:42  profilanswer

kikasstou a écrit :

ah ça doit venir de là alors, je n'ai essayé que l'établi et la meule à Bois machin au départ. Faudra que j'essaye le reste. Ou as tu trouvé une fonderie/tannerie/forge?

Blancherive ? La ville du Jarl ?

La "tannerie" c'est la peau de bete etendue, la fonderie est un peu à l'arriere de l'echoppe (juste a droite à l'entrée de la ville), et la forge tu peux pas la louper c'est le truc avec les braises dedans quoi :o

Tu n'avais pas fait les quetes d'initiation à la forge, a hauterive ? :)

---------------
n°8396496
kabouik

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 16:01:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Cf quelques posts au dessus, je viens de l'expliquer a un forumeur, y'en a pour quelques minutes a atteindre un niveau de forgeage qui permet de créer de chouettes armures :jap:

Ah merci. J'avais bien vu mais j'avais associé "Forge" à "Armures lourdes", je ne pensais pas qu'on pouvait y créer des tricots et autres chandails. :D

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8396498
bl38

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 16:02:40  profilanswer

Lamren a écrit :

La taille de l'âme est souvent proportionelle à la taille du monstre.

Je serais pas surpris que les géants et les mammouth offrent des âmes de qualité :o

Oui j'ai tué 6 géants et 4 dragons j'ai essayé d'en soultrap plusieurs sans jamais réussir faute de grosse pierre d'ame en stock, mais la je viens de trouver une pierre sublime vide, faut que je me trouve une nouvelle victime :d

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8396499
mazamune

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 16:02:40  profilanswer

Eife a écrit :

bah en 3 jours (ce week end quoi), j'ai commulé 48h de jeu dessus.

n°8396500
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2011 à 16:02:47  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Perso je monte pas mal l'alchimie, je récolte tout ce que je trouve et je fais des combinaisons au hasard sur les ingrédients que je ne connais pas. C'est mémorisé après et répertorié par type de popo, donc facile à recréer :D

Il y a aussi des livres avec des recettes, sauf que ca marche pas comme la magie. Il faut lire la recette et l'essayer une fois avant qu'elle soient mémorisée dans ton grimoire.

n°8396502
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 16:03:09  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bon je me refais un perso rogue archer alchimiste :o

---------------
blabla
n°8396503
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2011 à 16:03:11  profilanswer

kabouik a écrit :

Ah merci. J'avais bien vu mais j'avais associé "Forge" à "Armures lourdes", je ne pensais pas qu'on pouvait y créer des tricots et autres chandails. :D

Des tricots ,non :o Mais des armures légères (que tu peux enchanter par la suite) , oui, sans souci :jap:

Message édité par v4mpir3 le 14-11-2011 à 16:03:28

---------------
n°8396505
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2011 à 16:04:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Blancherive ? La ville du Jarl ?

La "tannerie" c'est la peau de bete etendue, la fonderie est un peu à l'arriere de l'echoppe (juste a droite à l'entrée de la ville), et la forge tu peux pas la louper c'est le truc avec les braises dedans quoi :o

Tu n'avais pas fait les quetes d'initiation à la forge, a hauterive ? :)

Non bois machin la première ville après le début du jeu. Il ne me semble pas avoir visité Haute rive ca ne me dit rien.

n°8396506
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 16:04:41  profilanswer

Pas sur que ce soit possible. Par contre dans cette forge, les voyous qu'on tue utilisent des armes lunaires, qui ont un pouvoir particulier mais uniquement lors de pleines lunes ou un truc comme ca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR