|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 15:39:42 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon presque 10 heures de jeu. à peine commencer la quête principale
|
mazamune Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
--------------- blabla |
Lamren Transactions (0) | C'est où la PREMIERE étape pour la quète principale après être sorti de Heger?
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Les ennemis sont tout de même très con. ils te suivent partout même sur un plaque piégée. Et même après avoir activé le piège un fois, ca ne les empeches pas de repasser à nouveau dans l'autre sens. J'ai déjà tuer des mobs rien qu'avec le cris qui permet de blinker à travers un piège. Message édité par kikasstou le 14-11-2011 à 15:45:37 |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 15:48:26 |
cell Transactions (3) | 52h... Mais comment vous faites pour avoir autant d'heures de jeu, j'ai l'impression d'avoir joué comme un malade pendant 3 jours et j'ai "que" 30h de jeu.... Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-11-2011 à 15:49:00 |
athena714 Transactions (0) | Quelqu'un a fait la quête avec Septimus Signus qui nous demande de récupérer le sang de plusieurs personnes pour ouvrir un artefact dwemer ?
|
obe Transactions (0) |
|
|
psygno Transactions (0) | Moi j'hésite encore a le prendre sur mon PC, vos commentaires sur l’interface ma refroidi, j'ai déjà eu le droit a une abomination avec Witcher 2.... |
g-Like NVzrTransactions (2) |
et je me suis caché derrière un poteau parce que je prennais cher... quand je ressors de ma cachette wtf? elle a disparu, je regarde en bas des escaliers et vla le cadavre --------------- I was here |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
cell Transactions (3) |
|
kabouik Transactions (0) |
Je l'ai tué moi lui. Dès que je suis rentré dans la ville il m'a agressé, je sais même pas pourquoi. Peut-être parce que j'avais grillé un poulet devant sa maison, mais j'y peux rien si y a pas de KFC à Riverwood (je n'ai jamais mangé dans un KFC IRL, c'est peut-être dégueu remarquez). En tous cas il était pas facile à tuer au lvl 2 (ou par là), j'ai mis un sacré bout de temps pour y arriver, d'autant que sa gonzesse m'en voulait aussi. Les joies du kitting. :') Dîtes. Y a moyen de se bricoler soi-même des armures légères (pour mage) sympa ? Il faut y consacrer 30% (ou plus) de son temps de jeu pour arriver à un résultat compétitif, ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 14-11-2011 à 15:59:57 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Je repose ma question, personne ne fait alchimiste? Vu certaines potions cela me semble viable, mais le plus dur ( ou interessant ) est de trouver les recettes. --------------- blabla |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 15:58:34 Question concernant une forge spéciale.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 16:02:47 |
ah ça doit venir de là alors, je n'ai essayé que l'établi et la meule à Bois machin au départ. Faudra que j'essaye le reste. Ou as tu trouvé une fonderie/tannerie/forge? Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 14-11-2011 à 15:59:57 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lamren Transactions (0) | Ahah oui, j'ai un travail pourtant hein En fait je voulais finir le jeu à 100% avant d'avoir une semaine de travail, mais malheureusement c'est une merveille et je devrai vivre ce que je vis en ce moment Merci pour l'info, je suis donc en route pour riverwood! (dans 1h... )
Message édité par Lamren le 14-11-2011 à 16:00:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 16:00:29
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 16:01:22 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kabouik Transactions (0) |
Ah merci. J'avais bien vu mais j'avais associé "Forge" à "Armures lourdes", je ne pensais pas qu'on pouvait y créer des tricots et autres chandails.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
mazamune Transactions (0) |
|
|
--------------- blabla |
Message édité par v4mpir3 le 14-11-2011 à 16:03:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |