| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 21:49:01 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | La barre qui diminue sur certaines armes, ça correspond à quoi, et surtout: Ca se répare/recharge ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Moi le truc qui me saoule là, c'est que depuis je ne sais pas combien d'heures de jeux, les passants me disent que j'ai mauvaise mine, que je dois être malade et j'ai beau dormir... rien y fait lol. J'ai zappé un truc ?^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 22:04:56 ![]() Compagnons pour les war. |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Ok merci |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 22:13:58 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Tu es peut-être réellement malade. Dans ce cas-là, passe chez un alchimiste acheter une potion de guérison des maladies. |
ben547 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
RedMaxx Transactions (1) | Ebonite, c'est plus classe encore |
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) | bof c'est moche ;o |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 13-11-2011 à 22:29:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 22:28:31 ![]() Les armures lourdes c'est pour les gayzou. |
Desolate Long live death !Transactions (1) | Petit screenshot de l'arrivée à Solitude :
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | je suis passé a la guilde des voleurs dire bonjour, et hop me voila transformé en voleuse ^^
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 22:37:45 ![]() |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | c'est possible de réinitialiser toutes ces compétences plus tard dans le jeu ?
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Je suis mort --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gringo80 Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | les geants m'ont jamais envoyé dans les airs personnellement.
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
naheu Transactions (0) | Je suis bloqué dans la mission de la guilde des voleurs où il faut verser un truc dans une cuve et un nid de rats... quelqu'un a eu ce problème ? j'ai rien qui s'affiche sur les cuves pour interagir. Je crois que c'est un bug du jeu parce que clairvoyance m’emmène devant une cuve, mais je peut rien faire Message cité 1 fois Message édité par naheu le 13-11-2011 à 23:20:20 --------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 23:09:02 ![]() Pitaing, mais souris déconne, quand je maintiens le clic droit, ca le fait pas, du coup, c'est mort pour l'arc |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
naheu Transactions (0) |
--------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 23:28:36 ![]()
Tain... Les competences speech et smithing montent quand meme grave lentement. Pas mort jusqu'a present, j'ai fait 5h de jeu et je viens d'arriver a whiterun, je suis a level 7. Putain je veux pootrer du dragon la!!!! >_< |
athena714 Transactions (0) | Je réitère ma question : quelle quête/marchant pour avoir un bon set d'armure légère ? Actuellement j'ai le set de base de la guilde des voleurs, ya mieux ? |
rionsnoir Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |