| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 20:27:30 ![]() ![]() |
cartemere Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
Bon, mon mage/nécro est maintenant dans la guilde des voleurs, j'ai pu vendre toutes mes saloperies et en tirer de l'argent sale... Mais bon, si ils me filent que du cuir et des dagues pendant toute la partie, ça va vite me gonfler. Je pensais que les récompenses s'adapteraient au skills les plus développés, mais j'avais trop d'attentes je crois. Message édité par kabouik le 13-11-2011 à 20:31:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | "Vous n'avez pas l'atout pour utiliser la meule ou la forge" ca veut dire quoi au juste? J'ai des armures que je peux améliorer et j'ai un tas de lingo/minerai de tous types...d'ou vient le problème , il me faut quoi au juste ?
Message édité par FpsFan le 13-11-2011 à 20:35:04 |
anapivirtua Boh.Transactions (0) | Archer/mage what else ? Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 13-11-2011 à 20:39:15 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Moi je mix tout le temps en faite --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cyber-solaris Transactions (3) | Vous jouez avec quelle vue ? 1ère ou 3ème personne ? Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 13-11-2011 à 20:42:03 --------------- Mon Feed-back |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
jameson Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 20:44:14 ![]() ![]() |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | premiere --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cutter Transactions (0) | Salut, Est-ce que le level des ennemis dépend du notre comme dans Oblivion? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 13-11-2011 à 20:57:14 --------------- last.fm |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 2 bugs rigolos que j'ai rencontrés --------------- NNiD: Sylfurd |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 21:01:04 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Au faite, skyrim permet le mariage homossessuel Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2011 à 21:06:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
micmey Transactions (1) | au secours, a chaque village tout le monde m'attaque, je ne sais plus rien faire, je serais en vampire sans l'avoir voulu et quand une personne ou des personnes enfin tout le monde m'attaque
--------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
cafenintendo Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Après l'avoir tué ça aurait été franchement dégueulasse... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 13-11-2011 à 21:06:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Hmm est ce que quelqu'un a le même bug, dans le premier vrai patelin du jeu (là ou le forgeron nous apprend à ... forger...) chaque fois que j'y vais j'ai un dragon qui y pop au dessus. C'est bien mignion mais son évolution démographique ressemble un peu à celle d'Auschwitz en 1943, il y a des cadavres partout dans la ville ... --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Je n'arrive pas au bout de cette quête (Nilheim):
Message édité par JAYMZ29 le 13-11-2011 à 21:13:38 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Vu que je risque de passer quelques heures sur Skyrim,je Message édité par GingerBread Monster le 13-11-2011 à 21:20:22 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Concernant la forge, je ne m'y suis pas penché mais je commence à accumuler énormément de linguot dwemer et ebonite. Sauf qu'à la forge, il me propose que cuir et fer... C'est en augmentant de niveau que ça avance ? Je dois viser combien pour du dwemer ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sphinx314 le 13-11-2011 à 21:28:03 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut la compagnie.
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Scrypt Transactions (6) | bon, la grosse urgence en mod c'est empecher ce putain de cheval d'attaquer tout ce qui bouge ... --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Dion AcceuilTransactions (0) | C'est pas comme si mon flame atronash avait buté mon cheval... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |