| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 18:59:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 18:59:53 ![]() ![]() |
LeVide Transactions (0) |
|
starlette27 Transactions (1) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) |
|
bubqr Transactions (0) | Bon apres tant de reviews glorieuses je l'ai pris, mais j'ai 2 doutes:
|
Fitzal Transactions (0) | Tu trouves un livre de sort ou tu en achètes aux mages des cours des Jarls. |
ParadoX Transactions (1) | Bon sinon j'ai un bug: je ne peux pas jeter d'objets (R ne marche pas)
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Fitzal Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 19:35:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 19:35:29 ![]()
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Ce jeu est énervant : pour chaque quête qu'on fait, on se retrouve avec 10 autres nouvelles |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 13-11-2011 à 19:42:03 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tain, je vois une tronche de dragon sur ma carte, me dis chouette. Donc je m'y pointe, occis le lézard volant à coup de flammes, pille son cadavre et quand je m'approche du sanctuaire pour apprendre des mots y a un oufzor de fantôme berzerk qui sort du cercueil juste à côté et qui me zigouille ma Lydia à coups de boules de feu..... J'ai du la résurrectionner à coups de console. Y a pas un set pour mages un peu classe dans ce jeu? Message édité par Glasofruic le 13-11-2011 à 19:45:19 |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai le choix de passer Loup garou, y a t il de gros inconvénients ou bien c'est sympa à jouer (pas obligatoire de se transformer ?).
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 13-11-2011 à 19:50:14 |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 13-11-2011 à 19:49:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 19:50:44 ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Ca change rien, on y passe quand on veut sous la forme du loup, mais c'est très faiblard comme forme. Plus tard on peut en guérir assez simplement de toute façon. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
cartemere Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2011 à 19:59:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 19:59:06 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 19:59:33 ![]() |
--------------- Steam ID |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | temple d'havreciel Message édité par Timoonn le 13-11-2011 à 20:06:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 13-11-2011 à 20:08:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Desolate Long live death !Transactions (1) | J'arrive pas à utiliser les cris :
|
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
starlette27 Transactions (1) | J en ai marre de me baladé , le corps criblé de fleches ennemis. |
korrigan73 MembréTransactions (0) | ce qui est genant c'est qu'on recupere plein de trucs par ci par la avec des effets magique sympa, mais au final on a jamais un set complet --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |