| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2011 à 17:10:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 17:09:02 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
cafenintendo Transactions (0) | Niveau technique, j'ai pris ma claque, j'en prends encore, et j'imagine en prendre d'autres Message édité par cafenintendo le 13-11-2011 à 17:21:03 |
Sybaris Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Franchement la technique pour le coup...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
g-Like NVzrTransactions (2) | Bon je suis bloqué, ou ca doit être un mauvais bug...
--------------- I was here |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
kabouik Transactions (0) | J'ai piqué plein de fringues en tissu et d'armes à Whiterun, mais je ne peux pas les revendre aux marchands auxquels je les ai piquées (dommage Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 13-11-2011 à 17:38:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est à vendre à la guilde des voleurs non ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 17:37:54 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Faudrait voir comment rejoindre la guilde des voleurs, j'imagine... |
athena714 Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
kabouik Transactions (0) | Ah, merde, je savais pas qu'il y avait des numéros de série sur tout ces machins-là, désolé pour ma question bête du coup. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 13-11-2011 à 17:52:50 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Dans ton sac |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Wow, le sanctuaire du Primarbor: magnifique ! Une caverne qui contient des arbres et une cascade intérieure --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
cafenintendo Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Techniquement, c'est pas exceptionnel (même si c'est ultra cohérent et quand même largement correct), c'est artistiquement qu'ils se sont bien démerdés, chaque endroit a une ambiance bien particulière, les nuits sont magnifiques, et y'a des endroits qui valent vraiment le coup d'oeil.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, Ayé je suis dans le train du retour, dans 5h je serais sur l'install depuiS le DVD je prie pour que steam ne rame plus pour dl me patch. J'ai suivi tout le topic (merci l'iPhone pour ça Mais bon, y a a mon avis plus de risque pour que la journée de demain soit difficile au boulot... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ce jeu est top |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 18:26:34 ![]() Y a des coffres dans le jeu ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cafenintendo Transactions (0) |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 18:43:04 ![]() Armure Dwemers
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2011 à 18:44:51 |
micmey Transactions (1) | je suis bloqué depuis 14h, je me fait attaqué par tout le monde, j'entre dans un village on m'attaque impossible de faire les quetes ou autres on m'attaque sans cesse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
_Benedict_ Transactions (0) |
Pas vraiment, il reste encore plein de coin à visiter: Sans oublier Akavir, dont il est question dans Morro et Oblivion et qui semble être un continent complet. Et en terme de carte, faut pas oublier que Daggerfall ne représentait qu'une petite partie de High Rock et d'Hammerfall... Donc il y a de quoi faire pour quelques TES de plus... Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 13-11-2011 à 18:56:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 18:56:49 ![]() Même si j ai pas franchement le temps ni l'envie de jouer en ce moment, petit retour technique sur le jeu après quelques heures.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 18:58:25 ![]() Je suis coincé dans Alftand pour le parcho des anciens, je trouve pas le lieu indiqué, juste un mur à l'endroit de l'indicateur... rien trouvé à ce propos sur le net, une idée? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 18:59:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |