| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
kobe08 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kobe08 le 12-11-2011 à 15:23:52 |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 15:01:07 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
athena714 Transactions (0) | Pour l'instant en 20 heures de jeu j'ai eu qu'un seul retour windows en arrivant à Winterhold.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 15:06:35 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On peut se noyer, c'est juste qu'il y a pas de compteur d’oxygène, et qu'on peut bien rester ... 30sec sous l'eau avant de perdre de la vie. |
david76600 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 15:08:33 ![]()
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 15:10:32 ![]() Non mais ne cherchez pas, ses postes transpire la mauvaise foi. |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 15:10:32 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | quand on est en vu 3ème personne, notre personnage génère des ombres portées quand on passe devant une source de lumière, par contre quand on est en vue à la 1ère personne, on est transparent et ça ne génère pas d'ombre. C'est dommage |
david76600 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 15:14:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 15:15:42 ![]() Même Deus Ex, qui est selon moi le meilleur jeu PC (evitons de débattre la dessus svp) a des défauts. Pas rédhibitoires pour autant. Dans l'ensemble, il est pas parfait, mais très bien. Skyrim c'est la même (sauf que Deus Ex est mieux Quand je vois comment les gens se sont fappés sur Skyrim (moi y compris je pense), c'est pas étonnant qu'on puisse en venir à pointer des défauts comme ça. C'est une tendance naturelle de l'homme de rien dire quand tout va bien, et de venir se plaindre quand ça va mal. Par exemple, la plupart des responsables font ça. Faut se dire une chose de toute façon: les développeurs ne vont pas lire vos admonestations et se dire qu'il faut corriger ça comme ça, avec leur grand coeur. La pompe a fric est ouverte depuis longtemps donc, maintenant c'est "fermez voggle et jouez et remplissez nos portefeuille! Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 15:17:58 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Il y a surtout des chutes de framerate à 30-40 FPS dans les villages.
Message édité par Sphinx314 le 12-11-2011 à 15:21:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 15:18:40 ![]() 30-40 c'est acceptable, personnellement du moment que ça descend pas en dessous de 25img/s, c'est pas un FPS non plus. Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 15:18:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 15:23:39 ![]() Et puis franchement, par rapport à Oblivion à sa sortie, c'est le jour et la nuit en terme de stabilité. Même par rapport à New Vegas (pas les mêmes devs je sais) , on sent bien la progression (ou le changement ? |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Dites, il était pas censé être Steam Cloud le jeu ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 15:28:23 ![]() Mi j ai tourjour personne pour me répondre à cette question : |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Au niveau de la localisation des dégats, vous êtes sur qu'il n'y en a pas? |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | C'était pas plutôt deux mains +10 et armure légère +5 pour le Nord ?
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) | 1er combat contre un dragon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 15:47:25 ![]() Quels menteurs ces développeurs, remboursez!!!
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Comment faire pour augmenter le poids maximal du perso ?
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 12-11-2011 à 15:49:33 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de trouver le bouquin "The Oblivion Crisis" :')
|
Wiluz@mac Transactions (0) | On peut critiquer l'interface (c'est sur c'est criticable) mais au final, avec ses defauts et ses atouts, elle participe à l'immersion.
|
athena714 Transactions (0) |
+1, moi j'aime beaucoup l'interface. Si on oublie 2-3 petits défauts, je la trouve vraiment bien. A part pour aller dans le journal des quêtes, je fais tout le reste au clavier, sans jamais avoir besoin de bouger la souris, et ça j'aime vraiment beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 12-11-2011 à 15:58:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 15:59:00 ![]()
Il faut tuer le dragon vache qui te donnera l'orbe du grosbill |
izual Transactions (0) | putain je viens de me rendre compte qu'on peut assigner un sort/objet au pavé numérique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | la montée en niveau se fait trop rapidement je trouve. des que je fouille un peu,1-2 crochetages,1-2 ventes de 10 objets, 1 combat avec 10 fleches, 1-2 soin = 1 niveau de pris. du coup les magies style Altération / conjuration ou l'alchimie ne montent pas vite car peu utilisées. Il faudrait presque que j'oriente la pierre des bonus magiques plutot que voleur (mais c'est pas logique puisque je suis voleur). Message édité par Lokham le 12-11-2011 à 16:04:46 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
athena714 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Chez moi il a augmenté, je sais pas comment, à part une paire de botte qui me fait + 25kg. Je suis maintenant à 375. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bourdel, j'ai trop joué à Minecraft, là j'ose plus me balader la nuit de peur de tomber sur des creepers |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Question concernant les objets volés.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 16:20:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |