Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8390713
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 13:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait, en me rendant hier chez les grises barbes, je suis tombé sur un donjeon du côté de Fort-Ivar ( d'ailleurs explorer les grottes/donjeons c'est la raison pour laquelle il m'a fallu 5h a pied pour faire Rivebois -> Ivar ).

Dedans j'ai trouvé un Atronach de la nature, facilement reconnaissable parcequ'il scintille tout partout de vert. Il était dans une cage. J'ai ouvert la cage, et là il a commencé a courrir dans le donjeon, sans dire un mot. Est-ce-que ça faisait partie d'une quête que j'ai faite avant l'heure ? Ou y-a-t-il une autre explication ?

Message édité par Nyast le 12-11-2011 à 13:41:49

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 13:41:28  profilanswer

n°8390727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 13:48:56  answer

J'ai des bugs graphique avec me 5770 et la neige.
Sur le bois parfois c'est nickel, parfois c'est tout blanc et tout moche :o

Dernier drivers en date, jeu en elevé et des paramètres un peu plus haut.

Une idée ?

Ah oui, le son est vraiment pas fort :o

n°8390731
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 13:51:20  profilanswer

y'a une variable dans le ini pour augmenter le son, mais je retrouve pas l'info.

Puis bon, j'ai pas que ça a foutre, je vais aller jouer un peu quand même. :o

---------------
Gus
n°8390741
caps lock

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 13:55:16  profilanswer

Ca existe toujours le mode voleur?
Peut-on régler la difficulté et quel en est l'impact sur le gameplay?
Quelle est la race la plus hard â jouer?

n°8390745
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 13:57:47  profilanswer

retour windows en pleine attaque de chateau avec mon armée.
ptain fait chier :/

---------------
El predicator du topic foot
n°8390751
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:00:28  profilanswer

çà spoile trop ici  [:polysoldat]  

n°8390780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:13:26  answer

Euh, quelqu'un a la config pour lancer le jeu en full HD (au moins) avec les paramètres .ini DNA Extreme?

n°8390786
athena714

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:15:00  profilanswer

C'est pas vraiment un exploit d'IA, j'ai aussi passé beaucoup de temps à tourner autour d'un géant, sauf que j'étais en dual-wield. Ya des monstres qui te one-shot, je vois pas ou est le soucis d'esquiver en attendant l'occasion de lui foutre une mandale !

n°8390791
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:16:45  profilanswer

Nyast a écrit :

Non moi je l'ai butté. Plus exactement, je lui ait réchauffé les fesses a coup de boules de feu, tout en tournant en rond  :bounce:  

idem, je l'ai shooté de haut avec un arc.
faut reflechir et pas se lancer dans la melée comme un idiot, sinon on creve vite  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°8390805
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 14:22:25  profilanswer

pour les gauchers, et ceux qui veulent jouer au pavé numérique :  
téléchargez autohotkey
ouvrez notepad
copiez ca dedans :  
#NoEnv
SendMode Input
SetWorkingDir %A_ScriptDir%

Numpad7::tab
Numpad8::space
Numpad4::a
Numpad2::s
Numpad6::f
Numpad1::q
Numpad5::z
Numpad3:: d  
NumpadDot::j

#IfWinActive  
enlevez l'espace entre le :: et le d de la ligne "Numpad3:: d" et enregistrez sur le bureau au format ahk

à modifier en fonction des habitudes.  
C'est pas top, mais en attendant... c'est mieux que rien

Message édité par maitre renard le 12-11-2011 à 14:24:23

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 14:22:25  profilanswer

n°8390809
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 14:23:32  profilanswer

J'ai lu le meme [:ddr555]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8390814
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:26:19  profilanswer

Bon ça commence bien : bloqué après la création de mon personnage (donc tutoriel), juste après que j'ai suivi le capitaine : scène figée et je ne sais rien faire (mains liées bien entendu).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8390815
obe

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:26:42  profilanswer

pour ceux qui jouent en dual wield : quel avantage vous y trouver ? on peut parer ?  

j'ai pas eu de reponse pour le moyen d'utiliser un sort a deux mains une fois qu'on a le perk : quelqu'un peut me dépanner ?

n°8390817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:27:38  answer

La meilleure défense, c'est l'attaque. Point barre :o

n°8390823
xldrh

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:29:43  profilanswer

attendez les mec vous vous foutez de moi ou quoi. Je viens d'acheter ce matin mskyrim a leclerc a 50€ et ça fait 3 h que j'arrive pas a lancer le jeu a travers toute les conneries de steam !!!
Comment vous avez fait vous ? c'est n'importe quoi.

n°8390829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:31:52  answer

Moi je DL, je le cr*cke et quand les premiers fappeurs qui saturent steam arrêtent, c'est à dire, une semaine après, j'achète le jeu :o

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 14:32:23
n°8390839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:34:31  answer

xldrh a écrit :

attendez les mec vous vous foutez de moi ou quoi. Je viens d'acheter ce matin mskyrim a leclerc a 50€ et ça fait 3 h que j'arrive pas a lancer le jeu a travers toute les conneries de steam !!!
Comment vous avez fait vous ? c'est n'importe quoi.

Oui on se fout de toi! ça fait des semaines qu'on complote pour t'empêcher d'y jouer ! :o

n°8390843
xldrh

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:35:53  profilanswer

ben moi je trouve ça inadmissible d'étre emmerdé alors qu'on achete honnetement un jeu. Je vais leur renvoyer leur merde + remboursement et je m'y metterai dans quelques mois, en cherchant une version craké et gratuite.

n°8390844
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:35:59  profilanswer

OK impossible, ça fige la scène (sans plantage) au moment de la création du personnage. Mon jeu est patché pourtant ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8390847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:36:54  answer

xldrh a écrit :

ben moi je trouve ça inadmissible d'étre emmerdé alors qu'on achete honnetement un jeu. Je vais leur renvoyer leur merde + remboursement et je m'y metterai dans quelques mois, en cherchant une version craké et gratuite.

Steam marche très bien!

n°8390848
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-11-2011 à 14:37:24  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

OK impossible, ça fige la scène (sans plantage) au moment de la création du personnage. Mon jeu est patché pourtant ...

Vérifie l'intégrité du cache de ton jeu. Et si ça marche pas, regarde du côté de tes drivers.

---------------
Steam ID
n°8390849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:37:26  answer

Essaie de baisser les options graphiques.

n°8390850
athena714

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:39:23  profilanswer

obe a écrit :

pour ceux qui jouent en dual wield : quel avantage vous y trouver ? on peut parer ?  

j'ai pas eu de reponse pour le moyen d'utiliser un sort a deux mains une fois qu'on a le perk : quelqu'un peut me dépanner ?

On peut pas parer quand on est en dual-wield, tout est dans l'esquive (ou alors tu joues en heavy armor et tu encaisses). L'intérêt pour moi c'est d'une part les attaques qui sont très rapides, ya les attaques en cliquant sur les deux boutons pour faire des coups spéciaux, et ya la possibilité d'avoir un enchantement différent sur chaque arme, ce qui peut à terme donner des combos dévastateurs.

n°8390852
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:39:28  profilanswer

Personne ne trouve le système de jeu pourri et ridiculement simpliste ?
- Il n'y a plus de caractéristiques d'où dérivent la vie, la mana, l'endurance et le portage d’où deux conséquences directes :  
-- Il n’y a donc plus de relation caractéristique talent.
-- Il n'y a également plus de bonus d'attribut quand on a développé au max une talent liée à une caractéristique.
- Il n'y a plus vraiment de signes (remplacés par trois pierres simplistes).
- Il n'y a plus de classe et les avantages / inconvénients qui en découlent.
- Il n'y a aucune race avec un désavantage.
- Il n'y a plus aucune synergie race / classe / signe  
- Il n'y a plus besoin de dormir pour level up.
- Il n'est plus vraiment nécessaire de se nourrir ou attendre pour se reposer, la vie remonte d'elle-même.
- Il n’y a même pas de vue du personnage avec son inventaire (chose qui existe même dans le plus pourri des MMORPG coréen en ligne), histoire d’avoir un résumé.

- Le preso supporte des chutes énormes.
- On peut (toujours) descendre des pentes vertigineuses en marchant.
- On n'a pas le choix entre marcher et courir, c'est courir ou sprinter. La marche devrait correspondre au déplacement quand on est trop chargé.
- Toutes les races ont des branchies et respirent sous l'eau.
- Même les races non magiques ont un sort d’attaque dès le début.  
- L’interface et son mixe clavier/souris est à chier, une référence en ergonomie foireuse.
- L’ouverture des serrures est un copier/coller des Fallout 3/NV.
- On a l’impression d’être dans les chevaliers du zodiaque quand on regarde ses compétences. Ce n’est pas moche, mais c’est totalement à chier question ergonomie.  
- Graphiquement, c’est entre médiocre et très beau selon les textures et l’endroit.
- Pour les animations, c’est un revival de Morrowind tant elles sont d’un autre âge.
- La caméra déportée est aussi pourrie que dans Fallout 3/NV rendant la vue à la troisième personne peu pratique.
- Le compas affiche maintenant les ennemis…  
- Les armes et armures ne s’usent plus.
- Les achievements confirment que c’est bien un jeu console avant tout.
- Jongler avec la vue troisième personne montre des tas d'incohérence dans la tenue des armes surtout avec deux épées.

Tout est fait pour aller au plus vite, ne pas être bloqué, raisonner le moins possible. Bref, c’est du nivellement par le bas avec des mécanismes de jeu vraiment simplistes. Pour ceux qui aiment développer un plan de carrière pour avoir un bon grosbill, ce jeu est une déception énorme. Quand Bethesda arrive à sortir des conneries du genre qu’ils ont tout fait from sratch et que 90% des commandes de la console d’Oblivion et Fallout fonctionnent… On retrouve encore et toujours des bugs quand on nage en vue à la troisième personne : on voit sous l’eau de manière claire sous certains angles.

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8390854
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:41:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vérifie l'intégrité du cache de ton jeu. Et si ça marche pas, regarde du côté de tes drivers.

Drivers à jour, RAS de ce coté. Pour le cache ?

Edit > Pour le cache, vérification en cours.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-11-2011 à 14:42:41

---------------
n°8390855
scrable

Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 14:41:45  profilanswer

Bon,  j'ai récupéré le guide de jeu ....

700 pages de bonheur!!!! :D  :love:  

Une carte géante à l'interieur...

et tout plein de joie!

Message édité par scrable le 12-11-2011 à 14:42:08
n°8390858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:43:14  answer

Trop de pages à rattraper  :cry:  

Je sais pas si ça a été dit mais on peut assigner une touche Chiffre à une arme favorite :

Mettre l'arme en favori (touche "F" )
Appuyer sur "A" pour accéder aux Favoris
Glisser la souris sur l'arme pour la mettre en surbrillance
Appuyer sur une touche Chiffre pour l'assigner à l'arme

[:gaga jap]

n°8390859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:43:55  answer

Trop de spoil ici, vous faites chié, les balises sont là pour ca.

[:polysoldat]

n°8390861
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 12-11-2011 à 14:46:12  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

- Il n'y a plus de caractéristiques d'où dérivent la vie, la mana, l'endurance et le portage d’où deux conséquences directes :  
-- Il n’y a donc plus de relation caractéristique talent.
-- Il n'y a également plus de bonus d'attribut quand on a développé au max une talent liée à une caractéristique.
- Il n'y a plus vraiment de signes (remplacés par trois pierres simplistes).
- Il n'y a plus de classe et les avantages / inconvénients qui en découlent.
- Il n'y a aucune race avec un désavantage.
- Il n'y a plus aucune synergie race / classe / signe  
- Il n'y a plus besoin de dormir pour level up.
- Il n'est plus vraiment nécessaire de se nourrir ou attendre pour se reposer, la vie remonte d'elle-même.
- Il n’y a même pas de vue du personnage avec son inventaire (chose qui existe même dans le plus pourri des MMORPG coréen en ligne), histoire d’avoir un résumé.

- Le preso supporte des chutes énormes.
- On peut (toujours) descendre des pentes vertigineuses en marchant.
- On n'a pas le choix entre marcher et courir, c'est courir ou sprinter. La marche devrait correspondre au déplacement quand on est trop chargé.
- Même les races non magiques ont un sort d’attaque dès le début.  
- L’interface et son mixe clavier/souris est à chier, une référence en ergonomie foireuse.
- L’ouverture des serrures est un copier/coller des Fallout 3/NV.
- On a l’impression d’être dans les chevaliers du zodiaque quand on regarde ses compétences. Ce n’est pas moche, mais c’est totalement à chier question ergonomie.  
- Graphiquement, c’est entre médiocre et très beau selon les textures et l’endroit.
- Pour les animations, c’est un revival de Morrowind tant elles sont d’un autre âge.
- La caméra déportée est aussi pourrie que dans Fallout 3/NV rendant la vue à la troisième personne peu pratique.
- Le compas affiche maintenant les ennemis…  
- Les achievements confirment que c’est bien un jeu console avant tout.
- Jongler avec la vue troisième personne montre des tas d'incohérence dans la tenue des armes surtout avec deux épées.

Tout est fait pour aller au plus vite, ne pas être bloqué, raisonner le moins possible. Bref, c’est du nivellement par le bas avec des mécanismes de jeu vraiment simplistes. Pour ceux qui aiment développer un plan de carrière pour avoir un bon grosbill, ce jeu est une déception énorme. Quand Bethesda arrive à sortir des conneries du genre qu’ils ont tout fait from sratch et que 90% des commandes de la console d’Oblivion et Fallout fonctionnent… On retrouve encore et toujours des bugs quand on nage en vue à la troisième personne : on voit sous l’eau de manière claire sous certains angles.

Tu as raison, ceci dit:
- Ca reste plutot joli
- On retrouve l'anbiance Morrowind / Oblivion
- On peut marcher, courrir et sprinter
- Ya pas de mal a reprendre les bons elements de Fallout NV

C'est loin d'etre parfait et l'ergonomie console est a chier, mais ca reste prenant et chouette a jouer :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8390865
kobe08

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:48:44  profilanswer

yop,
en 6h de jeux, 2 retours windows... je sais pas à quoi c'est du.... j'ai fait la manip pour configurer le son à 48000... ect
nvidia a fait une mise à jour ... Mais pas envie de tester maintenant que bf3 marche bien chez moi... qqn peut le tester voire si ça enleve les retours windows sous skyrim? :p mici
Ah oui, j'ai pris la classe archer... je sens que je vais galerer... les mages me mettent la raclée... snif :p

Message cité 1 fois
Message édité par kobe08 le 12-11-2011 à 14:52:17
n°8390867
cell

Transactions (3)
Posté le 12-11-2011 à 14:50:07  profilanswer

Des defauts dans un jeu n'en fait pas un jeu pourri...Bref

Moi j'adore ce jeu, mais j'aurai aimé qu'on ai un debut d'aventure different en fonction de la classe choisi, un  peu comme Dragon age.

Je n'ai pas encore tout vu mais j'aurai aussi aimé que la classe choisi influe un peu plus les dialogues, meme si je sais que ca doit pas etre evident a mettre en place.

En tout cas j'en suis a 16h de jeu et je m'ennuie pas une seule seconde

n°8390872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:52:19  answer

Citation :

Pour ceux qui aiment développer un plan de carrière pour avoir un bon grosbill, ce jeu est une déception énorme

[:epic haha]  dit le mec qui ne sait pas (alors que le jeu est soi-disant trop simple)  

Par contre, Gros-Bill de mauvaise foi pas de problème : affirmer que notre perso survit à des chutes "énormes" faut ne pas avoir joué plus de 5 mn   [:hahaguy] ²

n°8390875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:53:07  answer

Pascal_TTH a écrit :

- Il n'y a plus vraiment de signes (remplacés par trois pierres simplistes). Faux les signes on les trouves en jouant.
- Il n'est plus vraiment nécessaire de se nourrir ou attendre pour se reposer, la vie remonte d'elle-même. De toute les façons même dans les autres TES, tu pouvais te régénérer vu que la mana remontait

- On n'a pas le choix entre marcher et courir, c'est courir ou sprinter. La marche devrait correspondre au déplacement quand on est trop chargé. Faux, on sent le mec qui a joué 20mn.

- Même les races non magiques ont un sort d’attaque dès le début C'était pareil dans Oblivion .  
- L’interface et son mixe clavier/souris est à chier, une référence en ergonomie foireuse. Faux l'interface est plus ergonomique qu'on pourrait le croire, faut juste d'habituer.
- L’ouverture des serrures est un copier/coller des Fallout 3/NV. Faux , dans fallout quand t'avais pas le niveau pour ouvrir une serrure tu ne pouvais même pas essayer.

- Pour les animations, c’est un revival de Morrowind tant elles sont d’un autre âge. Faux, tu devrais rejouer à morrowind.

- Le compas affiche maintenant les ennemis… Et...?

- Les achievements confirment que c’est bien un jeu console avant tout. TF2 est donc un jeu console?
- Jongler avec la vue troisième personne montre des tas d'incohérence dans la tenue des armes surtout avec deux épées. Je ne trouve pas.

[:boy johnny:5]

n°8390879
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:54:27  profilanswer

Drivers à jour, RAS de ce coté. Pour le cache ?

Edit > Pour le cache, vérification en cours.

C'était bien le cache (suite à mon passage en anglais sûrement). Maintenant, faut que je trouve comment afficher les sous-titres ...

---------------
n°8390881
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:55:21  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

plus de noyade c'est dommage ça, par contre les armes qui s'usent c'est dans Fallout ça, dans oblivion ça n'existe pas

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8390884
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-11-2011 à 14:55:52  profilanswer

C'était bien le cache (suite à mon passage en anglais sûrement). Maintenant, faut que je trouve comment afficher les sous-titres ...

De rien :o

Et pour les sous-titres c'est dans les options :o

---------------
Steam ID
n°8390888
david76600

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:56:53  profilanswer

kobe08 a écrit :

yop,
en 6h de jeux, 2 retours windows... je sais pas à quoi c'est du.... j'ai fait la manip pour configurer le son à 48000... ect
nvidia a fait une mise à jour ... Mais pas envie de tester maintenant que bf3 marche bien chez moi... qqn peut le tester voire si ça enleve les retours windows sous skyrim? :p mici
Ah oui, j'ai pris la classe archer... je sens que je vais galerer... les mages me mettent la raclée... snif :p

c'est quoi ta configuration? verifie les temperatures du cpu et gpu(avec coretemp et msi afterburner par exemple)

n°8390889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:57:01  answer

Citation :

On n'a pas le choix entre marcher et courir, c'est courir ou sprinter. La marche devrait correspondre au déplacement quand on est trop chargé.Faux, on sent le mec qui a joué 20mn.

Exact !  :lol:  J'avais zappé ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 14:57:27
n°8390894
johnblade3​8

Transactions (7)
Posté le 12-11-2011 à 14:57:40  profilanswer

Bon après avoir essaye un petit peu le jeu, j'avoue que l'ambiance est bien au rendez vous  :love:  et je pense que je vais y passer pas mal de temps.
Le seul point négatif reste pour moi l'aspect technique avec des chutes de framerate a 30-40 FPS  :fou:  avec une GTX580 et un i5 2500K, je crois que Chak_ avait eu le même comportement.
Bref vivement la sortie d'un patch ou bien de drivers encore mieux optimisé.

n°8390896
athena714

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:58:13  profilanswer

Quelqu'un saurait si il y a un collectionneur dwemer quelque part ? Jsuis en train d'explorer ma première ruine dwemer, et jme dis que tout ce que je ramasse pourrait surement intéresser quelqu'un qui me filera plus de thunes que le marchant du coin.

n°8390901
kobe08

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 15:01:07  profilanswer

david76600 a écrit :

c'est quoi ta configuration? verifie les temperatures du cpu et gpu(avec coretemp et msi afterburner par exemple)

J'ai un I7 2600k , 580 gtx, 8 giga
En fait, j'ai eu 1 retour windows in game ou j'etais en plein donjon et un autre en lançant une sauvegarde... Bon, c'est pas tres grave si ça arrive pas souvent

non, mes temps sont tres corrects, le pb vient pas de là, et le pc passe sans pb les bench occt. Par contre , c'est peut etre du à mon ssd crucial qui a bientot 2 ans et qui à 41% de taux d'usure

Message cité 1 fois
Message édité par kobe08 le 12-11-2011 à 15:23:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)