| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2011 à 14:07:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 14:07:18 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 26-02-2011 à 14:10:12 --------------- Marc. |
Kristoph Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Juste pour info, il reste 9 mois ... et peut etre qq retard possible ... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mais comment peut y avoir encore des discussions stériles sur le PC requis pour un jeu multi plateforme ?
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui, il n'y a pas à avoir peur de la config m'est avis --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2011 à 16:23:39 ![]() |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 16:23:39 ![]() ![]() |
stephane910 Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 26-02-2011 à 17:57:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2011 à 17:58:17 ![]() morro était centré PC, oblivion est sortit en même temps que la xbox, donc forcement ça poussait les PC de l'époque, et la ça continue, sauf qu'on a une generation d'avance niveau hardware.
|
kamikaze24 Transactions (19) | J’espère qu'on pourra jouer de l’éditeur ... et comme souvent aujourd'hui la communauté e modeurs fera le reste ... |
Markus2 Transactions (0) | Version PC équivalente a version console,plate forme Steam...Ca fait pas mal de défauts ça ,pour un jeu de ce calibre ! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 26-02-2011 à 18:23:07 --------------- Marc. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2011 à 18:26:34 ![]() C'est moi qui l'avait dit. Je suis sur de l'avoir lu, mais j'arrive pas à mettre la main sur la source. Conditionnel donc ^^ |
edit: je suis allé voir sur les forums et pour l'instant aucune annonce n'a été faite. Message édité par stephane910 le 26-02-2011 à 18:46:37 |
Markus2 Transactions (0) | Je me suis pris Batman Arkham Asylum a 20€ il y a qqs jours aussi ,et cette merde de Windows Live obligatoire pour y jouer,alors que j'ai la version boite...Obligé donc d'avoir en plus une connection internet pour y jouer et aussi pour les sauvegardes ! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 26-02-2011 à 19:42:45 --------------- Marc. |
Sam Erousis Transactions (0) | Si c'était supporté par Steam, on verrait le logo sur le site officiel or il n'y a rien --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Markus2 Transactions (0) | Je pense que Bethesda sont suffisamment intelligents pour pas confier leur bébé a Steam ! --------------- Marc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2011 à 23:35:31 ![]() Ben sachant qu'ils font le jeu sur console, on peut s'attendre a tout |
Markus2 Transactions (0) |
Ca, ça peut se comprendre ,faut bien vendre un max ! L'argent est roi ,c'est pas nouveau ! Il ya que des gens interessants comme Cevat Yerli par exemple,avec Crysis 1er du nom,sorti uniquement sur PC a l'époque,qui ont privilégié les PC et leurs capacités supérieures aux consoles.On connait le résultat,un jeu techniquement extraordinaire ! Message édité par Markus2 le 27-02-2011 à 00:31:16 --------------- Marc. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | Oui,merci,c'est bien ce que j'avais cru comprendre...Apres avoir eu des problemes pour lancer Batman et Windows Live hier soir,j'ai fais une petite recherche Google et en 2secondes j'ai vu qu'il fallait creer un compte offline.Que ferait on sans cet extraordinaire moteur de recherche ? Message édité par Markus2 le 27-02-2011 à 01:44:12 --------------- Marc. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Bah honnêtement le problème (et ce qui me fait le plus peur) ce n'est pas la limitation technique de la console , mais la limitation du support en lui même, le fait d'avoir une interface et un gameplay entièrement pensé pour les consoleux avec une manette. C'est entre autre ce qui m'avais le plus déçu dans Oblivion à coté de Morowind
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Markus2 Transactions (0) | Personnellement j'attache une extrême importance aux graphismes d'un jeu PC,notamment d'un jeu de rôle dans un monde imaginaire et féérique ...On doit pouvoir rêver ,s'évader dans un autre monde ,déconnecter des merdes de la vie quotidienne...Et pour cela des graphismes fabuleux sont quasi indispensables (pour moi en tt cas)..Sans compter le plaisir esthétique ! .Il n'y a qu'a voir la plupart des bon jeux qui sortent ont quasi tous des graphs tres jolis.(a part qqs rares exceptions)Les boîtes de jeux savent bien que cela détermine énormément l'achat ou non d'un jeu ... Message édité par Markus2 le 27-02-2011 à 02:31:10 --------------- Marc. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi, mais ce que je veux dire, c'est que globalement le plaisir du jeu passe avant tout par son contenu et gameplay avant son aspect graphique --------------- Fekir "I recup ze ball" |
gliterr Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je sens qu'il y va y avoir du monde sur Oblivion pour patienter jusqu'en Novembre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2011 à 13:59:28 ![]()
|
gliterr Transactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Fitzal Transactions (0) | Il y a aussi le mod qui importe morrowind avec le moteur d'oblivion (morrowind). A priori les quêtes marchent. Je suis en train de réinstaller le nécessaire. |
butindeouf Transactions (0) |
|
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Si microsoft n'avait pas été derrière la xbox, bioware n'aurait jamais fait de jade empire ou de mass effect en exclu sur la console de microsoft car c'est microsoft qui a commandé les titres. Idem pour alan wake qui est devenu exclu x360 car microsoft a édité le titre pour le réserver à sa console. Idem pour les studios racheté par microsoft ou ceux racheté par sony. Sur Pc tu n'as pas un constructeur qui peut faire ça vu que le Pc est une plateforme ouverte. Il y a bien nvidia qui aide pour les portages mais ils ne vont pas voir les studios pour leur demander de faire un jeu uniquement pour le PC. On oublie aussi le facteur marketing où tu as les constructeurs qui font beaucou pde pub pour leurs consoles et des jeux sortant sur leurs consoles alors que des pubs pour des Pcs de jeux ou des pubs pour les versions PC de jeu, tu en as beaucoup moins et rien à la télé qui est le média le plus important. Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 27-02-2011 à 19:40:31 |
Markus2 Transactions (0) | Perso,je me refais aussi Oblivion (en fait je l'avais a peine commencé a l'époque et jamais fini pour cause de pbs de santé graves) en 1920x1080 tous filtres activés et détails a fond ,et c'est le jour et la nuit,ça change la vie un bon proc,une bonne cg,un bon écran,de la ram ....J'ai pris en plus de l'Oblivion de base les extensions SI+Kotn,et c'est le pied total ! Quel fabuleux jeu ! Sorti en 2006 et toujours d'actualité ! --------------- Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |