| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rem59 le 11-11-2011 à 17:12:35 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 17:12:19 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bon..je viens de l'acheter sur steam. Téléchargement à 18kb/s, je suis pas près d'y jouer |
korrigan73 MembréTransactions (0) | tu vas dans "mes documents" puis "my games" et enfin "skyrim".
--------------- El predicator du topic foot |
squalll Transactions (2) | Elles y sont |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
Message édité par rem59 le 11-11-2011 à 17:22:01 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
RedMaxx Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | Bon ce jeu est une vraie tuerie , j'ai passé mon aprem dessus Message édité par cyberfred le 11-11-2011 à 17:27:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 17:29:10 ![]() quelqu'un sait si nvidia a sortit des drivers speciaux? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 17:29:20 ![]() y'a même des aurores boréales
|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 17:29:20 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
|
Robbb Transactions (0) | je me tâte à l'acheter, vous pensez qu'il est possible d'y jouer "une fois de temps en temps" et d'en profiter quand même ? Ou faut nolife à bloc ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 17:34:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2011 à 17:35:32 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 17:38:25 ![]() Par contre j'ai beau modifier les paramétres de LOD et de FADE des arbres et de l'herbe je vois pas grande différence au final |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 17:48:02 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | putain de cheval qui s'est perdu --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 17:50:19 ![]() Je vois pas le systéme de santé des armes et armures qu'il y avait dans Oblivion, ça a été abandonné ?
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
hifibuff Transactions (0) | Bon, je ne sais pas si je suis le seul mais... J'ai les derniers 285.79 et tout est à jour sur ma bécane...Comprends pas... Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 11-11-2011 à 17:57:53 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
scrable Transactions (1) | vous savez si y a moyen d'augmenter le son dans le jeu ?
|
RedMaxx Transactions (1) | Par contre les traductions semblent faites a la truelle... saleté de "casque en peau" a crafter... |
scrable Transactions (1) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon, c'est excellent à jouer, et pas trop buggé. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens de m'acheter une maison |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Message édité par Cyber-solaris le 11-11-2011 à 18:20:52 --------------- Mon Feed-back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Purée je viens de buter mon premier dragon, qu'est-ce que ce jeu est bon --------------- Steam ID |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
hifibuff Transactions (0) |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
_Benedict_ Transactions (0) | Les sorcières sont particulièrement vicieuses.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu es dans la section PC mon bonhomme --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
adnauseam bling-blingTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |