| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
adnauseam bling-blingTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 18:37:36 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) | heu j'ai loupé l'épisode, ou est-ce qu'on change le FOV ? --------------- I was here |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 11-11-2011 à 18:50:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 18:51:38 ![]() Par rapport à Witcher 2, les gars de Bethesda font mieux niveau optimisation ou c'est dans le genre de Gothic 3 ? |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Quelqu'un sait comment on fait pour examiner un objet sous toutes ses coutures dans le menu ? J'ai trouvé qu'on pouvait zoomer avec la touche C du clavier, mais aucune idée de la commande à utiliser pour pouvoir tourner l'objet dans tous les sens... |
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 18:58:26 ![]() |
|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 18:59:01 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à vous!
--------------- Waterbox |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
bidibulle houg !Transactions (0) | après quelques heures de jeux :
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca vous arrive, dans un dialogue, de cliquer sur un choix de discussion et c'est un autre qui se lance? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wuigii WuiXTransactions (0) | par contre le cheval qui attaque les ennemis bof quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 19:17:11 ![]() 7H de jeu, c'est le pied total |
Scrypt Transactions (6) | vous aussi steam est pété ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
adnauseam bling-blingTransactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Putain, la montée des 7000 marches a partir de Fort-Ivar.. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
mazne Transactions (0) | J'ai énormément de retour windows, suis-je le seul ?
|
izual Transactions (0) |
|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
Arantheus Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | install en cours --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Arantheus Transactions (0) | J'ai trouvé un bug |
g-Like NVzrTransactions (2) | Non mais mon cheval à 1000 gold qui crève d'une chute de 3 mètres vers les falaises... --------------- I was here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |