| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 19:38:46 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kilnar Transactions (0) | Il y a dailleurs toujours quelques servers role-play qui sont toujours peuplés que ce soit sur le 1 (certes vieillot mais ou j'ai passé 5 ans) ou sur le 2.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=JSRtYpNRoN0 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rockandroll Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 16:39:02 ![]() faut se connecter pour regarder... |
rockandroll Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 16:40:04 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 16:48:36 ![]() Ouais, ca donne, reste à voir si :
|
|
rockandroll Transactions (0) | NEEEEEED §§
Message édité par rockandroll le 24-02-2011 à 16:54:58 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils ont un moteur 3D, reste à savoir s'ils vont faire un bon jeu maintenant. Perso je doute, apparemment les ressources iront aux graphismes et pas à l'IA et à tout le reste. Message édité par Groomy le 24-02-2011 à 16:52:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 16:51:52 ![]() On arrive quand même à un niveau technologique franchement bon la.
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
rockandroll Transactions (0) | Dans le genre pinaillage tu te poses bien quand même Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 24-02-2011 à 17:05:30 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
stephane910 Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | HS:
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 17:18:42 ![]() |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 17:24:03 ![]() C'est bien ce que je me disais, le même lien, proxytaffé |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est en VF (mais en HD) sur Factornews... et ca pue la VF Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-02-2011 à 17:26:07 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | http://www.factornews.com/video.ph [...] froid.html
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 24-02-2011 à 17:30:27 --------------- Marc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 17:29:34 ![]() |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | J'adore quand le perso gueule au dragon avec la musique qui va bien en meme temps --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
J'espère pas quand même. Message édité par stephane910 le 24-02-2011 à 17:41:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |