| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Arantheus Transactions (0) | Reprise du message précédent : Speechcraft en francais dans le texte C'est normal en même temps, Skyrim est leur terre natale, c'est normal que les joueurs Nords s'entendent mieux avec la populace locale Message édité par Arantheus le 07-11-2011 à 13:08:09 |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 13:07:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2011 à 13:07:20 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-11-2011 à 13:09:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ticket support vapeur ouvert --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2011 à 13:21:35 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-11-2011 à 13:23:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2011 à 13:24:50 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2011 à 13:32:40 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Leurs forum sont toujours kaput --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 13:48:06 ![]() ![]() |
Alekusu2 Transactions (0) | Le jeu est disponible depuis ce matin à République pour ceux que ça intéresse --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2011 à 13:52:11 ![]()
|
Alekusu2 Transactions (0) | 49 euros pour la version PC --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Alekusu2 Transactions (0) | Je ne pense pas, mais j'avoue que je n'en sais rien.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2011 à 14:06:37 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ca veut dire que les consoleux vont y jouer dès ce soir |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | juste pour info, j'ai phoné à Amazon ce midi :
|
Arantheus Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2011 à 14:14:09 ![]() non mais il est steamwork les gars, boite ou pas boite il pourra pas l'installer avant vendredi. |
Lamren Transactions (0) | Pas grave, certains auront peut être le dragon en plastique pour s'occuper d'ici là !
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 07-11-2011 à 14:16:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2011 à 14:17:38 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Baudeflo Transactions (1) | Mais nan mais le dragon quoi... --------------- NB life |
Lamren Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Lamren Transactions (0) | L'artbook servira juste de trône pour le dragon |
allande1977 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2011 à 14:25:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2011 à 14:26:16 |
Message édité par Timoonn le 07-11-2011 à 14:27:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Baudeflo Transactions (1) | ben soit tu préco le collector t'attend deux jours de plus que toute la terre et t'as un beau dragon qui prend la poussière soit tu préco en édit limitée tu l'as à l'heure pour un week end geek peinard/pantoufle/bière/pringles...
--------------- NB life |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lamren Transactions (0) | Ouais t'as raison, je vais le preco en démat pour l'avoir day one et être sur de pouvoir jouer 48h d'affilée |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je viens d'installer The Witcher 2 en attendant le jeu :-) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |