| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 11:57:10 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je pense que tout simplement, les éditions classiques arriveront le 10, celles avec le dragon le 12.
|
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | Est-ce qu'il y aura du online ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Non. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | Ok thx |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Qu'est-ce que je peux foutre comme sondage histoire de patienter les 4 jours restants ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Lamren Transactions (0) | Dragon ou pas dragon?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 12:11:56 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | C'est passé le scan d'un test australien ? Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-11-2011 à 12:17:26 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Moi dfacon, humain, ou le plus proche, avec arc Message édité par Timoonn le 07-11-2011 à 12:18:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2011 à 12:19:22 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai plus les races en tête --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gringo80 Transactions (0) | bréton, argonien, impérial, khajit, elfe noir, elfe des bois, haut elfe, rougegarde, orc, nordique il me semble |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Les forums steam sont down --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
allande1977 Transactions (0) |
|
Arantheus Transactions (0) |
|
allande1977 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Toujours pas possib de préco sur steam --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2011 à 12:38:10 ![]()
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2011 à 12:40:22 ![]() Argonien, Khajiit ou Bosmer pour moi... Voleur for life |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
Message édité par metalyogi le 07-11-2011 à 12:42:10 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | En même temps, on peut pas trop se toucher la nouille sur la technique chez les consoles |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Franchement ce test j'aurais pu l’écrire alors que je n'y ai jamais joue. La derniere page... Message édité par Lynk le 07-11-2011 à 12:59:22 |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Steam, y u no lemme buy le game --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
C'est normal en même temps, Skyrim est leur terre natale, c'est normal que les joueurs Nords s'entendent mieux avec la populace locale Message édité par Arantheus le 07-11-2011 à 13:08:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |