| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 07:46:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2011 à 07:54:25 ![]() Une fuite d'une version bêta, démo, ou quoique ce soit d'autre qui soit suffisamment conséquent pour qu'on commente tous après y avoir passé quelques heures (ex: deus ex 3) |
gringo80 Transactions (0) | Pour répondre au sondage : Autre laquelle : le 1er plantage du jeu |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pour le sondage:
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si il est vraiment plus beau qu'Oblivion, je vais jamais pouvoir revenir sur Nerhim que j'ai jamais fini (saloperie d'Allemand |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Je vais craquer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 07-11-2011 à 11:05:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Wait, il apparait dans ma bibliotheque --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est un signe, fallait pas craquer |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 11:06:32 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est bon là ouuu? Message édité par Timoonn le 07-11-2011 à 11:10:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Soit ils réservent une grosse surprise visuelle pour la version PC ultra détaillée, soit c'est parce qu'on se retrouve avec un portage moche et qui rame Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-11-2011 à 11:15:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Please quelqu'un l'a-t-il préco sur Amazon avec l'option "livré le jour de la sortie" ? Avez vous une date d'envoi estimée ? |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu as une date estimée d'envoi et tu avais bien demandé "jour de la sortie" ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-11-2011 à 11:22:40 |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et as tu une date estimée pour l'envoi please ? |
Lamren Transactions (0) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 07-11-2011 à 11:25:25 |
Baudeflo Transactions (1) | non pourquoi tu veux choper le livreur le jour de l'envoi?? xD --------------- NB life |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moi pareil ! je flippe grave d'autant plus qu'Amazon vient de m'envoyer un mail "M. Machin, plus que quelques jours pour précommander Skyrim" |
Baudeflo Transactions (1) | Amha ça partira mercredi non? je suis naïf à ce point? Je sais pas mais j'y crois à mort... --------------- NB life |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bizarre qu'il n'y ait pas d'envoi estimé, la 1ère fois que ça me fait ça Message édité par poiro le 07-11-2011 à 11:28:43 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je flippe d'autant plus que je viens de commander l'édition Animus d'AC sur PC chez Star Games, et que j'ai vu l'édition dragon de Skyrim à 130 €, soit 20 € de moins quand même.
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | C'était soit le multijoueur, soit les dragons. //remember
|
emeralfish Transactions (5) |
athena714 Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-11-2011 à 11:37:11 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'ai commandé sur la Fnac, avec retrait en magasin.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Et moi ça
Message édité par Eyldebrandt le 07-11-2011 à 11:45:46 |
Vinck Transactions (0) | j'ai ça moi : Livraison en 1 jour ouvré en Belgique
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Ca sera du démat pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |