| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
cafenintendo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 20:26:45 ![]() ![]() |
Arantheus Transactions (0) | Tiens, le type de tout à l'heure a changé de site
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
athena714 Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Vinck Transactions (0) | hmm, chez moi ça marche |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai bien tapé awesomerims pourtant et ça me remet l'écran du mot de passe Message édité par poiro le 02-11-2011 à 21:07:20 |
Arantheus Transactions (0) | Eeeet stream down |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Garry est fermé, le rideau est tiré |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 21:46:23 ![]() ![]() |
Arantheus Transactions (0) | Je vous préviens si je retrouve sa trace, vu que c'était déjà le troisième stream qu'il ouvrait ;o |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vivement quand même, j'en ai un peu marre de tourner en rond dans oblivion --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Garry est un nom qui lui va si bien --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | drap |
luckynick esclave de chatTransactions (0) |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Arantheus Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | une BO à la Conan --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lamren Transactions (0) | C'est rien du tout 6go d'espace disque |
Arantheus Transactions (0) | Je te mets au défi de ne passer que 10h sur Skyrim |
Xav03 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2011 à 13:46:29 ![]() Arrêtez de faper, ma vie tourne pas autour de ça perso. J'ai hâte mais j'ai plus hâte d'être ce w-e histoire de sortir voir ma copine, mes potes...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2011 à 13:47:17 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zobbitenfer Transactions (0) | Moi c'est elle qui vient, mais elle va vouloir essayer le jeu --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | "Chouette un week-end de 4 jours, on va pouvoir passer un long week-end en amoureux --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lamren Transactions (0) |
butindeouf Transactions (0) |
Message édité par butindeouf le 03-11-2011 à 14:08:43 |
Arantheus Transactions (0) | Ils ont des copines
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ouais ça craint mais en même temps, pas tant que ça, puisqu'on a trouvé un boulot a 600km de distance. Message édité par Eife le 03-11-2011 à 14:24:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Roh mais drapal J'ai zappé Oblivion par manque de PC surpuissant à l'époque + consolisation qui m'avait freiné ! J'espère que Skyrim sera à la hauteur, ça va être du Day One pour moi Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-11-2011 à 15:28:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2011 à 15:26:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2011 à 15:28:40 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je me doute bien, mais j'espère que ça sera moins catastrophique que pour Oblivion Au pire y a toujours les moddeurs de génie pour nous adapter tout ça correctement En tous cas l'inventaire me fait peur Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-11-2011 à 15:31:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il etait tres bien Oblivion, bien mais pas top! Bande de raleurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2011 à 15:33:50 ![]()
|
athena714 Transactions (0) | En même temps si une simple interface vous empêche d'apprécier un jeu, je me demande comment vous faisiez ya 10 ou 15 ans ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Sound of Skyrim:
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin c'est surtout quand une interface est entièrement pensée à la manette et pas du tout adaptée au clavier / souris pour la version PC que ça me désole Surtout pour une série qui vient du monde PC Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-11-2011 à 15:38:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |