| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2011 à 21:48:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 21:48:04 ![]() ![]() |
cafenintendo Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2011 à 23:12:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2011 à 23:13:44 |
cafenintendo Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui ça me choque moins que voir au bout de 10min de jeu seulement un perso à poil buter un gros ours et des araignées géantes d'un seul coup avec une pauvre hache pourrie dans la vidéo des 20 premières minutes Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-11-2011 à 07:52:51 |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 07:52:17 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le levelling des ennemis sur le niveau du joueur n'est pas le fait des consoles Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-11-2011 à 08:49:52 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Rien à voir avec les consoles. Faut arrêter la psychose sérieux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 02-11-2011 à 09:32:32 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les textures sur consoles seront hyper compressées ( et pas super chouettos par endroit ) pour tenir sur 1 DVd de 8Go mais sur PC vous aurez un meilleur aspect visuel pour exploiter un peu plus vos CG soyez rassurés.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-11-2011 à 09:40:02 |
zobbitenfer Transactions (0) | Malheureusement, les consoles brident aussi le coté "calcul" (IA, moteur physique, etc etc) et les possibilités de gameplay (on dira ce qu'on veut, mais un pad sera toujours moins précis et moins réactif qu'une souris). Sans parler de la difficulté outrageusement facile pour ne pas frustrer le joueur lambda (même si ca c'est spécifique au public visé, et c'est plus une raison marketing que technique) --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est bien cette simplification qui me fait peur, la disparition des classes ( fini la possibilité de se faire sa classe aux petits oignons avant de jouer ) est une vraie entorse à la tradition des TES |
zobbitenfer Transactions (0) | Le coté "règles simplifiées", des fois ca a du bon, il suffit de regarder Deus Ex, à la base Warren Spector voulait créer un "RPG sans chiffre", et ca a plutôt bien réussi. Les simplifications en trop sont arrivées après, avec le 2e épisode... qui a été prévu pour consoles. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
athena714 Transactions (0) |
Si, yavait un leveling des mobs. C'était juste pas un leveling raté. Faut arrêter de taper sur le leveling à cause d'oblivion, ya des tonnes de jeu qui utilisent un système de leveling plus ou moins avancé, et dans lesquels ça se passe très bien. Fallout 3 était déjà bien mieux réussi à ce niveau là, preuve qu'ils ont retenu certaines leçons de leurs erreurs (je dis certaines parce que le jeu était abusivement facile, mais c'est un autre soucis). Message édité par athena714 le 02-11-2011 à 10:07:07 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chuuut tu réveilles de vieux démons increvables, revenons à Skyrim |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Personne a dit que le PC limite les consoles Message édité par poiro le 02-11-2011 à 10:36:47 |
Arantheus Transactions (0) | Skyrim leaked sur 360
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Putaing je suis au taf |
zobbitenfer Transactions (0) | je ne cliquerai pas, je suis fort --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Arantheus Transactions (0) | Ooh, mais tu vas craquer |
zobbitenfer Transactions (0) | Non, en plus c'est des images de prolo consoleux, c'est pas le vrai Skyrim --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cafenintendo Transactions (0) | ARRRRRR j'ai cru leak PC |
Arantheus Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | ça sert à rien de poster ce leak.
--------------- c'est nous lesamericains |
Lokham Transactions (1) | quand je vois la vidéo de stream, je pense qu'il va falloir commencer Skyrim avec le curseur de difficulté au taquet pour le pas être déçu. Je ne sais pas en quel difficulté il joue mais c'est inintéressant ce manque de challenge Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 02-11-2011 à 11:05:56 |
zobbitenfer Transactions (0) | Ouais, en même temps, les challenges au niveau 1, il y en a rarement, on passe souvent son temps à tuer des rats dans des caves --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Lokham Transactions (1) | il est niveau 7 non ? |
zobbitenfer Transactions (0) | Ah oui si c'est le cas c'est plus inquiétant en effet --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pop2010 Transactions (1) | J'ai cliqué, puis j'ai lu |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On peut retrouver la vidéo en "différé" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |