| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 11:47:22 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jameson Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | J'ai pas suivi mais le levelling des mobs est présent ou absent dans Skyrim ? Personnellement j'aime pas et j'ai été déçu d'Oblivion sur ce point. --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
athena714 Transactions (0) | Oui il est présent, mais ça veut pas dire qu'il sera comme dans Oblivion. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le levelling des mobs c'est le fait que les mobs ont toujours un niveau à peu près équivalent au joueur ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2011 à 13:15:30 ![]() j'avoue le plaisir de tomber sur un level 20 quand t'es niveau 2 et te dire que bientot tu vas revenir pour lui fracturer le crane c'est priceless |
athena714 Transactions (0) |
Ya différentes façons, tu peux effectivement faire un système basique level_mob = level_joueur + ou - 5, tu peux aussi faire des "leveled list" (genre si le joueur est entre le lvl 1 à 10 il rencontrera que des ours, des rats et des mudcrabs, de 11 à 20 des squelettes, zombies etc...), t'as aussi la possibilité d'adapter le stuff des mobs de façon a ce qu'ils aient du matos équivalent à celui du joueur (la grosse erreur d'oblivion), tu peux aussi faire des zones par lvl (genre dans telle zone le lvl moyen est 30, telle autre zone ici le lvl moyen c'est 5 etc...), et tu peux évidemment cumuler plus ou moins ces différents systèmes et en aucun cas ça empêche d'avoir des monstres à lvl fixes. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 02-11-2011 à 13:18:21 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 02-11-2011 à 13:20:12 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 13:18:42 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain la semaine prochaine, Skyrim, Mario 3ds et le nouveau Zelda... Puis en ce moment BF3.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai un peu maté le stream du mec qui joue : total need |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Merci pour les précisions. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 02-11-2011 à 14:07:14 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2011 à 15:32:24 ![]() |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2011 à 15:39:22 ![]() |
cafenintendo Transactions (0) |
Message édité par cafenintendo le 02-11-2011 à 15:47:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2011 à 16:11:01 ![]() |
Arantheus Transactions (0) | Han j'achèterais tous mes jeux en copie physique s'ils avaient le logo Gaben Trollface Message édité par Arantheus le 02-11-2011 à 16:19:32 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il est déjà sorti sur Xbox --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Arantheus Transactions (0) | Non mais y'à un iso qui se ballade sur divers sites. Jamais eu de 360 mais je suppose qu'il faut modder sa bécane, raison pour laquelle on a si peu d'info jusqu'à présent. Même pas sur que ce soit la version finale d'ailleurs Message édité par Arantheus le 02-11-2011 à 17:27:21 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok, en fait faut juste flasher la console et c'est bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 9 jours --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2011 à 18:04:33 ![]() en attendant moi je joue à 18 Wheels of Steel: American Long Haul, un jeu qu'il est a la classe Message édité par Profil supprimé le 02-11-2011 à 18:04:43 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Moi à lfs, et gemcraft labyrinth --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Arantheus Transactions (0) | Bah moi je rejoue à Oblivion |
athena714 Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui ça a pas traîné, j'ai beau retourner le web dans tous les sens, y'a plus rien, tout est désactivé |
Arantheus Transactions (0) |
Message édité par Arantheus le 02-11-2011 à 20:05:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | en meme temps, ça doit pas etre bien compliqué de faire de la surveillance sur les 10 forums actifs qui parlent de skyrim... --------------- Topic de vente de trucs divers |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | je le veux!!!!! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2011 à 20:16:20 ![]()
|
Vinck Transactions (0) | et moi le 18.... |
Arantheus Transactions (0) |
|
cafenintendo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |