| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 23:46:57 ![]() ![]() |
Haiti-Bob Transactions (0) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message édité par Tortue-Geniale le 01-11-2011 à 00:27:50 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous êtes tous des gros râleurs sur ce topic |
Xav03 Transactions (0) | +1 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | attention, pour avoir pu tester au paris games week je trouve que l'animation est bien mieux gérée que sur les précédents volets:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Et qu'est ce qu'un hobbit peut bien faire à notre époque --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 11:41:47 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | y a un bon plan actuellement pour pas le payer plein pot ? |
rody Transactions (0) |
cell Transactions (3) | Je suis chiant mais : je suis pas adherent et je veux pas de version boite, et si possible ne pas payer le jeu plein pot et avoir un cheque cadeau a depenser pour autre chose plus tard.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, pour rassurer ceux qui ce demande si leur config tiendra le coup :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ouais bin la mienne elle va tirer la gueule Message édité par Timoonn le 01-11-2011 à 12:27:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
Tout dépends de ce que tu y achètes. Je ne prend que des Bluray en offre 3 pour le prix de 2 ou dans le genre (qui me coutent en moyenne 11-12€ le Bluray), des bouquins (pas plus chers qu'ailleurs), des mangas (idem) et des jeux avec offres comme celui-ci. Donc si si, j'y gagne largement. Message édité par Cougy le 01-11-2011 à 12:43:27 --------------- A.K.A. Korrozyf |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Plus que 10 jours |
Arantheus Transactions (0) | Heu, les anims repompées d'Oblivion faut pas pousser non plus... je veux bien que la team Bethsoft soie pas douée pour ca mais vu les changements limite ils auraient mis plus de temps à faire ca qu'à tout recommencer depuis le début |
r1-bo Transactions (1) | Je me refait un ptit Morrowind, histoire de pas être trop exigent en graf et animations : je ne serais pas dépaysé pour la sortie de Skyrim Message édité par r1-bo le 01-11-2011 à 15:16:17 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | En attendant on saigne en te lisant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stephane910 Transactions (0) | D'après pete hine (trouvé sur le forum de canardpc), le trailer original serait capturé sur PC
Message édité par stephane910 le 01-11-2011 à 16:40:46 |
Arantheus Transactions (0) | Doivent parler du cinematic trailer à mon avis, aka http://www.youtube.com/watch?v=JSRtYpNRoN0
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Personne a un code réduc pour commander sur steam? Sinon ca craint de passer par steam pour l'utilisation future des mod et patch? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-11-2011 à 17:30:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2011 à 17:25:17 ![]() J'attendrais perso, y a la map définitive de minecraft et quelques autres jeux qui m'attendent, comme ça, je le prendrais moins cher et avec toutes les MàJ correctives adéquates |
|
Arantheus Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=zzVReasooII
Message cité 2 fois Message édité par Arantheus le 01-11-2011 à 17:42:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2011 à 17:49:50 ![]() Comment veux tu qu'on le sache, le jeu est pas encore sorti |
|
Arantheus Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Sinon pas d'infos sur le nb de quetes? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-11-2011 à 18:02:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fitzal Transactions (0) |
|
Arantheus Transactions (0) | Y'aurait pas eu grand chose à sauve d'Obli' de toutes facons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |