|
Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 17:27:13 |
korner Transactions (3) | si jamais ça intéresse qqun, j'ai ajouté le nombre de machines avec de l'overclock et une division pratique par rapport aux inputs/outputs on voit pas grand chose en rouge mince : Heavy Oil Residue : 3 rangées de 8 rafineries à 93.75 et les 360 fuel generators edit : c'est mieux avec hfr rehost Message cité 1 fois Message édité par korner le 26-10-2024 à 22:59:08 --------------- galerie photo | thingiverse |
_Benedict_ Transactions (0) | Je vais avoir l'air bête mais... comment tu fais pour le 281.25 pour tes raffineries à petroleum coke ? Tu utilises des somersloop ? --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai pas encore toutes ces recettes alternatives Le compacted goal résiduel, y'a pas moyen d'en tirer de l'énergie ? Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 27-10-2024 à 07:50:41 |
korner Transactions (3) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
korner Transactions (3) | oui, et c'est dommage de pas pouvoir le faire sur la valeur d'entrée --------------- galerie photo | thingiverse |
SuperSic Transactions (0) | Terminée la version rubber de mon usine. Je l'ai placée au dessus de celle du plastic (on voit mon usine de rocket fuel en fond, bâtiment noir)
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'as tout OC ? Toujours l'impression que c'est plus gros chez les autres. Les usines je veux dire
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 10:38:24 |
edit : bizarre de voir tes usines avec des murs Message édité par SuperSic le 27-10-2024 à 10:44:42 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'avais dit qu'à un moment donné j'habillerai --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
SekYo Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | Ce que tu décris c'est ce que j'ai fait sur mes 2 précédents runs et sur celui ci jusqu'à ce point.
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
korner Transactions (3) | ouais 10 étages ça va faire une belle tour Par contre j'ai peur pour mes FPS Message édité par korner le 27-10-2024 à 23:59:51 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | Bon par contre va falloir que je branche mon cerveau pour le raccordement entre les derniers blenders et tous ces générateurs ... 234.375 Rocket Fuel Produit / min par Blender (16) Donc 375 Rocket Fuel Consommé par étage
J'ai tenté ChatGPT va ptetre falloir rester sur un nombre rond comme 3600 fuel et utiliser les 150 extra pour autre chose Message édité par korner le 28-10-2024 à 00:30:47 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | Sinon un pipe MK2 pour 2 Blenders : 468.75 Fuel = 45 Générateurs
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Par expérience, ça va être compliqué d'alimenter les derniers. Un compte rond fonctionne jamais avec ces ****** de générateurs. Il faut garder de la pression dans les tubes. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | je crois qu'une partie de mes centrales au rocketfuel sont pas très bien alimenté en fin de pipe mais ça reste négligeable vu la prod de rocketfuel (et c'est un gaz, ça se reparti mieux qu'un liquide) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message édité par SuperSic le 28-10-2024 à 09:39:49 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Edit : d'ailleurs, j'ai encore mon usine d’empaquetage de nitrogen perchée en haut d'une coline car je ne savais pas ça Message édité par SuperSic le 28-10-2024 à 09:49:55 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
korner Transactions (3) | Pour info on peut aussi faire des opération mathématiques directement dans l'overclocker
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Ah c'est cool ça, merci pour l'information. Dommage qu'on ne puisse pas saisir aussi sur le flux entrant. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
tchou@happy Transactions (0) | Ça parlait liquide un peu plus haut. Ils ont amélioré la gestion des fluides dans les pipeline ou ça reste toujours farfelu par moment? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SuperSic Transactions (0) | T'es au chomage ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | T'es un grand malade. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
korner Transactions (3) | ça va vite (6/10 ) Message édité par korner le 28-10-2024 à 16:11:31 --------------- galerie photo | thingiverse |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Et comment la fumée s'échappe entre les étages ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | De toute façon les tours de 10 étages, entre le bruit et l'odeur --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Message cité 2 fois Message édité par pingu balboa le 29-10-2024 à 08:59:32 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] Casque Astro A40 TR avec mixamp pro TR comme neuf |
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |