|
Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
---|
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 15:37:04 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour finir la phase 5 j'ai juste utilisé le calculator pour préparer ma production de turbofuel, et la map avec ma save chargée pour voir les zones à explorer ( zones déjà bien explorer et zones riches en HDDs ). Sinon je suis d'accord, les outils externes me servent beaucoup plus maintenant que pour finir le jeu. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Voilà à quoi j'ai passé mon début de semaine. Finitions à finir comme d'hab. Y'a donc tout pour le Ficsnoium fuel, et 30+/min Heavy metal frame.
Message cité 3 fois Message édité par ulaw le 23-10-2024 à 19:05:36 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) |
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 09:40:56 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 24-10-2024 à 12:01:02 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ficsonium 50 / min. Après les radio control unit c'est surtout pour le pressure conversion cube qui lui est utilisé pour le plutonium ET pour le nuvlear pasta qui est utilisé pour les singularity cell. Et du coup avant là je manquais de heavy modular frame pour le fused modular frame pour le pressure conversion cube. va falloir que je vérifie ma production de computers du coup
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
korner Transactions (3) | Usine d'Aluminium Casing (738.857/min) et d'Alclad Aluminium Sheet (738.857/min) terminée --------------- galerie photo | thingiverse |
SuperSic Transactions (0) | Je me suis refait une belle usine de plastique : 1800/min pour 600 crude oil (et de la flotte) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Même le sous-sol est plus propre que mes usines --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Cool. Faut que je regarde moi j'ai fais 2 lignes de productions à partir de 2x600 crudes oils vers polymer resin, le heavy oil va faire du fuel, le polymer du plastic ou du rubber, et je convertis en recycled avec le fuel v ers du rubber / plastic. J'ai même pas regardé combien ça sort en tout --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | J'ai commencé à construire ma nouvelle usine en repartant des ressources de base, ma voie ferrée passait juste au dessus de 4 mines de fer pur et une de cuivre sur un spot au nord est, ça tombait bien
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
korner Transactions (3) | Future usine de Turbo fuel : Ici : ou un compte rond https://www.satisfactorytools.com/1 [...] ADeWkl88Hu Recette alternative volontaire qui utilise moins de sulfure que la recette de base, étant donné la rareté, et pas de charbon non plus Message cité 1 fois Message édité par korner le 25-10-2024 à 09:47:57 --------------- galerie photo | thingiverse |
Message édité par ulaw le 25-10-2024 à 09:50:00 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
imarune Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | quand on peut faire plaisir moi je m'attaque à 3600 cuivres transformés en 9000 lingots avec la recette "pure copper ingot" (96 rafineries ) Message édité par korner le 25-10-2024 à 14:10:35 --------------- galerie photo | thingiverse |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je vais suivre cette recette du coup : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
korner Transactions (3) | Ah mais tu fais bien de partager ! j'avais oublié de cocher deux recetes alternatives ! Je te copie du coup mais j'ai "simplifié" le truc sans utiliser la recette "compacted coal", ça me donne des chiffres plus rond Message édité par korner le 25-10-2024 à 15:20:49 --------------- galerie photo | thingiverse |
Peuwi Transactions (0) | Objectif du weekend : des ordis !
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
225GW, c'est via des centrales à fuel ou bien est-ce qu'il y a des centrales alternatives ? Parce que là ça commence à faire un petit millier de centrales à fuel non ? --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Message édité par SuperSic le 26-10-2024 à 10:29:42 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | La vidéo de satisfactory qui commence par l'annonce de factorio 1.0 et qui demande de jouer aussi à ce jeu
SuperSic Transactions (0) | Il n'y a pas trop le choix en élec, le charbon produit beaucoup moins que le fuel/turbofuel et en plus, depuis la 1.0 on a 2 nouveaux carburants après le turbofuel. Et la prod nucléaire arrive nettement plus tard. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
tchou@happy Transactions (0) | salut,pas encore touché à la V1.0
|
korner Transactions (3) | j'avoue que les 360 centrales ça va prendre un max de place ! Je pense que je vais construire ça dans le void ici sinon c'est pas gérable Message édité par korner le 26-10-2024 à 15:57:31 --------------- galerie photo | thingiverse |
imarune Transactions (0) | 10 étages de 36, 7 pipes, des pompes et des buffers sur le toit. Ensuite, ça ruisselle vers le bas. Après tout, ça ne fait pas des masses de liquide à monter
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 26-10-2024 à 16:22:48 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] Casque Astro A40 TR avec mixamp pro TR comme neuf |
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |