| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 07:27:37 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 24-08-2024 à 08:07:55 |
Twiddy Transactions (6) | L'approche du DLC Factorio ne me motive pas du tout mais j'avoue que la release de Satisfactory me donne vraiment envie de recommencer.
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
terkae Transactions (0) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ouais ou simplement un équivalent à un merger/divider programmable. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 13:57:39 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Ou une usine de retraitement de l'eau. Du genre acide sulfurique + charbon => eau et on rebalance l'eau dans un lac. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
stefaninho Transactions (2) | C'est aussi un des buts du jeu de gérer tes "déchets" de production. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | C'est vrai que c'est con d'appeler ça de l'eau ingame aussi, ils auraient du mettre "monoxyde de dihydrogène". --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tobilianok Transactions (0) | Salut a tous,
--------------- J'ai pas les cons |
korner Transactions (3) | Clairement pouvoir rejeter l'eau à la source ça devrait être possible.. --------------- galerie photo | thingiverse |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Twiddy Transactions (6) |
|
SekYo Transactions (0) | Après la gestion des dechets/side products, c'est clairement une nouvelle mécanique introduite dans la milestone 5 (ou 6 je sais plus), si y avait pas ca, ca serait un peu toujours la même chose que les milestones d'avant, juste avec plus d'inputs.
|
stefaninho Transactions (2) | Le problème c'est que l'eau avait déjà une utilité avant qu'on doive la recycler, donc si c'était autre chose que de l'eau il aurait fallu créer un autre circuit. Les pompes à eau devraient être géré comme les mines avec un afflux maximale et la le recyclage aurait eu un vrai intérêt. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
SekYo Transactions (0) | Pas mal d'infos sur le dernier tiers à venir dans la version 1 sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=DkZ6CDH7Zss
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui beaucoup d'infos, ça donne en tout cas l'imlpression que le dernier tier est très complet, pas de raccourcis, meme ceux qui vont upgrade uen sauvegarde existante auront beaucoup de boulot. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Nouvelle vidéo (pas encore regardée) : https://youtu.be/qtPseN3OyNU --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kenrio Transactions (0) | Je me tate a commencer une nouvelle partie maintenant je me dis que le début ne vas pas changer mais vu qu'il y a peut etre une histoire j'ai des doutes.
le plus gros truc c'est un stockage "cloud" tout ce qui est dedans est prenable de n'importe où. ( valable que pour nous ) quand tu rejoins 2 points avec des convoyeurs tu peux leur dire de faire tout en angle droit 2 nouveaux fluides aussi je crois Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 06-09-2024 à 21:49:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SuperSic Transactions (0) | Ca sort demain. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
x1fr Transactions (57) |
korner Transactions (3) | J'ai un emploi du temps de taré pour les 3 prochaines semaines et un départ en vacances à l'autre bout du monde juste après. Vais-je pouvoir résister Je pense que vais vous laisser "beta" tester Les dernières vidéos donnent vraiment envie Message édité par korner le 10-09-2024 à 00:08:42 --------------- galerie photo | thingiverse |
iskor Transactions (0) | Today is ze day mes frères. Replongeons dans l'enfer de la planification sur des tableurs excel |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
iskor Transactions (0) | Oui, et des calepins remplis de schémas (ce que je fais aussi) |
Twiddy Transactions (6) | Vu que les recettes et les nodes ont évolué, je ne sais pas où commencer sur la map |
tobilianok Transactions (0) | C'est a 17h cet aprem il me semble ... --------------- J'ai pas les cons |
Twiddy Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tobilianok Transactions (0) |
--------------- J'ai pas les cons |
kenrio Transactions (0) | 17h c'est bien l'horaire qu'il y a partout et c'est une horaire habituel de steam mais c'est l'un des rares jeux que j'ai sur Epic XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tobilianok Transactions (0) |
Siddhartha Transactions (0) | Dans 40 minutes ! Du coup on est bien d'accord qu'il faudra repartir de zéro ? De toute façon je pense que c'est mieux, pour profiter de toutes les nouveautés et pourquoi pas du petit scénar qu'ils nous ont concocté. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 10-09-2024 à 17:28:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |