Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[PC - XBOX] Richard Burns Rally

n°3451834
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

tient, en revisionnant mes replays, je suis tombé sur celui là (4 mb) que j'avais oublié...  

:whistle:  

(et pour avoir fait du hotseat avec 3 potes un soir, je confirme que c'est sympa en rally :o )

laul la sortie :D

ya une speciale en australie où il y a un saut enorme me rappelle plus du nom mais y'a au moins 15/20m de denivelé [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 11:57:08  profilanswer

n°3451908
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 12:18:46  profilanswer

Otan beauval a écrit :

laul la sortie :D

ya une speciale en australie où il y a un saut enorme me rappelle plus du nom mais y'a au moins 15/20m de denivelé [:ddr555]

C'est Mineshaft :cry:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3452027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 12:53:14  answer

non non c'est bien ça.... je fais durer le plaisir de l'attente en ne le commandant pas de suite :)

n°3452184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:43:18  answer

une fois que j'aurai le jeu... que me conseillez-vous d'installer dans les addons divers et variés ? ou peut-être rien dans un 1er temps....

n°3452212
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:50:24  profilanswer

ouep.... c'est pas non plus des addons ultimes....

en plus cela remplace des voitures existantes...

n°3452239
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:55:57  profilanswer

Sinon euh..Mhh..Ton RGT Pro, t'en es content? :)  

C'est calme sur l'autre topik unik...hein... :whistle:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3452241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:56:30  answer

oui mais y'a d'autres trucs que les voitures non ? (pas de rallyes supplémentaires ?)

EDIT : ouais trop méga content, j'suis impatient de me tuer les bras dans RBR :D là c'est un peu mou du genoux.... je "sens" pas la route...

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2006 à 13:57:04
n°3452248
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:57:10  profilanswer

apparement nan.... enfin, j'ai rien trouvé... [:spamafote]

n°3452260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:59:13  answer

ok... bon ceci dit, y'a sûrement moyen de s'amuser avec ce qui est proposé :)

et puis il faut bien qu'ils se gardent des trucs pour la suite.... y'aura sûrement une suite non ? il a marché d'un point de vue commercial ce jeu ?

n°3452261
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:59:48  profilanswer

niveau commercial je sais pas trop....  

quand à un N°2.... depuis le tps et avec le decès de R Burns (RIP) je pense pas....

Message édité par Otan beauval le 12-05-2006 à 14:00:48
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 13:59:48  profilanswer

n°3452281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 14:10:58  answer

une suite basée sur le nom de klk1 d'autre évidemment.... là le jeu me semble trop réussi pour son époque pour ne pas donner suite à un autre jeu, au gout du jour coté graphismes, environnement, profondeur, etc....

à moins que ce soit une tentative du coté des "hardcores rallyers" (pour peu qu'on puisse classer ce jeu dans cette catégorie que je viens d'inventer) qui n'a pas suffisement bien donnée....

ce qui me fait peur avec Loeb, c'est qu'il est suffisement beau gosse et suffisement approché par Sony pour ne pas être le support d'un futur jeu d'arcade sur PS2/3.... du coup, le bon jeu de rallye poussé sur pc... niet :)

n°3452290
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 12-05-2006 à 14:14:50  profilanswer

c est normal que sur PC ce jeu soit nettement moins fluide en vue extérieur
je passe carément de 200 fps à ~40fps [:ddr555]
la modélisation du véhicule a pourtant rien d extraordinaire !

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3452292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 14:15:56  answer

peut-être les effets divers ? poussière, environnement, etc...

n°3452312
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 14:24:49  profilanswer

Space a écrit :

c est normal que sur PC ce jeu soit nettement moins fluide en vue extérieur
je passe carément de 200 fps à ~40fps [:ddr555]
la modélisation du véhicule a pourtant rien d extraordinaire !

euh nan c'est po normal..... y'a bien une petite chute avec les nouvelles kaisses mais sur celles d'origine nan....

n°3452320
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 14:28:13  profilanswer

le problème c'est que deja le jeux vidéo sur PC est pas très fourni en sortie mais generalement quand un jeu sort (hormis quelques execption) il est adressé à un très large public ( generalement arcade)..... et c'est encore pire pour le rally....

n°3452330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 14:31:52  answer

y'a pas eu une pétition lancée ? les fans de RBR doivent être assez nombreux pour vouloir une suite disons... technique :)

n°3452409
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 15:06:10  profilanswer

un addon plutôt qu'une suite, passke graphiquement, il tient encore trés bien la route ce RBR :o

n°3452430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 15:13:43  answer

oui oui, mais bon, profitons des pcs de 2006/2007.... un jeu comme ça, ça vit plusieurs années, c'est pas un consommable qu'on jette au bout d'un an... donc autant le faire durer

je prend l'exemple des simulateurs de type falcon... autant les faire supers propres, limite trop poussés... comme ça la durée de vie est rallongée, graphiquement :)

mais bon, addon ou suite, le pb est pas là... il faut que ça se fasse :D

n°3452440
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 15:19:27  profilanswer

heu hormis le jeu de mots niveau graphique ca se fait bien vieux....

sinon complètement d'accord pour une petition ou un truc dans le genre pour avoir une suite...

n°3452513
Aubade

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 15:49:00  profilanswer

Ce qui manque le plus à RBR désormais ce sont des spéciales en plus. Parce qu'au niveau graphique, ca fait encore largement illusion:
http://img146.imageshack.us/img146 [...] 4623xz.jpg

(juste le lien, l'image est peut etre un poil trop grosse pour affichage direct dans le forum).

Mais bon, je ne joue que dans le cadre de RBR Online et avec les surfaces modifiées et les associations possibles au niveau des surfaces, de la météo, etc etc j'ai encore du temps avant de ne plus prendre de plaisir en course.

n°3452516
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 15:50:01  answer

quoiquoiquoi ??? RBRonline ? trucs modifiés ? raconte un peu à tonton elcapkinikonnaitpasça !!!

n°3452897
Aubade

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:42:21  profilanswer

Bah en fait c'est l'association d'un serveur et d'une application qui permet de rouler sur des autos addons (celles de la communauté mais directement dans l'application) : nombreuses WRC différentes, 2 PWRC (le groupe N en championnat du monde des rallyes) et quelques S1600 avec des physiques sympa.

Ensuite ca intègre aussi les modifications de surface des spéciales: genre tarmac sur les speciales australiennes ou neige ou terre en France. Il y a des limitations comme la forme des routes qui posent quelques problemes (genre orniere sur asphalte qui chahute pas mal l'auto) mais dans l'ensemble ca le fait bien.

Ca c'est la partie offline de l'affaire mais il faut voir que le but du truc est essentiellement de rouler en ligne sur un roadbook précis, où chaque spéciale compte pour le classement et où il est impossible de retenter la spéciale (logique). Avec des horaires précis: on a 1 minute pour prendre le départ à partir du moment où l'interface nous donne le feu vert et il y a pénalités pour avance ou retard au pointage.

Ensuite, on ne peut changer les pneus qu'aux parcs d'assistance et parfois c'est chaud quand les conditions météo diffèrent d'une spéciale sur l'autre ou si la surface est différente entre 2 spéciales. Affaire de compromis et il faut adapter sa conduite à ces compromis.

Le probleme actuellement est que ca ne garde pas les dommages d'une speciale sur l'autre comme c'est le cas sur le plugin rbr tournament. M'enfin, sur certaines courses ca roule tellement vite que le simple fait de faire un tete a queue peut te couter plusieurs places à la catégorie.

Ca se trouve ici: http://www.rbr-online.it/index.php

Sinon je roule dans un championnat francais basé sur cette interface, la LFRBR. On roule tous les 15 jours mais par contre les roadbooks sont de taille: le dernier en date a vu un vainqueur en 1h13min sur 16 speciales.

Mais au moins pour utiliser les surfaces modifiées et quelques autos addons facilement offline, l'utilitaire rbr online est pratique.

n°3452926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 17:51:53  answer

j'ai vu ça cet am en effet :)

c'est vraiment super génial.... mais ça attendra que je sois bon, et que je me décide à payer un abonnement pour jouer ;-)

n°3454433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:24:41  answer

questions !!!!!!!

- quels réglages utilises-vous pour le ffb du RGT Pro ? dans le driver, tout à 100% je trouve un peu mou.... il me semble que je devrais mieux sentir la route non ?

sinon ben c'est l'éclate :)

n°3454518
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 13-05-2006 à 12:54:33  profilanswer

Otan beauval a écrit :

euh nan c'est po normal..... y'a bien une petite chute avec les nouvelles kaisses mais sur celles d'origine nan....

plus de problème avec le patch 1.02 :)

Schimz a écrit :

un addon plutôt qu'une suite, passke graphiquement, il tient encore trés bien la route ce RBR :o

mouais bof, niveau décor,il faut pas faire trop le difficile  ;) surtout les arbres et les spectateurs tailladés à la serpe [:ddr555] ;)  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3454721
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 13:35:39  profilanswer

C'est marrant ça, le réveil du topic! ;)  

D'habitude sur le forum, quand un jeu est plus "à la mode" on en parle plus, ce qui est bien dommage, mais là grace à une poignée de fans, c'est r'parti...pour un tour!! :pt1cable:  

:hello:

Message édité par The Diamond Geezer le 13-05-2006 à 13:36:09

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3454809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 13:58:55  answer

bah tu me diras ce que tu mets comme réglages sur ton RGT :D

n°3455339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 17:31:12  answer

sos !!!! c'est l'horreur !!!!!!

je ne parviens pas,a près une 100aine d'essais environ à réussir le dernier test de l'école de pilotage..... je me cantonne à 1min30/35 environ..... impossible de gratter ces 5/10 secondes qui me permettent de finir l'école....

c'est en train de me rendre ouf :D :D

n°3455513
Aubade

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 18:45:03  profilanswer

Y'a pas de miracle particulier:
Il faut juste se concentrer sur certains points qui sont des bases en sport mécanique:
Privilégier la vitesse de sortie par rapport à l'entrée
Si frein à main tu veux faire, il ne doit pas modifier ta trajectoire de sortie. Un frein à main efficace est un frein à main qui te fait epouser le point de corde au maxi de motricité.
Ne pas hesiter à mettre l'auto en appui à l'aide du pied gauche sur le frein.
Pour la speciale de l'école en particulier:
Entraine toi à anticiper le patinage au départ pour gratter quelques dixiemes.
Pour ca il faut idéalement gerer l'embrayage manuellement histoire de pouvoir faire monter en regime moteur sur la ligne et lacher les chevaux avec le moteur pile poil sur son regime de couple maximum.

Pas la peine de pousser les vitesses en wrc, ca a du couple a revendre en bas mais par contre c'est un peu anémique haut dans les tours. Donc dès que les lumières passent au rouge, tu montes un rapport. Ca donne l'impression d'être bas mais c'est pourtant le meilleur regime de changement de vitesse.

Ensuite n'hesite pas à faire des petits freinages dans un premier temps, un freinage toutes roues bloquées est un mauvais freinage. Un freinage doux te permettra d'entrer plus efficacement dans le virage.

Sinon pour le tracé en lui meme:
Le premier pif paf se prend très vite en n'hesitant pas à braquer très tot dans le premier et tres vite t'engager dans le deuxieme pour ne pas sortir large avant le pont.
Le gué passe très très fort mais tu peux l'assurer en freinant fort juste avant et en engageant aussitot l'auto dans le long droite qui suit. il faut bien viser à garder longtemps la corde ici vu qu'il est très long.
Ensuite c'est a fond dans l'enfilade jusqu'à la palissade à droite avant le gauche qui remonte. N'hesite pas à l'envoyer au pied gauche en cherchant une corde precoce. Ensuite tu remet des gaz en elargissant et en maintenant la trajectoire pied gauche.

Le droite en aveugle suivant est a fond, il ne faut pas hesiter à prendre la corde (pas trop sinon tu ne seras pas sur la terre adhérente pour freiner pour le gauche).

Ensuite freinage en douceur pour t'engager tot et meme plutot lentement dans le gauche qui suit. Meme methode que le gauche d'avant, n'hesite pas à gerer pied gauche.

Relance à fond pour le changement de direction droite: celui là c'est comme tu le désires, personnellement je le passe souvent en roulant ou alors tout juste en appel contre appel (scandinavian flick qu'ils appellent ca). Le frein à main marche aussi mais il faut vraiment etre a vitesse contenue. Un frein a main qui va jusque dans l'herbe exterieure te fait perdre du temps.

Pour le droite qui suit, tu leches un peu les freins et va chercher une corde le long des branches.

Ensuite le double gué: il conditionne bien souvent le chrono de la spéciale. Le passer a fond est trop aléatoire pour le setup d'origine. Il faut que tu trouves le bon rythme mais evite de te mettre en travers entre les 2 sinon tu risques d'aller montrer ton protege carter aux ecureuils.

Tu tournes ensuite à gauche et engage à fond dans le droite (eventuellement controle pied gauche) puis lance l'auto très fort dans le gauche en n'hesitant pas à n'avoir que les roues exterieures sur le chemin de base.

Le pif paf avant le gué de l'arrivée se prend autour du 3e rapport en prenant 2 fois une corde profonde.

Pour le gué de l'arrivée, c'est freestyle mais il faut bien penser que tant que tu frottes l'echangeur dans la terre, tu n'as aucun pouvoir directionnel.
L'ideal dans le droite de l'arrivée est de basculer en glisse au raz du caillou a droite (c'est ton point de corde).

Normalement une fois appliqué tout ca ca devrait rentrer facilement dans les chronos réclamés.

Tu verras que dans 6 mois tu seras mort de rire de lire ton message d'aujourd'hui.

n°3455549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 18:57:06  answer

merci pour les infos !!!!!!

ça c'est du mortel concret :D :D

à te lire je me rend compte que je suis à peu près très bien jusque dans le virage droite à 90°... celui où ils t'apprennent l'appel contre appel... je le passe comme ça maintenant, après c'est plus aléatoire... je me rend compte que je stresse le chrono et que je passe un peu n'importe comment...

j'ai un souvenir, pour te situer sur mes perfs de la portion jusqu'a ce virage droite 90°... j'étais à 54 secondes en entrée du virage qui suit ce virage droite 90°.... je sais pas si c'est bon ou mauvais, mais j'ai la sensation, malheureuse de pas pouvoir faire mieux jusque là... après oui, je suis un peu largué....

je vais bosser ce que tu m'as dit là, merci bcp !!!!

n°3455705
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 19:59:49  profilanswer

Je t'avais dit que les forces étaient subtiles :jap:  ;)  

Monte à 110%, sauf l'agressivité (moi à 105%) sinon c'est trop brusque.

Y'a l'école de pilotage dans la démo? :heink:  

Ou alors tu l'as commandé ET déjà reçu?...

Ou...

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3455716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 20:02:56  answer

j'ai mis 130, 130, 100, 110 ou un truc comme ça.... je vais voir ça :)

sinon c'est.... ou.... :D :D

j'lai dit, la démo pour tester c'est caca... maintenant que je sais que le jeu complet me plait, j'attend de bosser demain pour le commander lundi :D :D

n°3455747
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 20:12:57  profilanswer

OK :lol: et tu passes les vitesses aux palettes ou au manche?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3455905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 21:19:22  answer

au manche ! j'ai mis le frein à main sur la palette progressive de gauche, et si je met les vitesses aux palettes j'ai les doigts qui se trompent :D

et puis c'est plus rigolo au manche, et ça m'entraine pour le G25....

n°3456020
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 22:18:04  profilanswer

:lol:  :lol: T'as d'la suite dans les idées toi!! :wahoo:  

Et toi qui au début disait "Ouais j'ai un budget de 50€ pour un ch'tit volant vous me conseillez quoi?" ;)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3456044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 22:25:40  answer

:p

je pensais pas que j'accrocherais comme ça... et ma femme encore moins... elle a passé 1h30 dessus ce soir :)

elle est comme moi, elle bloque dans la course de validation, mais elle, c'est au niveau "basic" :p

en tout cas c'est certain, si le G25 tiens ses promesses, s'il n'a pas de défaut majeur, il sera commandé.... et le "petit" GTR, pour les gosses... eux c'est "5 minutes, chacun son tour", pour éviter les bagarres......

pour en revenir à RBR, et pas être trop HS, vous savez comment "récupérer" les sauvegardes ? histoire de pas tout perdre notre avancée quand on installera la version "finale" dans la semaine :p :p

n°3456065
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 22:33:25  profilanswer

Regarde dans le dossier Richard Burns, regarde le fichier modifié en dernier et qui contient "save" et/ou se termine par *.sav ;)  

N'oublie pas de sauvegarder le fichier config aussi! :wahoo:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3456271
gugus

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 23:51:25  profilanswer

juste pour info, vous faites vos propre réglage sur vos voiture ou vous laissez par défaut?
parce que jusqu'à présent, je touchais jamais aux réglages et j'en chi grave pour battre les records par défaut  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 13-05-2006 à 23:51:46
n°3456541
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 01:54:38  profilanswer

gugus a écrit :

juste pour info, vous faites vos propre réglage sur vos voiture ou vous laissez par défaut?
parce que jusqu'à présent, je touchais jamais aux réglages et j'en chi grave pour battre les records par défaut  :sarcastic:

Oh malheureux :ouch: Je touche pas aux réglages, n'en déplaise aux puristes :lol:  

La notice explique un p(n)eu les réglages mais quel mal de crane, sérieux :o  

Dans Colin McRae, c'est plus accessible je trouve. Du style, tel ou tel type de pneu est plus adapté au gravier, la suspension molle est mieux pour prendre les virages, etc. que là, ils partent du principe que t'es mécano :o  

En même tps j'y connais rien. Donc je me tais :whistle:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3456547
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 01:57:15  profilanswer

Space a écrit :

plus de problème avec le patch 1.02 :)

mouais bof, niveau décor,il faut pas faire trop le difficile  ;) surtout les arbres et les spectateurs tailladés à la serpe [:ddr555] ;)

Alors finalement tu utilises quel périphérique pour jouer?...le clavier?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3456594
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 03:20:59  profilanswer

Nan  

Le developpeur qui a fait le jeu a été rachetée par un autre groupe je crois, enfin en tout cas leurs projets futurs n'ont plus rien a voir avec RBR :/  

De tte facon le jeu n'a surement pas super bien marché, comme toute simulation pure et dure qui se respecte ...

(et c'est bien dommage, parce que vraiment y a pas 50 jeux dans lesquels j'ai ressenti un tel plaisir de conduite, la sensation de vraiment controler une voiture ... Y a RBR, et ... GPL ... Excusez du peu, pour la référence [:xx_xx])

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Xbox] Ben alors revolt, c'est pour quand en FranceQui connait parfaitement EvolutionX pour Xbox ??
Vds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour" 12? fdpin5? le jeu xbox? 75? Steel batalion?
Vds manette ss fil logitech xbox neuve sur 31 ONLYVds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour"
[ACH] XBox !Je rêve ou pas, jviens d'entendre à la radio une baisse de prix xbox
[ACH] Jeux Xbox : sur Lyon si possible ![vds]xbox encore ss garantie+ telecommande dvd+5jeux 180euro sur paris
Plus de sujets relatifs à : [PC - XBOX] Richard Burns Rally

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)