|
Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
---|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 07:53:31 |
hypercar Transactions (0) |
|
Roosevelt Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Wow la nouvelle dit donc ! |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 15-11-2023 à 11:54:10 |
david42fr Transactions (2) | J'avoue avoir du mal à suivre toute l'histoire! L'avenir de rf2 et son online sont clairement dans la balance? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Motorsport Games étant le propriétaire de S397, si les premiers font faillite ca aura un impact sur S397 et rf2, il leur faudra un repreneur sinon ils disparaitront aussi. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 15-11-2023 à 16:15:00 |
siro'd'13 Transactions (0) | New Release Candidate Build 15th November
|
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 16:52:21 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ha yes les bons horaires ! J’ai raté une course en silver comme ca --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ha je me suis peut être trompé de ligne dans le recap. Je regarderais Peut etre que je me suis trompé de 10s. Moi en 1.17 et le record en 1.14 Message édité par alieN. le 15-11-2023 à 21:49:56 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | C'est probable
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Non mais tous les circuits qu’on a eu en rookie sont infects. C’est du rf1 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
narasumas Transactions (0) | J'ai tenté la course sur Monza en Indycar ce weekend. Gros fail
Message édité par narasumas le 20-11-2023 à 17:42:45 |
siro'd'13 Transactions (0) | Non jamais, mais bind le reset FFB au cas où on ne sait jamais ! Message édité par siro'd'13 le 20-11-2023 à 17:45:13 |
narasumas Transactions (0) | Ok, merci pour le conseil ! Message édité par narasumas le 20-11-2023 à 17:46:29 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Hier j'ai eu le temps de faire une course en intermédiaire sur Donington avec les BTCC.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | OUIIIII La RC est enfin passée dans la nouvelle release offificelle, nous utilisateurs de CG AMD pouvons enfin utiliser rFactor2 normalement Ca fait 8 mois que je joue avec DXVK installé sur mon rF2 sans quoi je ne pouvais pas jouer, d'autres étaient obligés de rester sur les pilotes de Mai, les derniers qui ne faisaient pas planter le jeu. Message édité par Gimli Oakenshield le 21-11-2023 à 15:38:57 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | New rF2 Online Experience now live in public build!
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Tenté mais en même temps je passes plus de temps sur des mods d'anciennes qu'autre chose... Quelqu'un a les FE ? C'est sympa ou naze ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Bah on va continuer à passer le tour |
hypercar Transactions (0) | ça me tente beaucoup, vous conseillez quoi comme pack ? J'ai aucun contenu payant. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | BTCC > endurance |
_desert eagle_ Transactions (2) | Pour du solo, gt3, gte Tu auras de quoi faire a petit prix. Message édité par _desert eagle_ le 22-11-2023 à 03:42:01 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
hypercar Transactions (0) | Merci. Est-ce que ça vaut le coup de prendre une BTCC et l'IndyCar ? Continueront-elles d'être mises à jour malgré la perte des licences ?
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Après je sais pas pour les mises à jour. Mais le british pack est un must have pour moi. Les BTCC sont exceptionnelles, le feeling est bien aussi des autres simus sur lesquelles j’ai testé du btcc(iracing j’ai pas dz btcc).
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) | Il y aura toujours des update mais au bout d'un moment les BTCC vont se nommer Tourning car un truc du genre. |
_desert eagle_ Transactions (2) | Ya que des bangers dans ta liste. Tu peux tout acheter Message édité par _desert eagle_ le 24-11-2023 à 00:53:51 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
hypercar Transactions (0) | Je découvre la Porsche 911 GT3 R.
|
Flash Gourdin Transactions (0) | Nan c’est la protection qui t’empêche de flinguer le moteur en rétrogradant trop vite. |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Drap, je fais le tour des simus en ce moment histoire de changer de Forza et aller vers plus de réalisme avec mon nouveau DD.
|
_desert eagle_ Transactions (2) |
J avais le meme souci, et j ai remarqué que ca me le faisait car j avais souvent tendance à garder un peu de gaz au moment du retrogradage (je freinais, et accelerais un tout petit peu en même temps) Normalement si tu freines sans toucher a l accelerateur, tu seras pas coincé sur un rapport et tu te retrouveras pas en sous régime. A essayer --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
_desert eagle_ Transactions (2) |
Je me souviens plus du contenu du jeu de base, il me semble que tu n auras pas les catégories les plus populaires. D ailleurs perso, j attends toujours des soldes sur le mans Message édité par _desert eagle_ le 26-11-2023 à 04:13:29 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Publicité | Posté le |