|
Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
---|
_desert eagle_ Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Je me souviens plus du contenu du jeu de base, il me semble que tu n auras pas les catégories les plus populaires. D ailleurs perso, j attends toujours des soldes sur le mans Message édité par _desert eagle_ le 26-11-2023 à 04:13:29 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 04:11:05 |
hypercar Transactions (0) | Merci pour les conseils, je vais essayer de modifier ma conduite.
|
_desert eagle_ Transactions (2) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui et merci pour la liste au dessus.
|
morb Transactions (0) | j'arrive pas à accrocher à rfactor2...
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ouais il faut s'y faire je m'en plaignais tout pareil, mais faut la travailler au corps et elle est excellente. Pas en perf pure mais en sensation j'adore maintenant.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
hypercar Transactions (0) | ça me rassure, cette M2 est donc bel et bien une vraie savonnette... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Attention la tatuus c’est pas toujours la meme ! --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 14:48:07 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Toujours silver ici mais je roule pas souvent. Mais ca grimpe bien avec les courses de 30min --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Début des 6h de Spa à 13h, Nico vient de réaliser la meilleure qualification de l'équipe dépotoir qu'on roule en D1, on part 4e https://youtube.com/live/c6Kvq3QvQqE --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | A priori c'est à la manette oui --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
hypercar Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | LMU / rF2 pas les mêmes jeux ! |
|
_desert eagle_ Transactions (2) |
--------------- Matos Thrustmaster en ventes |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Cette semaine j'ai essayé le combo retenu pour un open rfr, alfa 155 dtm (mod gratuit sur le workshop https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 811419416)
Message édité par johnclaude le 05-01-2024 à 12:48:57 --------------- Topic vente: |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Départ de la manche rFactor2 des 24h pour Anna 2024 cet après midi à 14h : Détails de l'événement sur le site SMS.
Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 06-01-2024 à 10:50:31 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Aubade Transactions (0) |
|
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Merci, on a manqué un peu de chance avec une GT qui nous a mis dans le mur, sinon ça va. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Bien |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Bon bah ça s'est pas trop mal passé cette histoire au final, deux gros crashs en 24h, pour les deux on y peut vraiment rien, une GTAnna qui pète un câble et nous envoi dans le mur et une DPi qui a roulé comme une merde pendant toute la course : sorties de piste, gros travers, etc ... et évidemment y'a eu une fois pour notre pomme sans rien pouvoir y faire --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
hypercar Transactions (0) | Merci pour ton message. |
|
Publicité | Posté le |