|
Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
---|
bendx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2025 à 00:06:07 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ah oui, plein de monde est emmerdé avec ces derniers temps ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Lockz Transactions (0) |
hypercar Transactions (0) |
|
bendx Transactions (0) | Ma lecture, c'est que ça se maintient plutôt au contraire. On reste sur un plateau depuis l'été. |
bobdumas Transactions (1) | Oui, il n'y a plus que iRacing comme autre grosse simu dans cette niche, et ils sont populaires grace à leur marché cible beaucoup grand qu'en Europe. |
hypercar Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 23-02-2025 à 10:14:52 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | D'un autre côté il me semble que les caisses sont pas loin d'êtres vides, c'est pas avec les 500 joueurs réguliers qu'ils pouvaient espérer quoi que ce soit. Je n'ai pas pris LMU pour plusieurs raisons, mais je ne peux pas leur en vouloir de chercher un moyen de survivre non plus ... Message édité par Gimli Oakenshield le 23-02-2025 à 10:04:38 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Experience the thrill of Formula E 2024/2025 — Now free in rFactor 2!
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2025 à 19:01:55 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | https://store.steampowered.com/item [...] tail/3000/
|
bendx Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Feitan21 Transactions (0) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Tu as GHub installé sur ton PC ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | La prochaine saison du VEC se déroulera sur LMU, 8 courses, 3 classes, 2 splits : https://simracing.club/index.php --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
oliviermdvy Transactions (0) | Il reste quelqu'un sur ce topic ? LMU a vampirisé rF2 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
oliviermdvy Transactions (0) | Après les gens vont peut être se lasser de rouler sur les mêmes circuits avec les mêmes voitures --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Mwais, s'il n'y a plus beaucoup de compétitions organisées sur rF2, et ça reste l'essence même d'rF2, ça va très vite s'effondrer je pense. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
oliviermdvy Transactions (0) | Dommage moi j’aime bien me faire quelques tours de la Nordschleife avec une BTCC ou même une bmw group 5 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Quand je lancais rf2 c’etait pour faire de la monoplace, du proto, de la porsche sur la tarfa florio --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
bendx Transactions (0) | Toujours pas acheté l'autre merdouille là. |
siro'd'13 Transactions (0) | Je ne sais même plus depuis quand j'ai pas play à rfdead |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
perso avec le content manager de ac, tout est tellement bien optimisé que je ne lance plus rfactor 2. Message édité par _desert eagle_ le 11-08-2025 à 02:08:38 --------------- Ventes de matos Simracing |
oliviermdvy Transactions (0) | Marrant, plusieurs youtubeurs et sites se sont donnés le mot pour reparler de rF2 suite à un sentiment d’overdose de LMU --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
_desert eagle_ Transactions (4) | Il faut leur dire que si même le taulier a désinstallé le jeu, c est qu il est vraiment mort Bon en même temps tout le monde s est ruée sur lmu. Message édité par _desert eagle_ le 13-08-2025 à 19:14:55 --------------- Ventes de matos Simracing |
oliviermdvy Transactions (0) | Le taulier a même lâché le simracing --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Feitan21 Transactions (0) | Je suis tombé sur un article sur LMU et ça m'a pas vraiment motivé à faire la transi : |
L'abonnement RaceControl de base (40€) donne accès à quelques fonctionnalités qui a mon avis sont tout à fait dispensables pour 99% des gens. Quand la prochaine saison du VEC commencera je n'aurai plus le choix car il faut l'abo (Pour le team manager uniquement afin d'avoir un skin perso) mais je prendrai celui à 40€. Message édité par Gimli Oakenshield le 14-08-2025 à 05:37:09 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
morb Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
morb Transactions (0) |
|
Là pour moi cet article montre plutôt que oui LMU, comme rFactor2 avant lui, est une simulation "hardcore". Donc oui, si volontairement tu exclue ce pour quoi la simu est faite, tu perds en contenu, m'enfin ça me semble être sacrément biaisé comme conclusion Message édité par Gimli Oakenshield le 14-08-2025 à 10:05:11 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | L'argument du "Oui mais faut apprendre le circuit c'est compliqué" montre clairement que c'est un joueur qui n'a pas envie de s'investir, et c'est ok si ça lui convient, mais dans ce cas, LMU n'est pas pour toi, c'est tout ... A la base je répondais uniquement à la remarque comme quoi il FAUT payer 80 balles par an pour jouer, c'est factuellement faux. Message édité par Gimli Oakenshield le 14-08-2025 à 10:07:47 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) |
Le gar se plaint que LMU respect les vraies saisons du WEC "Ne faites pas l'erreur de croire que participer aux essais vous inscrit à l'événement, car ce n'est pas le cas. Si vous faites des essais jusqu'à l'heure de début de la course sans vous être inscrit, la course partira sans vous et vous vous retrouverez comme un con devant l'écran d'attente de la prochaine course." Un génie, le type ou une mauvaise foi de compétition... aller retourne sur forza... Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 14-08-2025 à 12:21:41 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |