|
Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
---|
hypercar Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 13:36:40 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
hypercar Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Ca sent mauvais, ils vont jouer leur survie avec LMU donc... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
|
dany15 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Tant que S397 reste vivant, le reste rien à battre ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 14:50:43 |
f3n3k Transactions (0) |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
morb Transactions (0) |
Je ne sais pas ce qu'est le glitch mais freiner comme un bourrin et rétrograder comme un taré à l'air de fonctionner pour gratter 5 centièmes.... Assez curieux quand même Que ce soit en BM ou en Tatuus. Pour la Radical, le freinage est sur les œufs... |
Feitan21 Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 06-11-2023 à 16:39:39 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
_desert eagle_ Transactions (2) |
On dit parfois qu il y a une technique de glisse à avoir. Perso je trouve que c est pas facile a maitriser mais effectivement quand j y arrive je parviens à ameliorer mes chronos.
Concrètement ca veut dire quoi ? Edit : ah mac eugene a deja repondu
En online je ne sais pas, mais en offline il y a bien une alerte textuelle qui apparaît en bas a gauche de l ecran. C est pas tres intuitif car on peut effectivement ne pas la voir Message cité 2 fois Message édité par _desert eagle_ le 06-11-2023 à 17:07:37 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
|
morb Transactions (0) |
Trail braking? |
_desert eagle_ Transactions (2) | Effectivement ce n est pas de ca dont je parle. Et puis le trail braking est une technique tellement connue que ca me semblait pas nécessaire d en parler. Par contre la technique du slip angle, je vais l appeler comme ca, perso j en ai pas si souvent entendu parler. Et c était la que je voulais en venir. Sinon je ne vois rien d autres comme techniques secrètes ou ultimes pour s approcher des chronos des aliens. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 06-11-2023 à 19:10:12 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
bendx Transactions (0) | Le slip angle, c'est abuser de la glisse pour accélérer plus tôt, c'était notoire avec l'ancien tyre model, il suffit de regarder une ancienne vidéo de Sinik (qui était connu pour l'exploiter à fond).
|
J'aurais été surpris qu'on arrive à se battre avec les meilleurs en ayant pas ce genre d'infos --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
hypercar Transactions (0) | Pas de Le Mans Ultimate pour Noël... mais pour février !
|
_desert eagle_ Transactions (2) |
Ah je ne savais pas, je pensais que c etait toujours d actualité. J ai pas trop suivi les derniers patchs sur rf2. Message édité par _desert eagle_ le 08-11-2023 à 01:20:05 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
|
hypercar Transactions (0) | C'est chaud, la situation de Motorsport Games...
|
Les ayant-droits veulent avoir leur propre jeux |
bendx Transactions (0) | Ca a l'air tellement à l'arrache comme gestion que l'on se demande presque pourquoi ils ne sortent pas une version light de rf2 renommée avec juste les véhicules et circuits de la série... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ils ont pas dit qu'en plus si tu as rf2 et LMU tu pourras swaper d'un jeu à l'autre dans les menus de l'un ou l'autre ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
|
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Et l'Indycar met fin au contrat le liant à Motorsport Games |
Publicité | Posté le |