|
Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
---|
Origan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 11:22:00 |
jello Transactions (0) | Schum, aucune idée sur la promo et le reste, tu sais bien que si c'était moi y'aurait un moment que des screens hig res auraient fait taire (et baver) les inquiets.
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jello Transactions (0) | Iracing a pas donné à la vette ce qui fait tout son charme en tant que spectateur : le son. Je ne connais pas de son plus gros, plus grave, plus fantastique que celui des vettes GT1. Il suffit de cliquer sur n'importe quel lien youtube avec la C6r ALMS pour se rendre compte que le paradoxe de la corvette c'est qu'elle est une voiture qui se conduit très facilement mais qui sonne comme une bête sauvage. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Et pour une prévision de sortie de RF2 alors ? |
goodvibe13 Transactions (0) | Sans vouloir relancer le debat iracing/rf, je trouve en effet que la physics d'iracing est superieure a rf, ne serait-ce que parceque l'on peut rattraper une derive..
|
shum94 Transactions (0) |
Message édité par shum94 le 15-01-2010 à 19:23:15 |
david42fr Transactions (2) | pourquoi ça? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Sinon une question : au niveau du son, il faut s'attendre à des nouveautés (effet d'écho / réverbérations / un vrai son de waste gate au lâcher de pédale) ? Ce serai le pied pour une balade musclée à Monaco
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Ha et sinon, qu'est ce qui empêche les développeurs de donner la possibilité d'avoir des textures vectorielles ??
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 11:59:06 |
Origan Transactions (0) |
|
Message édité par shum94 le 10-02-2010 à 16:07:25 |
david42fr Transactions (2) | superbe! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bak30 Transactions (0) | Ca donne envie |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
bak30 Transactions (0) | Trop de pression pour la corvette Jaune |
raymi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raymi le 17-02-2010 à 00:33:24 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2010 à 05:18:42 Moi j'en ai qu'une, qu'il sorte rapidement -_- |
Message édité par shum94 le 17-02-2010 à 17:31:21 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Et toujours aucune date ? |
shum94 Transactions (0) | Ils ont peut être pris note des avis sur les graphismes des derniers screens.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Moi les GFX je m'en tamponnnnnnnnnnnnne
|
raymi Transactions (0) | Espérons qu'il ne soit pas trop gourmand non plus car je compte investir dans un 24" et je suis pas prêt de refaire ma modeste config avant un moment.
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Touki Transactions (0) | c'estmignon, mais est-ce que l'aspect global du soft seras a la hauteur.. it s the question |
shum94 Transactions (0) | http://www.virtualr.net/rfactor-2- [...] reenshots/
Message édité par shum94 le 17-03-2010 à 23:01:03 |
bak30 Transactions (0) | Miam !
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Putain énorme les paramètres de la météo !! En plus apparement y'a un timeline de la course donc on pourrait créer un environnement météo changeant a notre guise !!
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Je rajoute aussi ce screenshot (en lien car image trop grande) :
|
jello Transactions (0) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
jello Transactions (0) | Je ne peux pas te répondre précisemment, mais un des objectifs est d'avoir un maximum de contenu sous licence et peu ou pas de contenu fictionnel. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Oui la C6 !
|
jello Transactions (0) | Une C6R ? Ah bon ? |
shum94 Transactions (0) | http://www.virtualr.net/rfactor-2- [...] reengrabs/
|
Ben-FR Transactions (0) | on peut appeler ca du teasing, ca aurait un sens. autant j'ai pas trop compris celui des premiers screens, mais ceux ci avec ceux postés plus haut, ca commence a ressembler a quelques chose. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Goodviibe Transactions (0) |
shum94 Transactions (0) | Tu es sur le topic d'rFactor 2 qui n'est pas sorti.
|
Publicité | Posté le |