|
Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
---|
shum94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 15:50:45 |
bak30 Transactions (0) | Salut,
|
shum94 Transactions (0) | L'AI sera amélioré ça c'est sur, ça a été dit.
Message édité par shum94 le 07-12-2009 à 04:35:53 |
shum94 Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | joli render! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jello Transactions (0) | Chais pas si le hotlink va tenir longtemps, mais j'ai la flemme de rehost... Message édité par jello le 23-12-2009 à 19:35:39 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jello Transactions (0) | Je suis en train de motiver le patron pour uploader du high res. |
bidoulou Transactions (0) | Vous avez la licence des World Series ? (on peut toujours rêver )
Message édité par bidoulou le 24-12-2009 à 01:39:15 |
jello Transactions (0) | Bah non, Nogaro est pas fini et c'était plus ou moins un pojet pour le fun. Je l'aurais sorti si c'était terminé et maintenant j'ai plus le temps... Mais bon, peut-être que ce serait un bon projet pour rF2, j'ai passé tellement de coupes de Paques sous la pluie que ça me déplairait pas de le tester sous une bonne averse.
|
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 09:40:18 |
shum94 Transactions (0) | Je poste meme pas les screens tellement c'est decevant.
|
shum94 Transactions (0) | Si le cockpit vaut le détour, publié un screen ^^
|
jello Transactions (0) | T'en fais pas, si tu veux du bling-bling attends le mod des égomaniaques et leurs voitures à 200 k polys. Tu auras 5 FPS mais tu pourras dire que c'est joli.
|
shum94 Transactions (0) | Je suis étonné de voir ton post, tu me connais un peu je pense, je suis le 1er a en avoir rien à foutre de Gran Turismo "the real driving simulator"
Message édité par shum94 le 24-12-2009 à 16:37:50 |
shum94 Transactions (0) | http://www.virtualr.net/wp-content [...] 5534_n.jpg
|
jello Transactions (0) | C'est un débat à la con, parce que personne de ISI n'a jamais dit qu'il n'y aurait pas d'améliorations graphiques.
|
shum94 Transactions (0) | Ok donc pour mettre en valeur ce que tu decris (du mouvement), il faut une vidéo.
|
pixsim follow me on www.pixsim.netTransactions (0) | salut jello
|
Origan Transactions (0) | Miam une mise à jour de Charade Et le 1972 en WIP Message édité par Origan le 26-12-2009 à 19:19:17 |
Origan Transactions (0) | Je viens d'essayer et si je puis me permettre je trouve que c'est très large, non ? Enfin je n'ai jamais posé mes roues sur le circuit moderne, j'avoue...
|
jello Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Je vois qu'ici il y a des gens très au courant de l'avancé du jeu, vous auriez pas une idée de la date de sortie du jeu? |
shum94 Transactions (0) | Ca fait partie de leur com, pas de date. Ca et les screens minuscules.
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 27-12-2009 à 12:12:49 |
Origan Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) | Excuse moi Roger mais c'est un fait, pas de date et des screens minuscules. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | @jello
|
jello Transactions (0) | Je crois tout simplement qu'on avait pas de deal avec BMW cette année, ça passait par Intel qui était organisateur / fournisseur de matériel pour leur pitlane park, là où on avait rFactor qui tournait avec la BMW pour les VIP de l'équipe. |
shum94 Transactions (0) | Les screens du 1er post du thread font vraiment rF2, les derniers publier font plus rF1.
Message édité par shum94 le 28-12-2009 à 23:21:46 |
shum94 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=oNtXmSrQuYI
Message édité par shum94 le 29-12-2009 à 13:30:06 |
shum94 Transactions (0) | Si un modder peut faire Pau Arnos pour rF 2 ça serait tres sympa de sa part lol
|
shum94 Transactions (0) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
goodvibe13 Transactions (0) | Est ce que les premieres infos pour rf2 laissent presager un moteur physique equivalent a iracing?
|
jello Transactions (0) | Ça veut dire quoi équivalent à Iracing ? Avec des collisions en bois, sans piste dynamique, sans météo ? Alors non. |
goodvibe13 Transactions (0) | Je pensais que le terme de 'physics' se rapportait au comportement du vehicule ?
|
jello Transactions (0) | Ben ces physiques sont aussi en "réaction" avec l'environnement.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Alors jello une prevision de sortie ? Q2 2010 ??? |
goodvibe13 Transactions (0) | Plutot encourageant ton post Jello
|
shum94 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=w-obFYs-wXM
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 15-01-2010 à 00:31:59 |
birdone Transactions (0) | Jello, si ce que tu dis se concrétise dans rF2, alors ce sera le bonheur --------------- ... Divine Musique ... |
Origan Transactions (0) | J'espère que rF2 ne reprendra pas l'horrible idée du volant OBLIGATOIRE de iRacing ? Parce que je conviens qu'un volant c'est génial... quand on peut l'utiliser. C'est pas mon cas et j'espère pouvoir jouer à rF2 avec mon joystick
|
Publicité | Posté le |