Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°15763493
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 13:42:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi le rapport avec RF2 ?   :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 13:42:35  profilanswer
 

n°15763528
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 14:17:23  profilanswer
 

f3n3k a écrit :

C'est quoi le rapport avec RF2 ?   :o


que mon phone et trop petit ou que j'ai besoin de lunette bordel  [:djlemon:2]

n°15763564
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 15:17:00  profilanswer
 

ouep car sur rF2 il se passe plus rien... c'est mort...


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°15763579
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-05-2024 à 15:42:43  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


que mon phone et trop petit ou que j'ai besoin de lunette bordel  [:djlemon:2]


 
Le bénéfice de l'âge ;)

n°15763589
Aubade

Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 15:55:43  profilanswer
 

oliviermdvy a écrit :

ouep car sur rF2 il se passe plus rien... c'est mort...


 
RF2 vit sur son fond de commerce des courses privées … et il vit vraiment bien à ce niveau là  [:cosmoschtroumpf]  
 
Il est stable depuis très longtemps en fréquentation.

n°15763605
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 16:12:26  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
RF2 vit sur son fond de commerce des courses privées … et il vit vraiment bien à ce niveau là  [:cosmoschtroumpf]  
 
Il est stable depuis très longtemps en fréquentation.


 [:rastaman40]  
 
Finale du VEC ce week-end d'ailleurs  :)


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15763919
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 28-05-2024 à 11:12:55  profilanswer
 

En privé il y a toujours RFRO de bien? GR ça existe encore?

 

Bon je mets un peu plus de temps que prévu pour régler mes vérins, hier le carrousel les a mis en PLS  :D

n°15763926
Aubade

Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 11:29:39  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

En privé il y a toujours RFRO de bien? GR ça existe encore?
 
Bon je mets un peu plus de temps que prévu pour régler mes vérins, hier le carrousel les a mis en PLS  :D


 
Tu as utilisé quoi comme profil FlyPT ? Perso j'utilise celui que Arnaud Segado avait publié en décembre et ca fonctionne bien (et je suis en réglages de base pour les drivers). J'ai pu rouler sur RBR sans tout péter, et ils ont aussi survécu à la Nord (mais c'était avec une auto aux suspensions souples, la Nascar ... peut être que ca passerait moins bien avec des trucs modernes tout rigides)
 

n°15764007
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 13:52:14  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

En privé il y a toujours RFRO de bien? GR ça existe encore?
 
Bon je mets un peu plus de temps que prévu pour régler mes vérins, hier le carrousel les a mis en PLS  :D


Oui RFRO c'est déjà un bon début, c'est pas parfait, mais quelle orga peut se targuer de l'être ?  :ange:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15764033
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 28-05-2024 à 14:44:41  profilanswer
 

Aubade a écrit :

 

Tu as utilisé quoi comme profil FlyPT ? Perso j'utilise celui que Arnaud Segado avait publié en décembre et ca fonctionne bien (et je suis en réglages de base pour les drivers). J'ai pu rouler sur RBR sans tout péter, et ils ont aussi survécu à la Nord (mais c'était avec une auto aux suspensions souples, la Nascar ... peut être que ca passerait moins bien avec des trucs modernes tout rigides)

 


 

Merci oui je suis sur le discord de LeBois aussi, j'ai vu le profil d'Arnaud hier faut que je teste. La j'ai démonté deux vérins car il y avait un bruit lors des déplacements mais le premier une fois le moteur démonté ne fait pas de bruit en déplaçant manuellement la vis.

 
Gimli Oakenshield a écrit :


Oui RFRO c'est déjà un bon début, c'est pas parfait, mais quelle orga peut se targuer de l'être ? :ange:

 

Faudra que je réactivé mon compte alors


Message édité par guus_du_67 le 28-05-2024 à 14:45:03
mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 14:44:41  profilanswer
 

n°15764240
juan1972

Transactions (1)
Posté le 28-05-2024 à 18:57:28  profilanswer
 

C'est clair,  
Osef LMU.


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°15765088
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 30-05-2024 à 12:31:14  profilanswer
 

Lmu c'est quoi?

n°15765143
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 30-05-2024 à 13:56:46  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

Lmu c'est quoi?


Le Mans Ultimate (nouvelle simu)

n°15765281
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 17:57:29  profilanswer
 

Falconpage a écrit :


 (nouvelle simu)


 
C'est vite dit... C'est un jeu license WEC basé sur RF2 rien de plus...

n°15765289
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 18:23:40  profilanswer
 

f3n3k a écrit :


 
C'est vite dit... C'est un jeu license WEC basé sur la physique de RF2 rien de plus...  


 

n°15765296
Aubade

Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 18:48:49  profilanswer
 

Attends, c'est une révolution ! la voiture jaune a été remplacée par une Porsche GTE  [:aubade]  
 
Bon après j'écris çà mais j'aime bien rouler dessus  [:elonelon]

n°15766095
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 13:04:14  profilanswer
 

VEC | Season 16 | Race 9 - 24 hours of VEC LeMans (1/3) The start | Division 1
 
Oubliez pas de supporter notre Gimli OnOff racing  [:dr_doak]  
 
https://www.youtube.com/live/iUyCVp [...] qs1SlYD2Kq
 
https://www.twitch.tv/gimlioakenshield

n°15766100
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 13:21:32  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

VEC | Season 16 | Race 9 - 24 hours of VEC LeMans (1/3) The start | Division 1
 
Oubliez pas de supporter notre Gimli OnOff racing  [:dr_doak]  
 
https://www.youtube.com/live/iUyCVp [...] qs1SlYD2Kq
 
https://www.twitch.tv/gimlioakenshield


 :bounce:  
Nico a fait un départ de Folie et a compètement rattrapé ma qualification de merde : On est actuellement 5èmes en LMP2  :love:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15766217
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 01-06-2024 à 18:03:24  profilanswer
 

Je passerai faire coucou cette nuit quand le service sera fini.

n°15767238
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 12:47:41  profilanswer
 

Pour ceux qui ne sont pas intéressés par mes aventures en VEC : par avance désolé, je n'en ai pas trop parlé cette saison histoire de ne pas trop polluer le topic mais maintenant que la saison est finie : petits résumés (24h du Mans maintenant, et saison dans un prochain post).

 

Qualifs : Nico, le pilote le plus rapide de l'équipe, a préféré faire la fête avec ses potes que d'essayer de qualifier la voiture, c'est donc moi qui m'en chargerai  :fou:
Je me connecte de justesse avant 20h sur le serveur pensant être presque à la bourre, à peine les voitures chargées : déconnexion = p'tit coup de stress  [:aulas akbar:5]
Finalement après avoir relu le briefing des qualifs j'ai une heure d'avance  [:prozac]
J'en profite pour aller manger et revenir assez tôt pour m'échauffer.

 

Sauf que ... il se met à pleuvoir  [:wiids]
Pas un tour de training sur le mouillé et seulement quelques minutes pour trouver ses repères, ça va être beau  [:dks]
Finalement la pluie s'arrête 5 minutes avant le début des qualifs, non seulement c'est mouillé mais en plus on va devoir faire des chronos sur le séchant  [:korner:3]

 

Je ne m'étendrai pas trop sur le déroulé exact des qualifs ... j'ai un peu honte de ma prestation que je qualifierais de catastrophique  [:prozac]
Au final cela nous place à la 12ème position sur la grille pour 20 LMP2 engagées, bon au moins sur une course de 24h ça ne me semble pas trop trop grave, mais ça fait chier quand même.  :(
Pour ceux qui voudraient quand même voir le massacre, c'est sur ma chaîne Youtube : https://youtube.com/live/BqWCOmD6LBQ

 

Course: Nico rattrape en un seul tour toutes mes conneries (Presque) :D
Je vous laisse profiter de premier tour incroyable : https://www.youtube.com/live/ufaL_S [...] MQgZ&t=981
From P12 to P8 en un tour, c'est une course qui démarre plutôt pas mal  :sol:
Tour 3 Nico récupère une place supplémentaire PAR L'EXTERIEUR à Indianapolis  :ouch:  [:crevetteman:5]
Lien pour accéder directement aux instants qui précèdent de ce move sur le replay Youtube.

 

On gagne rapidement deux places de plus suite aux pénalités contractées par certains concurrents suite à des incidents lors de la course précédente pour nous retrouver 5mes après 20 minutes de course  :love:

 

Un  tour après la première salve de ravitaillements Nico profite d'une mauvaise gestion du traffic de la Netrex pour récupérer leur 4ème place derrière le trio infernal Iris / Ferrari eSport / Hyperion, les trois équipes qui ont survolé le championnat toute la saison et qui sont malheureusement hors de portée pour l'équipe de casus que nous sommes  :(
Lien pour accéder directement aux instants qui précèdent de ce move sur le replay Youtube.

 

Fin du deuxième relais grosse hésitation de notre côté sur la stratégie à adopter, double ou triple stint ?
En essais le triple ne passait pas terrible avec l'usure des pneus, mais là les températures plus faibles et le trafic semblent permettre de garder les pneus en bien meilleur état.
Au final nous serons les seuls cons à doubler les pneus et on ne nous y reprendra pas ...

 

Heureusement, un code 80 nous permettra d'effacer les conséquences de cette erreur stratégique vers le milieu du triple stint de Nico, on en profite pour faire un arrêt complet quasiment gratuit, bon je n'ai pas eu le temps de rentrer sur le serveur entre l'annonce du code 80 et le moment où Nico est rentré dans les stands, donc il va repartir pour un 6ème stint d'affilée ... Il aura donc roulé pendant 3h30 consécutives avant de me laisser le volant, avec un rythme irréprochable, sacré performance  :love:

 

Je récupère donc la voiture avec des pneus ayant un stint et je pars pour la fin de ce premier triple stint puis j'enchaîne avec un triple stint complet sans grande animation, je m'occupe de maintenir au mieux les écarts avec nos concurrents tout en évitant les ennuis au maximum, jusque là tout va bien !

 

Malheureusement au moment où je laisse le volant à Lionel c'est la cata : son retour de force est à fond (Avec un Direct-Drive c'est pas l'idéal) et il perd le contrôle de la voiture dès la première chicane  [:kzimir]
Lien pour accéder directement au drame sur le replay Youtube.
Quelques instants plus tard rebelotte dans les virages Porsche, mais cette fois-ci la voiture tape le mur et prend des dégâts  [:haha cry]

 

On re-rentre aux stands directement pour que je reprenne le volant le temps qu'il trouve une solution et on répare les dégâts = 2 minutes perdues dans l'opération, ça aurait pu être pire, mais ça fait quand même chier évidemment  [:tim_coucou]
On passe donc de la 4ème à la 9ème place, pas catastrophique mais il va falloir rouler fort pour essayer de récupérer notre place.

 

Lionel trouve une solution pour que ça n'arrive plus et il pourra reprendre normalement la course par la suite  [:bakk38]

 

De nuit avec les températures qui baissent, les pneus s'usent moins et l'on part sur des quadruple stints, ce qui nous permet en théorie d'économiser deux changements de pneus d'ici la fin de course, soit ~1m15 économisé dans les stands (Moins dans l'absolu car on roule forcément moins vite avec les pneus usés).  [:bakk4]

 

La nuit se passe plutôt tranquillement de notre côté, on remonte progressivement dans le classement : Nous sommes aux alentours de la 7ème place vers 23h lorsque Nico est au volant, il me passera le relais vers 1h du matin à la 5ème place avec 1minute 30 de retard sur la Netrex en 4ème position.

 

De nuit ma mise en route est laborieuse, j'ai du mal à trouver mes repères (Manque flagrant d’entraînement de nuit de mon côté ...) et il me faudra une bonne heure pour retrouver un rythme correct, au point que mes 3 et 4èmes stints (Donc en pneus usés) seront plus rapides que les deux premiers, cherchez l’erreur !  [:ottop:4]
Lorsque je donne à mon tour le volant à Lionel vers 3h30 du matin nous sommes toujours en 5ème position avec 1minute 10 de retard.

 

Là encore le relais de Lionel se passe sans événement majeur (Et on ne s'en plaindra pas  [:794] ) et j'en profite pour aller me reposer.

 

A mon réveil vers 7h30, Nico est toujours en possession de la 5ème place et les écarts sont plus ou moins figés : nous sommes désormais à 1min 40 de la Netrex.
Contrairement à cette nuit, me voici tout de suite beaucoup plus à l'aise et les chronos (Quand je ne prends pas de cut ...) sont plutôt bons, sauf que le pilote de la Netrex aussi semble bien réveillé, et je n'arrive pas à gratter du temps malgré tout mes efforts  :(
L'écart reste parfaitement stable pendant 2h  [:leguidedubledard:1]

 

Au moment de donner une dernière fois le volant à Lionel, gros coup de stress : il m'indique "Tiens c'est bizarre là je te vois dans le sable immobile !"
- Euh non non, je roule toujours, t'es sûr que tu n'as pas un problème ?
Ce à quoi le jeu répondra à la place de Lionel : Connexion lost.
HEUREUSEMENT que c'est arrivé dans le tour de rentrée AVANT qu'il ne soit dans la voiture, ça aurait été VRAIMENT trop triste de perdre 10 minutes à cause d'une micro-coupure internet (Oui le jeu n'est pas du tout robuste de ce côté, il n'a en revanche jamais été déconnecté de Teamspeak ...)
Lien pour accéder directement au coup de stress sur le replay Youtube.

 

Je garde donc le volant pour un stint supplémentaire, le pilote qui a pris le volant de la Netrex 45 minutes plus tôt est moins rapide qu'Ivanov contre qui je me battais au début, et ça me permet de donner le volant à Nico pour la fin de course avec 1 min 30 de retard sur la 4ème place, mais toujours pas d'espoirs de remonter pour autant.
Et c'est d'ailleurs avec ce même écart avec la 4ème place que Nico passe la ligne d'arrivée, c'est assez incroyable de voir à quel point le rythme de nos deux voitures était aussi proche  [:nicarao]

 

--------------
En conclusion : Une course HYPER propre de notre côté, pas un seul contact significatif avec un concurrent en 24h, un rythme très correct, une stratégie qui a très vite été corrigée alors que l'on partait dans la mauvaise direction et une 5ème place finale qui est clairement le mieux que l'on pouvait espérer vu le déroulement de la course : Je suis un team manager satisfait !  [:tapis_fan:6]

 

Côté point négatif : vraiment triste pour Lionel qui a été lâché par son matos ...
A cause de ça, il n'a pas pu profiter de la course comme il le méritait, le pauvre s'est entraîné toute l'année pour pouvoir participer seulement à deux des neuf courses et la plus importante se passe comme ça pour lui, j'aurais franchement les boules à sa place  :(

 

Côté positif : malgré la déception du premier relais, il a su se remobiliser pour son relais de nuit et a super bien roulé, c'est à ça qu'on reconnaît un mec avec du mental  [:echtebess:1]

 

-----
Je ferai un petit CR de notre saison dans un prochain post.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 04-06-2024 à 22:33:56

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15767316
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 15:06:33  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

Pour ceux qui ne sont pas intéressés par mes aventures en VEC : par avance désolé, je n'en ai pas trop parlé cette saison histoire de ne pas trop polluer le topic mais maintenant que la saison est finie : petits résumés (24h du Mans maintenant, et saison dans un prochain post).


 
Gimli y'a zero pollution de topic quand ça parle de rF2, et encore moins du seul champ endu digne de ce nom !  [:clooney15]  
Elle avait un peu de mal sur le dernier secteur la lmp2 non, j'ai vu plusieurs petites glissades sur des virages, ça m'a fait suer du fion  [:clooney19]

n°15767320
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 15:10:10  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


 
Gimli y'a zero pollution de topic quand ça parle de rF2, et encore moins du seul champ endu digne de ce nom !  [:clooney15]  
Elle avait un peu de mal sur le dernier secteur la lmp2 non, j'ai vu plusieurs petites glissades sur des virages, ça m'a fait suer du fion  [:clooney19]


Je dirais plutôt que c'est un choix de réglage.
On pouvait faire plus stable, mais ça aurait clairement impacté les chronos dans certains virages (Tertre Rouge, Porsche et Karting en particulier).
On était convaincu (Et à raison) qu'on pourrait se permettre une voiture un peu moins stable mais clairement plus efficace. Donc ouais, dans le secteur 3 fallait pas s'endormir mais globalement ça allait  :lol:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15767340
hypercar

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 15:29:12  profilanswer
 

ça donne envie tes courses.
 
RF2 est définitivement enterré par Studio 397 au profit de LMU ou il va continuer d'être mis à jour ? La dernière MAJ date de novembre je crois. :(

n°15767342
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 15:31:19  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Je dirais plutôt que c'est un choix de réglage.
On pouvait faire plus stable, mais ça aurait clairement impacté les chronos dans certains virages (Tertre Rouge, Porsche et Karting en particulier).
On était convaincu (Et à raison) qu'on pourrait se permettre une voiture un peu moins stable mais clairement plus efficace. Donc ouais, dans le secteur 3 fallait pas s'endormir mais globalement ça allait  :lol:


 
Vous êtes chaud, en tout cas belle course !  [:implosion du tibia]

n°15767345
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 15:36:19  profilanswer
 

C'est difficile à dire, le jeu "tourne", il y a des bugs anciens qui n'ont jamais été corrigés et qui sont un peu chiants, mais qui n'empêchent pas de s'en servir. Il n'y a pas forcément besoin de mises à jour pour continuer à l'utiliser dans l'absolu même si clairement ça serait mieux.
 
Niveau contenu l'équipe est effectivement dédiée à LMU ce qui explique l'absence de nouvelles voitures / circuits. Pour l'instant ça ne se voit pas encore trop, mais clairement si ça continue des années comme ça ... ça va devenir un peu daté.
 
Aucune idée de si l'on aura droit à de nouveau contenu dans les mois qui viennent ou pas. Perso de ce que j'ai vu de LMU pour l'instant on est loin d'avoir une simu exploitable en l'état.
En attendant je pense que s'il y a une saison 17 du VEC ça sera encore sur rF2, l'avenir nous le dira ;)
 
Pendant l'intersaison je pense qu'on ira rouler de temps en temps sir le online officiel, la dernière fois on s'était bien amusés :)


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15767351
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 15:43:42  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


 
Vous êtes chaud, en tout cas belle course !  [:implosion du tibia]


Sans faire le faux-modeste je dirais que je suis assez fier de mon équipe ouais.
Nico a clairement fait un pas en avant en terme de performance, maintenant c'est clairement lui le leader de l'équipe, que ça soit en terme de pilotage ou bien de réglage de la voiture c'est lui qui impose le rythme et moi qui essaie de le suivre. Ca donne un certain challenge mais ça pousse l'équipe vers le haut clairement.
 
On a malheureusement loupé le coche cette saison pour la victoire en D1 qui nous échappe à Road Atlanta alors qu'on était en tête et clairement les plus rapides, une Ferrari en aura décidé autrement  :cry:  
En dehors de ça on avait systématiquement le rythme pour le Top 5, et quand tu vois les équipes en face c'est vraiment satisfaisant pour un équipe comme la notre. Malheureusement c'est aussi, je pense, notre limite ... on ne peut pas rivaliser contre des pilotes semi pro voire pro, qui roulent quasiment autant en une semaine que ce que nous passons au boulot. On a pas non plus de support technique pour nous aider à comprendre la physique du jeu, les réglages optimaux dans le setup, etc ...
Bref c'est un combat perdu d'avance pour aller chercher les top teams, mais ça fait quand même un sacré égo-boost de voir qu'on peut malgré tout les approcher à ce point  :ange:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15767354
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 15:45:41  profilanswer
 

Clairement LMU prend toute la place et non, il n'est pas encore prêt pour l'endu longue distance 8h+ tu le sais mieux que quiconque, les déco aléatoires... :o

n°15767364
Aubade

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 16:10:50  profilanswer
 

C’est chaud la D1 dans ce genre de championnat, c’est difficile d’exister en tant qu’amateurs (même aguerris et expérimentés).
 
Vous avez fait des belles courses en tout cas.

n°15767370
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 16:19:14  profilanswer
 

Aubade a écrit :

C’est chaud la D1 dans ce genre de championnat, c’est difficile d’exister en tant qu’amateurs (même aguerris et expérimentés).
 
Vous avez fait des belles courses en tout cas.


Oui c'est plutôt chaud  :lol:  
Merci  :jap:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15767434
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 04-06-2024 à 17:46:44  profilanswer
 

Ton pote il a pu trouver l origine du bug du ffb, ca venait du matos ou du jeu ?
Si c est le jeu, ca doit foutre la haine apres s etre entraine pour la course


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°15767440
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 17:57:36  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :

Ton pote il a pu trouver l origine du bug du ffb, ca venait du matos ou du jeu ?
Si c est le jeu, ca doit foutre la haine apres s etre entraine pour la course


Alors, j'ai pas l'explication exacte, mais je peux lui demander de venir expliquer ça mieux que moi.
Et pour être franc, que ça vienne du jeu ou non, j'ai les boules pour lui quoi qu'il arrive et il l'avait vraiment mauvaise aussi, ça se comprend  :(


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15767449
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 18:26:38  profilanswer
 

Question un peu c** mais c'est quoi un "stint" ? Un relais ?
 
Sinon comme d'hab, gros GG la team !!
 
Et comme à chaque course je suis passé quelques fois sur twitch
 
Bonne continuation pour la prochaine saison !

Message cité 1 fois
Message édité par f3n3k le 04-06-2024 à 18:27:21
n°15767484
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 19:39:06  profilanswer
 

C'est exactement ça, un relais

n°15767488
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 19:46:55  profilanswer
 

f3n3k a écrit :

Question un peu c** mais c'est quoi un "stint" ? Un relais ?


Alors je fais la distinction entre stint et relais de la façon suivante :

  • Stint = Un plein
  • Relais = Plusieurs stints avec le même train de pneus


f3n3k a écrit :

Sinon comme d'hab, gros GG la team !!
 
Et comme à chaque course je suis passé quelques fois sur twitch
 
Bonne continuation pour la prochaine saison !


Merci beaucoup  ;)  :jap:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15767559
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 04-06-2024 à 22:07:30  profilanswer
 

GG par contre le changement de pilotes de nuit était un peu plus tôt non ? Je suis sortit du boulot vers 2h30, j'ai mis le stream et le temps d'arriver chez moi vous faisiez le changement de pilote. (et ensuite j'ai fait coucou sur twitch)
 
En tout cas gg pour la 5e place

n°15767569
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 22:33:14  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

GG par contre le changement de pilotes de nuit était un peu plus tôt non ? Je suis sortit du boulot vers 2h30, j'ai mis le stream et le temps d'arriver chez moi vous faisiez le changement de pilote. (et ensuite j'ai fait coucou sur twitch)
 
En tout cas gg pour la 5e place


En fait, on a commencé par 2 triple stints chacun (A peu près) pour Nico et moi, ce qui représente à peu près 3h30 de roulage, ensuite Lionel a pris le volant pour 2 stints seulement suite à ses problèmes de volant.
 
Puis la nuit est tombée et l'on est partis sur des quadruple stints, donc 2h de roulage environ.
 
Ensuite le matin on est passés sur des triple stints mais sans en faire deux consécutifs.
 
Donc oui la durée de roulage a pas mal évolué au cours de la course.  :jap:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15767585
Pcpassion

Transactions (1)
Posté le 04-06-2024 à 22:59:41  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :

Ton pote il a pu trouver l origine du bug du ffb, ca venait du matos ou du jeu ?
Si c est le jeu, ca doit foutre la haine apres s etre entraine pour la course

 

:hello:

 

Pour le problème de FFB pendant un swap pilote, le problème est malheureusement connu principalement des utilisateurs avec un volant Fanatec.

 

J'en ai déjà fait les frais avec mon CSL DD 8Nm sur le mans aussi d'ailleurs, et puis j'ai su trouvé une parade pour y remédier et puis j'ai changé de volant pour un Clubsport DD+ toujours chez fanatec et sur une première course je n'ai pas eu de soucis, mais là oui... Donc j'ai rebidouillé un .ini pour forcer le FFB mult de la voiture @ "x" % pour pouvoir rouler sur cette dernière manche de 24H.

 

Lors du swap, le FFB mult de la voiture passe @100% (15Nm) au lieu du réglage fait auparavant, soit 33% (5Nm) ; ça fait un sacré delta.

 

Edit : Merci @Gimli pour ce beau résumé sur cette édition des 24h :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pcpassion le 04-06-2024 à 23:00:29

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm
n°15767592
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 23:10:58  profilanswer
 

Pcpassion a écrit :


 
 :hello:  
 
Pour le problème de FFB pendant un swap pilote, le problème est malheureusement connu principalement des utilisateurs avec un volant Fanatec.
 
J'en ai déjà fait les frais avec mon CSL DD 8Nm sur le mans aussi d'ailleurs, et puis j'ai su trouvé une parade pour y remédier et puis j'ai changé de volant pour un Clubsport DD+ toujours chez fanatec et sur une première course je n'ai pas eu de soucis, mais là oui... Donc j'ai rebidouillé un .ini pour forcer le FFB mult de la voiture @ "x" % pour pouvoir rouler sur cette dernière manche de 24H.
 
Lors du swap, le FFB mult de la voiture passe @100% (15Nm) au lieu du réglage fait auparavant, soit 33% (5Nm) ; ça fait un sacré delta.
 
Edit : Merci @Gimli pour ce beau résumé sur cette édition des 24h :jap:


Vivement la fibre chez toi que ces soucis de déco ne soient plus qu'un mauvais souvenir, tu pourras enfin rouler sans arrières pensées  :love:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15767611
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 05-06-2024 à 00:54:08  profilanswer
 

@pcpassion
Merci pour ce retour  [:ric lechic:3]


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°15769264
hypercar

Transactions (0)
Posté le 09-06-2024 à 09:07:11  profilanswer
 

https://traxion.gg/rfactor-3-was-ca [...] -ultimate/
 
Bon bah, RF2 ne sera plus mis à jour, ce n'est plus l'avenir...
 

n°15769301
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-06-2024 à 12:00:31  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR