|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 12:00:31 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Salut à tous, c'est la reprise !
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Bonne chance à vous ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Merci !
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Tour 1 : Gros lag de la voiture qui précède : tentative d'évitement dans le mur : moteur HS, merci au revoir. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Erf, pas de chance...par contre, ils ne peuvent pas vous rétrograder avec les résultats que vous avez eus, pas possible ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je profite d'un changement de SSD pour réinstaller rfactor 2.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 19-09-2024 à 19:17:35 --------------- Topic vente: |
_desert eagle_ Transactions (3) |
Y a pas un problème avec le ssd ? Avec w10, perso ca met 10secondes grand max --------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 08:16:37 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | 10 secondes pour installer Windows jusqu'à l'accès au bureau, tu pipeautes pas un peu? --------------- Topic vente: |
Flash Gourdin Transactions (0) | Ta phrase n’était pas hyper clair, je l’avais compris aussi dans le sens “temps mis pour arriver sur le bureau lors d’un démarrage courant”. Pas le temps d’installation de Windows. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bah c’est très clair vu que ca parle nulle part de reinstallation de windows --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
_desert eagle_ Transactions (3) | Bah non c est le contraire justement. Vient pas foutre la merde. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 09-10-2024 à 17:31:16 --------------- Ventes de matos Simracing |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
_desert eagle_ Transactions (3) | Ah autant pour moi, sur le coup, mon cerveau s est arrêté à ton " ", et j ai pas reflechis au reste. Message édité par _desert eagle_ le 10-10-2024 à 13:10:38 --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je devrais réécrire mon message et l'enregistrer dans un .json ça serait plus clair pour tout le monde.
--------------- Topic vente: |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Il est horrible de coté le jeu. Quand tu lances la nordschleife, tu peux aller te faire un café double --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai bricolé un peu mes volants, pour tester j'ai fait quelques tours avec l'alpine A110 cup 2018, je la trouve super saine et plaisante, j'ai bien aimé.
--------------- Topic vente: |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | bonjour je vais installer demain un nouvel ssd sur mon portable, j ai vu la fonction ajouter nouveau disque dur sur steam et la fonction deplacer jeux, ceci fonctionne t il bien et est ce que les mods et circuits migrent aussi?
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
coil whine Transactions (0) | Salut. J’ai testé Le Mans ultimate. C’est pas mal. Je joue à la manette et c est tout à fait acceptable. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je sais pas si on va être beaucoup à pouvoir te répondre sur la comparaison des 2 à la manette.
coil whine Transactions (0) | Oui, en fait j’ai rfactor2 depuis très longtemps. Mais j’avais envie d’avoir d’autres avis. Dans mes souvenirs, le combo rfactor2 et Le Mans était plus joli. Mais ça se trouve je me trompe. |
coil whine Transactions (0) | J’ai un petit souci avec mon g920 et rfactor 2. Au stand, le volant est complément vers la gauche et j’arrive pas à tourner le volant. Et impossible de le calibrer …bref je peux pas jouer pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 05-01-2025 à 12:34:55 |
Aubade Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 05-01-2025 à 12:28:29 |
coil whine Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tiens, fun fact, j'ai essayer de jouer l'indycar ir18. Je peux shift que de N vers 1 et après impossible de passer les vitesses.
_desert eagle_ Transactions (3) | Activation de l assistance shifter automatique = problème réglé. Suivant ! Message édité par _desert eagle_ le 11-01-2025 à 18:27:50 --------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |