|
Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 10:38:39 |
david42fr Transactions (2) | Remis sans souci. Le point de blocage était le fichier controller.json, mais aucune idée pourquoi. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Supprimer tous les anciens setup la plupart ne sont plus bons suite au maj physiques.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu as été obligé de changer les pneus ou tu as tenté full slick --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
hypercar Transactions (0) | J'ai fait ma 1ère course sur la Beta avec la Tatus ! Super sympa, quel kiff !
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Roosevelt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 11:05:03 |
oliviermdvy Transactions (0) | et sur rF2 qui sont les meilleurs des moddeurs? J'ai en tête Enduracers, qui d'autre ?
Message édité par oliviermdvy le 27-10-2023 à 22:20:53 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | ApexModding, tommy78, chefwiggum, FVRFactor's r, Cyril cherry, advanced simu, storm gang sim, après tout ne se vaut pas ! |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | ça manque de monde pour un open demain soir sur les serveurs rfr: tatuus usf 17 sur New Jersey Motorsports Parks. Viendez!
--------------- Topic vente: |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Widowmaker --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Flash Gourdin Transactions (0) | J'ai mal à mon cul, je me suis fait manger
|
siro'd'13 Transactions (0) | Non pas de push. |
morb Transactions (0) |
|
EtilaS Transactions (1) | Salut,
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | En jeu, quand tu es dans la voiture : appuie sur les touches Alphanumériques en haut du clavier, le seul que je connais par cœur c'est le 3 qui permet de cycler sur les modes de rétroviseurs par exemple. Message édité par Gimli Oakenshield le 01-11-2023 à 11:32:25 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Oui et le 4 qui switch avec le hud en dessous du retro, mais le mieux c'est d'aller dans les paramètres et de les binds. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Medammes et Messieurs, l'élite du Simracing sur rFactor 2 : On a même pas passé la ligne de départ que notre course est ruinée, au même titre que la moitié du plateau Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 04-11-2023 à 18:31:05 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca joue plus propre sur un sprint de 16min en rookie --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
morb Transactions (0) | C'est quoi la technique pour faire des temps d'aliens dans le mode online / rookie? Il me manque une donnée... |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | TOCA mets fin à la licence octroyée à Motorsport Games pour le BTCC https://www.btcc.net/2023/11/06/toc [...] ort-games/ Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 06-11-2023 à 11:07:42 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je testerais sur Road Altanta en lmp --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aubade Transactions (0) | Ça nous donne une chance alors |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tiens disqualifié en Rookie/Radical pour ne pas avoir mis les phares.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Par contre, si vous voulez vraiment vous tester, nous sommes inscrits à l'épreuve des 24h du Mans organisés pour l'événement caritatif "Les 24h pour Anna" le 6 Janvier 2024.
hypercar Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |