|
Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
---|
_desert eagle_ Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 18:44:07 |
siro'd'13 Transactions (0) | J'ai regardé un docu sur Ferrari, avec Leclerc qui fait du simulateur et ils sont encore sur rFactor pro Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 27-02-2024 à 15:47:51 |
morb Transactions (0) | Et les ingénieurs ? |
_desert eagle_ Transactions (2) | @Siro --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
siro'd'13 Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Je "farme" les daily race beginner pour monter grade vers les courses intermediate mais le contenu de celles ci est dispo gratuitement ou faut raquer pour des packs? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
J'ai regardé un type en live sur lmu qui a dit, "j'ai testé rf2 je n'ai rien compris à l'ui (la nouvelle) j'ai désinstallé"... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 28-02-2024 à 00:10:47 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les soldes Steam c’est bientôt, j’espère des promotions sympathiques. |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 11:02:28 |
_desert eagle_ Transactions (2) |
siro'd'13 Transactions (0) | Race Schedule from: 5th March 2024
|
hypercar Transactions (0) | Ils veulent pas mettre autre chose que la Nordschleife en Advanced ? |
juan1972 Transactions (2) | C'est clair, on se le bouffe à toutes les sauces, à croire que y a que ça. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Complete Pack: 50% off – Ever wanted to own every piece of rFactor 2 content released? Now you can. Including every DLC car & track released and currently on sale, the rFactor 2 Complete Pack is the sim’s pinnacle.
|
bendx Transactions (0) | Mais c'est tout pourri comme remises... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Arf : à la différence de AMS2 le contenu que tu possèdes n'apporte pas une réduction au pack
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai fait une demande à Steam sans grand espoir pour me faire rembourser le contenu déjà acheté pour prendre le complete pack : c'est nul d'avoir géré ça en interne du jeu et non via les DLC Steam (dans ce dernier cas un remboursement est automatique). |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Renouvellement de la licence BTCC jusqu'en 2026
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
hypercar Transactions (0) | J'espère qu'ils ne vont pas lancer un BTCC Ultimate... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Pour hypercar je ne sais pas, mais de mon côté je n'aime pas l'idée d'avoir un jeu dédié à une catégorie pour chaque caté, je préfère une plateforme unique ou tous les joueurs se retrouvent.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
hypercar Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Ce sont les ayants droits qui demandent des jeux spécifiques pour leur championnats. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 25-04-2024 à 14:32:40 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
hypercar Transactions (0) | Le problème typique de la sortie d'un jeu comme LMU, c'est :
Message édité par hypercar le 25-04-2024 à 17:46:04 |
siro'd'13 Transactions (0) | Quand tu as acheté ac, acc, r3e, rf2, iracing, ams2 tu as forcément acheté à 90% les mêmes voitures et circuits c'est obligatoire y'a pas le choix. Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 25-04-2024 à 16:56:09 |
hypercar Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | moaui mais bon le nord c'est le nord hein |
morb Transactions (0) |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
morb Transactions (0) |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
oliviermdvy Transactions (0) | Avez vous essayé ce mod ?
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | bientôt de retour j'espère avec setup dynamique en cours de finition depuis 3 mois déjà |
siro'd'13 Transactions (0) | A new arrival is on its way...
|
f3n3k Transactions (0) |
Publicité | Posté le |