| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 15:39:40 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) | +1 Perso je dirai que l avantage principale c est de pouvoir faire ses reports en cas d incident et qu ils soient bien pris en compte par les marshalls. --------------- Ventes de matos Simracing |
Lockz Transactions (0) | Tout en installant une interminable reinstall steam d'RF2, je teste LMU pour la 1ere fois, et faut avouer putain ca balance Et en plus je pige seulement mainteanant que c'est les Devs d' RF qui dont derriere tout ca Par contre l'abo à 80 ils sont dingues RF2 ne voit tjours pas mon volant Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 26-12-2025 à 20:54:34 |
bendx Transactions (0) | Tu devrais essayer de voir du côté du steam input (dans steam, sur la fiche du jeu : gérer/contrôleur/désactiver steam input.
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
_desert eagle_ Transactions (4) | Si, il sert à pieger ceux qui achètent d abord et lisent ensuite les conditions d utilisation. --------------- Ventes de matos Simracing |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Fan de rétro-gaming ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Je reviens après quelques années d'absence, toujours aussi fan des sensations sur ce jeu.
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 22:19:57 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | J'ai pas touché le volant depuis décembre --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | 6 ans que j'avais tout vendu moi --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
juan1972 Transactions (2) | Comme je vois que ça repart un peu par ici, j'ai trouver une alternative a Racelab pour IRacing
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | C'est uniquement pour iRacing je suppose ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
hypercar Transactions (0) | Vous continuez de rouler un peu sur rF2 ?
|
Feitan21 Transactions (0) | J'ai lancé FH6 ce qui m'a donné envie de rejouer à RF2. Mais j'ai galéré à refaire détecter mon volant alors j'ai laissé tomber Message édité par Feitan21 le 17-06-2026 à 16:57:58 |
bendx Transactions (0) |
Oui vu qu'il y a encore des championnats dessus, mais clairement presque tout ce qui pouvait transitionner est passé sur LMU. Message édité par bendx le 17-06-2026 à 18:24:34 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
juan1972 Transactions (2) |
dany15 Transactions (0) |
Une annonce est prévue le 4 juillet pour LMU, avec des nouveaux circuits, ont parle beaucoup de daytona ou Road america pour juillet Message édité par dany15 le 18-06-2026 à 10:58:46 |
hypercar Transactions (0) | Je pensais que c'était jeu à licences exclusives ACO ?
|
siro'd'13 Transactions (0) | Etrange pour l'IMSA ils ont pas les droits (enfin que je sachoisssasse a l'époque), mais ELMS/ALMS c'etait prévu depuis le début ! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 18-06-2026 à 16:15:03 |
dany15 Transactions (0) | Attention, c’est que des rumeurs, de ce que j’ai vu dans divers forums et youtubeurs, donc a prendre avec des pincettes |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
juan1972 Transactions (2) | Je viens juste de voir que je me suis trompé de topic, et pas une personne pour le dire? Message cité 2 fois Message édité par juan1972 le 18-06-2026 à 23:00:59 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 19-06-2026 à 11:03:11 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
hypercar Transactions (0) |
Feitan21 Transactions (0) | C'est nouveau tous les problèmes de serveurs ou c'est moi ? J'ai relancé plusieurs fois, les courses sont désertes. Impossible de charger les courses inter, les practices une fois sur deux sont full mais vides quand tu trouves un serveur. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | La rétention des joueurs sur rF2 je pense que S397 s'en fout pas mal depuis la sortie de LMU ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Feitan21 Transactions (0) | Mais le paradigme du jeu est quand même totalement différent. J'aimerai bien tester, mais j'aime ce truc de pouvoir avoir plein de voitures différentes, plein de circuits, de pouvoir faire un peu de tout. |
_desert eagle_ Transactions (4) | Ya du matchmaking en quelque sorte, donc oui tu peux y jouer facon casu. --------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |