|
Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
---|
oliviermdvy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 20:48:16 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) | Cette semaine !
|
oliviermdvy Transactions (0) | Ils ont prévu de passer à toutes les demi-heures ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | Pourquoi faire ? Même les courses les plus rapide tu seras pas sortir avant 30mn Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 24-10-2023 à 17:39:46 |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | Tu troll ? |
oliviermdvy Transactions (0) | nooonnnn, je lance rF2 à 20h05, ô rage je dois attendre presque 1h la course suivante. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par oliviermdvy le 24-10-2023 à 18:28:43 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 18:27:51 |
siro'd'13 Transactions (0) | Ça te laisse plus de training, un mal pour un bien |
hypercar Transactions (0) | Mais pourquoi ils ne laissent pas les séries précédentes aux côté des nouvelles ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je trouve toujours que les gens sont sévères avec rfactor 2, sur son multijoueur et les bugs.
Message édité par johnclaude le 24-10-2023 à 23:02:55 --------------- Topic vente: |
siro'd'13 Transactions (0) | Bon la course en BTCC special event, c'est bien, mais c'est pas bien |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ouais j’ai pas trouvé ca super clair les pénalités. Entre le start&stop et le DT. Je me suis fait avoir aussi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Message édité par Gimli Oakenshield le 25-10-2023 à 09:59:33 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ah ok pas mal je peux prévoir aussi un setup. Faut que je regarde pour le jour J --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Flash Gourdin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 25-10-2023 à 10:01:04 |
Après, Crewchief est particulièrement populaire, c'est pas forcément le plus problématique, mais j'ai un coéquipier chez qui ça fait planter le PC quand il' l'utilise Sinon, AlieN comme je sais qu'il t'arrive parfois de passer sur mon live pendant les course, tu peux voir la préparation d'un arrêt aux stands sur le replay de notre dernière course à partir de 2:51:35
Message édité par Gimli Oakenshield le 25-10-2023 à 10:12:48 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ok ca marche je vais binder ca. Merci Gimli.
oliviermdvy Transactions (0) | Use the VR Luck
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ouais j’imagine 12h avec le crewchief ca doit horrible --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
_desert eagle_ Transactions (2) | Pour le cote wtf faudra que je teste ca Message édité par _desert eagle_ le 25-10-2023 à 19:05:39 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
bendx Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | Bon j’ai voulu tester la release candidate pour le multi et résultat de la soirée :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) | Ce soir, on a refait le special event en BTCC, cette fois si le serv etait bien configurer |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
_desert eagle_ Transactions (2) |
f3n3k Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
Merci, je testerai ça mais c'est pénible quand même : à chaque reprise, tu commences par passer 2 jours à régler les soucis de ce genre avant de rouler ! Et pour les médisants, c'est la seule simu qui me fasse ça!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
oliviermdvy Transactions (0) | Vu que nous en sommes tous au chapitre des griefs, savez vous pourquoi au premier lancement rF2 est très long?
Testé à distance, ça fonctionne. Quels fichiers sont à récupérer pour la config du jeu/volant?
Merci, c'est le controller.json qui pose souci. Rien vu de bien personnalisé dans le multiplayer.json mais je vais essayer de le remettre pour la science! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |