| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 08:19:21 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oui c’est ca tu as un créneau toutes les heures et on est reparti en split comme sur iracing selon notre niveau et les courses hors rookie requièrent un niveau de safety plus élevé donc faut rouler propre --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
hypercar Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | le rookie c'est comme iracing que sur le contenu inclus avec le jeu --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Non ce n'est pas payant mais la classe rookie est sur le contenu gratuit donc c'est sympa mais les combos avec de la porsche ou du btcc c'est beaucoup sur du DLC du moins les voitures Message édité par alieN. le 20-10-2023 à 10:14:51 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Flash Gourdin Transactions (0) | Heu , la Radical en rookies c'est pas du contenu gratuit. Ou alors je me suis fait enflé, parce que j'ai du passer à la caisse pour l'avoir... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu t'es trompé de radical je pense --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
hypercar Transactions (0) | Les voitures et circuits présents sur ce multi, c'est uniquement du contenu officiel ou il y a aussi des mods ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Que de l’officiel de qualitay --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 10:54:09 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’attends les soldes pour prendre Bahrain je l’ai vu en stream. Pololo magnifique --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
david42fr Transactions (2) | Merci pour les infos.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | La radical c’est bien --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) | Pas ma came non plus botniaring... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Si même le taulier aime rien --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) | Encore cette version de botniaring ça passe ! Quelle communauté étonnante ! Plus de 10 000 personnes se sont inscrites à la nouvelle version bêta de "rfactor 2 Online" en seulement 2 semaines ! Essayez-le dès aujourd'hui section "release candidate" et participez aux courses classées en ligne, tout en mettant la main sur la BMW M2 CS GRATUITEMENT !
Message édité par siro'd'13 le 20-10-2023 à 17:59:39 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’entend tout le monde dire quand le setup est open. Le minimum à faire c’est de mettre la pression des pneus au minimum --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) | Pour les petites courses oui ça passe maintenant mieux ou pas... |
bendx Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Une petite P2 pour finir en BMW |
Feitan21 Transactions (0) | C'est open en quelles catégories les setups ? Pour les courses beginner j'ai l'impression que c'est pas open mais j'ai pas regardé en détail |
siro'd'13 Transactions (0) | En silver ! |
hypercar Transactions (0) |
|
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tiens j’ai pas regardé comment sauvegarder les replays. J’avais aussi une belle course que j’aurai aimer revoir Message édité par alieN. le 21-10-2023 à 17:55:01 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Flash Gourdin Transactions (0) | C’est activé par défaut je crois la sauvegarde des replays. |
siro'd'13 Transactions (0) |
Bordel le départ de zombies Cette chicane au départ, si tu n'as pas les gars qui allument le cerveau, c'est mort Message édité par siro'd'13 le 21-10-2023 à 18:52:18 |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) | Petite course en spécial event 35mn avec la BM sur Sebring johnson, un régal |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Pardon Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 22-10-2023 à 01:56:06 --------------- Ventes de matos Simracing |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Barhain c'est quand même globalement plat même si du 7 au 10 y'a effectivement un peu de dénivelé, ça n'a aucune incidence sur le pilotage. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 22-10-2023 à 08:18:07 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Au niveau du dénivelé on ne demande pas grand chose, comme Barhurst ou Laguna Seca ça suffirait --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
morb Transactions (0) |
J'ai appris à connaître la voiture sur la course Je pense que l' élastomère m'a bien aidé pour le freinage et comprendre le comportement. Avec les ressorts du TLCM, pas sûr d'avoir eu le même feeling. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | j'avais vu qu'ils avaient mis rF2 sur les simu du karting du circuit du mans
|
_desert eagle_ Transactions (4) | La loose, t as dû etre dégouté de ouf Y a le salon du bourget dans pas longtemps, mais c est pas du tout la meme region.
Ah oui mais si tu prends les meilleurs dans ce milieu là en comparaison, y a plus de debat Message édité par _desert eagle_ le 23-10-2023 à 17:03:30 --------------- Ventes de matos Simracing |
oliviermdvy Transactions (0) | La Radical SR3 SRX vendue sur le Store est meilleure que celle du Workshop? merci --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |