| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 17:03:45 ![]() ![]() |
franckyone Transactions (0) | bonjour tous le monde , je viens de prendre le jeu ,(mode multi oblige )j'ai acheter Spa/Nurburgring et une bmw m4 gt3 .....autant sur SPA je me régale avec ce nouveau ffb ,par contre c'est délicat sur l'enfer vert faut faire du setup.....venant de r3e,ac et acc j'avoue que les sensations sont biens supérieur ....pour l'instant je me contente que du gt3.... bon reste a apprendre les pistes.....a bientôt sur la piste en multi peut être |
hypercar Transactions (0) | Y a t-il un site où on peut voir nos statistiques en ligne ? Plus toutes les sessions disponibles. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
hypercar Transactions (0) |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) |
Non pas pour l'instant ! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 12-10-2023 à 18:19:05 |
Aubade Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 16:15:59 ![]() ![]() |
franckyone Transactions (0) | bonjour tout le monde , j'ai été faible pour une fois , j'ai pris une ASTON en GTE , une ORECA et la 911 cup et en circuits j'ai acheter Lemans et Imola .....je me régale bien ,par contre simhub et racelab sont des usines a gaz pour moi.......a moins qu'il y ai d'autres logiciels que je ne connais pas et que vous utilisez ??? reste attendre si ils vont faire des promos pour le black friday???? ça va faire cher a la fin.....bonne route a tous..... |
bendx Transactions (0) |
|
Flash Gourdin Transactions (0) | Hé bien je ne pensais pas que ce serait le cas, mais je dois dire que ce nouveau mode online fait mouche. Message édité par Flash Gourdin le 15-10-2023 à 11:46:02 |
hypercar Transactions (0) | Y'a quand même encore beaucoup de bug, parmi les plus "chiants"
|
Message édité par siro'd'13 le 15-10-2023 à 12:28:25 |
Flash Gourdin Transactions (0) | J'ai été chanceux alors, j'ai eu zéro bugs hier |
siro'd'13 Transactions (0) | Y'a moins de bug parce qu'il y a eu une maj de la bêta, mais parfois ça couille encore.
|
Flash Gourdin Transactions (0) | J'ai pas encore compris comment la conduire, j'ai fait quelques tours de piste, sur un circuit que je ne connais pas du tout (Atlanta? j'ai oublié), et j'ai fait que des tout droit into bac à sable en gros |
siro'd'13 Transactions (0) | Atlanta est vraiment pas facile, va sur un circuit que tu connais et surtout tourne avec le TC sur 1 |
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai comparé la Brabham BT44B de AMS2 et rF2
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | Online Update (17th October) and Weekly Schedule
|
oliviermdvy Transactions (0) | Je veux pas semer la zizanie mais qui trouve la M2 moins bien que la version précédente? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai toujours pas assez joué ou roulé propre pour être silver. Je veux faire les courses avec les grosses voitures. BTCC --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ha tu as eu le bug du DNF --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
f3n3k Transactions (0) | Sur l'online officiel, on peut utiliser un pseudo ou c'est prénom/nom au final ? |
siro'd'13 Transactions (0) | Nom et prénom "plus ou moins réel" pour l'instant, par contre il faut éviter les caractères spéciaux. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et ca bug le changement j’ai mis un truc pourri en attendant de voir et je peux pas changer --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) | Normalement, c'est corrigé |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | La bmw M2 j’y arrive pas. Elle est trop dur à piloter. Ca saute, la puissance passe pas au sol meme en tc dry. Ca freine pas. Enfin pour moi Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 19-10-2023 à 17:21:07 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
morb Transactions (0) | Si si elle marche bien, faut y'a aller sur des œufs quoi Une course, parti 9eme, finit 1er Faut pas hésiter à taper dans les pneus pour avoir une monté en température et trouver le grip |
Pour la BMW +1 TC et tu up la pression freinage à 80%, après tout au pilotage like pro
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 19-10-2023 à 18:00:51 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pour l’instant ticket ouvert j’attends c’est pas pressé jpeux rouler --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) | Perso, j'arrive à bien sentir le train avant et arrière, aucun problème !
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai essayé la BMW m2 hier justement, après avoir fait prendre la poussière au matos pendant des mois. C'était intéressant mais super tendu, je me disais que le se tu pneus base n'était pas top.c'était juste un prétexte pour faire quelques toursdde Laguna Seca, j'ai eu la chance du passer pendant mes vacances cet été --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |