| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Du coup on va rouler avec Nico à Sebring dans la voiture GoTeam Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 18-10-2022 à 11:06:35 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 11:06:10 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
DVDAI Transactions (0) |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Le push to pass est un système hybride ajoute a ça l’expérience de l'electrique de la formula E, je vois pas ce qui empêche de faire les lmp1 si ce n'est la licence... |
bendx Transactions (0) | Faudrait déjà qu'ils mettent à jour les sons et pneus sur l'existant... |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 15:06:06 ![]() ![]() |
|
siro'd'13 Transactions (0) | y'a 3 mois le P2P l'etait pas non plus et avant ça le systeme électrique des FE non plus ça pas etait tres long a venir du moment qu'ils ont eu la licence. |
Une FE, c'est presque gérée comme une thermique, avec seulement la possibilité de récupérer de l'énergie. Message édité par alffir le 18-10-2022 à 16:02:59 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) | bah non si tu sais faire avec un tu sais faire avec deux forcement, encore une fois le problème c'est pas le codage du système mais plutôt les licences pour pouvoir l'exploiter!
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 18-10-2022 à 16:23:10 |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) | c'est fixe le thermique X cv, le l'électrique X cv et ingame tu gères juste le bouton de récup et celui de boost, comme dans la FE c'est une pure gestion de la batterie y'a X% a dépensé sur le tour et tu gères! |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
C'est implémenté comme ça dans iR et Assetto Corsa. Message édité par MacEugene le 18-10-2022 à 19:05:47 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Le règlement LMH est différent effectivement avec la puissance cumulée et le déploiement au dessus d'une certaine vitesse, mais pour les LMP1 dans iR c'est comme décrit par Gimli. Sur la W12 c'est beaucoup plus simple, il y a 5 modes de déploiement que tu peux changer 4x par tour (ou pas du tout en setup fixe). Mais je pense que l'absence de gestion de l'hybride est plus dû au fait de l'absence de licence le demandant qu'une quelconque limitation du moteur de rf2. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 18-10-2022 à 19:11:27 |
On peut faire des déploiements par défaut, et laissé le joueur se débrouiller, c'est pas une optimisation en fonction de chaque circuit comme en vrai mais c'est déjà bien. Vu leur amour de S397 pour l'endurance, je pense qu'on y aura droit un jour. Et même si le LMP1 était le pinacle de la technologie, je pense qu'il vaut mieux viser maintenant quelques LMH/LMDh pour être à jour. Message édité par alffir le 18-10-2022 à 19:51:46 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) | ok mais in game c'est pas aussi compliquer que ça une fois que tu as config la regen system et les deux autres HYS avec le front tc j'ai plus les noms en tête tu as juste 2 boutons a map et apres c'est de la gestion en piste.
Message édité par siro'd'13 le 18-10-2022 à 19:57:35 |
DVDAI Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Bon ben la gestion de l'hybride devrait arriver bientôt |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Released | In-Game rFactor 2 Store
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je n'ai pas pu jouer depuis juillet (grosse chute en vtt, contusions à l'épaule). J'ai testé la caterham à laguna seca hier soir c'est délicat au freinage ces petites bêtes. Le ffb est assez léger (la voiture est légère avec des pneus pas trop gros, ça paraît logique).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | On va pouvoir dépenser sans compter...
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | C'est vrai que c'est facile de savoir ce qu'on possède ou pas. C'était demandé depuis longtemps c'est bien que les à côtés soient aussi pris en compte (le ressenti volant en main c'est le principal mais ça n'est pas tout) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
siro'd'13 Transactions (0) | Super GT 2005-2007 By Apex Modding
|
oliviermdvy Transactions (0) | Yep 75% Off c'est bien mais la liste est trés réduite, j'ai pris la BMW M2 du coup... y'a pas une seule piste avec réduc --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | October RC Hotfix #2 Now Available
|
siro'd'13 Transactions (0) | Announcing Bahrain International Circuit
|
siro'd'13 Transactions (0) | Announcing BMW 330e M Sport BTCC
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Attention... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Announcing Vanwall Vandervell LMH Nous avons eu une piste classique de course d'endurance, une voiture du championnat britannique de voitures de tourisme et maintenant il est temps de changer de rythme, alors que nous présentons le merveilleux Vanwall Vandervell LMH - construit en collaboration directe avec Vanwall eux-mêmes ! Oui, un LMH est arrivé dans rFactor 2 ! Bien que l'entrée dans le monde réel des courses d'endurance de haut niveau ait été un peu plus compliquée que prévu initialement pour l'équipe Vanwall Vandervell, l'équipe a été très désireuse de s'engager pleinement dans le monde du sport automobile virtuel, élargissant sa présence à partir de la série Virtual Le Mans. dans la conception et la fabrication de ce magnifique prototype pour rFactor 2. Lorsque Vanwall Vandervell a contacté le Studio 397 pour lui exposer son idée de créer une version officielle de sa voiture réelle dans rFactor 2, nous avons naturellement été très enthousiastes à l'idée de voir ce que l'équipe pourrait créer dans notre logiciel de simulation - en utilisant leurs riches connaissances et données d'initiés pour aider à donner vie sous forme virtuelle à l'une des plus attrayantes de la nouvelle courses d'endurance à venir qui précède la nouvelle ère des courses GT de voitures de sport. Après avoir testé plusieurs fois la machine réelle sur le circuit, Vanwall Vandervell a tenu à mettre à profit cette expérience et ces données avec cette nouvelle voiture, et ce qu'ils ont créé est une expérience sensationnelle au volant, et un excellent aperçu de ce que ce type de voiture pourrait donner dans un environnement rFactor 2. Tandis que Vanwall Vandervell poursuit sa propre préparation dans le monde réel alors qu'il tente d'affronter certains des plus grands noms du sport automobile sur la scène mondiale, les coureurs de simulation auront l'occasion de goûter à l'étonnant Vanwall Vandervell LMH dans rFactor 2 sur nos nombreux circuits à balayage laser, mettre la nouvelle voiture à l'épreuve dans un éventail de conditions de conduite différentes et obtenir ce premier aperçu important de la façon dont cette nouvelle voiture se comportera dans un environnement de course au sein de la simulation. Nous avons été incroyablement excités de voir celle-ci se développer, et les résultats de tout ce travail ont produit une voiture merveilleuse à regarder, et qui est encore meilleure une fois que vous l'avez mise sur le circuit ! https://www.studio-397.com/2022/11/ [...] rvell-lmh/
Message édité par siro'd'13 le 01-11-2022 à 17:26:54 |
narasumas Transactions (0) | J'ai voulu tenter une course en mode casu, via le système de compétition intégrée puisque je voulais trouver une course rapidement. J'ai fait la course rookie en caterham sur Silverstone National à 21h. On était 4. Cette tristesse Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 02-11-2022 à 10:45:33 |
siro'd'13 Transactions (0) | Trop dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |