| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 10:24:30 ![]() ![]() |
Roosevelt Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
siro'd'13 Transactions (0) | Championnat d'Endurance Virtual Le Mans Series 2022/23
|
siro'd'13 Transactions (0) | Qualif > https://youtu.be/LbGRj8VqI5o |
hypercar Transactions (0) | Encore des LMP2...
|
siro'd'13 Transactions (0) | Aux chiottes les protos! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | Il a pas le temps en ce moment il full training je profite Edit: sinon pour s'que ça intéresse hier c'etait la 6eme et dernière course du champ BTCC, je suis partie 7eme apres 7/8 tour je me retrouve 5eme puis gros blocage de roues sur un gros freinage je tire tout droit me retrouve dans l'herbe et le temps de revenir sur la piste 10eme... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 17-09-2022 à 11:09:12 |
siro'd'13 Transactions (0) | 8 Hours of Bahrain Race - Le Mans Virtual Series 2022
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
En ce moment les copains roulent pour les 6h de Watkins chez la FFSCA Message édité par Gimli Oakenshield le 17-09-2022 à 18:05:06 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 18:04:30 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | |
siro'd'13 Transactions (0) | Compétition System Saison 6
Message édité par siro'd'13 le 27-09-2022 à 16:31:53 |
siro'd'13 Transactions (0) | VEC | Season 15 | Race 2 - 8 hours of Spa-Francorchamps | Division 1
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Je ne sais pas d'où sort la pluie, y'a aucun radar météo qui indique ça.. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) |
Sinon bah j'ai tout ruiné notre course, j'suis dégouté Message édité par Gimli Oakenshield le 01-10-2022 à 20:22:35 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | l'offi j'ai pas trouver super comme qualité d'image |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | la faute au proto c'est d'la merde on a retrouver le changement de pilote de la team ON-OFF Message édité par siro'd'13 le 02-10-2022 à 10:50:41 |
siro'd'13 Transactions (0) | LIVE: 4 Hours of Monza Race - Le Mans Virtual Series 2022[/#FF0000]
|
siro'd'13 Transactions (0) | NAE2022 - Manche 1/4 - 24h de Daytona - OnOff Racing #97
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ahah, pas tant que ça en vrai, mais ouais on essaie de se diversifier. Y'a David aussi qui roule en DPi, mais que deux équipes, toutes les autres sont forfaits, les boules. Sinon de notre côté ça se passe tranquille. Les organisateurs l'ont remis en course avec un peu plus de 3 tours de retard. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Mais oublié de pité mais comment |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) |
bendx Transactions (0) |
DVDAI Transactions (0) |
Heureusement qu'ils étaient là l'autre équipage, ça nous a donné quand même une bonne bataille sur toute la course. Mais les boules oui sur le nombre de participant Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 09-10-2022 à 18:42:24 |
siro'd'13 Transactions (0) | Bah moi vendredi j'me suis fait une petite P5 sur le champ BTCC picétou Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 09-10-2022 à 22:02:14 |
siro'd'13 Transactions (0) | ouaip bon résultat mais toute la course en solo me suis fait chier |
siro'd'13 Transactions (0) | Vous en rêviez bah S397 ne la toujours pas fait, mais LowFuelMotorSport eux oui 1-Série/voiture Le rating C'est par ici > https://lowfuelmotorsport.com/
Message édité par siro'd'13 le 12-10-2022 à 22:06:16 |
siro'd'13 Transactions (0) | October Release Candidate Now Available
|
oliviermdvy Transactions (0) | Physics
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
bendx Transactions (0) | Ca a été commenté sur le discord officiel, Refactored code, c'est une révision/nettoyage du code, et non une révision des physiques. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ca manque un peu de détails, mais si ça permet d'améliorer la stabilité globale de rF2 on va pas s'en plaindre, il y en a vraiment besoin. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Une road map pour des vraies lmp1/hyper car ou toujours rien ? --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
Du coup on va rouler avec Nico à Sebring dans la voiture GoTeam Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 18-10-2022 à 11:06:35 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |