| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
CaptainBigleux Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 15:20:34 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
Oui c'est bien mieux, mais je me suis bien amusé sur r3e avec wtcr aussi Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 09-08-2022 à 16:13:19 |
Roosevelt Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 09:48:35 ![]() ![]() |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Quand tu fais des millions d'investissement c'est logique de perdre de l'argent surtout quand tu as sorti un jeu beaucoup trop vite truffé de bug...(nascar)
|
l'UI est tres bien, DX12 pour r3e je vois pas trop pourquoi c'est une perte de temps il ferait mieux de passer sur un autre moteur et repartir de zero. Message édité par siro'd'13 le 12-08-2022 à 10:38:14 |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Non mais si tu veux commencer a jouer a ça y'a des dizaine de video d'iracing bien plus merdique , pneus, frein, netcode etc je vois que ça te fait plaisir tu a que ça a faire mais pas moi, mais rage pas trop c'est pas ma faute si iracing est passé pour une sim de clown y'a 15 jours! pas la peine de ramener ta haine ici gros |
La différence c'est que moi je n'ai pas de soucis de parler des problèmes d'iRacing (c'est d'ailleurs moi qui ai posté en premier sur les dernier sujets sur le topic idoine Tu parles de faits mais dès que des faits sont évoqués tu te débines. J'ajouterais que tu fais clairement partie du type de personne qui empêchent des jeux comme rFactor 2 de pouvoir évoluer correctement (et ce même genre de personnes existent sur iRacing évidemment). Je ne suis pas marié avec iRacing, je ne suis pas investi dans leur boite et je n'ai donc aucun stress à ce que les problèmes soient pointé du doigt quand c'est nécessaire. Tu ne sembles pas capable du même détachement envers rFactor 2, malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 12-08-2022 à 11:24:18 |
|
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Mais enfin, on sait bien que tout est parfait sur rf2, c'est pour ça que chaque personne qui ose émettre une critique se fait remballer. J'avoue que je suis un peu déçu, normalement on a les smileys pepe the frog, mais la deuxième moitié de l'équipe de choc du topic doit être en vacances. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kenrio Transactions (0) | C est marrant ça me rappelle quand j ai évoqué les problèmes d UI IG surtout en VR. Ou la boutique pour acheter les dlcs totalement a la rue où il est impossible de savoir ce qu on a déjà... Mais c est hardcore comme sim --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
siro'd'13 Transactions (0) | J'ai déjà dit que ici c'était pas le bureau des pleurs et que aucun dev ne venais ici donc ça sert a rien, tu veux faire une critique fait comme moi et d'autres tu va sur le forum ou le discord ou sont les devs presque H24 Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 12-08-2022 à 12:30:28 |
kenrio Transactions (0) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
si je devais poste tous les memes j'y serait encore, et non c'est pas une vanne gros mytho tu as déjà essayé de lancer le débat bien avant mais pas grave on t'en veux pas... Message édité par siro'd'13 le 12-08-2022 à 12:48:59 |
siro'd'13 Transactions (0) | petit exemple ce matin un "dev" (c'est plutôt le community manager paul mais bon) a peine le temps de dire bonjour, boum direct ça enchaine sur la Cat (et le message est juste ils le savent et on déjà dit que la correction aller arrivé) ça n'empêche pas que ça va continuer jusqu'à la sortie de la maj, j'aurais du garder tous les messages ou je les saoulé avec les sons tien j'ai était a deux doigts du ban on m'a dit...idem pour la pression pneus, sans parler de mon bashing sur les formula-E etc...
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 12-08-2022 à 12:59:27 |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Pour toi je perd la boule Message édité par siro'd'13 le 12-08-2022 à 13:10:01 |
Roosevelt Transactions (0) | Dites-donc c'est chaud ici --------------- FeedBack |
f3n3k Transactions (0) |
Attends que Sat rentre de vacances Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 12-08-2022 à 14:41:54 |
Message cité 1 fois Message édité par Roosevelt le 12-08-2022 à 15:42:02 --------------- FeedBack |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Q3 2022 Content Hotfix Update Released
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Salut à tous C'est le début de la 15ème saison du VEC aujourd'hui ! La première manche se déroule sur le circuit de Monza, nous auront encore cette année 3 classes en piste, les Dpi, les LMP2 et les GT3, nous roulons en LMP2.
Message édité par Gimli Oakenshield le 27-08-2022 à 10:11:04 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | 2eme saison et déjà en D1 vous envoyez les gars bravo et je sais que le champ est bien relever je suis rester 4ans (je compte mes saisons rookie en GT3 Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 27-08-2022 à 10:50:20 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
On a fait D3=>D2 après les deux manches de pré saison l'année dernière Tu es le bienvenu, même si je n'interagis pas forcément beaucoup avec le chat n'hésite pas à faire un petit coucou --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
Par contre en D1 c'est dur --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
DVDAI Transactions (0) | Nous on roulait sur le P1 Gaming hier, 6h de Nola. Tracé inintéressant au possible mais on est content, on a fini 3 sur le podium. |
Message édité par Gimli Oakenshield le 28-08-2022 à 20:20:52 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
DVDAI Transactions (0) | Ha oui je comprend la perf de la GOTeam hier sur le P1 du coup lol. L'équipe A était chez vous faut croire car ceux qui ont roulé sur le P1 hier, c'était désastreux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |