Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°15387063
CaptainBig​leux

Transactions (0)
Posté le 09-08-2022 à 15:20:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'avais pas démarré RF2 depuis une éternité.
L'arrivée de la cat' me chauffait bien, donc encore une fois je veux redonner sa chance à RF2... mais il fait tout pour me dégouter.

Déjà je vous passe la grosse heure perdue à tout reparamétrer, trouver où est le putain de setting pour "center VR" caché dans un menu pas du tout logique, avoir totu configurer les inputs dans le menu setting, mais le pédalier qui ne fonctionne pas une fois que je lance la course... tout refaire 3X avant que accepte de fonctionner...

Je lance la cat' sur silverstone. OK, c'est beau et bien optimisé en VR.
On a la netteté de iracing (coucou ACC et son tas de pixels foireux) avec plus de détails.

Premiers tours de roues... OK ça semble correspondre à ce que je connais d'une conduite de cat'... sauf que, sauf que... le FFB est tout foiré.
D'abord ultra léger, trop léger. En soit pas si illogique, c'est léger une cat', mais quand même trop. Et d'un coup, quand on commence à avoir un petit peu de dérive, la direction se durcie à mort, rendant la gestion de la glisse ultra compliquée alors que ça doit être "facile" en cat'.

J'ai lancé quelques autres voitures pour vérifier si ça venait pas de mes réglages... mais non.

on va pas non plus parler des roues avant non visbles ?

Dommage j'ai envie de l'aimer ce RF2. Etant beaucoup en TCR sur iracing, le BTCC me fait envie forcément.
Mais entre les bugs et le multi avec une course par jour à une heure où je suis pas dispo... non merci.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 15:20:34  profilanswer

n°15387100
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-08-2022 à 16:09:05  profilanswer

mkfao a écrit :

Ça fait 4 caisses btcc made in S397 ça doit être sympa par rapport aux modes ou a Raceroom.

Oui c'est bien mieux, mais je me suis bien amusé sur r3e avec wtcr aussi  [:prab]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82819
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82820
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82821
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82854
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82826
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82855
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82856
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82857
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82858
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82859

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 09-08-2022 à 16:13:19
n°15387403
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 10-08-2022 à 10:54:37  profilanswer

Sans déc', une fusion des deux studios même si c'est un doux rêve, ce serait vraiment le meilleur des deux mondes. Surtout que récemment les sorties de contenu sont proches (circuits anglais, voitures de tourisme, petite groupe2, downshift protection qui existe depuis un bail sur r3e ect...)

---------------
FeedBack
n°15388090
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-08-2022 à 16:02:48  profilanswer

Roosevelt a écrit :

Sans déc', une fusion des deux studios même si c'est un doux rêve, ce serait vraiment le meilleur des deux mondes. Surtout que récemment les sorties de contenu sont proches (circuits anglais, voitures de tourisme, petite groupe2, downshift protection qui existe depuis un bail sur r3e ect...)

oui et non car ça voudrait dire la disparition d'un studio et d'une sim donc pas cool au final et j'ai espoir d'un "r4e" :D

n°15388145
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 11-08-2022 à 17:46:38  profilanswer

Roosevelt a écrit :

Sector 3 va peut-être racheter Studio397 quand Motorsport Games fera faillite :o  

Bon après R3E ca reste du RF1 amelioré.

n°15388197
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-08-2022 à 19:27:19  profilanswer

MacEugene a écrit :

Sector 3 va peut-être racheter Studio397 quand Motorsport Games fera faillite :o  

[:antinono]

n°15388360
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 12-08-2022 à 08:27:44  profilanswer

T'es moins prude quand il s'agit de parler des bugs d'iRacing  :o

n°15388386
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 09:28:11  profilanswer

Moi c'est des fait toi une espérance rance...aller [:budykiller:5]

n°15388392
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 09:46:52  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

oui et non car ça voudrait dire la disparition d'un studio et d'une sim donc pas cool au final et j'ai espoir d'un "r4e" :D

Oui mais d'un autre côté ça accélèrerais considérablement le développement, parce qu'au rythme actuel on compte en années avant d'avoir de grosses évolutions (l'UI pour ici, DX12 pour R3e par exemple  :pt1cable: ).

---------------
FeedBack
n°15388393
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 09:48:35  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est KW Studios maintenant, il se trame des choses en coulisses d'après certains dev mais bon comme d'hab ça fait des mois et ça reste des rumeurs...

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 09:48:35  profilanswer

n°15388394
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 12-08-2022 à 09:53:15  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Moi c'est des fait toi une espérance rance...aller [:budykiller:5]

Ce n'est pas une espérance, c'est eux qui déclarent perdre de l'argent et ne pas avoir assez d'argent pour continuer sans investissement externe

Citation :

Q2 2022 net loss was $7.5 million, a $1.5 million increase compared to the Q2 2021 net loss of $6.0 million. The increase in net loss was driven by: (i)
a $0.9 million increase in Q2 2022 development expenditures; (ii) a $0.8 million increase in sales and marketing spend (iii) a $0.6 million increase in
foreign currency losses; (iv) a $0.2 million decrease in gross profit (v) a $0.2 million increase in interest expense (vi) a $0.1 million increase in
impairment; and (vii) a $0.1 million increase in depreciation and amortization. The increases in Q2 2022 expenses described above were partially
offset by a $1.4 million reduction in general and administrative expenses driven primarily by a $1.1 million payment in Q2 2021 for the settlement of
certain stock appreciation rights.

Citation :

Cash Flow and Liquidity
For the six months ended June 30, 2022, the Company had negative cash flows from operations of approximately $12.0 million. The Company
expects to continue to have negative operating cash flows for the foreseeable future, as it continues to incur expenses to develop new game
franchises. The Company’s existing cash on hand will be insufficient to fund its minimum liquidity requirements for at least the next 12 months and will
need to be supplemented with additional debt and/or equity financing, cash generated by cost control initiatives, and/or additional changes to our
product roadmap to reduce working capital requirements

https://ir.motorsportgames.com/stat [...] 6d75dd1d58

Et qui irait investir dans une boite dont le cours de l'action est passé 30$ la part à 0,5$ la part en un an et demi?  

Surtout que

Citation :

On June 6, 2022, Motorsport Games Inc., a Delaware corporation (the "Company" ), received a deficiency letter from the Listing Qualifications Department (the "Staff" ) of The NASDAQ Stock Market notifying the Company that, for the last 30 consecutive business days, the bid price for the Company's Class A common stock had closed below the minimum $1.00 per share requirement for continued inclusion on The NASDAQ Capital Market pursuant to NASDAQ Listing Rule 5550(a)(2) (the "Rule" ). In accordance with Nasdaq Listing Rule 5810(c)(3)(A), the Company has been provided an initial period of 180 calendar days, or until December 5, 2022, to regain compliance with the Rule.

https://www.marketscreener.com/quot [...] -40685092/

Personnellement ça ne m'amuse pas que Studio 397 ait été acheté par des gens très peu sérieux, le milieu du Simracing n'a rien à gagner de la situation, au contraire.

n°15388414
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 10:35:22  profilanswer

Quand tu fais des millions d'investissement c'est logique de perdre de l'argent surtout quand tu as sorti un jeu beaucoup trop vite truffé de bug...(nascar)
et vouloir rentrer en bourse au même moment mais il parait que le PDG est une bille donc...
Mais si ça aller si mal les dev serait plus payé, les licences revendue et les investissements stopés et c''est pas le cas, surtout que les licences wec/le mans/nascar/Formula-E pour ne cité qu'eux coûtent des millions, y'a eu des mois et des mois de discutions sur le discord a se propos.
Mais c'est tres possible que MSG dépose le bilan ou soir racheter.
La seule chose qui m'intéresse c'est rF2 et avant MSG d'autres boites etait sur l'affaire pour le reprendre donc je pense pas qu'il soit en gros danger.

Mais au moins eux ils engrangent pas des millions en mettant la poussière sous le tapis  :o  

n°15388418
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 10:37:20  profilanswer

Roosevelt a écrit :

Oui mais d'un autre côté ça accélèrerais considérablement le développement, parce qu'au rythme actuel on compte en années avant d'avoir de grosses évolutions (l'UI pour ici, DX12 pour R3e par exemple  :pt1cable: ).

l'UI est tres bien, DX12 pour r3e je vois pas trop pourquoi c'est une perte de temps il ferait mieux de passer sur un autre moteur et repartir de zero.
c'etait prévu avec l'Ureal engine!

Message édité par siro'd'13 le 12-08-2022 à 10:38:14
n°15388434
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 12-08-2022 à 11:12:12  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Quand tu fais des millions d'investissement c'est logique de perdre de l'argent surtout quand tu as sorti un jeu beaucoup trop vite truffé de bug...(nascar)
et vouloir rentrer en bourse au même moment mais il parait que le PDG est une bille donc...
Mais si ça aller si mal les dev serait plus payé, les licences revendue et les investissements stopés et c''est pas le cas, surtout que les licences wec/le mans/nascar/Formula-E pour ne cité qu'eux coûtent des millions, y'a eu des mois et des mois de discutions sur le discord a se propos.
Mais c'est tres possible que MSG dépose le bilan ou soir racheter.
La seule chose qui m'intéresse c'est rF2 et avant MSG d'autres boites etait sur l'affaire pour le reprendre donc je pense pas qu'il soit en gros danger.

Mais au moins eux ils engrangent pas des millions en mettant la poussière sous le tapis  :o  

Il n'y pas que la perte d'argent qui est inquiétante, c'est le manque de liquidité qui l'est.  

Mais bon aucun doute que sur le Discord on te dit de ne pas paniquer et de continuer d'acheter les DLC.  

siro'd'13 a écrit :

Une fois que la compagnie est cotée en bourse ce genre de déclarations aux investisseurs est obligatoire, légalement.  

Et mettre la poussière sous le tapis c'est une spécialité Rf2 également, on est en 2022 et ce genre de conneries arrivent encore

https://media.discordapp.net/attachments/342405491223429121/937064155310080090/difference_in_skill.gif

Mais bon certainement un problème de hauteur de caisse  [:ripthejacker:1]

n°15388441
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 11:19:39  profilanswer

Non mais si tu veux commencer a jouer a ça y'a des dizaine de video d'iracing bien plus merdique , pneus, frein, netcode etc je vois que ça te fait plaisir tu a que ça a faire mais pas moi, mais rage pas trop c'est pas ma faute si iracing est passé pour une sim de clown y'a 15 jours! pas la peine de ramener ta haine ici gros  [:alain_wakbar:2]

n°15388443
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 12-08-2022 à 11:22:16  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Non mais si tu veux commencer a jouer a ça y'a des dizaine de video d'iracing bien plus merdique , pneus, frein, netcode etc je vois que ça te fait plaisir tu a que ça a faire mais pas moi, mais rage pas trop c'est pas ma faute si iracing est passé pour une sim de clown y'a 15 jours! pas la peine de ramener ta haine ici gros  [:alain_wakbar:2]

La différence c'est que moi je n'ai pas de soucis de parler des problèmes d'iRacing (c'est d'ailleurs moi qui ai posté en premier sur les dernier sujets sur le topic idoine ;) ) alors que toi tu t'énerves dès que ta petite sim chérie est très justement critiquée.

Tu parles de faits mais dès que des faits sont évoqués tu te débines.  [:cosmoschtroumpf]

J'ajouterais que tu fais clairement partie du type de personne qui empêchent des jeux comme rFactor 2 de pouvoir évoluer correctement (et ce même genre de personnes existent sur iRacing évidemment). Je ne suis pas marié avec iRacing, je ne suis pas investi dans leur boite et je n'ai donc aucun stress à ce que les problèmes soient pointé du doigt quand c'est nécessaire. Tu ne sembles pas capable du même détachement envers rFactor 2, malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 12-08-2022 à 11:24:18
n°15388445
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 11:31:49  profilanswer

MacEugene a écrit :

La différence c'est que moi je n'ai pas de soucis de parler des problèmes d'iRacing (c'est d'ailleurs moi qui ai posté en premier sur les dernier sujets sur le topic idoine ;) ) alors que toi tu t'énerves dès que ta petite sim chérie est très justement critiquée.  

Tu parles de faits mais dès que des faits sont évoqués tu te débines.  [:cosmoschtroumpf]  

J'ajouterais que tu fais clairement partie du type de personne qui empêchent des jeux comme rFactor 2 de pouvoir évoluer correctement (et ce même genre de personnes existent sur iRacing évidemment). Je ne suis pas marié avec iRacing, je ne suis pas investi dans leur boite et je n'ai donc aucun stress à ce que les problèmes soient pointé du doigt quand c'est nécessaire. Tu ne sembles pas capable du même détachement envers rFactor 2, malheureusement.

Mais oui garçon, si tu savais les discutions que j'ai avec les dev mon pauvre ami et depuis des années...
tu sais quoi retourne sur le topic du pinacle du simracing , je te sent tellement aigris derrière ton écran ça me fait mal au cœur...  [:henri gaud l'eau:5]

n°15388448
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 12-08-2022 à 11:33:45  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Mais oui garçon, si tu savais les discutions que j'ai avec les dev mon pauvre ami et depuis des années...
tu sais quoi retourne sur le topic du pinacle du simracing , je te sent tellement aigris derrière ton écran ça me fait mal au cœur...  [:henri gaud l'eau:5]

cqfd

n°15388469
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 12:19:38  profilanswer

Mais enfin, on sait bien que tout est parfait sur rf2, c'est pour ça que chaque personne qui ose émettre une critique se fait remballer. J'avoue que je suis un peu déçu, normalement on a les smileys pepe the frog, mais la deuxième moitié de l'équipe de choc du topic doit être en vacances.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°15388472
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 12:26:40  profilanswer

C est marrant ça me rappelle quand j ai évoqué les problèmes d UI IG surtout en VR. Ou la boutique pour acheter les dlcs totalement a la rue où il est impossible de savoir ce qu on a déjà... Mais c est hardcore comme sim :o
Sinon j adore le système d update ou il faut forcément lancer le jeu...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15388474
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 12:29:09  profilanswer

J'ai déjà dit que ici c'était pas le bureau des pleurs et que aucun dev ne venais ici donc ça sert a rien, tu veux faire une critique fait comme moi et d'autres tu va sur le forum ou le discord ou sont les devs presque H24
Mais je sais très bien que ceux qui le font ici c'est juste pour attiser donc venez pas pleurer de vous faire remballer  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 12-08-2022 à 12:30:28
n°15388479
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 12:41:56  profilanswer

[:pingolu:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15388480
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 12-08-2022 à 12:42:11  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

J'ai déjà dit que ici c'était pas le bureau des pleurs et que aucun dev ne venais ici donc ça sert a rien, tu veux faire une critique fait comme moi et d'autres tu va sur le forum ou le discord ou sont les devs presque H24
Mais je sais très bien que ceux qui le font ici c'est juste pour attiser donc venez pas pleurer de vous faire remballer  [:clooney16]

Il n'y a pas de devs sur le topic iRacing non plus mais ca t'empêchait pas de poster tous les memes à la con que t'as pu trouver.  :lol:  

Après à la base de la discussion c'était juste une petite vanne sur le rachat de Studio 397 que t'as mal pris.

n°15388483
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 12:48:12  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il n'y a pas de devs sur le topic iRacing non plus mais ca t'empêchait pas de poster tous les memes à la con que t'as pu trouver.  :lol:

Après à la base de la discussion c'était juste une petite vanne sur le rachat de Studio 397 que t'as mal pris.

si je devais poste tous les memes j'y serait encore, et non c'est pas une vanne gros mytho tu as déjà essayé de lancer le débat bien avant mais pas grave on t'en veux pas...
Et entre nous les dev de iracing quand tu montres un bug soit tu es ban soit le topic est clos

Message édité par siro'd'13 le 12-08-2022 à 12:48:59
n°15388485
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 12:58:43  profilanswer

petit exemple ce matin un "dev" (c'est plutôt le community manager paul mais bon) a peine le temps de dire bonjour, boum direct ça enchaine sur la Cat (et le message est juste ils le savent et on déjà dit que la correction aller arrivé) ça n'empêche pas que ça va continuer jusqu'à la sortie de la maj, j'aurais du garder tous les messages ou je les saoulé avec les sons tien j'ai était a deux doigts du ban on m'a dit...idem pour la pression pneus, sans parler de mon bashing sur les formula-E etc...

https://i.goopics.net/800/xnjunq.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 12-08-2022 à 12:59:27
n°15388489
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 12-08-2022 à 13:00:56  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

petit exemple ce matin un "dev" (c'est plutôt le community manager paul mais bon) a peine le temps de dire bonjour, boum direct ça enchaine sur la Cat (et le message est juste ils le savent et on déjà dit que la correction aller arrivé) ça n'empêche pas que ça va continuer jusqu'à la sortie de la maj, j'aurais du garder tous les messages ou je les saoulé avec les sons tien j'ai était a deux doigts du ban on m'a dit...idem pour la pression pneus, sans parler de mon bashing sur les formula-E etc...

https://i.goopics.net/800/xnjunq.jpg

Alors pourquoi tu perds la boule à la moindre petite critique ici?  

Et c'était bien juste une vanne, avec un redface en plus.

n°15388492
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 13:09:21  profilanswer

Pour toi je perd la boule  :lol: , non je crois pas mais sarcastique oui surtout que le gif "porte fermer" c'était pour le rachat du studio par sector3 mais bon il te faillais une excuse pour posté tes griefs que tu gardes surement depuis mes posts sur le forum iracing qui a du te rendre tout rouge apparemment ta pas digéré.

Message édité par siro'd'13 le 12-08-2022 à 13:10:01
n°15388515
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 13:55:52  profilanswer

Dites-donc c'est chaud ici  [:ge haussmann].
Je précise, pour l'histoire de l'UI je suis d'accord qu'elle est bien maintenant je parlais plus du temps qu'il a fallu attendre pour que ça se fasse  :o .

---------------
FeedBack
n°15388531
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 14:14:06  profilanswer

[:hugeq:1]

[:zorro561:2] ce topic...

n°15388547
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 14:40:26  profilanswer

Roosevelt a écrit :

Dites-donc c'est chaud ici  [:ge haussmann].
Je précise, pour l'histoire de l'UI je suis d'accord qu'elle est bien maintenant je parlais plus du temps qu'il a fallu attendre pour que ça se fasse  :o .

Et encore je sais pas si tu as connu l'UI maronnasse du début  [:skylvind:8]

f3n3k a écrit :

[:hugeq:1]

[:zorro561:2] ce topic...

Attends que Sat rentre de vacances  [:leamas:2]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 12-08-2022 à 14:41:54
n°15388575
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 15:41:17  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Et encore je sais pas si tu as connu l'UI maronnasse du début  [:skylvind:8]  

Si si justement  [:sent mal_homme:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Roosevelt le 12-08-2022 à 15:42:02

---------------
FeedBack
n°15388577
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 15:48:30  profilanswer

Roosevelt a écrit :

Si si justement  [:sent mal_homme:2]

Et entre les deux il y a eu une UI qui n'est jamais sortie...plus d'une année de taff poubelle.. [:vave1:4]

n°15388665
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 19:58:55  profilanswer

Q3 2022 Content Hotfix Update Released

https://www.studio-397.com/2022/08/ [...] -released/

n°15395976
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 10:08:10  profilanswer

Salut à tous :)

C'est le début de la 15ème saison du VEC aujourd'hui !  :love:
Cette saison est notre deuxième dans ce championnat très relevé et nous sommes très contents de commencer directement en Division 1.

La première manche se déroule sur le circuit de Monza, nous  auront encore cette année 3 classes en piste, les Dpi, les LMP2 et les GT3, nous roulons en LMP2.
Le programme de la journée :

• Qualifs à 12h20
  • Course de 13h à 19h

Comme l'année dernière je serai en live sur les deux plateformes :

Lire l'annonce sur Twitter :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/85055

:hello:

Message édité par Gimli Oakenshield le 27-08-2022 à 10:11:04

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15395990
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 10:49:45  profilanswer

2eme saison et déjà en D1 vous envoyez les gars bravo et je sais que le champ est bien relever je suis rester 4ans (je compte mes saisons rookie en GT3 :whistle: ) et une seule saison en D2 en voiture balai...  :D
ça va être encore un plaisir de venir discret sur twitch vous regarder!
Bonne chance a vous!!  [:skiman]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 27-08-2022 à 10:50:20
n°15395995
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 10:57:55  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

2eme saison et déjà en D1 vous envoyez les gars bravo et je sais que le champ est bien relever je suis rester 4ans (je compte mes saisons rookie en GT3 :whistle: ) et une seule saison en D2 en voiture balai... :D
ça va être encore un plaisir de venir discret sur twitch vous regarder!
Bonne chance a vous!! [:skiman]

En fait on est en D1 depuis la deuxième course de notre périmètre saison  :O

On a fait D3=>D2 après les deux manches de pré saison l'année dernière
Puis D2=>D1 après notre victoire lors de la manche 1  :love:

Tu es le bienvenu,  même si je n'interagis pas forcément beaucoup avec le chat n'hésite pas à faire un petit coucou  :jap:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15396020
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 11:46:12  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

En fait on est en D1 depuis la deuxième course de notre périmètre saison  :O

On a fait D3=>D2 après les deux manches de pré saison l'année dernière
Puis D2=>D1 après notre victoire lors de la manche 1  :love:

Tu es le bienvenu,  même si je n'interagis pas forcément beaucoup avec le chat n'hésite pas à faire un petit coucou  :jap:

Oui je me souviens vous étiez vraiment au dessus des autres équipes, même si on est obliger de commencer en D3 les équipes qui ont un gros level ce font surclasser direct mais pour vous ça était très rapide Jimmi a vu le gros potentiel  [:prab]  

n°15396118
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 18:18:12  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Oui je me souviens vous étiez vraiment au dessus des autres équipes, même si on est obliger de commencer en D3 les équipes qui ont un gros level ce font surclasser direct mais pour vous ça était très rapide Jimmi a vu le gros potentiel [:prab]

[:rougit2]

Par contre en D1 c'est dur  :sweat:
On fait la meilleur course de notre vie la et on est P5,  je ne sais pas comment font les équipes devant  :pt1cable:

---------------
n°15396305
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 11:05:50  profilanswer

Nous on roulait sur le P1 Gaming hier, 6h de Nola. Tracé inintéressant au possible mais on est content, on a fini 3 sur le podium.

n°15396528
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 20:16:47  profilanswer

DVDAI a écrit :

Nous on roulait sur le P1 Gaming hier, 6h de Nola. Tracé inintéressant au possible mais on est content, on a fini 3 sur le podium.

GG  :jap:  

------------------------
#TAGCR, #CRCourse #TAGVEC

Première manche de la saison 15 du VEC : 6h de Monza - Division 1.

Qualifs :
On fait quelques tests samedi matin et il s'avère que j'arrive à faire de meilleurs chronos que Nico en mode qualifs, c'est donc moi qui prend le volant.
Première sortie pour assurer, deuxième sortie pour accélérer : 1:35.195, 2 dixièmes de mieux que les essais du matin, assez content de moi.
Ça fera une P8 pour nous sur 13 LMP2 : Ça me convient  :jap:  

Course :
Deux premiers tours compliqués, je me fait chahuter et tombe en 11ème position  :(  

Une fois que tout le monde s'est un peu fait sa place on commence à pouvoir augmenter le rythme, je remonte tranquillement en faisant deux dépassement très sympas jusqu'en 9ème position à quelques tours du premier arrêt aux stands.
L'équipe SimFreem devant moi semble plus lente et rentre un tour plus tôt que moi, je rentre au tour suivant et ressort devant lui, overcut involontaire réussi  :D  

Deuxième stint dans la même veine, je remonte progressivement sur Mika Le Roux sur la GoTeam #37 (Des mecs avec qui on s'entend super bien et avec qui on partage pas mal d'infos) et commence à lorgner sur sa 7ème position.  :whistle:  
Profitant d'une stabilité supérieure au freinage je le dépasse en deux temps et continue sur mon rythme.  :sol:  

Fin de double stint je laisse le volant à Nico qui repart P8, nous avons été doublés par une voiture sur une stratégie différente. Toutes les équipes sauf une font des double stints en mediums, eux ont choisi de faire des triple stints en hard.
Nico gagne rapidement une place grâce à des soucis informatiques chez le pilote Pescarolo eSport tout en continuant de reprendre du temps sur l'équipe ARMS et ses hards usés.
Finalement le gap est complètement résorbé et au bout de quelques tours Nico prend l'avantage et récupère la 6ème place.

Retour aux stands pour faire le plein avec 15s de retard sur l'équipe GoTeam #47 de Moriz Mehl en 5ème position.
Deux tours plus tard code80, une voiture au ralenti sur le circuit, Nico rentre aux stands pour un full service, ça nous évitera de devoir faire un triple-stint en fin de course avec des pneus qui auront du mal à tenir la distance. Seule l'équipe Black Hawk tentera la même stratégie ce qui fait que nous serons en décalé par rapport à tous les autres jusqu'à la fin de course. Ça va pas être simple de savoir où nous sommes exactement ...  [:jerome38]  

Avec cet arrêt un peu long, l'équipe GoTeam #37 est repassée devant avec ~16s d'avance.
Mais avec ses pneus usés nous devrions pouvoir remonter rapidement sur Guillaume Mas à son volant. Et effectivement 20 minutes plus tard, Nico est revenu dans les échappements de Guillaume. Après un accrochage heureusement sans conséquences Nico rend la place gagnée de façon indue, ce n'est que partie remise : la tentative au tour suivant est la bonne et nous voici à nouveau en 6ème position.

Après un nouvel arrêt pour faire le plein, nous passons temporairement en 4ème position du fait des stratégies décalées, Nico continue sur un rythme très élevé et me rend le volant toujours en 4ème position.  :jap:  

Toujours du fait de ces stratégies décalées je sors P7 derrière Mika sur la GoTeam #37, mais profite de mes pneus neufs pour le rattraper et le doubler rapidement. Nous voici P6 à 11s de l'équipe Visceral eSport qui semble plus en difficulté qu'en début de course.
A quelques tours de la fin du stint me voici revenu complètement dans ses échappements, après presque la moitié du circuit côte à côte je finis par réussir à le doubler  [:cerveau shay]  
Nous voici à nouveau P4 suite à l'arrêt de la GoTeam #47 devant nous.

Mon dernier stint sera inintéressant au possible, je ne parviens pas à réduire significativement l'écart avec la Black Hawk qui nous précède tandis que je creuse l'écart avec nos poursuivants (Enfin sauf la GoTeam #47 qui est toujours sur une stratégie décalée et donc assez loin de manière temporaire).

Nico récupère la voiture pour un dernier double-stint et sort des stands en 5ème position à 30s de Moriz Mehl sur la GoTeam #47. Il a consigne de tout donner  [:logicsystem360:4]  
L'écart est réduit à 15s au moment où moriz rentre pour son dernier arrêt à 36 minutes de la fin de la course.
Il nous reste encore 20l dans le réservoir donc Nico continue sur son rythme et fera un plein partiel, donc plus court, dans quelques minutes, de quoi encore grapiller du temps !
Et effectivement, après son arrêt Moriz est en vue 4s devant  :ouch:  

Malheureusement malgré tous ses efforts, impossible de combler le trou, c'est donc à une très belle et satisfaisante 5ème position que nous terminons cette première course de la saison  [:jack_slater]  

----------
TL;DR : Une des courses les plus solides et plus amusantes qu'on ait faites : P5.

Lien pour regarder le replay de la course (Avec horodatage) sur Youtube.

Vu qu'il y a eu de l'action pendant cette course je me suis fait plaisir avec un petit montage des Highlights (Image cliquable qui emmène vers la vidéo sur Youtube) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/85235

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/85234

Message édité par Gimli Oakenshield le 28-08-2022 à 20:20:52

---------------
n°15396541
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 21:49:52  profilanswer

Ha oui je comprend la perf de la GOTeam hier sur le P1 du coup lol. L'équipe A était chez vous faut croire car ceux qui ont roulé sur le P1 hier, c'était désastreux :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)