| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 20:15:09 ![]() ![]() |
bendx Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Non, ça c'est l'admin du serveur qui peut choisir d'autoriser ou non le téléchargement depuis le serveur. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) |
Testé à l'instant en essayant de me connecter sur CS Indycar Open practice qui a le logo RF2 : Et si je vais dans le content manager : Message édité par david42fr le 05-04-2022 à 09:46:26 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bendx Transactions (0) | Y a pas une histoire qu'il faut l'ensemble du contenu payant d'une compétition officielle pour y participer ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Tout à fait --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
david42fr Transactions (2) | Effectivement, je viens de voir que la Dallara est payante. Si ça se trouve, c'est le cas des autres serveurs. EDIT : après enquête, ce n'est quand même pas super simple! J'arrive à rentrer sur le serveur rookie (Alpine) par contre, pas sur l'OpenWheel. Quand j'arrive à lire les erreurs, il s'agit de soucis sur les circuits (Adria, Teretonga et je ne sais pas quoi d'autre)... sauf que pour savoir quelle version la simu attend.... ben aucune info. Message édité par david42fr le 05-04-2022 à 10:40:00 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) | Il faut que tu passes par le système de compétition et pas par la page des serv comme avant en fait.
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 10:58:20 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Je suis peut etre mauvaise langue mais on sent le mec qui découvre le jeu --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je suis peut être mauvaise langue mais on n'a pas eu la réponse officielle du topic en cas de question d'un débutant: un smiley pepe
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
david42fr Transactions (2) | Je plaide coupable : j'ai le jeu depuis un moment mais grosse pause simracing et reprise avec DR2.0 essentiellement. Je relance doucement rF2 et j'avoue que certains trucs ne sont pas forcément évidents et le jeu ne donne pas forcément beaucoup d'info --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | C'est d'ailleurs dommage que rF n'est pas au pire un "content manager" même en tiers party comme asseto corsa.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Personne ne lit la 1ere page, t inquiete --------------- Ventes de matos Simracing |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Salut tout le monde ! Manche 5 du VEC ce midi : Les 6H du Nürbürgring : Nous sommes toujours en Division 1. La course sera aussi retransmise en direct sur la chaîne Youtube officielle du VEC. Message édité par Gimli Oakenshield le 09-04-2022 à 10:23:31 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
juan1972 Transactions (2) | Y en a ici qui se sont servis de l'appli de Nakuni pour mettre un serveur en ligne? --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
juan1972 Transactions (2) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Pour info je me suis fait un petit fichier ".bat" que j'ai collé dans le répertoire "Steam\steamapps\common\rFactor 2\Bin64" et j'ai mis un raccourcis vers ce fichier sur mon bureau :
Par contre, si tu lances le serveur avant le jeu, Steam refuse de lancer rF2, donc il faut lancer rF2 "à la main" ensuite, sans passer par Steam. Ce sont les joies de rF2 Message édité par Gimli Oakenshield le 10-04-2022 à 12:24:06 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
juan1972 Transactions (2) | A la base, j'ai monté un config pour m'en servir de serveur, mais je vais le faire avec ma config de tout les jours du coups.
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 10-04-2022 à 13:20:48 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Sir_burton Transactions (1) | On vient de me donner rfactor2 et quelle plaie. Déjà, rien que pour télécharger les fichiers du jeu...
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 10-04-2022 à 19:17:58 |
siro'd'13 Transactions (0) | faut rester sur r3e trop compliquer rf2 Pas trop chaud le Nurb sous la flotte Gim XD Message édité par siro'd'13 le 10-04-2022 à 19:23:26 |
Sir_burton Transactions (1) | C'est clair, R3E c'est vieux (comme moi) mais ça marche bien |
mkfao Transactions (0) | C'est pour ça qu'on l'aime rf2 ^^ --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) | Honnêtement j'aimerais dépanner mais chez moi il a toujours bien marché j'ai déjà eu quelques plantages quand je click comme un goret (faut pas le pousser le vieux) mais dans l'ensemble un bon vieux vérif des fichiers sous steam et ça repart! Message édité par siro'd'13 le 10-04-2022 à 19:38:25 |
Sir_burton Transactions (1) | Je viens de remarquer que l'espace de mon SSD était descendu à 0, je viens de virer quelques mods sur le workshop, ça a l'air de remarcher (mais il a fallu rebooter le PC)
Message édité par Sir_burton le 10-04-2022 à 20:46:05 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | #TAGCR, #CRCourse #TAGVEC - Enfin une bonne course 6H du Nürbürgring - Manche 5/6 - VEC saison 14 Préparation : Qualifs : Course : Après quelques tours nous recevons notre pénalité suite à une erreur de ma part lors des qualifs de Sebring : un drive-through qui nous fait perdre une 10aine de secondes, rien de trop grave donc. Dans le 21ème tour, un accrochage entre une GT et une P2 nous permet de gagner 2 positions, nous sommes alors P9. Tour 25 quasiment toutes les LMP2 rentrent aux stands alors qu'il reste un tour d'essence du côté de Nico, de quoi nous permettre de, très temporairement, apparaître en 2ème position de classement. Nico sort en 8ème position après son arrêt, encore une place gagnée donc, même si nous ne savons pas exactement ce qui s'est passé pour notre adversaire. C'est donc toujours en 8ème position que je récupère le volant et des médiums neufs. Je me mets tranquillement dans mon rythme et reviens facilement sur l'équipe Nextrace qui triple son relais sur le même train de pneus. Dans le 59ème tour je profite d'un gros travers du pilote Nextrace à l’entame de la longue pleine charge du troisième secteur pour le dépasser et prendre la 7ème place. Mais cette joie sera de courte durée, 4 tours plus tard une DPi décide de me faire une queue de poisson et m'envoie en tête à queue ce qui permet aux deux voitures qui me suivaient de prendre l'avantage : retour à la 9ème position. Tour 68 alors que je reviens une nouvelle fois dans ses échappements, le pilote Nextrace perd une nouvelle fois le contrôle de sa voiture tout seul comme un grand et me permet de récupérer la 8ème place. Position que je conserverai, de même que l'écart avec la 7ème place, jusqu'à mon premier arrêt aux stands. Quelle ne fût pas ma surprise en reprenant la piste de constater que je roulais désormais en 6ème position. Étant donné le peu de feeling que j'avais durant les essais et la bonne tenue de mes gommes, je propose à Nico de continuer pour un troisième run sur mon train de pneus et de lui laisser le volant pour les 2 dernières heures de course, j'aurai ainsi parcouru un peu plus de 2H au volant, ce qui est suffisant pour respecter la règle qui impose qu'un seul pilote ne peut parcourir plus de 70% de la course. Cette stratégie nous permet de sortir des stands en 5ème position grâce au temps économisé lors du non-changement de pneus. Étonnamment la voiture se comporte extrêmement bien malgré l'usure des pneus et je peux quasiment tourner dans les mêmes chronos que lors de mon deuxième run et peut ainsi contenir le retour des pilotes derrière moi ayant des pneus neufs. 8 tours avant la fin prévue de mon run, la pluie tant attendue fait son apparition, Nico se précipite pour rentrer sur le serveur et prendre le relais. Après 20 minutes l'averse s'arrête et la piste commence lentement à sécher, 10 minutes plus tard, alors que son rythme était parmi les meilleurs, Nico fait une petite erreur au premier virage, perd l'arrière et part en tête à queue, il reprend rapidement le contrôle de la voiture, se met hors trajectoire pour laisser passer les voitures qui arrivent à fond derrière, mais ne voit pas une dernière voiture au moment de reprendre sa ligne, contact avec Alex Beggi, de chez Wave Freem, qui part en tête à queue mais peut, lui aussi, rapidement reprendre sa course sans encombres. Au moment de rentrer aux stands pour chausser les intermédiaires, les écarts sont de 17s de retard sur la 4ème place et 47s d'avance sur la 6ème, sans le petit tête à queue le rythme de Nico était clairement correct. En sortant des stands nous avons perdu une 40aine de secondes, et j'avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi car il me semble bien que toutes les équipes ont, comme nous, changé de pneus pour passer des intermédiaires. Nico essaie de rouler aussi vite qu'il peut en gardant ses marges de sécurités dans ces conditions compliquées, mais le pilote Nextrace qui nous suit semble plus à l'aise (ou moins précautionneux) avec le trafic et gagne progressivement du terrain, c'est avec seulement 7s d'avance que Nous rentrons aux stands une dernière fois pour faire le plein. ------------------------- Replay de mon live (Image cliquable - Lien vers la vidéo Youtube) : Message édité par Gimli Oakenshield le 11-04-2022 à 17:52:08 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
david42fr Transactions (2) | Toujours aussi sympa ces CR de course --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) | Bien jouer course sympa! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |