| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 17:58:44 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ah merde, j'y avais pensé en plus --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C’est tellement mieux de rouler sans se dire qu’on va spin à cause de ce truc. Du coup j’attaque et je spin pour de vraies raisons --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | cette semaine
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Personne ne parle du Humble bundle?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Vrai simracer a déjà tous le contenu donc pas utile |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Il me manque AMS2 mais le peu que je joue c'est rf2 ou kartkraft. Pour les débutants qui n'ont pas déjà tout, c'est quand même cadeau. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bendx Transactions (0) | Certains vont se retrouver avec des clés en trop là, faut être attentif. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Est-ce qu'on peut afficher des jauges qui rappellent les appuis sur les pédales dans rf2? J'ai un problème de pédalier et ça me serait bien utile. Je sais que c'est faisable dans assetto corsa premier du nom, j'imagine qu'il y a moyen de le faire dans rf2, mais je ne vois pas comment.
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 07:44:28 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Surement un plugin j’ai vu que rf2 marchait beaucoup avec des plugins que tu actives désactives.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Depuis le passage sous DX11 il n'est plus possible pour les plugins d'afficher des infos à l'écran. Ca serait très utile pour des plugins comme Helicorsa, mais bon ... disons que l'espoir fait vivre. Message édité par Gimli Oakenshield le 11-03-2022 à 08:33:21 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
DVDAI Transactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Oui mais moi c'est pas dans les replays ou les menus que j'aimerais ça.
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bah c’est en conduisant que tu vois que c’est au dessus de la concurrence --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Ah merde j'avais trouvé une alternative gratuite où il était précisé qu'il fallait roulé en fenêtré et j'avais laissé tomber. Bon, ben c'est décidé je vais me mettre à une vraie simu comme need for speed.
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Jour de course : 4ème manche du VEC : 1000 Miles de Sebring et la pluie devrait s'inviter à la fête, autant dire que ça va être chaud sur ce circuit ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | #TAGCR, #CRCourse #TAGVEC
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
_desert eagle_ Transactions (4) | El famoso carambolage de debut de course Message édité par _desert eagle_ le 16-03-2022 à 18:33:10 --------------- Ventes de matos Simracing |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Au final c'était une idée à la con, si ça doit se présenter à nouveau on fera les qualifs normalement et on prendra le départ comme si de rien était en était peut-être simplement un peu plus prudent sur le premier tour, mais clairement partir dernier ne permet pas du tout d'être plus safe. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Pas de chance mais Sebring en endu est sûrement le plus chaud de la saison et partir dernier c'est se mettre des bâtons dans les roues direct ! |
alffir Transactions (5) | C'est bien qu'il t'arrive des choses, si tout se passait bien je ne lirais pas tes compte-rendu --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Message édité par Gimli Oakenshield le 17-03-2022 à 12:05:49 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Race of the Season – Live From 21:00 CET, March 20th
|
siro'd'13 Transactions (0) | rFactor 2 Track Updates Released
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le prix des carburants n'a pas d'impact sur Rfaqtaure ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | GT3 Spa "Fun" OK --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Roosevelt Transactions (0) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C’est un mode photo ? J’ai pas ces graphismes --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) | si tu as tout en ultra tu as les mêmes normalement!
|
siro'd'13 Transactions (0) | Announcing CS Season 2 and Formula Challenge
|
siro'd'13 Transactions (0) | MOTORSPORT GAMES PARTNERS WITH ROMAIN GROSJEAN TO ASSIST IN THE DEVELOPMENT OF RFACTOR 2 AND ESPORTS EVENTS
Message édité par siro'd'13 le 25-03-2022 à 17:59:33 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai un peu la flemme mais ça serait bon de ressortir ses déclarations de début 2020 quand il chiait sur le simracing. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouais les blaireaux qui viennent chercher leur chèque... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Bien sur y'a un salaire mais respect le jean sat, il te fume irl et ingame sur un circuit |
siro'd'13 Transactions (0) | Released | ABB FIA Formula E Season 8
|
david42fr Transactions (2) | Je vais surement poser une question conne : peut-on facilement récupérer le combo circuit/voiture d'un serveur ? Je viens de tenter de rejoindre 4-5 serveurs avec à chaque fois une erreur sur le download du MOD jesaispasquoi... Ça n'aide pas! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Si c'est le cas je ne suis pas au courant, il me semble que non malheureusement. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |