Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°15301763
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 06-03-2022 à 17:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je m'y suis remis et j'ai trouvé, fallait pas que j'édite le fichier correspondant au nom de mon profil perso de volant qui se trouve ici et que j'avais appelé TS PC ALIEN par exemple :

Code :
  1. D:\SteamGames\steamapps\common\rFactor 2\UserData\Controller

Mais fallait éditer le fichier générique Controller.json ici :

Code :
  1. D:\SteamGames\steamapps\common\rFactor 2\UserData\player

Super, ça marche nickel en suant un peu on trouve  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 06-03-2022 à 17:58:44  profilanswer

n°15301907
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 06-03-2022 à 21:49:49  profilanswer

Ah merde, j'y avais pensé en plus :/

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15301918
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 06-03-2022 à 22:18:38  profilanswer

C’est tellement mieux de rouler sans se dire qu’on va spin à cause de ce truc. Du coup j’attaque et je spin pour de vraies raisons  :o

---------------
n°15301923
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 06-03-2022 à 22:26:13  profilanswer

[:reddie]

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15302525
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 15:53:10  profilanswer

cette semaine

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/64841

n°15305279
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 11:55:43  profilanswer

Personne ne parle du Humble bundle?
https://www.humblebundle.com/games/ [...] dium=email

Ça manque de vraie simu hardcore comme Project Cars mais pour le prix c'est correct

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°15305471
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 14:36:58  profilanswer

Vrai simracer a déjà tous le contenu donc pas utile :(

n°15305766
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 10-03-2022 à 20:04:46  profilanswer

Il me manque AMS2 mais le peu que je joue c'est rf2 ou kartkraft. Pour les débutants qui n'ont pas déjà tout, c'est quand même cadeau.

---------------
n°15305925
bendx

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 00:07:27  profilanswer

Certains vont se retrouver avec des clés en trop là, faut être attentif.  :o

n°15305986
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 07:44:28  profilanswer

Est-ce qu'on peut afficher des jauges qui rappellent les appuis sur les pédales dans rf2? J'ai un problème de pédalier et ça me serait bien utile. Je sais que c'est faisable dans assetto corsa premier du nom, j'imagine qu'il y a moyen de le faire dans rf2, mais je ne vois pas comment.
Merci :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 07:44:28  profilanswer

n°15305991
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 07:54:56  profilanswer

Surement un plugin j’ai vu que rf2 marchait beaucoup avec des plugins que tu actives désactives.
C’est la première fois que je dois faire marcher fanaleds de cette facon. Mais ca marche bien.
Donc je vois bien ca sous forme de plugin aussi !
Ou parmi les style de hud peut etre

---------------
n°15306009
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 08:32:37  profilanswer

johnclaude a écrit :

Est-ce qu'on peut afficher des jauges qui rappellent les appuis sur les pédales dans rf2? J'ai un problème de pédalier et ça me serait bien utile. Je sais que c'est faisable dans assetto corsa premier du nom, j'imagine qu'il y a moyen de le faire dans rf2, mais je ne vois pas comment.

Cette option existait sur la version DX9 de rF2, y'a quelques années donc.

Depuis le passage sous DX11 il n'est plus possible pour les plugins d'afficher des infos à l'écran.
Les devs avaient parlé pendant un temps de remettre cette possibilité, mais ça fait au moins 3 ou 4 ans qu'on a eu cette info et rien a bougé depuis.

Ca serait très utile pour des plugins comme Helicorsa, mais bon ... disons que l'espoir fait vivre.

Message édité par Gimli Oakenshield le 11-03-2022 à 08:33:21

---------------
n°15306027
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 08:50:44  profilanswer

johnclaude a écrit :

Tu as les menu de calibrations sinon pour regarder le débattement des pédales. Ou bien sinon sur le replay quand tu roules, tu as les jauges. Tu peux check là.

n°15306043
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 09:09:19  profilanswer

Oui mais moi c'est pas dans les replays ou les menus que j'aimerais ça.
Je suis en train de regarder sur le net, il faut installer simhub (un soft qui pèse presque 300mo), sans doute acheter la licence simhub à 6€ et ensuite installer un truc pour simhub qui propose cette possibilité.
Vivement les habitués qui viennent m'expliquer que c'est pour ça que rf2 est mieux que la concurrence, mais là dessus la concurrence me semble mieux placée.

---------------
n°15306051
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 09:17:09  profilanswer

Bah c’est en conduisant que tu vois que c’est au dessus de la concurrence  :o

---------------
n°15306055
david42fr

Transactions (2)
Posté le 11-03-2022 à 09:18:42  profilanswer

johnclaude a écrit :

Oui mais moi c'est pas dans les replays ou les menus que j'aimerais ça.
Je suis en train de regarder sur le net, il faut installer simhub (un soft qui pèse presque 300mo), sans doute acheter la licence simhub à 6€ et ensuite installer un truc pour simhub qui propose cette possibilité.
Vivement les habitués qui viennent m'expliquer que c'est pour ça que rf2 est mieux que la concurrence, mais là dessus la concurrence me semble mieux placée.

Pour avoir testé : simhub en version free, et il existe un overlay avec les pédales. J'ai arrêté car ça demande de rouler en mode fenêtré ou dans un autre mode :/

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°15306066
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 09:34:02  profilanswer

Ah merde j'avais trouvé une alternative gratuite où il était précisé qu'il fallait roulé en fenêtré et j'avais laissé tomber. Bon, ben c'est décidé je vais me mettre à une vraie simu comme need for speed.
Normalement avec un capteur neuf je n'aurai plus de soucis donc pas forcément besoin de ces jauges mais c'est un petit détail agaçant.

---------------
n°15306889
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 12-03-2022 à 10:02:09  profilanswer

Jour de course : 4ème manche du VEC : 1000 Miles de Sebring et la pluie devrait s'inviter à la fête, autant dire que ça va être chaud sur ce circuit ! :sweat:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/65494

---------------
n°15310605
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 16-03-2022 à 17:26:04  profilanswer

#TAGCR, #CRCourse #TAGVEC
Bon, bah comme prévu la pluie sur Sebring quand la nuit tombe ... c'est un sacré bordel  :ouch:  

Samedi dernier s'est donc déroulée la 4ème manche du VEC : les 1000 miles de Sebring, nous étions une nouvelle fois engagé en LMP2 en 1ère division.

Bon, suite à la course de Janvier à Road America (A laquelle je n'ai pas pu participer, j'étais au ski) nous savions que la course serait compliquée, nous avons en effet écopé de deux pénalités : S&G de 60s et un Drive Through, soit l'équivalent d'un tour de retard. Rien de catastrophique en somme, surtout vu les conditions compliquées prévues avant la course, mais toujours une épine dans le pied que l'on préfèrerait ne pas avoir.

Étant donné que les pénalités sont à faire en début de course, et vu que le circuit est assez dangereux lors du premier tour, je prends la décision de ne pas participer aux qualifications afin de partir derrire le pack et peut-être éviter un gros carambolage ... Bon autant dire que c'était la pire idée  :(  
Le départ se déroule sans encombre, tout le monde réussi à rester en piste sans trop de contacts dans les premiers virages, mais problème, le temps que tout le monde prenne sa place les P2 ne créent pas de distance avec les GT derrière.
Arrivés à la première chicane c'est le drame, je suis très prudent pour ne pas enfoncer les voitures devant moi. Un léger contact avec la voiture de devant malgré cette prudence, mais heureusement sans dégâts, montrent l'intensité du ralentissement dans ce goulot d'étranglement. Sauf que derrière le pilote de la Red Bull en tête des GTs n'a pas pris assez de marge et me rentre violemment dans le cul (Timecode : 1:30:10 sur Youtube), détruisant mon aileron arrière dans l'opération.
La course est partie depuis moins de 30s et j'ai déjà envie de caner ... tout va bien.  [:794]  

J'essaie de rentrer aux stands en perdant le moins de temps possible, mais avec toutes les GTs qui me doublent dans les virage et à qui j'essaie de laisser autant de place que possible, c'est vraiment compliqué.
Arrivé au dernier virage, je suis assez content de ma prestation, malgré l'équilibre très compliqué de la voiture, j'ai réussi à garder le contrôle, la voiture n'est pas plus abimée et je n'ai finalement pas perdu tant de temps que ça.

Ah ... pardon je n'ai rien dit, voila qu'une GT qui ne m'avait pas vue me rentre dedans à pleine vitesse. Je ne sais pas si les marshalls n'ont vu l'accident ou bien l'état de ma voiture, quoi qu'il en soit la course n'a pas été neutralisée par un code80 et l'accident a fini par arriver :  Résultat 30s de perdues en piste et 230s de réparations  :ouch:  
Cette course part décidément bien  :(  

Une fois la voiture réparée, je repars pour rentrer à nouveaux aux stands, Stop & Go de 60s, encore 1:30 perdue, puis rebelote au tour suivant, cette fois-ci pour un drive-through et une nouvelle 30aine de secondes.
Tour 4 la course peut enfin commencer pour nous, on a déjà 3 tours et demi de retard  [:akilae]  
Évidemment, comme on est complètement décalé, on ne peut pas profiter des premiers tours où les GTs sont packées et on entre direct dans le trafic, encore quelques secondes qui s'envolent, mais on est plus à ça près ...  [:mycrub]

Ensuite la course se calme enfin, on peut rouler normalement, la voiture est super bien réglée, c'est assez agréable de rouler malgré nos péripéties du début de course.
Niveau stratégie on part sur des triple relais, je tente les softs qui m'ont plût aux essais, Nico lui préfèrera assurer avec les mediums qui tiennent mieux.
Le reste du premier stint et l'intégralité du deuxième sont hyper calmes, on roule à notre rythme sans encombres majeures.

Lors du troisième stint sur mon train de pneu le driver de ma carte graphique crash au moment de passer la ligne des stands, heureusement par miracle, je ne touche pas de mur ni d'adversaire, le temps d'aller débrancher mon câble réseau, de relancer rF2 et de reprendre la piste, j'ai à nouveau perdu 3 minutes et 30s et surtout j'en ai plein le c*l ...

Je donne donc le volant à Nico tour 70 avec plus de 5 tours de retard sur l'avant dernier alors que le rythme est plutôt bon : tout va bien  [:stefro]  

Heureusement pour nous, les runs de Nico seront dépourvus de mauvaise nouvelle supplémentaire [:bakk38]  
Alors que son troisième stint tend vers sa fin on commence à parler de la météo, la pluie ne devrait plus tarder, je regarde vite fait mon appli météo et voit que ça ne devrait pas durer et que les quantités annoncées sont faibles.
A trois tours de la fin de son run les premières gouttes apparaissent, la piste n'est pas encore assez mouillée pour rentrer donc il termine tranquillement en assurant le coup vers la fin quand les conditions d'adhérence commencent à être compliquées.
Dans son dernier tour je vois que la pluie s'arrête et je tente le call des intermédiaires voyant l'état de la piste.
Sauf qu'à peine sortie de la voie des stands, c'est le déluge  [:794]  

Je reste en piste3 ou 4 tours, mais il devient évident que mon pari est un échec, la piste est maintenant une patinoire et je perds trop de temps en piste avec ces pneus : retour aux stands pour chausser les pneus pluie.
Très vite la nuit tombe et avec elle la luminosité, la visibilité devient extrêmement compliquée et on conduit tous plus ou moins à l'aveugle, heureusement qu'on apprend le circuit par cœur en entraînement et qu'on pourrait quasiment rouler les yeux fermés, ça serait un carnage sinon.  [:leguidedubledard:1]  

50 minutes plus tard la pluie s'est enfin arrêtée et la piste se met doucement à sécher.
Mais au moment de faire le plein je préfère repartir sur un train de pneus pluie neuf, les conditions sont encore trop humides je pense pour les intermédiaires.

Vu les quelques petites erreurs que j'ai commises dès que mes pneus sortaient de la trajectoire séchante durant ce deuxième stint, je me dis que ce choix de pneus était le bon.
On remonte tranquillement sur l'équipe qui nous précède, de trois tours de retard au moment de l'arrivée de la pluie, à un peu plus de 2 tours au moment de rentrer pour passer les intermédiaires, encore une fois notre rythme, s'il n'est pas le meilleur, reste dans le haut du panier et c'est agréable.

Les conditions changeantes et l'utilisation de pneus moins rainurés vont participer à multiplier les erreurs chez la grande majorité des participants, et le difficulté est de réussir à éviter les cadavres  [:bakk38]  
C'est mission presque accomplie me concernant, seule une fois je me suis fait avoir, un adversaire perd le contrôle de sa voiture au virage deux sous mon nez, je fais un écart et parviens à l'éviter, mais je me retrouve sur une partie détrempée de la piste avec beaucoup trop de vitesse. La perte de contrôle est inévitable et je perds une 30aine de secondes à manœuvrer pour repartir sans gêner les voitures qui arrivent face à moi.
Malgré ce petit contre-temps nous continuons la remontée, et au moment de rendre le volant à Nico, nous n'accusons plus qu'un tour de retard sur notre plus proche adversaire, tandis que nous avons enfin quitté la dernière place au gré des malheurs de deux autres équipes.

Quelques minutes plus tard et de nouveaux pépins pour nos adversaires, nous voila avec moins d'un tour de retard sur la 12ème place, enfin un objectif alors qu'il reste ~1h de course.
Malheureusement pour nous il apparait rapidement que leur rythme est bon et nous n'avons aucune chance de remonter à la régulière.

Dernier arrêt aux stands pour chausser des slicks, attention à ne pas sortir de la trajectoire sèche cependant, sinon c'est le mur assuré. Mais j'ai une totale confiance en mon coéquipier, et il ne me décevra pas jusqu'au drapeau à damier contrairement à nos plus proches adversaires qui font l'erreur de trop et nous permettent de gagner une place supplémentaire pour finir P12, non sans avoir cru à la P11 suite à un énorme crash de l'équipe Black Hawk qui occupait le top 5 depuis le début de la course et qui est restée arrêtée dans son stand plus de 8 minutes pour réparer !

-------------------------
TL;DR : Course cauchemardesque, on a été victimes de plein d'emmerdes pour lesquelles on ne pouvait pas grand chose, on finit quand même la course avec la satisfaction d'avoir roulé avec un très bon setup, mais on a surtout envie de passer à la suite et oublier tout ça.

Replay de la course sur Youtube (Image cliquable) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/65961

---------------
n°15310667
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 16-03-2022 à 18:30:08  profilanswer

El famoso carambolage de debut de course :D, il faut croire que c etait ecrit, c est que je me dis quand ca arrive pour essayer de garder mon calme [:goumite:2]

Message édité par _desert eagle_ le 16-03-2022 à 18:33:10

---------------
Ventes de matos Simracing
n°15310814
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 16-03-2022 à 20:48:16  profilanswer

Au final c'était une idée à la con, si ça doit se présenter à nouveau on fera les qualifs normalement et on prendra le départ comme si de rien était en était peut-être simplement un peu plus prudent sur le premier tour, mais clairement partir dernier ne permet pas du tout d'être plus safe.

---------------
n°15311168
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 11:06:28  profilanswer

Pas de chance mais Sebring en endu est sûrement le plus chaud de la saison et partir dernier c'est se mettre des bâtons dans les roues direct !

n°15311172
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-03-2022 à 11:09:06  profilanswer

C'est bien qu'il t'arrive des choses, si tout se passait bien je ne lirais pas tes compte-rendu :o

Faudrait que je me lance un jour dans une course multi assez longue et à 2, ça doit être sympa.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15311211
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 12:04:22  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Pas de chance mais Sebring en endu est sûrement le plus chaud de la saison et partir dernier c'est se mettre des bâtons dans les roues direct !

Je suis d'accord pour dire que sebring fait partie des circuits où il est le plus compliqué de rouler propre.
On a fait quelques petites erreurs, mais dans l'ensemble on a été plutôt propres, en tout cas concernant ce qui était en notre pouvoir.

Pour ce qui est de partir dernier, je pensais sincèrement que ça nous permettrait d'éviter les emmerdes, bon ... on a vu les résultat ...

alffir a écrit :

C'est bien qu'il t'arrive des choses, si tout se passait bien je ne lirais pas tes compte-rendu :o

On aurait bien aimé un peu moins de péripéties et un peu plus de baston quand même  :o  

alffir a écrit :

Faudrait que je me lance un jour dans une course multi assez longue et à 2, ça doit être sympa.

L'endu c'est la vie, mais faut pas le faire dans n'importe quelles conditions, faut faire la course avec des mecs qui sont sur la même longueur d'onde que toi.
Le pire c'est quand tout le monde n'a pas le même objectif, c'est le meilleur moyen de ne pas en profiter.  :(

Message édité par Gimli Oakenshield le 17-03-2022 à 12:05:49

---------------
n°15313763
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 20-03-2022 à 18:26:56  profilanswer

Race of the Season – Live From 21:00 CET, March 20th

https://www.studio-397.com/2022/03/ [...] xRAX_XjIp8

[:clooney3]

n°15314548
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 18:52:47  profilanswer

rFactor 2 Track Updates Released

Bonjour les amateurs de simulation de course !  

L'équipe de développement de rFactor 2 a le plaisir de vous présenter une série de mises à jour et d'améliorations de certains de nos circuits gratuits et payants dans rFactor 2 - introduisant un certain nombre d'améliorations de la qualité de vie de ces circuits en dehors de notre cycle de publication trimestriel standard.

Après avoir passé en revue les commentaires de la communauté sur un certain nombre de nos circuits actuels, l'équipe des circuits du Studio 397 a saisi l'occasion de revisiter certains de ces sites populaires de rFactor 2 pour résoudre un certain nombre de problèmes en suspens et apporter les améliorations prévues, car nous continuons à essayer activement d'équilibrer nos ressources entre la mise à jour des versions existantes et le développement de nouveaux contenus passionnants pour notre communauté.  

Bien que nous ayons prévu de déployer notre prochain contenu en mai, nous n'avons pas pu résister à l'envie de profiter de l'occasion pour mettre ces mises à jour à la disposition du public, toutes les modifications étant désormais disponibles dans les articles respectifs de l'atelier ou de la boutique.  

rFactor 2 Steam Store  

Dans le même ordre d'idées, malgré la planification de mises à jour trimestrielles, une autre bonne surprise vous attend cette semaine... mais nous vous en reparlerons plus tard dans la semaine.

Daytona International Raceway V1.15
Notre dernière version de circuit pour rFactor 2 bénéficie de quelques améliorations mineures de la qualité de vie identifiées au cours des premières semaines de sortie. Dans cette nouvelle mise à jour de la version 1.15, notre équipe des circuits a travaillé sur les configurations de la route et de l'ovale, y compris une nouvelle passe de performance pour améliorer les framerates, de multiples corrections du comportement de l'IA sur les configurations de l'ovale et de la route, et d'autres corrections et ajustements plus petits.

V1.15 Update Notes

-Improved Oval AI pit entry, prevent from brushing wall at T2 & T4, fixed occasional braking over Start Finish line and reduced chance of passing on yellow line during turns.
-Improved RC AI at T1 and Bus stop.
-Fixed Floating Marshal Inside RC T1.
-Fixed some minor verge issues.
-Fixed some issues with safety vehicles.
-Optimized track side RVs with reduced poly count.
-Optimization of RaceSurfaces for possible performance gains.
-Removed Full Course Yellow settings from GDB files.

Lime Rock Park V3.05
Le parc de Lime Rock, aux États-Unis, est l'un des circuits préférés des joueurs de rFactor 2 et a bénéficié d'une mise à jour PBR importante en mai de l'année dernière. L'équipe du Studio 397 s'est de nouveau penchée sur le circuit pour cette dernière mise à jour. Les principales nouveautés de cette nouvelle version sont l'introduction de nouveaux ajustements de l'IA pour une meilleure expérience de course hors ligne, l'ajout de shaders CBASH et RRSHD pour des temps de chargement plus rapides, et diverses améliorations graphiques pour améliorer encore l'expérience visuelle sur le circuit - parmi d'autres ajustements plus petits comme vous pouvez le voir dans les notes de mise à jour ci-dessous.

V3.05 Update Notes

-Improved AI behaviour on all layouts, including pit entry behaviour.
-Added Anti Cut Curbs at first chicane.
-Fixed distance marker texture brightness.
-Fixed minor verge issue near paddock exit.
-Fixed Flag being rendered without poles.
-Minor foliage & terrain material tweaks.
-Minor adjustment to sky lighting.
-Packed RRSHD & CBASH for improved loading times.

Autodromo Nazionale di Monza V1.33
Le temple de la vitesse - Cette mise à jour est l'un des plus récents ajouts de circuits à rFactor 2. Il s'agit de régler quelques problèmes en suspens et d'ajouter le packaging du shader pour des temps de chargement plus rapides dans la simulation. En tant que tel, nous avons profité de l'occasion pour revoir le AI Block Path pour cette piste, et nous avons identifié des zones d'amélioration qui devraient permettre un meilleur comportement lors des courses contre les véhicules contrôlés par l'ordinateur. D'autres ajustements ont été appliqués à certains aspects visuels de la piste dans le cadre de cette version, comme vous pouvez le voir dans les notes de modification ci-dessous.

V1.33 Update Notes

-Improved AI Behaviour on all layouts.
-Slight refinements to Foliage materials.
-Updated Start Finish Tower Materials.
-Packed RRSHD & CBASH for improved loading times.

Sebring International Raceway V1.33
Avec cette nouvelle mise à jour, l'un des circuits les plus difficiles de rFactor 2 bénéficiera de quelques corrections et changements mineurs pour aider à résoudre certains problèmes que nous avons identifiés ces dernières semaines. En plus d'intégrer les shaders standard pour des temps de chargement plus rapides, la mise à jour de la version 1.33 corrige également des problèmes d'éclairage ambiant et de visibilité des marqueurs de stands sur différents paramètres graphiques, ainsi que des mises à jour mineures des limites de piste.

V1.33 Update Notes

-Fixed pit entry markers not visible on low settings.
-Slightly less strict track cut settings.
-Fixed an issue with ambient lighting resulting in over-exposed clouds.
-Packed RRSHD and CBASH for faster track loading.

Silverstone Grand Prix Circuit V2.15
L'un des circuits les plus emblématiques du sport automobile mondial, qui accueille le Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1. Avec cette nouvelle version, nous avons profité de l'occasion pour mettre en œuvre le nouveau processus d'empaquetage des shaders afin d'améliorer les temps de chargement, ainsi que pour introduire quelques mises à jour et ajustements mineurs afin de résoudre les problèmes qui ont été signalés depuis la dernière révision du circuit par l'équipe de développement.

V2.15 Update Notes

-Fixed Pit Out Lights on Old Pits layouts.
-Fixed Historic Layout cameras, so they have cameras correct for the pit lane.
-Adjusted Crowd billboarding settings.
-Minor Terrain Material Adjustments.
-Standardized Layout Names.
-Fixed various minor collision inconsistencies between visual settings.
-Packed RRSHD and CBASH for faster track loading.

Competition System – FUN WEEK!
Nous vous l'avons demandé, et vous nous avez dit ce que vous vouliez : la "Fun Week" du système de compétition de rFactor 2 est arrivée ! Entre les deux saisons de compétition, cette semaine est consacrée à l'amusement dans des combinaisons inhabituelles et intéressantes, choisies par vous, la communauté de la simulation de course.  

Nous avons mis en place un sondage sur les différentes options de contenu, et nous avons été ravis du niveau d'engagement de notre communauté pour cette nouvelle idée amusante, et encore plus ravis de voir les choix de contenu farfelus que vous avez proposés ! À partir d'aujourd'hui, lundi 21 mars, nous vous proposons de vous mettre sous la dent la légendaire McLaren MP4/13 à Zandvoort, une combinaison qui a recueilli 36 % des votes, suivie de la toujours populaire GT3 et Spa pour la course 2, et de l'exceptionnelle Mores et Boxmaster pour la course 3 - un événement qui a été choisi par 47 % d'entre vous pour être notre course vedette !  

Le système de compétition de rFactor 2 est gratuit pour tout le monde et peut être trouvé sous l'onglet "Compétitions" sur la page d'accueil de l'interface principale.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/66512

https://www.studio-397.com/2022/03/ [...] -released/

n°15314898
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-03-2022 à 09:05:04  profilanswer

Le prix des carburants n'a pas d'impact sur Rfaqtaure ?

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15314952
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 09:48:55  profilanswer

GT3 Spa "Fun" OK  :o  
Sinon y'a de bons combos  :love:

---------------
n°15314986
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 10:13:10  profilanswer

Il va falloir que je réinstalle ce jeu  [:ccrider:4]

---------------
FeedBack
n°15315113
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 11:56:39  profilanswer

[:johnclaude:8]  
Oui, il faut le réinstaller, enfin bon de base il ne faut pas le désinstaller mais on peut s'arranger [:marechal logis gibon:1]

---------------
n°15316294
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 19:46:18  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/66727
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/66728
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/66731
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/66729
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/66730

n°15316321
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 20:31:16  profilanswer

C’est un mode photo ? J’ai pas ces graphismes  :o

---------------
n°15316328
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 20:38:54  profilanswer

si tu as tout en ultra tu as les mêmes normalement!
pas de mode photo juste a faire une pause sur le replays et jouer avec la position de la caméra!

n°15317114
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2022 à 19:16:58  profilanswer

Announcing CS Season 2 and Formula Challenge

https://youtu.be/z_LKo_nvNlc

https://youtu.be/khk42yNr_VY

https://www.studio-397.com/2022/03/ [...] challenge/

n°15317748
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-03-2022 à 17:58:55  profilanswer

MOTORSPORT GAMES PARTNERS WITH ROMAIN GROSJEAN TO ASSIST IN THE DEVELOPMENT OF RFACTOR 2 AND ESPORTS EVENTS

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/66939

En tant que conseiller technique, Grosjean participera à l'évolution de rFactor 2 et des événements esports en direct de la société.

Motorsport Games Inc, développeur et éditeur de jeux de course et fournisseur d'écosystèmes esports de séries officielles de courses automobiles dans le monde entier, annonce aujourd'hui que Romain Grosjean, star actuelle d'INDYCAR et ancien pilote de Formule 1, a rejoint l'entreprise en tant que conseiller pour ses jeux et ses événements esports, avec un accent particulier sur la plateforme de simulation rFactor 2.

Dans son rôle de conseiller technique esports pour Motorsport Games, Grosjean mettra à profit toute son expérience de la course - à la fois réelle et simulée - pour aider à développer la simulation de course rFactor 2, leader du secteur. Tout au long de l'année, Grosjean participera à quatre sessions de tests techniques pour rFactor 2, ce qui lui permettra de fournir des commentaires et des recommandations à mettre en œuvre pour améliorer encore la plateforme. En plus de son aide pour l'itération de rFactor 2, Grosjean sera également disponible pour donner des conseils sur le catalogue d'événements esports de Motorsport Games, tels que l'énorme succès des Le Mans Virtual Series et le tout nouveau INDYCAR-Motorsport Games Pro Challenge. Sa connaissance approfondie de ces deux événements sera déterminante pour le développement de chaque offre, car Grosjean a participé à ces deux compétitions réelles au cours de sa carrière.

Le lien entre les courses réelles et les simulations ne cesse de se resserrer et il est devenu un outil de plus en plus important pour les entreprises, les équipes et les championnats dans tout le sport automobile", a déclaré Romain Grosjean. "Je suis très heureux de prendre le rôle de conseiller technique pour Motorsport Games et j'ai hâte de contribuer à fournir des commentaires sur rFactor 2, une simulation que j'utilise fréquemment. La société a montré, à travers ses événements esports tels que les Le Mans Virtual Series et le récent INDYCAR-Motorsport Games Pro Challenge, qu'elle est parfaitement placée pour proposer des esports de haut niveau à travers ses produits et ses événements."

"Si l'expérience et les compétences de Romain dans le sport automobile réel sont très connues dans le monde entier, il a également montré ces dernières années qu'il avait une connaissance et une expérience approfondies des esports et des courses de simulation, a déclaré Gérard Neveu, conseiller Motorsport pour Motorsport Games. Il est donc parfaitement adapté à ce nouveau rôle de conseiller technique pour Motorsport Games et sa vaste expérience nous aidera énormément à développer rFactor 2 et à étendre nos événements esports. Il a récemment été élu pilote le plus populaire de toute la grille INDYCAR lors d'une enquête mondiale menée par Motorsport Network, la société mère de Motorsport Games, en collaboration avec Nielsen et INDYCAR. Nous savons que nos joueurs seront ravis de voir Romain s'impliquer plus étroitement dans le développement de notre plateforme de simulation et de nos événements. Avec Romain, nous serons en mesure de faire passer nos événements esports Le Mans et INDYCAR au niveau supérieur."

https://motorsportgames.com/motorsp [...] ts-events/

Message édité par siro'd'13 le 25-03-2022 à 17:59:33
n°15317812
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 25-03-2022 à 19:38:43  profilanswer

J'ai un peu la flemme mais ça serait bon de ressortir ses déclarations de début 2020 quand il chiait sur le simracing.

---------------
n°15317907
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-03-2022 à 22:26:47  profilanswer

Ouais les blaireaux qui viennent chercher leur chèque...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15317937
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 00:11:06  profilanswer

Bien sur y'a un salaire mais respect le jean sat, il te fume irl et ingame sur un circuit  [:pierloup:6]

n°15319150
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 18:14:16  profilanswer

Released | ABB FIA Formula E Season 8

Studio 397 est ravi de poursuivre sa coopération continue avec le championnat du monde de Formule E ABB FIA, car nous mettons aujourd'hui à disposition toutes les équipes, voitures et pilotes de la saison de Formule E en cours dans rFactor 2 !

https://www.studio-397.com/2022/03/ [...] -season-8/

n°15323513
david42fr

Transactions (2)
Posté le 04-04-2022 à 18:15:54  profilanswer

Je vais surement poser une question conne : peut-on facilement récupérer le combo circuit/voiture d'un serveur ? Je viens de tenter de rejoindre 4-5 serveurs avec à chaque fois une erreur sur le download du MOD jesaispasquoi... Ça n'aide pas!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°15323579
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 04-04-2022 à 20:15:09  profilanswer

Si c'est le cas je ne suis pas au courant, il me semble que non malheureusement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)