| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 01:38:55 ![]() ![]() |
juan1972 Transactions (2) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
siro'd'13 Transactions (0) | Perso je suis full courses offi depuis la mise en bêta du système |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Gaffe Sat pousse pas trop hein a ton âge! Message édité par siro'd'13 le 16-02-2022 à 11:09:15 |
siro'd'13 Transactions (0) | Ils ont ruiné l'Alpine les cons...je veux bien croire qu'elle avait un poil trop de grip mais la...elle part de l'arrière sans prévenir c'est mauvais... |
siro'd'13 Transactions (0) | Oué JO gombron bo |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 10:53:50 ![]() ![]() |
bendx Transactions (0) | C'est S397 qui a fait ça tout seul dans son coin visiblement. |
siro'd'13 Transactions (0) | je sais pas zero com chez enduracer donc... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Donc excuse toi auprès de Xavier. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | |
siro'd'13 Transactions (0) | Ils ont remis l'Alpine comme avant Message édité par siro'd'13 le 21-02-2022 à 17:48:32 |
siro'd'13 Transactions (0) | Combo de la semaine!
|
juan1972 Transactions (2) |
siro'd'13 Transactions (0) | cette semaine
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Jme suis inscrit en open wheel à 18h30 on était 2 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
bendx Transactions (0) | Ouais mais... qui a Imola aussi ? |
siro'd'13 Transactions (0) | Etrangement l'usf2000 n'a plus beaucoup de succes...
Message édité par siro'd'13 le 01-03-2022 à 23:34:28 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu fais comment pour voir les nombres d’inscrit ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
david42fr Transactions (2) | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Perso je roule en VEC chez Simracing.Club
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Pour le nombre c'est avant de rentré sur le serv pendant 10mn tu vas etre sur cette page et voir le nombre, pour tes bug j'ai jamais eu ça donc... Message édité par siro'd'13 le 02-03-2022 à 15:11:39 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le bug : parfois ca passe au neutre quand je retrograde.
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pas de solution sur le premier post trouvé sur reddit je shift trop vite 4-5-4.
Message édité par alieN. le 02-03-2022 à 15:24:03 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
wow trop chelou, déjà oui enlève ta boite H toute façon sur rf2 elle sert a rien Message édité par siro'd'13 le 02-03-2022 à 15:29:25 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Gimli merci
Message édité par alieN. le 02-03-2022 à 15:36:45 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) | |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Impossible de mettre l'option à False --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Tu fais bien la modification du fichier avec le jeu fermé ? Si non, c'est normal, tous les fichiers de configuration sont écrasés à la fermeture. Message édité par Gimli Oakenshield le 02-03-2022 à 16:44:37 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oui jeu fermé modif puis je relance. J’ai pas encore trouvé le moyen de désactiver ça.
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’ai meme testé l’option pour activer la possibilité de passer une N en retrogradant et ca marche pas lol. Reset du fichier de conf pour cette option aussi. Par contre quand je touche des binds de touche ca me les sauvegarde bien.
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Je n'y crois pas, car j'ai toujours ma configuration avec l'option activée, je ne vois pas pourquoi je pourrais et pas toi.
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je vais tenter une réinstallation et si je suis à sec why not pour faire ca sur discord --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je m'y suis remis et j'ai trouvé, fallait pas que j'édite le fichier correspondant au nom de mon profil perso de volant qui se trouve ici et que j'avais appelé TS PC ALIEN par exemple :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |