| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
shum94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 05:53:40 ![]() ![]() |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 08-09-2006 à 06:24:17 |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) | Y en a-t-il qui font des skins ici ?
--------------- (old) Feed HA/V |
shum94 Transactions (0) | Les reflets se reglent avec la couche alpha channel. Plus c'est clair plus ça reflete. Plus c'est fonce moins ça reflete. |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) |
--------------- (old) Feed HA/V |
bendx Transactions (0) |
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) |
--------------- (old) Feed HA/V |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'ai reçus mon RGT reparé...ils ont mis des contacteurs UP/DOWN "Tactical switch" de chez Act lab
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 16:51:12 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 08-09-2006 à 19:22:30 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ben voyons. Argumente au lieu de balancer ça comme ça, c'est un peu facile |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | les gars je vois des partie Italian GP mais je sais pas ou Dl le cicuit pouvez vous m'aidé ? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | plus presisement |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) |
fastero Transactions (0) | c'est Brianza V1 le nom du circuit plus precisement et tu peut le dl aussi sur http://rfactorcentral.com |
minou16 Transactions (0) | au fait vous preférez lequel ? le gtl ou le ISI ? perso je prefere le ISI (mais je suis pas sûr de la topo, je connais pas trop monza mais rien m'a choqué, en tout cas pas comme barcelone ou silverstone). L'inconvenient du ISI, c'est juste qu'il est plus gourmant en ressources. |
fastero Transactions (0) |
Message édité par fastero le 08-09-2006 à 22:47:33 |
Kid_Paddle Transactions (0) | d'après Julien, la version GTL est plus fidèle, par contre avec la version ISI, t'a pas qu'un seul tracé
|
shum94 Transactions (0) |
|
Bobflo Transactions (1) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Vous le saviez même pas ? |
Bobflo Transactions (1) | Encore plus fort... |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Pour le petit athlon je t'explique un peu la vie.
Message édité par JVC46 le 09-09-2006 à 00:56:25 --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est toi qui es à coté de tes pompes (bien que ce que tu dis est parfaitement vrai, enfin presque tout, cf EDIT
Message édité par AthlonSoldier le 09-09-2006 à 02:30:08 |
shum94 Transactions (0) | Je comprends donc LFS est comme ça car il simule le fait que les F1 roule en intermediaire quand elles font des show en ville. Tout s'explique |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
shum94 Transactions (0) |
|
fastero Transactions (0) | Les gars c'est quoi la touche pour activer les gaze sur NASCR ?? |
shum94 Transactions (0) | Reformule ta question stp. Les gazes ? De NASCR ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est SCE ce mod non? |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | enfet athlon tu confond avec la realite |
Morby Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morby le 09-09-2006 à 13:54:49 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 09-09-2006 à 13:52:38 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 09-09-2006 à 13:57:59 |
bidoulou Transactions (0) | Mais quel boulet de qualitaÿ Message édité par bidoulou le 09-09-2006 à 14:26:44 |
Morby Transactions (0) | tiens espece de boulet, c ça de la F1 sur route, pas un défilé de mode, dugland Message édité par Morby le 09-09-2006 à 15:12:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






