Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

 


Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°3697876
shum94

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 05:53:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelqu'un de LSR pourrait mettre sur le site le calendrier Megane avec les circuits, car savoir la date et la manche sans le circuit m'interesse pas.
 
Une league avec Julien et des bons circuits, il fallait me prevenir. Ca m'interesse.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 05:53:40  profilanswer
 

n°3697889
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 06:23:59  profilanswer
 

shum94 a écrit :

Quelqu'un de LSR pourrait mettre sur le site le calendrier Megane avec les circuits, car savoir la date et la manche sans le circuit m'interesse pas.
 
Une league avec Julien et des bons circuits, il fallait me prevenir. Ca m'interesse.


 
 
Les circuits ne sont pas définis à l'avance ce qui permet une certaine souplesse pour le champ. Le circuit est choisi à l'ouverture du briefing, une semaine avant la course, par un vote des participants. Mais bon, on évite les circuits merdiques dans les choix possibles...  :ange:


Message édité par bidoulou le 08-09-2006 à 06:24:17
n°3698030
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 09:02:40  profilanswer
 

Y en a-t-il qui font des skins ici ?
 
J'ai un petit problème en skinnant pour la Lupo, tout fonctionne mais je n'ai pas de reflet sur la carosserie (ça fait effet peinture mate) et les phares apparaissent gris (avec quelques reflets) au lieu d'être transparents  :heink:  
 
J'ai l'impression que c'est la template qui est un peu merdique, je n'avais pas ce problème en skinnant pour la Megane, et c'est le bordel dans les calques.
(et le forum de GSMF est en allemand, c'est pas gagné  [:oxp1700])


---------------
(old) Feed HA/V          
n°3698280
shum94

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 11:31:31  profilanswer
 

Les reflets se reglent avec la couche alpha channel. Plus c'est clair plus ça reflete. Plus c'est fonce moins ça reflete.

n°3698387
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 12:10:12  profilanswer
 

shum94 a écrit :

Les reflets se reglent avec la couche alpha channel. Plus c'est clair plus ça reflete. Plus c'est fonce moins ça reflete.


 
 
Merci beaucoup  :jap:  
 
Je teste ça ce soir, mais effectivement j'avais remarqué que ma couche Alpha était noire,  encore merci  :)


---------------
(old) Feed HA/V          
n°3698559
bendx

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 13:18:42  profilanswer
 

Ben-FR a écrit :


sinon j'ai recu un dfp,plus qu aller le chercher au bureau de poste et c'est repartit..j'espere pas etre déçu :p


 
Idem, et j'en suis vraiment content. Je n'en regrette même pas mon momo rouge, c'est dire.  :)  
 
Pas encore beaucoup le temps d'affiner les réglages cependant...

n°3698679
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 14:03:32  profilanswer
 

Ben-FR a écrit :

j'ai ennormement de mal a m'y faire c'est vraiment tout le contraire de mon ancien thrustmaster..la direction est bcps plus hard que le thrust et les pedale limite je les sent pas sous les pieds, là ou le thrust avait un pedalier plus dur.


 
Il y a une bidouille pour adapter les pédaliers Thrust sur les volants Logitech, je projette de la faire prochainement en achetant un pédalier de RGT Pro, si tu es intéressé c'est sur la dernière (ou avant-dernière) page du topic volants ;)


---------------
(old) Feed HA/V          
n°3699209
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 08-09-2006 à 16:45:34  profilanswer
 

J'ai reçus mon RGT reparé...ils ont mis des contacteurs UP/DOWN "Tactical switch" de chez Act lab
Conclusion un vrai regal de passer les rapport sans penser qu'il risque d'en passer 2 ou pire d'en enlever 2
 
En fin de compte je suis plutot satisfait du RGT-Pro le retour de force est excellent (surtout avec la version 1.150 de rfactor) comparer au enzo (que j'avais avant) il est extremement silencieux (c'est un plus)
 
Bref je penser abandonner Thrusmaster...mais en fin de compte je vais rester chez eux ils m'ont plutot surpris avec cette reparation tres tres rapide :jap:

n°3699213
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 16:46:32  profilanswer
 

JVC46 a écrit :

Messieurs les admins il est normalement possible de supprimer sur les forums certains post automatiquement de certaines personnes.
 
Merci de me dire si cette option est possible, car j'aimerai pouvoir éclaicir un peu ma vue sur ce topic.


 
Phlos est un emmerdeur mais il a raison sur de nombreux points concernant R-Factor. La politique de l'autruche ne sert à rien [:spamafote]
 
 
Y'a des trucs très mal gérés sur R-Factor et nettement mieux réalisés sur Lfs [:petrus75]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°3699218
morb

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 16:51:12  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Phlos est un emmerdeur mais il a raison sur de nombreux points concernant R-Factor. La politique de l'autruche ne sert à rien [:spamafote]
 
 
Y'a des trucs très mal gérés sur R-Factor et nettement mieux réalisés sur Lfs [:petrus75]


 
heresie :o
 
LFS c'est le top des simus... d'ailleur ... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3699135
 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 16:51:12  profilanswer
 

n°3699228
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 16:58:20  profilanswer
 

morb a écrit :

heresie :o
LFS c'est le top des simus... d'ailleur ...  
:whistle:


 
Je t'ordonne de ne pas me contredire [:dao]
 
Nan mais [:dao]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°3699563
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:21:59  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Phlos est un emmerdeur mais il a raison sur de nombreux points concernant R-Factor. La politique de l'autruche ne sert à rien [:spamafote]
 
 
Y'a des trucs très mal gérés sur R-Factor et nettement mieux réalisés sur Lfs [:petrus75]


 
 
Sur LFS-pinpin-fr, ils sont peut être des demi dieux mais ici, ils passent plutôt pour des clowns :spamafote:
 
Enfin moi, la bétise m'a toujours fait rire donc ils ne me dérangent pas trop  :hello:


Message édité par bidoulou le 08-09-2006 à 19:22:30
n°3699654
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 20:03:49  profilanswer
 

Ben voyons. Argumente au lieu de balancer ça comme ça, c'est un peu facile [:dawa]

n°3699951
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 22:16:36  profilanswer
 

les gars je vois des partie Italian GP mais je sais pas ou Dl  le cicuit pouvez vous m'aidé ?

n°3699957
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 22:18:40  profilanswer
 
n°3699991
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 22:32:45  profilanswer
 

plus presisement :D

n°3700007
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 22:38:22  profilanswer
 

[:kiki] Premier lien, première news.

n°3700023
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 22:43:39  profilanswer
 

merci :D a quand une duel pour voir ce que vous avez ds le ventre :D

n°3700027
fastero

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 22:45:21  profilanswer
 

c'est Brianza V1 le nom du circuit plus precisement  et tu peut le dl aussi sur http://rfactorcentral.com

n°3700029
minou16

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 22:45:37  profilanswer
 

au fait vous preférez lequel ? le gtl ou le ISI ? perso je prefere le ISI (mais je suis pas sûr de la topo, je connais pas trop monza mais rien m'a choqué, en tout cas pas comme barcelone ou silverstone). L'inconvenient du ISI, c'est juste qu'il est plus gourmant en ressources.

n°3700038
fastero

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 22:47:10  profilanswer
 

f1com a écrit :

merci :D a quand une duel pour voir ce que vous avez ds le ventre :D


Ca serait bien de reunir tout les HFRIENS sur un serveur pour s'amuser un peu  [:petrus75]


Message édité par fastero le 08-09-2006 à 22:47:33
n°3700094
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 23:07:00  profilanswer
 

d'après Julien, la version GTL est plus fidèle, par contre avec la version ISI, t'a pas qu'un seul tracé
donc faut installer les 2 quoi

n°3700162
shum94

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 23:33:36  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

En F1 on met bien des pneus pluies sur route sèche pour avoir un grip maximum quand on roule à vitesse modéré, le pneu pluie montant bien plus rapidement en témpérature et offrant donc un grip supérieur au pneu slick normal... :)


 
 :lol:

n°3700202
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 08-09-2006 à 23:52:35  profilanswer
 

Citation :

AthlonSoldier a écrit :
 
 
En F1 on met bien des pneus pluies sur route sèche pour avoir un grip maximum quand on roule à vitesse modéré, le pneu pluie montant bien plus rapidement en témpérature et offrant donc un grip supérieur au pneu slick normal... :)
 
 
 
 
 
 :lol:


 
+ 4  :lol:  Ptdr

n°3700217
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 23:59:16  profilanswer
 

Vous le saviez même pas ? [:dawa]

n°3700229
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 09-09-2006 à 00:08:09  profilanswer
 

Encore plus fort...  :hello:

n°3700310
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 00:55:03  profilanswer
 

Pour le petit athlon je t'explique un peu la vie.
 
Pourquoi en F1 lors de la première séance il mette des pneus pluies, pour faire le shake down.
 
Si il roule doucement c'est juste pour éviter de détruire les pneus pluies, car sur le sec ça part en boulettes.
 
De plus pourquoi mettre des pluies et pas des sec alors, ben tout simplement pour pas salir et tuer un train de pneus neuf pour faire un tour de controle fuite.
 
Enfin comme d'hab tu es toujours à coté de tes pompes.
 
 
PS: Pour les pros de LFS qui trainnent ici, je me suis renseigné sur vous, et il parait que vous êtes trés rapides, mais que vous etes aussi surtout devenu aussi con, que vous êtes rapide.
 
PS2: Je comprends maintenant pourquoi vous cherchez toujours à trouver un défaut à RFactor, ça vous permet d'expliquer vos performances plus que moyennes.


Message édité par JVC46 le 09-09-2006 à 00:56:25

---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
n°3700371
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 02:18:35  profilanswer
 

C'est toi qui es à coté de tes pompes (bien que ce que tu dis est parfaitement vrai, enfin presque tout, cf EDIT  :lol: )  :o  
 
Je ne parlais pas de conduire sur un circuit sec en pneu pluie, ça n'a aucun sens : à la vitesse où une F1 va, le pneu chaufferait diablement vite et se détruirait en un rien de temps, comme tu le soulignes très bien. Si tu étais plus attentif, tu aurais vu que je parlais de route (et non de circuit) et en plus à basse vitesse...  [:spamafote]  
 

Spoiler :

En fait la gomme d'un pneu pluie fonctionne de manière optimale ( = grip maximale) à plus basse température qu'un pneu "slick". Donc si on veut faire rouler une F1 à faible vitesse sur route fermé (show public, etc...) un pneu "slick" ne serait pas adapté vu qu'il n'aurait pas le temps de se trouver à la bonne température, et un pneu "slick" à basse température = gros manque de grip = perte de controle éventuel = danger pour le public. [:dawa]
 
Donc on remplace ce pneu par un pneu pluie, en réalité plutot un intermédiaire (les sculptures d'un pneu pluie étant trop prononcé = diminution du grip sur piste sèche [malgrès la compensation par son fonctionnement optimale à basse température])
 
Maintenant je suis pas du tout ingénieur là dedans, et si un ingénieur Michelin vient prouver le contraire, je ne pourrais que être  :jap:


 
EDIT : Et puis tu ferais mieux de te mettre à la page avec ton "Shake down" via des pneus pluies, car il n'existe plus en F1. Les pneus pluies/intermédiaires étant bannis par la direction de course s'il n'y a pas de pluie  [:ddr555]


Message édité par AthlonSoldier le 09-09-2006 à 02:30:08
n°3700390
shum94

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 03:47:51  profilanswer
 

Je comprends donc LFS est comme ça car il simule le fait que les F1 roule en intermediaire quand elles font des show en ville. Tout s'explique  :lol:

n°3700392
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 04:27:22  profilanswer
 

shum94 a écrit :

Je comprends donc LFS est comme ça car il simule le fait que les F1 roule en intermediaire quand elles font des show en ville. Tout s'explique  :lol:


 
et apres tu te plains du sois-disant troll de athlon soldier...... en plus ta phrase veut pas pas dire grand chose mais bon... enfin faut pas trop t'en demander, pseudo à numero, tout ça...  :whistle:


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3700407
shum94

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 08:06:46  profilanswer
 

http://img341.imageshack.us/img341/8754/rfactor2006090818371293lr7.jpg
 
http://img165.imageshack.us/img165/9765/rfactor2006090818380135cs7.jpg
 
http://img300.imageshack.us/img300/9920/rfactor2006090820415918ez3.jpg
 
http://img408.imageshack.us/img408/5630/rfactor2006090820422349gp3.jpg
 

n°3700515
fastero

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 10:47:32  profilanswer
 

Les gars c'est quoi la touche pour activer les gaze sur NASCR  ??

n°3700764
shum94

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 12:51:31  profilanswer
 

Reformule ta question stp. Les gazes ? De NASCR ?

n°3700818
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 13:21:19  profilanswer
 

C'est SCE ce mod non?

n°3700859
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 13:43:07  profilanswer
 
n°3700862
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 13:44:56  profilanswer
 

enfet athlon tu confond avec la realite;)
 
je m explique, lors de premiere seance d'essai les piste sont souvent tres sale, alors pour "netttoye cette piste" les pilotes mette dans un premier temps des pneu pluie ;)

n°3700867
Morby

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 13:46:49  profilanswer
 

Bobflo a écrit :

Citation :

AthlonSoldier a écrit :
 
 
En F1 on met bien des pneus pluies sur route sèche pour avoir un grip maximum quand on roule à vitesse modéré, le pneu pluie montant bien plus rapidement en témpérature et offrant donc un grip supérieur au pneu slick normal... :)
 
 
 
 
 
 :lol:


 
+ 4  :lol:  Ptdr


 
Allez c ma tournée, rajoutes en 1 de ma part  :lol:  :lol:  :lol:  
non mais franchement, on descend de plus en plus bas dans la connerie, des F1 sur route...  :sarcastic:  
 
PS : l'année prochaine je m'inscrit au Paris-Dakar avec un scooter 50cc, je vais tout déchirer dans les dunes de sable mou  :D :pt1cable:  
 
PS 2 pour Schum : pas mal ton filtre pour simuler le soleil, mais là ta dominante de couleur est un peu fadasse... essayes de "réchauffer" un peu la source lumineuse (baisses le rouge et montes un poil le bleu en RVB), on a assez de pluie comme ça dans nos contrées pour au moins avoir du beau temps sur les screenshots  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morby le 09-09-2006 à 13:54:49
n°3700882
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 13:51:49  profilanswer
 

f1com a écrit :

enfet athlon tu confond avec la realite;)
 
je m explique, lors de premiere seance d'essai les piste sont souvent tres sale, alors pour "netttoye cette piste" les pilotes mette dans un premier temps des pneu pluie ;)


Mais vous êtes des vrai bourrins en plus  :heink:  
J'ai déjà dis que les pneus pluies ne sont pas plus autorisés en F1 si la piste n'est pas humide, je ne vois donc pas comment tu pourrais voir une F1 2006 avec un pneu pluie lorsque la piste est sale.... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 09-09-2006 à 13:52:38
n°3700898
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 13:55:56  profilanswer
 

Morby a écrit :

Allez c ma tournée, rajoutes en 1 de ma part  :lol:  :lol:  :lol:  
non mais franchement, on descend de plus en plus bas dans la connerie, des F1 sur route...  :sarcastic:  
 
PS : l'année prochaine je m'inscrit au Paris-Dakar avec un scooter 50cc, je vais tout déchirer dans les dunes de sable mou  :D :pt1cable:  
 
PS 2 pour Schum : pas mal ton filtre pour simuler le soleil, mais là ta dominante de couleur est un peu fadasse... essayes de "réchauffer" un peu la source lumineuse (augmentes le rouge en RVB), on a assez de pluie comme ça dans nos contrées pour au moins avoir du beau temps sur les screenshots  :D


C'est pas vrai putain, tu en remets une couche en plus [:rofl]
 
Et c'est quoi ça ? [:dawa]
Oui c'est bien une Formule 1 sur une route public et en pneus intermédiaires ! [:dawa]
 
http://www.speedtv.com/_assets/library/img/large/49285_schu1.jpg
 
 :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 09-09-2006 à 13:57:59
n°3700937
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 14:24:12  profilanswer
 

Mais quel  boulet de qualitaÿ :lol:
 
Rassurez moi: avec ptitpaddle et maDalton vous préparez un numéro de cirque à 3  :??:


Message édité par bidoulou le 09-09-2006 à 14:26:44
n°3700996
Morby

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 15:09:45  profilanswer
 

tiens espece de boulet, c ça de la F1 sur route, pas un défilé de mode, dugland :p
 
http://www.jmfangio.org/nurbur57fangio2.jpg http://www.sportsgalleries.com/acatalog/GT08ShootingStar_L.jpg
 
allez, retournes ch** dans ta caisse


Message édité par Morby le 09-09-2006 à 15:12:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)