| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Morby Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Morby le 09-09-2006 à 15:12:39 |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 15:09:45 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | L'abrutis de base Message édité par AthlonSoldier le 09-09-2006 à 15:15:19 |
Morby Transactions (0) | Pour qu'un pneus chauffe (meme un pneu pluie), faut rouler autrement qu'en première avec un rapport rallongé, et on laisse pas rouler une F1 sur route, encore moins sur les pavés parisiens. Si tu es certain du contraire, à la bonne heure, t'es (une fois de plus) passé pour un con.
Message édité par Morby le 09-09-2006 à 17:06:22 |
morb Transactions (0) | on parle de quoi au faite ? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Rien à voir avec un "dénigrement des pilotes des années 50", summum de ta mauvaise foi Message édité par AthlonSoldier le 09-09-2006 à 17:10:22 |
morb Transactions (0) | un mod F1 année 50 c'est ça ? |
tidusdu87 Transactions (0) | Bon je viens d'acheter le jeu Message édité par tidusdu87 le 09-09-2006 à 17:36:56 |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) |
|
Logan81 Transactions (0) | Bon, ce topic est devenu vraiment n'importe quoi, c'est dommage... allez je le vire des favoris. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 09-09-2006 à 18:54:38 |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 18:54:26 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | idem! salut les bouseux |
Groomy OisifTransactions (2) | Au lieu de laisser le champ libre à Athlon c'est mieux de participer pour noyer ses posts et ne pas lui répondre que de partir.... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
fastero Transactions (0) | Bah oué vu comment il est "tetu" vaux mieux le laisser parler ds le vent |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je l'ai bientot t'inquiete pas |
hardos1986 Transactions (0) | bon je veins de prendre mon pied sur le circuit de 20km du nurburgring avec une ... f1, c vraiment le trip ce circuit ac le tc low c un regal par contre fo pas sortir de la piste sinon on peut plus revenir |
protoxyde Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Ca c'est du first post Message édité par hamon6 le 10-09-2006 à 00:03:38 |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Message édité par [DALTON]Joe le 10-09-2006 à 00:26:26 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Bienvenue Monsieur, respect. --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
shum94 Transactions (0) | |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Quel tas de conneries quand même. Je me permet de te répondre, en argumentant, sur plusieurs points :
Message édité par AthlonSoldier le 10-09-2006 à 00:37:35 |
Kid_Paddle Transactions (0) |
Message édité par Kid_Paddle le 10-09-2006 à 00:36:41 |
Groomy OisifTransactions (2) | Voila c'est repartie pour 3 pages... protoxyde bienvenue mais tu aurais pu t'abstenir de remettre LFS sur le tapis. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kid_Paddle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kid_Paddle le 10-09-2006 à 00:38:08 |
shum94 Transactions (0) | Deja vous allez etre prier d'aller dans le topic approprie pour ce debat.
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
shum94 Transactions (0) | SVP ce topic est consacre à rFactor. Vous voulez parlez d'autre chose, aller dans le topic approprié.
Message cité 2 fois Message édité par shum94 le 10-09-2006 à 01:02:59 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
shum94 Transactions (0) | Niveau modeles et cockpits, ça à l'air bien. Si les sons et physics suivent, ça peut vraiment etre sympa. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Message édité par Talladega le 10-09-2006 à 01:32:35 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Tiens au fait tu a vu cette new track Shum
Message édité par hamon6 le 10-09-2006 à 01:35:12 |
shum94 Transactions (0) | Monza pour rFactor fait par ISI. Le seul des nouveaut circuit d'ISI potable à mon gout. Initiative sympa d'ISI qui nous propose Monza avec son oval. |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) |
|
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | [HS: on] Merci Protoxyde de ne pas mettre tous les joueurs dans le même panier et de faire des amalgames. Perso, je joue et j'apprécie ces 2 jeux pour différentes raisons, et je trouve, comme d'autres que le débat stérile a suffisamment duré. [HS off] retour aux vroum vroum sur rfactor svp.... Merci. |
fastero Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






