Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4233 connectés 

 


Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°3700996
Morby

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 15:09:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens espece de boulet, c ça de la F1 sur route, pas un défilé de mode, dugland :p
 
http://www.jmfangio.org/nurbur57fangio2.jpg  http://www.sportsgalleries.com/aca [...] Star_L.jpg  
 
allez, retournes ch** dans ta caisse


Message édité par Morby le 09-09-2006 à 15:12:39
mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 15:09:45  profilanswer
 

n°3700999
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 15:14:47  profilanswer
 

L'abrutis de base [:rofl]
Qu'est-ce que je m'en fou de tes vieilles photos de F1 sur route, a aucun moment je ne parle de faire une compétition sur route, c'est toi même qui t'es mis ça dans la tête [:mouais]
 
C'est grave là [:mouais]


Message édité par AthlonSoldier le 09-09-2006 à 15:15:19
n°3701148
Morby

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 16:59:10  profilanswer
 

Pour qu'un pneus chauffe (meme un pneu pluie), faut rouler autrement qu'en première avec un rapport rallongé, et on laisse pas rouler une F1 sur route, encore moins sur les pavés parisiens. Si tu es certain du contraire, à la bonne heure, t'es (une fois de plus) passé pour un con.
 
PS : j'adore cette manière que tu as de dénigrer les photos d'époque années 50 ci-dessus, pcq eux ct pas des tappettes, à chaque virage ils risquaient leur vies dans leur cercueils roulants sans freins sur des tracés sans aucun amménagements ou presque.
 
allez, au revoir  :hello:


Message édité par Morby le 09-09-2006 à 17:06:22
n°3701155
morb

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 17:03:36  profilanswer
 

on parle de quoi au faite ? [:delarue]

n°3701164
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 17:08:21  profilanswer
 

Rien à voir avec un "dénigrement des pilotes des années 50", summum de ta mauvaise foi [:kiki], c'est juste que tu es complètement à coté de la plaque par rapport à ce que j'ai dis :
- tu montres des photos d'anciennes voitures / anciens pneus alors que je parle de temps moderne...  :lol:  
- tu dis qu'on ne laisse pas rouler une F1 sur route et un post avant tu dis "c ça de la F1 sur route" en montrant ces deux images. Il faut savoir.  [:spamafote]  
- j'ai jamais dit qu'il faut rouler en 1ère, j'ai dis "à vitesse modéré", c'est à dire ni à fond, ni au ralenti (1ère vitesse) [:dawa]
- la photo de Schumacher à Paris était juste un exemple pour montrer qu'une F1 peut se trouver physiquement sur une route, en réponse à un post.
 
 :hello:


Message édité par AthlonSoldier le 09-09-2006 à 17:10:22
n°3701177
morb

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 17:13:48  profilanswer
 

un mod F1 année 50 c'est ça ?  :love:  
 
non... un mode Schumacher à Paris ? [:dawa]
 
non ? [:klemton]
 
je comprend rien... squoi le topic ici ? [:dawa]

n°3701211
tidusdu87

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 17:36:47  profilanswer
 

Bon je viens d'acheter le jeu :p
C'est quoi la copie personnalisée ?
Parce je veux bien, mais 72 ko/s pour la del, faut pas pousser :/


Message édité par tidusdu87 le 09-09-2006 à 17:36:56
n°3701287
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 18:08:01  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Mais vous êtes des vrai bourrins en plus  :heink:  
J'ai déjà dis que les pneus pluies ne sont pas plus autorisés en F1 si la piste n'est pas humide, je ne vois donc pas comment tu pourrais voir une F1 2006 avec un pneu pluie lorsque la piste est sale.... :sarcastic:


toi tu sais tout sur tout, alors on s'est rien te dire  :o

n°3701385
Logan81

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 18:48:26  profilanswer
 

Bon, ce topic est devenu vraiment n'importe quoi, c'est dommage... allez je le vire des favoris.

n°3701400
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 09-09-2006 à 18:54:26  profilanswer
 

Logan81 a écrit :

Bon, ce topic est devenu vraiment n'importe quoi, c'est dommage... allez je le vire des favoris.


+10000 :o  :o  :o  :o  :o  :o


Message édité par hamon6 le 09-09-2006 à 18:54:38
mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 18:54:26  profilanswer
 

n°3701478
morb

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 19:45:51  profilanswer
 

idem! salut les bouseux  :hello:

n°3701500
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-09-2006 à 19:58:48  profilanswer
 

Au lieu de laisser le champ libre à Athlon c'est mieux de participer pour noyer ses posts et ne pas lui répondre que de partir....


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3701607
fastero

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 21:05:25  profilanswer
 

Bah oué vu comment il est "tetu" vaux mieux le laisser parler ds le vent :D Sinon aucune date pour DTM et V8factor?

n°3701750
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 22:25:06  profilanswer
 

Je l'ai bientot t'inquiete pas [:dawa]

n°3701772
hardos1986

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 22:40:14  profilanswer
 

bon je veins de prendre mon pied sur le circuit de 20km du nurburgring avec une ... f1, c vraiment le trip ce circuit ac le tc low c un regal par contre fo pas sortir de la piste sinon on peut plus revenir [:bentley]

n°3701902
protoxyde

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 23:40:26  profilanswer
 

HFR-woodoocry a écrit :

'tin mais Athlon, ta gueule un peu !!
Va jouer a lfs :o


 
salut  
je suis nouveau ici et adepte de rfactor
j'ai atteri ici car je recherchai des infos sur rfactor et j'ai vu ce que je n'aurai pas du voir
une comparaison de rfactor avec live for speed !
habituellement de deteste les forums, mais la c'etait trop fort.
je vais etre franc et direct.
non mais sans deconner ! vous avez vu réellement lfs ?! c'est une merde sans nom ! ouvrez les yeux bon sang !
il n'y a que des trou du cul pretentieux sur lfs d'ailleur
y'a qu'a voir le forum officiel francais ! que des abruti pueriles sans une once de bon sens. bref.
 
j'avais une license lfs y'a pas si longtemps, mais je l'ai revendu pour ne pas dire donné. comme un grand nombre.
ce jeux est tellement incolor et futile que je suis vraiment pas triste de m'en etre debarrasé
la raison ?
 
je vais prendre un exemple
 
je suis cinephile et cineaste, et lfs me fait penser a un mauvais film d'animation 3d, froid, precalculé, mathématique,
sans feeling, stricte, lisse et sans personalité, plastique, synthetique est pitoyable, sans aucun ressenti.  
on a beau glorifier le concept du 100% codé, moi je trouve ça execrable.
à l'image de son ambiance sonore degueulasse qui ressemble meme pas à un moteur de tondeuse a cheuveux !
la conduite est sur le meme profil, caoutchouté et superficiel.
 
par contre rfactor c'est comme une super production
on prend un realisteur renommé, de grand acteurs charismatiques, une superbe equipe technique et de postproduction,
et on a un chef d'oeuvre, à l'image de son moteur tres expressif et de ses divers modules de qualité, une sacré equipe.
et le resultat est la, quoi qu'on en dise. y'a pas de pneu en mousse, pas de route en glace texturé goudron,  
pas de son ridicules, pas de physique a la ramasse, pas de graphisme en pate a modeler. et j'en passe.
 
d'ailleur sur lfs je faisai d'exelent temps au clavier, comme beaucoup.  
sur rfactor et sans aucune aides, faire un bon temps au clavier est tout simplement utopic,
un volant est requis ou au minimum un paddle analogique. cela resume bien la situation.
 
live for speed est sorti il y a environ 3 ans,  
et cela restera une eternel beta avec des patch a ralonge sans reel interet, trop lent a sortir et sans veritable revolution.
rfactor à la moitier de son temps de vie et est deja 1000 fois meilleurs de par son ressenti, sa qualité, son gameplay,
ses miriades de mode et categorie de voitures et circuits, et surtout par son realisme exemplaire.
 
les devs n'ont d'ailleurs pas la pretention de verouiller leur creation, bien au contraire, ils font tout pour,  
ils ont rien à cacher, ni a prouver, c'est tres noble.  
à l'instar des programmeur$ de lf$ ou l'on peut meme pas rajouter un miserable petit circuit.
question prix, avec rfactor on en a pour notre argent !
alors que lfs devrait etre donné dans les paquets de lessive, voir de cereale, et encore.
 
si le tout codé etait une valeur sur, tout les plus grand titre de jeux video, toute categorie confondu,
utiliserai toujours cette technique. mais ce n'est pas le cas, bien au contraire.  
les jeux programmés à la maniere de lfs datent de plus de 10 ans, c'est laborieux et basic,  
c'est tout simplement du re-réchauffé.
 
rfactor et lfs n'ont strictement rien a voir, dans le concept, la technique, le gameplay, et le resultat,
donc s'il vous plait ne faison pas d'amalgame, ne comparons pas un beau fruit sucré avec un poid chiche desséché.
 
si vous voulez investir dans un bon jeux de course online, ne perdez pas votre temps et votre argent avec live for speed
les serveurs de lfs se vident à mesure que ceux de rfactor se remplissent. achetez malin et sur du long therme,  
rfactor c'est l'avenir.
 
à bon entendeur, salut.
 

n°3701950
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 10-09-2006 à 00:03:17  profilanswer
 

Ca c'est du first post [:burtonsnowboard]
 
Bienvenu sur HFR :jap:


Message édité par hamon6 le 10-09-2006 à 00:03:38
n°3701954
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 00:05:02  profilanswer
 

:lol:


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°3701967
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 00:18:49  profilanswer
 

protoxyde a écrit :

salut  
je suis nouveau ici et adepte de rfactor
...


 
c'est le multi de qui ? shum94 ?
 
edit: en tout cas il fait parti de la secte  :D, t'as bien payé ta cotisation ?  :whistle:  
d'ailleurs on les repere tres vite ils ne savent pas faire autrement que d'insulter...


Message édité par [DALTON]Joe le 10-09-2006 à 00:26:26

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3701969
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 00:19:18  profilanswer
 

Bienvenue Monsieur, respect.


---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
n°3701970
shum94

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 00:20:00  profilanswer
 

:heink: ??

n°3701984
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 00:30:37  profilanswer
 

Quel tas de conneries quand même. Je me permet de te répondre, en argumentant, sur plusieurs points :
 

Citation :

je suis cinephile et cineaste, et lfs me fait penser a un mauvais film d'animation 3d, froid, precalculé, mathématique,
sans feeling, stricte, lisse et sans personalité, plastique, synthetique est pitoyable, sans aucun ressenti.  


LFS est bien moins attractif qu'un rFactor, je ne le nie pas. rFactor c'est un peu comme une super production hollywoodienne avec plein d'effets spéciaux tape à l'oeil...mais incroyablement vide derrière. A l'opposé, un LFS est plutot nul en apparence, et pourtant incroyablement supérieur quand tu creuses un peu... mais les graphismes "bisounours" et le son de "tondeuse" de LFS n'aident pas à l'immersion, c'est sur [:tinostar]
 
Par contre sur le précalculé, mauvaise pioche, c'est rFactor qui est précalculé.  [:spamafote]  
 

Citation :

d'ailleur sur lfs je faisai d'exelent temps au clavier, comme beaucoup.  
sur rfactor et sans aucune aides, faire un bon temps au clavier est tout simplement utopic,
un volant est requis ou au minimum un paddle analogique. cela resume bien la situation.


Là tu as tout faux. rFactor est parfaitement jouable uniquement au clavier, comme peut en témoigner Shum94, tout comme F1 Challenge est jouable au clavier : d'ailleurs on retrouve bien les même sensations en F1, à peu de chose près  [:ddr555]  
 
Sur LFS, j'aimerai bien savoir ce que veut dire ton "faire d'excellent temps au clavier"... en GTI, ouais peut-être si t'étais un extraterrestre (valable aussi sur rFactor)...maintenant sur la BMW F1 je te met au défi d'être à moins de 2 secs au clavier du WR, on va rigoler [:rofl2]
 

Citation :

live for speed est sorti il y a environ 3 ans,  
et cela restera une eternel beta avec des patch a ralonge sans reel interet, trop lent a sortir et sans veritable revolution.
rfactor à la moitier de son temps de vie et est deja 1000 fois meilleurs de par son ressenti, sa qualité, son gameplay,
ses miriades de mode et categorie de voitures et circuits, et surtout par son realisme exemplaire.


rFactor est peut-être pas mal "in game", on y prends du plaisir. Maintenant tout le reste est carrément horrible : menus lents avec des lock up réguliers, netcode de mauvaise qualité (il est excellent qu'en apparence, cf *), physiques des monoplaces vraiment arcades (F1 Challenge New Generation [:dawa]), etc...
 

Citation :

les devs n'ont d'ailleurs pas la pretention de verouiller leur creation, bien au contraire, ils font tout pour,  
ils ont rien à cacher, ni a prouver, c'est tres noble.  
à l'instar des programmeur$ de lf$ ou l'on peut meme pas rajouter un miserable petit circuit.
question prix, avec rfactor on en a pour notre argent !


C'est bien le seul point où je suis en accord avec toi. LFS devrait déjà être moddable, comme l'est rFactor, mais ça c'est la politique des devs...
 
* Le netcode de rFactor est affreux pour plusieurs raisons :
- L'impossibilité de rejoindre un serveur ayant déjà lancé une course [ça date de longtemps ça chez ISI, et toujours pas corrigé]  :heink:  
- Si on tourne déjà sur le circuit et qu'un joueur se connecte, on aura le droit à une voiture temporaire du plus bel effet  :lol:  
- En cas de léger lag ou de gros lag, le netcode de rFactor est mis à nu : les voitures ne sont que de simple déplacement d'objets au cours du temps. Conséquence directe : on peut voir des voitures rouler à un angle de 45° à haute vitesse de manière rectiligne, des voitures traversant les murs puis qui ressortent comme par magie, etc... ce qu'on ne verra jamais sur LFS, pour une simple raison : le netcode gère les voitures comme des voitures et non comme des objets en mouvement, en gros LFS envoit uniquement les actions du pilote et le jeu recrée  sur la machine distante, en temps réel, le déplacement du véhicule en appliquant la physique (connu) du véhicule  :ouch:  :sol:


Message édité par AthlonSoldier le 10-09-2006 à 00:37:35
n°3701987
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 00:34:04  profilanswer
 


ça c'est du troll de qualitaÿ [:burtonsnowboard]
allez, je le garde de côté, il est trop beau :lol:


Message édité par Kid_Paddle le 10-09-2006 à 00:36:41
n°3701989
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-09-2006 à 00:35:30  profilanswer
 

Voila c'est repartie pour 3 pages... protoxyde bienvenue mais tu aurais pu t'abstenir de remettre LFS sur le tapis.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3701992
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 00:37:09  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Voila c'est repartie pour 3 pages... protoxyde bienvenue mais tu aurais pu t'abstenir de remettre LFS sur le tapis.


+1, surtout pour pondre un tel modèle d'objectivité :sweat:
athlon, don't feed the troll ...

Message cité 1 fois
Message édité par Kid_Paddle le 10-09-2006 à 00:38:08
n°3701994
shum94

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 00:37:40  profilanswer
 

Deja vous allez etre prier d'aller dans le topic approprie pour ce debat.
 
Ensuite au clavier sans aides, j'ai jamais vu quelqu'un d'autres competitif.
 
Enfin sur rFactor, on peut joindre un server une fois la course demarrer. C'est une option que l'admin peut mettre ou non, mais je vois pas l'interet. A part pour les courses d'Endurance et les changement de pilotes.
 
 
Le reste sur l'autre topic svp.  :hello:

n°3701996
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 00:39:23  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

+1, surtout pour pondre un tel modèle d'objectivité :sweat:


 
sans oublier le paquet d'insultes commun à un bon paquet de fanatiques rfactor sur ce topic


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3701998
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 00:41:52  profilanswer
 

shum94 a écrit :

Deja vous allez etre prier d'aller dans le topic approprie pour ce debat.
 
Ensuite au clavier sans aides, j'ai jamais vu quelqu'un d'autres competitif.
 
Enfin sur rFactor, on peut joindre un server une fois la course demarrer. C'est une option que l'admin peut mettre ou non, mais je vois pas l'interet. A part pour les courses d'Endurance et les changement de pilotes.
 
 
Le reste sur l'autre topic svp.  :hello:


 
tu (entre autre) ferais de l'argumentation au lieu de faire de la provoc, cette discussion serait fini depuis un baille  :sleep:  
 


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3702001
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 00:43:19  profilanswer
 

Clairement. Va argumenter sur le topic dédié à ça  :sol:

n°3702005
shum94

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 00:44:10  profilanswer
 

SVP ce topic est consacre à rFactor. Vous voulez parlez d'autre chose, aller dans le topic approprié.
 
 
Pour revenir au topic, je viens de remarquer un Mod en preparation dont je n'avais pas remarquer la qualite. Ca à l'air sympa.
 
http://forum.rscnet.org/showpost.p [...] tcount=653
 
http://www.rfactorcentral.com/scre [...] %20Legends
 
http://forum.rscnet.org/attachment.php?attachmentid=385031&stc=1&thumb=1&d=1154902142
 
http://forum.rscnet.org/attachment.php?attachmentid=385615&stc=1&thumb=1&d=1155236514

Message cité 2 fois
Message édité par shum94 le 10-09-2006 à 01:02:59
n°3702048
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 10-09-2006 à 01:14:54  profilanswer
 

shum94 a écrit :

SVP ce topic est consacre à rFactor. Vous voulez parlez d'autre chose, aller dans le topic approprié.
 
 
Pour revenir au topic, je viens de remarquer un Mod en preparation dont je n'avais pas remarquer la qualite. Ca à l'air sympa.
 
http://forum.rscnet.org/showpost.p [...] tcount=653
 
http://www.rfactorcentral.com/scre [...] %20Legends
 
http://forum.rscnet.org/attachment [...] 1154902142
 
http://forum.rscnet.org/attachment [...] 1155236514


 
Plutot sympatique en effet

n°3702053
shum94

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 01:17:32  profilanswer
 

Niveau modeles et cockpits, ça à l'air bien. Si les sons et physics suivent, ça peut vraiment etre sympa.

n°3702067
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 10-09-2006 à 01:27:07  profilanswer
 

shum94 a écrit :

Niveau modeles et cockpits, ça à l'air bien. Si les sons et physics suivent, ça peut vraiment etre sympa.


 
C'est clair...il y a une date approximative...ça a l'air pas mal avancé...
Une petite course de Jacky sa devrai le faire :sol:  
http://pix.nofrag.com/bd/ff/a48185a257963cdea09244d2660ct2.jpg

n°3702075
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 01:32:13  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :

sans oublier le paquet d'insultes commun à un bon paquet de fanatiques rfactor sur ce topic


 

[DALTON]Joe a écrit :

tu (entre autre) ferais de l'argumentation au lieu de faire de la provoc, cette discussion serait fini depuis un baille  :sleep:


 

AthlonSoldier a écrit :

Clairement. Va argumenter sur le topic dédié à ça  :sol:


http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/exclam.gif


Message édité par Talladega le 10-09-2006 à 01:32:35

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°3702077
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 10-09-2006 à 01:34:36  profilanswer
 

Tiens au fait tu a vu cette new track Shum
Circuit de Brianza (Monza)
http://pix.nofrag.com/8d/cb/3b3cf4f7821172b5972cba0aaf54t2.jpg
 
Je telecharge demain et test dessuite :love:


Message édité par hamon6 le 10-09-2006 à 01:35:12
n°3702140
shum94

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 02:26:54  profilanswer
 

Monza pour rFactor fait par ISI. Le seul des nouveaut circuit d'ISI potable à mon gout. Initiative sympa d'ISI qui nous propose Monza avec son oval.

n°3702218
Koji
Alcorak GO !!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 08:42:35  profilanswer
 

shum94 a écrit :

SVP ce topic est consacre à rFactor. Vous voulez parlez d'autre chose, aller dans le topic approprié.
 
 
Pour revenir au topic, je viens de remarquer un Mod en preparation dont je n'avais pas remarquer la qualite. Ca à l'air sympa.
 
http://forum.rscnet.org/showpost.p [...] tcount=653
 
http://www.rfactorcentral.com/scre [...] %20Legends
 
http://forum.rscnet.org/attachment [...] 1154902142
 
http://forum.rscnet.org/attachment [...] 1155236514


 
miam miam

n°3702220
Koji
Alcorak GO !!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 08:53:14  profilanswer
 

[HS: on]

 

Merci Protoxyde de ne pas mettre tous les joueurs dans le même panier et de faire des amalgames. Perso, je joue et j'apprécie ces 2 jeux pour différentes raisons, et je trouve, comme d'autres que le débat stérile a suffisamment duré.

 

[HS off]

 

retour aux vroum vroum sur rfactor svp....

 

Merci.

 

:jap:

n°3702319
fastero

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 10:50:58  profilanswer
 
n°3702393
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 11:19:13  profilanswer
 


Même pas un petit geste d'excuse de la part de shum, vivement qu'il prenne sa retraite celui-là :D

n°3702450
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 10-09-2006 à 11:40:11  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Même pas un petit geste d'excuse de la part de shum, vivement qu'il prenne sa retraite celui-là :D


 
Ouais le type il a pas l'air super doué aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)