| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Bobflo Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 11:24:55 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | -100% sur le momo racing pour moi, avec la modif de bidoulou il me semble |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca change koua en negatif..... inversement des effets ????
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kid_Paddle Transactions (0) | les tremblements, met les effets sur Hight au lieu de Full
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | les effets inversé c'est valable pour tous les jeux avec les logitech ?
Message édité par Otan beauval le 07-09-2006 à 12:16:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kid_Paddle Transactions (0) | faut peut-être le faire avec tous les volants, je sais pas |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Shum94 tu fais fort quand même. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi extremiste Message édité par AthlonSoldier le 07-09-2006 à 13:47:51 |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 07-09-2006 à 13:46:51 |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 13:50:51 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
hardos1986 Transactions (0) | mais vous avez pas compris, Athlon c un troll |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Tu verra Ben, le DFP tu sera pas deçu, passe me voir sur mon msn , je te fillerai les réglages tip top, tu aura un retour d'info inbattable.
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Troll <> Critique |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je reviens d'une course et j'avais comme des "micro sacades" régulières.
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 07-09-2006 à 16:55:08 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Morby Transactions (0) | 2 options posibles pour ces saccades :
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est un circuit officiel (Toban Long), je choisis donc l'hypothèse du mauvais serveur dédié Message édité par AthlonSoldier le 07-09-2006 à 17:25:43 |
fastero Transactions (0) |
Kid_Paddle Transactions (0) | y a toujours pas de date de sortie pour les mods JGTC et DTM |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Et ton cerveau déconnecté t'aime bien? --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) |
--------------- (old) Feed HA/V |
morb Transactions (0) | ce topic est un régal |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 07-09-2006 à 18:17:30 |
morb Transactions (0) | vos conneries pèsent leurs poids |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
shum94 Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) | La 2eme est magnifique, j'aime bien la retouche quand c'est bien fait |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) |
Message édité par Kid_Paddle le 07-09-2006 à 21:40:36 |
bidoulou Transactions (0) | C'est sûr que c'est plus facile d'aimer des voitures complètement irréalistes et de faire son spécialiste dessus Message édité par bidoulou le 07-09-2006 à 21:43:51 |
Kid_Paddle Transactions (0) | j'aime pas la mégane point barre
Message édité par Kid_Paddle le 07-09-2006 à 21:50:00 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Si t'aime pas la Mégane, tu aimes pas rFactor, tu dois donc quitter ce topic Message édité par AthlonSoldier le 07-09-2006 à 22:36:29 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
HFR-woodoocry Transactions (0) | 'tin mais Athlon, ta gueule un peu !!
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Désolé je joue à rFactor, il est trop bien ce jeu |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Messieurs les admins il est normalement possible de supprimer sur les forums certains post automatiquement de certaines personnes.
Message cité 2 fois Message édité par JVC46 le 08-09-2006 à 01:15:28 --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Message édité par [DALTON]Joe le 08-09-2006 à 01:46:26 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
hardos1986 Transactions (0) | bon les lfsexuels merci de quitter ce topic |
shum94 Transactions (0) | Quelqu'un de LSR pourrait mettre sur le site le calendrier Megane avec les circuits, car savoir la date et la manche sans le circuit m'interesse pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






