Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

 


Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°3695849
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 07-09-2006 à 11:24:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
-90% sur le DFP Logitech pour moi.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 11:24:55  profilanswer
 

n°3696000
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 07-09-2006 à 12:00:28  profilanswer
 

-100% sur le momo racing pour moi, avec la modif de bidoulou il me semble

n°3696016
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 12:03:45  profilanswer
 

ca change koua en negatif..... inversement des effets ????
 
le tremblement du volant aussi ca devient saoulant..... j'ai reussi a reduire un peu en diminuant la valeur du centrage du rebond dans le driver du volant.....


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°3696048
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 12:12:47  profilanswer
 

les tremblements, met les effets sur Hight au lieu de Full
pour le négatif, oui, ça inverse les effets, sur les Logitech, faut mettre en négatif, sur les autres, je sais pas

n°3696061
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 12:15:55  profilanswer
 

les effets inversé c'est valable pour tous les jeux avec les logitech ?
c'est une spécificité de chez eux ?


Message édité par Otan beauval le 07-09-2006 à 12:16:08

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°3696080
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 12:25:05  profilanswer
 

faut peut-être le faire avec tous les volants, je sais pas ;)
en tout cas, sur tous les jeux basé sur le moteur ISI, faut inverser, sinon l'effet va dans le même sens que la rotation du volant

n°3696279
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 13:40:53  profilanswer
 

Shum94 tu fais fort quand même. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi extremiste  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Si on ne fait pas pareil que toi on est des boulets, c'est ça ? Bientot si on utilise pas ton volant on est des boulets, non ? [:rofl]
 
Et dire que LFS n'a pas une interface User friendly par rapport à rFactor, oh mon dieu. Là tu indiques officiellement qu'il faut prendre tes posts au 53ième degrés tellement ils sont subjectifs et totalement faussés par ton fanatisme pro-rFactor.  :pt1cable:  
 
rFactor c'est une interface lente, pas intuitive, avec des "lock up" réguliers tellement c'est mal programmé et surement vieillissant au niveau du code (on retrouve le même GUI relooké d'un F1 Challenge & co, surtout dans le online, le code derrière étant probablement le même  :sweat: ), et tu oses dire que c'est "User friendly". On a compris qui était le boulet là  :sweat:


Message édité par AthlonSoldier le 07-09-2006 à 13:47:51
n°3696285
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 13:42:38  profilanswer
 

Ca ne vous dit pas d'arrêter ?


---------------
(old) Feed HA/V          
n°3696294
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 13:46:30  profilanswer
 

deK a écrit :

Ca ne vous dit pas d'arrêter ?


Shum94 avoue clairement faire de la propagande pour rFactor pour enroller de jeunes "pilotes" avec ses screenshots, tellement il y a peu de joueurs sur rFactor. J'ai aussi le droit de dire la vérité sur rFactor et non de montrer une réalité retouché avec photoshop...

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 07-09-2006 à 13:46:51
n°3696315
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 13:50:51  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Shum94 avoue clairement faire de la propagande pour rFactor pour enroller de jeunes "pilotes" avec ses screenshots, tellement il y a peu de joueurs sur rFactor. J'ai aussi le droit de dire la vérité sur rFactor et non de montrer une réalité retouché avec photoshop...


 
Mais bien sur  :D  
 
Je ne rentrerai pas dans ce jeu, je n'ai à défendre l'un ou l'autre, je joue aux deux, quoique plus à rFactor en ce moment, et les querelles de chapelles style AMD/Intel, Windows/Linux ou ATI/Nvidia ça m'a toujours doucement fait marrer.
 
Et il me semble qu'il y a un topic dédié pour en débattre, ici c'est le topic rFactor, on peut pointer les défauts du jeu, mais pas pour autant le démonter ou en déduire une infériorité par rapport à un autre jeu je pense.


---------------
(old) Feed HA/V          
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 13:50:51  profilanswer
 

n°3696362
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 14:03:59  profilanswer
 

http://img125.imageshack.us/img125/7550/abortthreadku3.jpg
 


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°3696396
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 14:15:35  profilanswer
 

deK a écrit :

Mais bien sur  :D  
 
Je ne rentrerai pas dans ce jeu, je n'ai à défendre l'un ou l'autre, je joue aux deux, quoique plus à rFactor en ce moment, et les querelles de chapelles style AMD/Intel, Windows/Linux ou ATI/Nvidia ça m'a toujours doucement fait marrer.
 
Et il me semble qu'il y a un topic dédié pour en débattre, ici c'est le topic rFactor, on peut pointer les défauts du jeu, mais pas pour autant le démonter ou en déduire une infériorité par rapport à un autre jeu je pense.


 
tu aimes les jeux de merde alors dixit shum94 et son accolyte  :whistle:


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3696573
hardos1986

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 15:10:10  profilanswer
 

mais vous avez pas compris, Athlon c un troll  :love:  
 
arrtez de repondre à ses provocations  ;)

n°3696750
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 16:20:50  profilanswer
 

Tu verra Ben, le DFP tu sera pas deçu, passe me voir sur mon msn , je te fillerai les réglages tip top, tu aura un retour d'info inbattable.
 
PS: Il y a un topic pour comparer RF/LFS, alors restez y, à moins que vous vous y soyez retrouvé tout seul (entre troll)...MDR


---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
n°3696813
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 16:42:04  profilanswer
 

Troll <> Critique [:dawa]

n°3696837
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 16:53:31  profilanswer
 

Je reviens d'une course et j'avais comme des "micro sacades" régulières.
Je sais pas si c'était mon PC ou le lag mais c'était vraiment chiant... quelqu'un a déjà eu ça ?
 

Spoiler :

J'opte pour le netcode pourri avec un soupson de lag du côté serveur qui a entrainé un replacement régulier de ma Mégane, faisant comme une "micro sacade" chaque sec...

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 07-09-2006 à 16:55:08
n°3696873
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-09-2006 à 17:15:07  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

J'opte pour le netcode pourri avec un soupson de lag du côté serveur qui a entrainé un replacement régulier de ma Mégane, faisant comme une "micro sacade" chaque sec..


 
T'en fait vraiment exprès, t'es lourd.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3696887
Morby

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 17:21:05  profilanswer
 

2 options posibles pour ces saccades :
- circuit mal optimisé. c'est déja arrivé avec des conversions pas bien faites, comme la toute premiere de Magny-Cours GTR1
- serveur de merde. peut-etre était-ce un serveur hébergé par un des joueurs qui n'a pas forcément une conexion dégroupée, ou bien un serveur dédié chez un hébergeur en manque de bande-passante...
 
pour ce qui est du netcode de RF, je me doute que ça vous arrangerais bien de lui faire porter le chapeau en bons trolls que vous etes, mais non, la vérité est ailleurs.

n°3696899
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 17:24:06  profilanswer
 

C'est un circuit officiel (Toban Long), je choisis donc l'hypothèse du mauvais serveur dédié :/
 
Morby & Groomy => Il n'y a pas de troll. Un netcode bien fait, même en cas de lag, tu ne dois pas avoir ta voiture qui saccade hein, celle des autres oui c'est inévitable  [:spamafote]


Message édité par AthlonSoldier le 07-09-2006 à 17:25:43
n°3696954
fastero

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 17:46:08  profilanswer
 
n°3696977
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 17:58:15  profilanswer
 

y a toujours pas de date de sortie pour les mods JGTC et DTM :/ ?
y a que la mégane de bien en voiture a porte, et elle me plait pas trop (j'aime pas l'arrière trop légé, et cette bar arrière déconnectée)

n°3696986
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 18:04:04  profilanswer
 

Et ton cerveau déconnecté t'aime bien?


---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
n°3696990
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 18:05:24  profilanswer
 

Ben-FR a écrit :

et je pense que ca lui fait une belle jambe de jouer sur un jeux de merde.


 
Merci d'avoir traduit ma pensée pendant que je bossais   :jap:  
 
 

Groomy a écrit :

T'en fait vraiment exprès, t'es lourd.


 
+1


---------------
(old) Feed HA/V          
n°3696996
morb

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 18:07:07  profilanswer
 

ce topic est un régal  :love:  
 
mais dommage e-nyar était un modal de discu :o

n°3697007
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 18:13:05  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

y a toujours pas de date de sortie pour les mods JGTC et DTM :/ ?
y a que la mégane de bien en voiture a porte, et elle me plait pas trop (j'aime pas l'arrière trop légé, et cette bar arrière déconnectée)


 
C'est sûr qu'en mettant une barre, l'arrière va être moins "légé"  :lol:
 
Il y aura au moins le poid de la barre...  :whistle:


Message édité par bidoulou le 07-09-2006 à 18:17:30
n°3697035
morb

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 18:27:54  profilanswer
 

vos conneries pèsent leurs poids :o

n°3697072
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 18:46:44  profilanswer
 

JVC46 a écrit :

Et ton cerveau déconnecté t'aime bien?


 
[:master_jul]


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3697145
shum94

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 19:25:49  profilanswer
 

http://img425.imageshack.us/img425/2117/rfactor2006090704251609jm3.jpg
 
http://img464.imageshack.us/img464/5391/rfactor2006090704323273bv4.jpg

n°3697167
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 19:37:31  profilanswer
 

La 2eme est magnifique, j'aime bien la retouche quand c'est bien fait :o

n°3697206
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 19:55:38  profilanswer
 

JVC46 a écrit :

Tu verra Ben, le DFP tu sera pas deçu, passe me voir sur mon msn , je te fillerai les réglages tip top, tu aura un retour d'info inbattable.
 
PS: Il y a un topic pour comparer RF/LFS, alors restez y, à moins que vous vous y soyez retrouvé tout seul (entre troll)...MDR


 
Ca m'interesse aussi, merci :D

n°3697404
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 21:28:40  profilanswer
 

JVC46 a écrit :

Et ton cerveau déconnecté t'aime bien?


ça t'arrives de faire un post utile ? :heink:  
boulay :pfff:  
et pour bidoulou, j'ai pas dit qu'il y avais un rapport entre les 2 [:airforceone]  
 
j'aime simplement pas le comportement de cette voiture, càd sa tendance a décrocher de l'arrière dans les courbes rapides et/ou dès qu'on touche un vibreur, c'est tout [:airforceone]  
je sais, c'est la voiture réelle qui veux ça, mais j'aime pas, point final
j'ai le droit de pas aimer une voiture non ? :heink:


Message édité par Kid_Paddle le 07-09-2006 à 21:40:36
n°3697425
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 21:43:36  profilanswer
 

C'est sûr que c'est plus facile d'aimer des voitures complètement irréalistes et de faire son spécialiste dessus :ange:


Message édité par bidoulou le 07-09-2006 à 21:43:51
n°3697429
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 21:45:51  profilanswer
 

j'aime pas la mégane point barre
je préfères une voiture type GT, d'ou la question sur la date de sortie des mods JGTC (que j'attends depuis la sortie de rF d'allieurs) et DTM
alors arrêtez de me faire chier en me parlant de réalisme, c'est pas le sujet


Message édité par Kid_Paddle le 07-09-2006 à 21:50:00
n°3697528
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 22:36:22  profilanswer
 

Si t'aime pas la Mégane, tu aimes pas rFactor, tu dois donc quitter ce topic  :o [:ddr555]


Message édité par AthlonSoldier le 07-09-2006 à 22:36:29
n°3697534
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 22:37:25  profilanswer
 

[:vince_astuce]


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3697806
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 00:44:01  profilanswer
 

'tin mais Athlon, ta gueule un peu !!
Va jouer a lfs :o


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°3697812
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 00:46:59  profilanswer
 

Désolé je joue à rFactor, il est trop bien ce jeu [:dawa]

n°3697825
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 01:07:34  profilanswer
 

Messieurs les admins il est normalement possible de supprimer sur les forums certains post automatiquement de certaines personnes.
 
Merci de me dire si cette option est possible, car j'aimerai pouvoir éclaicir un peu ma vue sur ce topic.

Message cité 2 fois
Message édité par JVC46 le 08-09-2006 à 01:15:28

---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
n°3697843
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 01:43:50  profilanswer
 

JVC46 a écrit :

Messieurs les admins il est normalement possible de supprimer sur les forums certains post automatiquement de certaines personnes.
 
Merci de me dire si cette option est possible, car j'aimerai pouvoir éclaicir un peu ma vue sur ce topic.


 
pas ici [:mrbrelle]
 
le forum tu l'aimes ou tu le quittes [:sarko]  
 
(de toute façon il ne peut pas te convenir, il est fréquenté par le "peuple"  :sarcastic: )


Message édité par [DALTON]Joe le 08-09-2006 à 01:46:26

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3697874
hardos1986

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 04:55:15  profilanswer
 

bon les lfsexuels merci de quitter ce topic  :D

n°3697876
shum94

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 05:53:40  profilanswer
 

Quelqu'un de LSR pourrait mettre sur le site le calendrier Megane avec les circuits, car savoir la date et la manche sans le circuit m'interesse pas.
 
Une league avec Julien et des bons circuits, il fallait me prevenir. Ca m'interesse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)