| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 11:40:11 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Bon les trolleurs LFS et cie, on se calme, on arrête la propagande, bref on dégage de là et on laisse les joueurs rfactor tranquille sinon va y avoir sanction. Chacun aime son jeu son truc et on fout la paix aux autres, y'a un topic LFS pour ça.
|
Prodigy Transactions (0) | La prochaine personne qui remet de l'huile sur le feu c'est pas 2 jours de TT qu'elle aura.
|
alysseinchain Transactions (0) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) |
alysseinchain Transactions (0) |
bubub Transactions (0) | salut les gas,j'ai un petit problème.J'arrive pas a me connecter sur des serveurs avec le mod pcc05,j'ai tout réinstallé proprement mais rien n'y fait!
|
Kid_Paddle Transactions (0) | c'est quoi le message d'erreur ? |
bubub Transactions (0) | Unknown vehicule,connection lost!
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 21:01:14 ![]() ![]() |
bidoulou Transactions (0) | Une vidéo d'une soirée championnat en Megane sur Zolder un peu modifié (le circuit pas la vidéo...) Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 10-09-2006 à 21:35:21 |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Ca vaut le coup d'oeil... --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Putain le grand prix d'italie (monza) c'est de la balle en megane Message édité par hamon6 le 11-09-2006 à 01:17:33 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Mod stock car V8 brazil-en preparation:
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 11-09-2006 à 01:23:10 |
shum94 Transactions (0) |
Message édité par shum94 le 11-09-2006 à 04:29:53 |
bubub Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | peut être parce que la plupart des serveurs sont sur la version 1.2 de GSMF, dispo ici, ou bien qu'il faut le 1.2 d'installé avant de mettre la version france 2.5? Message édité par david42fr le 11-09-2006 à 07:48:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Pas mal le Mod V8, j'espère que les sons seront bons.
Message édité par JVC46 le 11-09-2006 à 10:37:40 --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | qui n'en veux des screen dans les yeux Message édité par Otan beauval le 11-09-2006 à 12:01:55 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Je cherchais une info à propos du fichier controller.ini et je tombe sur ce topic!! Message édité par Lektronlibre le 11-09-2006 à 11:57:06 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne comprends pas comment on peut dire respect pour un tel premier post totalement HS.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 11-09-2006 à 12:05:48 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon et mes screens là ..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 11-09-2006 à 12:23:26 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Kid_Paddle Transactions (0) | je penses qu'il ne parlait pas de ton post, mais du gros troll de la page d'avant, auquel Julien a répondu : "Bienvenue Monsieur, respect." |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui je parlais biens du post de Protoxyde et de la réponse de JVC46 |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 11-09-2006 à 13:28:07 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 11-09-2006 à 13:36:03 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Et oh, Otan, comment tu as mon casque de Megane ?
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Voiçi 3 controller.ini pour MOMO!!! fait par des bons pilotes!! enjoy!! Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 11-09-2006 à 14:48:37 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Krixoff chaosTransactions (0) | M'enfin ces reglages datent jour pour jour d'il y a un an, depuis la version du jeu 1.150 change certains paramètres dans la gestion du ffb je crois. |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Prendre le FFB de GTR2 pour le mettre dans RF est une mauvaise idée, par contre perso, ayant un FFB super bien réglé, qui me reproduit parfaitement les sensations du réel, j'ai copier/coller mon FFB RF dans la demo de GTR2.
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Message édité par [DALTON]Joe le 11-09-2006 à 16:01:06 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 11-09-2006 à 16:44:13 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






