Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 


Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°3702450
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 10-09-2006 à 11:40:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit :

Même pas un petit geste d'excuse de la part de shum, vivement qu'il prenne sa retraite celui-là :D


 
Ouais le type il a pas l'air super doué aussi :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 11:40:11  profilanswer
 

n°3702551
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 12:07:28  profilanswer
 

Bon les trolleurs LFS et cie, on se calme, on arrête la propagande, bref on dégage de là et on laisse les joueurs rfactor tranquille sinon va y avoir sanction. Chacun aime son jeu son truc et on fout la paix aux autres, y'a un topic LFS pour ça.
 
Prodigy

n°3703062
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 15:59:37  profilanswer
 

La prochaine personne qui remet de l'huile sur le feu c'est pas 2 jours de TT qu'elle aura.
 
Prodigy

n°3703079
alysseinch​ain

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 16:10:13  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

C'est clair...il y a une date approximative...ça a l'air pas mal avancé...
Une petite course de Jacky sa devrai le faire :sol:  
http://pix.nofrag.com/bd/ff/a48185 [...] 660ct2.jpg


 
 
BMW ME E30  
BMW 635Csi  
 
sont les plus belles voiture du monde  :o

n°3703187
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 17:10:42  profilanswer
 
n°3703195
alysseinch​ain

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 17:12:14  profilanswer
 


 
[:yveleu]

n°3703431
bubub

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 18:57:47  profilanswer
 

salut les gas,j'ai un petit problème.J'arrive pas a me connecter sur des serveurs avec le mod pcc05,j'ai tout réinstallé proprement mais rien n'y fait!
 
J'ai aussi installé le patch international serie
http://www.rfactorcentral.com/deta [...] 5%20France
 
Rien qui marche,merci de votre aide ;)

n°3703439
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 18:59:38  profilanswer
 

c'est quoi le message d'erreur ?

n°3703456
bubub

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 19:15:17  profilanswer
 

Unknown vehicule,connection lost!
 
dans la liste des autres joueurs il y a marqué inconnue,comme si j'avait pas le mod d'installé!

n°3703703
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 21:01:14  profilanswer
 

bubub a écrit :

Unknown vehicule,connection lost!
 
dans la liste des autres joueurs il y a marqué inconnue,comme si j'avait pas le mod d'installé!


 
et en solo ça marche ?


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 21:01:14  profilanswer
 

n°3703708
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 21:04:09  profilanswer
 

Une vidéo d'une soirée championnat en Megane sur Zolder un peu modifié (le circuit pas la vidéo...)  :whistle:
 
elle fait 100 Mo
 
http://rapidshare.de/files/3265118 [...] 2.wmv.html

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 10-09-2006 à 21:35:21
n°3704060
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 23:59:38  profilanswer
 

Ca vaut le coup d'oeil...


---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
n°3704105
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 11-09-2006 à 01:07:50  profilanswer
 

Putain le grand prix d'italie (monza) c'est de la balle en megane :love: sa fait des putain de fight [:b-rabbit]
Et la version avec l'oval n'en parlons pas a bloque tous le long :pt1cable:
De la tuerie rFactor je vous le dis [:burtonsnowboard]


Message édité par hamon6 le 11-09-2006 à 01:17:33
n°3704108
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 11-09-2006 à 01:21:26  profilanswer
 

Mod stock car V8 brazil-en preparation:
http://pix.nofrag.com/f1/d8/c2bdb1a9191c5d59b8628e3d95e7.jpg
http://img291.imageshack.us/img291/727/paboeselbeta068th.jpg
http://img291.imageshack.us/img291/8366/paboeselbeta072jd.jpg
 
Miam :love:

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 11-09-2006 à 01:23:10
n°3704110
shum94

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 01:32:42  profilanswer
 

bidoulou a écrit :

Une vidéo d'une soirée championnat en Megane sur Zolder un peu modifié (le circuit pas la vidéo...)  :whistle:
 
elle fait 100 Mo
 
http://rapidshare.de/files/3265118 [...] 2.wmv.html


 
C'est quand meme dommage de ne pas vouloir faire partager le travail anti cut à tout le monde, pour je ne sais quelle raison.


Message édité par shum94 le 11-09-2006 à 04:29:53
n°3704161
bubub

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 06:17:07  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :

et en solo ça marche ?


 
 
oui nickel

n°3704182
david42fr

Transactions (2)
Posté le 11-09-2006 à 07:48:03  profilanswer
 

peut être parce que la plupart des serveurs sont sur la version 1.2 de GSMF, dispo ici, ou bien qu'il faut le 1.2 d'installé avant de mettre la version france 2.5?


Message édité par david42fr le 11-09-2006 à 07:48:40

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3704368
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 10:37:07  profilanswer
 

Pas mal le Mod V8, j'espère que les sons seront bons.
 
PS Schum94: Les circuits modifiés par nos soins sont un des avantages de nos membres (Live-simracing).  
 
PS2: Il est normal que les ligues proposent des choses en exclusivité à leurs membres payant.
 
PS3: Vu la mentalitée globale des joueurs RFactor du lobby, aucun interet à distribuer ce genre de circuit à tout le monde.


Message édité par JVC46 le 11-09-2006 à 10:37:40

---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
n°3704479
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 11:23:20  profilanswer
 

qui n'en veux des screen dans les yeux  :D  
 
Mod F1 CTPD  
http://img97.imageshack.us/img97/5937/rfactor2006090719104420ep2.th.jpg http://img86.imageshack.us/img86/2011/rfactor2006090719164054vz8.th.jpg http://img97.imageshack.us/img97/5522/rfactor2006090719181584gn3.th.jpg http://img222.imageshack.us/img222/879/rfactor2006090719170367kr2.th.jpg
AA*8  -- TAA -- Aniso*16 [:aloy]   :love:


Message édité par Otan beauval le 11-09-2006 à 12:01:55

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°3704519
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 11:45:05  profilanswer
 

Je cherchais une info à propos du fichier controller.ini et je tombe sur ce topic!! :heink:  
 
Ce qui manque içi, c'est un MODO, bien gros, avec un bon fouet (et des ameçons au bout!) pour botter le cul à tout ces posts insultants, irrespectueux, dignes d'une cour d'école maternelle!!) ainsi que quelques BANS bien placés!! PAN dans les dents!!!!! :heink:  
 
Le pire,.. ce sont les personnes qui viennent poser une question en rapport avec le topic d'origine, qui recoivent une réponse et hop, ça repart en sucette!! Autant vous dire que ces personnes ne reviendront plus! C'est dég, pour ceux qui voudraient faire vivre ce topic de simu, et c'est honteux tout court de saboter le travail des autres! je suis furax!! sinon je posterais pas, mais là vous dépassez de loin les bornes de la tolérance et du respect minimum! Je n'ai pas besoin de donner de noms, ceux qui prennent du plaisir à détruire pour détruire, se reconnaîtrons!  
Bref, j'aime beaucoup HFR pour sa quantité d'infos et ses posts marrants, mais aujourd'hui, je suis dégouté! :heink:  
 
Bon...là je parlais pas de la dernière page... :D  mais comme j'ai lu ce topic depuis le début ....
 
Et une phrase positive pour terminer: le mod f1 2005 sur rFactor..c'est du délire ....du grand panard de chez le pied!! mais il faut passer un minimum de temp à régler le setup +le volant pour être un max performant!!! De toute façon, le principe même de rfactor est excellent...les erreurs se corrigent, mais la base du jeu est excellente!!! :bounce:  :hello:  
 
 [:biloute]


Message édité par Lektronlibre le 11-09-2006 à 11:57:06

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°3704563
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 11-09-2006 à 12:04:31  profilanswer
 

Je ne comprends pas comment on peut dire respect pour un tel premier post totalement HS.
Bon quand un modo voudra virer les posts de guéguerre LFS/rF sur leur topic attitré ça sera peut-être plus sain ici.
 
Je viens ici pour lire sur rF, pas pour me faire insulter parce que j'aime aussi LFS. On se croirait vraiment sur jeuxvideo.com et c'est très dommage.
(Edit: Idem dans l'autre sens d'ailleurs).

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 11-09-2006 à 12:05:48
n°3704572
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 12:08:10  profilanswer
 

bon et mes screens là ..... [:*pikachu*]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°3704574
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-09-2006 à 12:09:18  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

bon et mes screens là ..... [:*pikachu*]


 
Ils sont très beaux  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3704600
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 12:20:49  profilanswer
 

gzii a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut dire respect pour un tel premier post totalement HS.
Bon quand un modo voudra virer les posts de guéguerre LFS/rF sur leur topic attitré ça sera peut-être plus sain ici.
 
Je viens ici pour lire sur rF, pas pour me faire insulter parce que j'aime aussi LFS. On se croirait vraiment sur jeuxvideo.com et c'est très dommage.
(Edit: Idem dans l'autre sens d'ailleurs).


 
Un post qui parle du topic est pas HS!
 
Si tu lis TOUT, je parle de rfactor!
 
ce topic est bien celui de rfactor dernier patch? ?
 
Si tu comprend pas...désolé! on peut pas plaire à tous! respectueusement! :hello:  [:biloute]
 
@ otan: magnifique tes screens!! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 11-09-2006 à 12:23:26

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°3704610
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 12:28:51  profilanswer
 

je penses qu'il ne parlait pas de ton post, mais du gros troll de la page d'avant, auquel Julien a répondu : "Bienvenue Monsieur, respect."

n°3704632
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 11-09-2006 à 12:38:26  profilanswer
 

Oui je parlais biens du post de Protoxyde et de la réponse de JVC46 ;)
(j'aurais peut-être du quoter).

n°3704728
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 13:27:32  profilanswer
 


elles sont pas un peu surchargés les voitures ?  [:nico54]


Message édité par Gunbuster le 11-09-2006 à 13:28:07
n°3704748
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 13:34:55  profilanswer
 

gzii a écrit :

Oui je parlais biens du post de Protoxyde et de la réponse de JVC46 ;)
(j'aurais peut-être du quoter).


 
 
Arg....désolé....sujet clos.Mais cette fois je suis HS! :lol:  :jap:


Message édité par Lektronlibre le 11-09-2006 à 13:36:03

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°3704805
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 13:56:24  profilanswer
 

gzii a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut dire respect pour un tel premier post totalement HS.
Bon quand un modo voudra virer les posts de guéguerre LFS/rF sur leur topic attitré ça sera peut-être plus sain ici.
 
Je viens ici pour lire sur rF, pas pour me faire insulter parce que j'aime aussi LFS. On se croirait vraiment sur jeuxvideo.com et c'est très dommage.
(Edit: Idem dans l'autre sens d'ailleurs).


 
je pense que t'aura quand meme du mal à trouver dans ce sens là [:mr marron derriere]
 
 
 
Sinon quelqu'un aurait un bon controller.ini pour un momo racing ? Merci d'avance.
 
(genre de truc à mettre dans le 1er post ça d'ailleurs, vu que ISI n'est pas capable de mettre des bons reglages de base à l'instar de GTR2 par exemple)


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3704833
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 14:04:58  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :

je pense que t'aura quand meme du mal à trouver dans ce sens là [:mr marron derriere]
 
 
 
Sinon quelqu'un aurait un bon controller.ini pour un momo racing ? Merci d'avance.
 
(genre de truc à mettre dans le 1er post ça d'ailleurs, vu que ISI n'est pas capable de mettre des bons reglages de base à l'instar de GTR2 par exemple)


bha tu fait comme moi, un copier coller des réglages FFB de GTR2 dans rFactor ;)

n°3704847
dovichino
http://rfactorsection.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 14:08:21  profilanswer
 

fastero a écrit :

[ Miscellaneous ]
Key Repeat Rate="1"
AVI export width="800"
AVI export height="600"
AVI export framerate="30.00000"
AVI export quality="100.00000"
AVI compressor fourcc="none" // Changes compression algorithm


Ca c'est pour le rendu en uncompressed.(attention c'est lourd > 3.3 giga pour 1min 30 .)Apres faut compresser bien-sur.Tu peut jouer sur le framerate a 25 par exemple pour economiser ou changer la resolution en :

AVI export width="640"
AVI export height="480"



 
 
Merci pour la reponse !
 
Bon je sais je suis en retard  :D  

n°3704859
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 14:13:08  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Ils sont très beaux  :o

Lektronlibre a écrit :


@ otan: magnifique tes screens!! :D


http://img49.imageshack.us/img49/5048/egg1xo7.jpg
 
 
 
mod Megane Trophy  [:batoshai195]
http://img144.imageshack.us/img144/5328/rfactor2006090719392796uv5.th.jpg http://img201.imageshack.us/img201/3010/rfactor2006090719415496lm7.th.jpg http://img144.imageshack.us/img144/5646/rfactor2006090719424706ta0.th.jpg
Pareil que les precedents......
 


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°3704888
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 14:28:40  profilanswer
 

Et oh, Otan, comment tu as mon casque de Megane ?
 
Incroyable ça, c'est wardog qui me la fait, identique au mien en vrai...
 
Mdr, en tout cas sympa le screen....


---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
n°3704889
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 14:29:01  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

bha tu fait comme moi, un copier coller des réglages FFB de GTR2 dans rFactor ;)


 
j'ai viré la démo  :sweat:


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3704927
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 14:46:49  profilanswer
 

Voiçi 3 controller.ini pour MOMO!!! fait par des bons pilotes!!  enjoy!! [:biloute]  
 
http://www.racingfr.com/forum/inde [...] fb+rfactor
 
copier-coller la partie FFB.Au besoin, sauvegardez votre original en le renommant! :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 11-09-2006 à 14:48:37

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°3704969
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 15:11:04  profilanswer
 

Lektronlibre a écrit :

Voiçi 3 controller.ini pour MOMO!!! fait par des bons pilotes!!  enjoy!! [:biloute]  
 
http://www.racingfr.com/forum/inde [...] fb+rfactor
 
copier-coller la partie FFB.Au besoin, sauvegardez votre original en le renommant! :hello:


 
 :jap:


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3705044
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 15:31:30  profilanswer
 

M'enfin ces reglages datent jour pour jour d'il y a un an, depuis la version  du jeu 1.150 change certains paramètres dans la gestion du ffb je crois.

n°3705076
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 15:40:31  profilanswer
 

Prendre le FFB de GTR2 pour le mettre dans RF est une mauvaise idée, par contre perso, ayant un FFB super bien réglé, qui me reproduit parfaitement les sensations  du réel, j'ai copier/coller mon FFB RF dans la demo de GTR2.
 
Si certains sont intéressé pour un bon réglage volant, MP, + TS aprés...


---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
n°3705119
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 15:57:12  profilanswer
 

JVC46 a écrit :

Et oh, Otan, comment tu as mon casque de Megane ?


aucune idée.... mod d'origine....  [:otan beauval]
 
 
Mod PCC
http://img178.imageshack.us/img178/3343/rfactor2006090719494215xz5.th.jpg  http://pix.nofrag.com/b4/8e/5f704c233ba1c9870ab6910c7edat.jpg    
http://pix.nofrag.com/62/01/57b319646389c16e9e97f2a38250t.jpg   http://pix.nofrag.com/7d/d8/66a2ddaf0c7131b77eb83c6f328et.jpg   http://pix.nofrag.com/5e/39/03cec897328b4db98fb2710229d7t.jpg


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°3705123
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 15:59:57  profilanswer
 

JVC46 a écrit :

Prendre le FFB de GTR2 pour le mettre dans RF est une mauvaise idée, par contre perso, ayant un FFB super bien réglé, qui me reproduit parfaitement les sensations  du réel, j'ai copier/coller mon FFB RF dans la demo de GTR2.
 
Si certains sont intéressé pour un bon réglage volant, MP, + TS aprés...


 
en effet le rendu est pas terrible :/
 
je suis interessé donc
 
 :??:


Message édité par [DALTON]Joe le 11-09-2006 à 16:01:06

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3705129
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 16:01:50  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

M'enfin ces reglages datent jour pour jour d'il y a un an, depuis la version  du jeu 1.150 change certains paramètres dans la gestion du ffb je crois.


 
Euh, je pense que le fichier GTR2 ini est pour GTR2? je c pas, j'ai pas essayé! :heink:  
Les deux premiers, Je les utilise comme beaucoup..et RAS! le 1.150 ne change pas le FFB! et si tu est patient, tu peux modifier toi même le fichier, après c'est une histoire de gouts! Le fichier de Red me conviens nickel! ;) en plus, prenez qq minutes pour lire le topic!!  mais bon, l'INI ne fais pas tout...si vous paramétrez pas votre volant dans  le pann de configwindaube, + dans les réglages de RF, vous aurez n'importe quoi, c'est clair!   [:biloute]


Message édité par Lektronlibre le 11-09-2006 à 16:44:13

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)